Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 3:05

Je ne suis pas une professionnelle de la psychologie, mais je sais qu'il existe plusieurs types de structures chez les hommes et les femmes. La névrose, ce dont nous sommes tous atteints, la psychose, l'hystérie et la perversion. La psychose est de loin la structure la plus dangereuse (eh non ! les pervers tuent rarement). Ils poussent Pierre ou Paul au crime. Etant rélativement confiance et ouverte, je ne suis pas méfiante. Mais je suis aussi prudente. J'ai travaillé en PJ et j'ai été receveur à la Poste. Je n'avais pas donc l'habitude de me laisser baratiner. J'occupe ma retraite anticipée avec mes romans qui sont publiés et me rapportent des queues de cerise dans les années fastes, et j'écris des scripts de documentaires, ce qui me permet de voyager gratis, et d'être payée un peu mieux que pour le roman. Je sais je vais faire des envieux.