Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 3:05

Je ne suis pas une professionnelle de la psychologie, mais je sais qu'il existe plusieurs types de structures chez les hommes et les femmes. La névrose, ce dont nous sommes tous atteints, la psychose, l'hystérie et la perversion. La psychose est de loin la structure la plus dangereuse (eh non ! les pervers tuent rarement). Ils poussent Pierre ou Paul au crime. Etant rélativement confiance et ouverte, je ne suis pas méfiante. Mais je suis aussi prudente. J'ai travaillé en PJ et j'ai été receveur à la Poste. Je n'avais pas donc l'habitude de me laisser baratiner. J'occupe ma retraite anticipée avec mes romans qui sont publiés et me rapportent des queues de cerise dans les années fastes, et j'écris des scripts de documentaires, ce qui me permet de voyager gratis, et d'être payée un peu mieux que pour le roman. Je sais je vais faire des envieux.
C'est pour me présenter. Recemment j'ai rencontré un pervers dans mon entourage. Quand le masque est tombé on a eu du mal à me croire. Voici donc un petit guide à l'usage de tout le monde pour reconnaître un pervers. Et dieu sait que dans la Gendarmerie vous en rencontrez quelques uns. Ils sont procéduriers :




Un pervers est un manipulateur qui peut s’infiltrer dans l’entourage de n’importe qui. Il cible des gens heureux, qui ne seront pas méfiants. Quand vous le rencontrez vous ne pouvez pas le reconnaître. Il avance masqué (comme les sectes, disait le rapport parlementaire rédigé par des catholiques). C’est quand il commence à vous attirer les ennuis , comme un cadavre les asticots, ou une déjection les mouches, que vous vous dîtes que ça pue quelque part. Le pervers est toujours dans la difficulté, les procédures, cherche à vous entraîner sur son terrain. Il vous apitoie, vous embrouille, vous fait faire des choses que vous n’avez pas envie de faire, même si elles sont légales. Vous vous dîtes c’est un casse-pied, et vous cédez. A partir de là vous avez mis le doigt dans l’engrenage.

Voici un petit guide pour reconnaître les pervers dans votre entourage.

Un pervers s’infiltre partout, séduit tout le monde.

Un pervers ne pète jamais les plombs : il s’arrange pour vous faire craquer.

Un pervers répand la calomnie, sans avoir l’air de rien, en prenant des airs de victime.

Un pervers s’incruste chez vous : il vous fait de fréquentes visites.

Un pervers est poli et respectueux.

Un pervers vous pompe votre énergie. C’est une coquille vide qui a bseoin de se remplir.

Un pervers est hors la loi, mais toujours assez malin pour s’en sortir.

Un pervers cherche toujours à avoir le dessus et à contrôler.

Un pervers a un visage de rechange pour chaque situation. Il tombe rarement le masque en public.

Quand vous êtes la proie d’un pervers, il séduit vos proches, infiltre votre réseau. Vous perdrez ainsi toute crédibilité si vous le repérez.

Un pervers se ménage des appuis : il préserve sa famille ou il préserve son travail.

Un pervers ment tout le temps et avec beaucoup d’applomb.

Il est dans le calcul et l’utilisation de ceux qu’il rencontre.

Un pervers n’a pas de passions ou de capacité à se passionner pour quelque chose. Il laisse l’impression d’un adulte non abouti. Il en est parfois presque foetal.

Un pervers est mort aux émotions il se nourrit des vôtres qu’il jalouse. Il est n’a pas d’empathie.

Un pervers est procédurier.

Un pervers qui travaille dans le social est un danger. Il a barre sur des personnes vulnérables. C’est un terrain de jeu où il aime exercer son sadisme, et où il cherche à s’infiltrer. Il en est souvent licencié, mais il rebondit toujours.

Quand vous l’avez démasqué, il devient menaçant et agressif.

Quand le masque tombe, on découvre la haine du pervers. C’est un choc. S’il n’y a pas de témoins, ce qui est souvent le cas, les gens à qui vous le racontez sont incrédules.

Conclusion : si quelqu’un débarque chez vous régulièrement, vous pompe avec ses problèmes, vous avez deux options. Vous avez affaire au pervers ou à sa victime. Pour les départager il faut apprendre repérer les signes. Regardez la personne droit dans les yeux pendant qu’elle parle. Si elle ne soutient pas votre regard, c’est un indice. Faites en sorte de savoir à combien de personnes il a rendu visite. S’il y en a plusieurs c’est un indice. Ecoutez attentivement et essayer de traduire simultanément avec les mots contraires. Si c’est cohérent c’est un autre indice.

Recettes pour se débarasser d’un pervers :

Le pervers visiteur.

Difficile à repérer, car noyé dans un groupe de copains ou une association. C”est quand il commencera à vous harceler (toujours amicalement) que vous aurez des doutes.

Le pervers installé :

C’est comme un chat qui serait venu crever sous le plancher : au début on ne sent rien, puis ça commence à puer et ça devient une infection. Il faut le faire partir ou partir. C’est la partie la plus délicate, car c’est là qu’il risque de devenir violent.

Voici quelques trucs : les gousses d’ail devant la porte et le pieu dans le coeur sont à proscrire. Vous pouvez le pousser à la faute, mais c’est risqué. Le mieux est d’être indifférent. Il tentera de vous manoeuvrer par la séduction, la supplication, la menace, mais finira par se fatiguer s’il n’a plus de prise. Quand il ne pourra plus vous pomper vous ne lui serez plus utile. Et dans tous les cas, que ce soit au travail comme dans la vie privée, quand vous avez repéré un pervers, ne l’ébruitez pas, ne lui mettez pas la puce à l’oreille. Parlez-en à des professionnels. Gardez la tête froide, accumulez les preuves de ses magouilles, vous en aurez besoin un jour ou l’autre. La meilleure défense contre un pervers reste encore la loi.

Ne faîtes pas de sentiment. En face de vous il y a un prédateur.

Paul Mercusot




Cet article est publié sur le site "salegosse.wordpress.com" où habituellement je ne publie que des conneries.
Bizarrement cet article a déchaîné des commentaires inquiétants, je n'ai publiés.




Dernière édition par paulmercusot le Mer 7 Jan 2009 - 22:39, édité 1 fois (Raison : pour répondre à driver)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 3:11

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 51XBW8MTM0L._SL500_AA240_
Vive Pervers Pépère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 8:21

Shocked , merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 9:03

J'ai rien compris...
Qu'est ce c'est un pervers maintenant.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 9:20

flower lol! DRIVER , si ça peut te rassurer , je me demande aussi en quoi ce post peut faire avancer le smilblick , mais bon , nous sommes ouvert a tout n est ce pas !!!!! Donc comme l humain doit apprendre sans cesse , apprenons donc aujourd hui a a deceler un PERVERS !!! lol! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 14:39

[quote="paulmercusot"]


Voici un petit guide pour reconnaître les pervers dans votre entourage.

Un pervers s’infiltre partout, séduit tout le monde.

Un pervers ne pète jamais les plombs : il s’arrange pour vous faire craquer.

Un pervers répand la calomnie, sans avoir l’air de rien, en prenant des airs de victime.

Un pervers s’incruste chez vous : il vous fait de fréquentes visites.

Le portrait tout craché de mon voisin Robert
lol!

Recettes pour se débarasser d’un pervers :
Voici quelques trucs : les gousses d’ail devant la porte et le pieu dans le coeur sont à proscrire. Vous pouvez le pousser à la faute, mais c’est risqué. Le mieux est d’être indifférent. Il tentera de vous manoeuvrer par la séduction, la supplication, la menace, mais finira par se fatiguer s’il n’a plus de prise. Quand il ne pourra plus vous pomper vous ne lui serez plus utile. Et dans tous les cas, que ce soit au travail comme dans la vie privée, quand vous avez repéré un pervers, ne l’ébruitez pas, ne lui mettez pas la puce à l’oreille. Parlez-en à des professionnels. Gardez la tête froide, accumulez les preuves de ses magouilles, vous en aurez besoin un jour ou l’autre. La meilleure défense contre un pervers reste encore la loi.

Je vais quand même essayer les gousses d'ail
petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 347730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 18:05

flower lol! lol! je te fais confiance BLANDINE , ton voisin n a qu a bien se tenir , sinon , je pense qu il n aura plus grand chose faisant partis intime de son anatomie pour embêter les honnêtes femmes , si il continu !!!lol! lol! et au fait , tu le lui met ou l ail?????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 19:04

patchouly a écrit:
flower lol! lol! je te fais confiance BLANDINE , ton voisin n a qu a bien se tenir , sinon , je pense qu il n aura plus grand chose faisant partis intime de son anatomie pour embêter les honnêtes femmes , si il continu !!!lol! lol! et au fait , tu le lui met ou l ail?????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Il est originaire de la Lozère, t'as pas une idée où je pourrais mettre les gousses d'ail
Je déconne, Robert est un charmant célibataire de 70 balais, très pot de colle, mais hier, il m'a eue aux sentiments en se présentant avec une bouteille de champagne pour fêter la nouvelle année
Je confirme, c'est un pervers, il sait comment procéder avec moi en me proposant de festoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 19:43

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714 ha ok , donc tu marches a la fiesta !!!!! é bé rooooooooooooooo Blandine !!!!! Donc si tu te laisses pervertir , que veux tu qu je te dise sinon , profite mad !!!!!petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 825766 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 825766
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 19:56

Si ma femme lis ça ....elle me quitte ! Elle va me reconnaître ! OUPS ! petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:02

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714 :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:22

patchouly a écrit:
petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714 ha ok , donc tu marches a la fiesta !!!!! é bé rooooooooooooooo Blandine !!!!! Donc si tu te laisses pervertir , que veux tu qu je te dise sinon , profite mad !!!!!petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 825766 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 825766


Ben voyons Patch, tu sais pas que les hommes (même mariés) se font passer pour des cél:ibataires, en instance de divorce ou sans plus d'atomes crochus avec bobone.
Alors le Robert, ben, il a payé son coup de Champagne et a rejoint son domicile
JE SUIS PAS UNE FILLE FACILE, non mais..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:24

Ah , ben moi j'aime bien le champagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:25

coccinelle a écrit:
Ah , ben moi j'aime bien le champagne Laughing



Moi aussi, mais pas le Robert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:31

Mme AGECANONIX a écrit:
coccinelle a écrit:
Ah , ben moi j'aime bien le champagne Laughing



Moi aussi, mais pas le Robert

ben si c'est le Larousse ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:34

Mme AGECANONIX a écrit:
patchouly a écrit:
petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 541714 ha ok , donc tu marches a la fiesta !!!!! é bé rooooooooooooooo Blandine !!!!! Donc si tu te laisses pervertir , que veux tu qu je te dise sinon , profite mad !!!!!petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 825766 petit récapitulatif pour reconnaître un pervers 825766


Ben voyons Patch, tu sais pas que les hommes (même mariés) se font passer pour des cél:ibataires, en instance de divorce ou sans plus d'atomes crochus avec bobone.
Alors le Robert, ben, il a payé son coup de Champagne et a rejoint son domicile
JE SUIS PAS UNE FILLE FACILE, non mais..............


flower hoooooooooooooo si je sais , tu as eue raison , amène le champagne robert et vas voir la bas si j y suis !!!!!!lol! lol! lol! :up2: :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:39

Tout ce que dit Mme AGECANONIX.
Je le crois Coccinelle.flower
Parce que c'est ma popine.lol! .Very Happy .flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:42

flower blandine c est ta copine ???? tant mieux tu as de trés bonne fréquentation DRIVER !!!!!!! lol! lol! Wink et nous aussi de ce fait !!!!Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:46

Moi aussi c'est ma copine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:46

Mais voyons vous êtes toutes mes POPINES sans exceptions voilà.flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Jan 2009 - 20:53

Driver a écrit:
Mais voyons vous êtes toutes mes POPINES sans exceptions voilà.flower

cool , tope là !!! :up2:
Revenir en haut Aller en bas
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: illa   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 17:13

Vous vous demandez ce que le sujet vient faire sur le forum ? Parce que c'est un forum de gendarmes, et qu'ils seront confrontés au problème un jour où l'autre. Suite à la publication de ce texte sur : http://salegosse.wordpress.com j'ai eu un commentaire que j'ai archivé, car il est vraiment inquiétant. J'ai fait sortir un loup du bois, en toute innoncence, car ce commentaire ne visait personne en particulier.
Voici donc à l'attention des gendarmes enquêteurs, un exemple concret :
Quand j'étais receveur à Cosnac, je gérais un portefeuille financier, donc j'étais tenue à recevoir les clients : parfois en dehors des heures d'ouverture.
Je reçois donc un jour un charmant monsieur dont je gérais les placements, ainsi que ceux de sa femme (non il ne m'a pas payé le champagne agecanonix! ). Au lieu du bilan financier escompté, le charmant monsieur a pris le contrôle de la conversation et l'a orientée vers sa femme, une folle auquel le JAF avait retiré la garde de leur bébé après le divorce. Car la dame avait demandé le divorce. Elle arguait que son mari essayait de la rendre cinglée, changeait les serrures en son absence, cachait ses clefs de voiture, la nourriture du bébé, et parfois le bébé lui même, que les voisins ont retrouvé dans son landeau en plein soleil. Des arguments qui lui ont fait immédiatement perdre la garde de son gosse.
La jeune femme a fait une tentative de suicide et une dépression nerveuse, a été hospitalisé, et a commencé à être suvie par le CMP de Brive (Centre Médico Psychologique).
Le mari, un homme exemplaire, a immédiatement infiltré le CMP, investi la psychoogue et le psychiatre, qu nom de l'amour qu'il éprouvait encore pour sa pauvre femme à la dérive.
De même que j'avais gobé son histoire, il l'a fait gober aux professionnels du CMP et à tout le village. La jeune femme se retrouvait absolment seule face à la rumeur qu'elle contrait de façon agressive.
Six mois après avoir commencé son suivi, le psychiatre a eu des doûtes. Et si elle disait vrai ? Si l'enjeu de tout cela était le bébé, enfant tardif d'un couple resté longtemps célibataire, et d'un fils unique doté d'une mère abusive.
Le psyhiatre a mené son enquête auprès de serruriers : il y avait eu effectivement plusieurs changements de serrures, commandités par... la mère du charmant monsieur...
Morale de l'histoire : voilà comment agit un pervers. Cette histoire est rigoureusement vraie. Elle m'a été rapportée par la psychologue du CMP que j'avais été obligée de contacter. Le mari s'était présenté à mon bureau avec une convocation chez le Juge des Tutelles. Il se servait de cette procédure pour essayer de bloquer les comptes personnels de sa femme. Si je l'avais écouté, du jour au lendemain, elle n'aurait pas eu de quoi s'acheter une baguette de pain.
Agecanonix, si ton voisin est par trop charmant et envahissant, fais gaffe à tes économies...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 17:34

Bon alors toutes mes excuses paulmercusot.
Heureusement, je ne m'appelle pas Robert.lol!
Affaire à suivre
.../...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 18:21

Shocked , ben dis-donc!

Y a un feuilleton américain qui est passé à la télé un jour, un peu la même histoire.............
A faire des frisssons dans le dos pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 18:42

paulmercusot a écrit:



Agecanonix, si ton voisin est par trop charmant et envahissant, fais gaffe à tes économies...

-----------------------------------
Sois rassuré, pour l'instant je maîtrise la situation lol!

Merci pour le cas concret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 18:45

flower lol! lol! moi j aurais plutot dis fais gaffe a tes fesses !!!!! lol! lol! lol! a mon avis c est plutot ça qu il vise Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ( humour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Jan 2009 - 19:37

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Petithfcoucou la voilà !
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
esmeraldableue


Nombre de messages : 590
Age : 59
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 16:02

Les pervers avec moi ils ont du soucis à se faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: recapitulatif pour reconnaitre un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 17:09

Sans aller jusqu'à la perversité,il existe le syndrome du chic type très bien expliqué dans le livre de Robert A. Glover "Trop gentil pour être heureux".
Je me demande juste comment devrait réagir une épouse de gendarme très bien noté qui se trouverait dans cette situation quand on connaît les mentalités et les préjugés de certains gendarmes,pour ne pas dire la majorité.Je reconnais qu'il est toujours plus facile de juger que d'analyser une situation,surtout lorsqu'il s'agit de la vie de couple,mais c'est quand même surprenant de telles attitudes surtout de la part de soi-disant enquêteurs,et je sais de quoi je parle.Aux yeux de beaucoup,je passe pour une folle alors que je suis simplement réaliste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 17:25

J'ai malheureusement connu,.... et plus exactement travaillé avec 10 ans durant sans m'en rendre compte, tout comme les autres collègues d'ailleurs. Triste de terminer tricart à l'issue d'une carrière.....( dite honorable).

Je ne crois pas être autorisé à en dire d'avantage.., mais ils existent, vivent à vos côtés, se tiennent tranquille un moment, et les vieux démons remontent à la surface et font découvrir le véritable visage du bon et gentil collègue.

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Empty
MessageSujet: Re: petit récapitulatif pour reconnaître un pervers   petit récapitulatif pour reconnaître un pervers Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit récapitulatif pour reconnaître un pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AFFAIRE MATELLY - Soutien de Maurice LEROY
» Petit jeu pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser