Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis prêt à donner de ma personne

Aller en bas 
+5
hastalavista
Demetrio Lopez
wynotaw
MODERATION13
NARDO
9 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 16:53

dans tout sauf le boulot, motoraleuse02 a écrit:
Driver, vu que mon estime pour toi est descendue en fleche ce petit message s'adresse non pas a toi (qui sera flagellé sur la place publique sale troll) mais pour mon chaton cheri, et quelques autres qui seront a mon avis trés content!!

chaton, pour cette nouvelle année,
je te promets d'etre toujours douce avec toi,
je te promets d'etre toujours gentille avec toi.
je te promets d'etre toujours agréable avec toi (comme d'habitude quoi!)

ensuite

je te promets d'etre toujours d'accord avec toi !
je te promets de ne jamais te contrarier
je te promets de ne plus emmettre de doute sur tes capacités motocyliste !
je te promets de ne plus dire que t'es un dégonflé!!

maintenant aux autres... ils se reconnaitront! .................

sans intérêt, puisque cela ne me concerne pas !

Donc messieurs / dames, voici quelle est ma réflexion :

Tous les "vieux" inscrits de ce site se souviennent dans quel état d'esprit était Motoraleuse lorsqu'elle a commencé à poster ici. Pas un d'entre nous qui a eu à essayer ses foudres, pour un simple mot de travers.

Regardez donc quel changement, au bout de quelques mois de fréquentation Nardesque ! ! Impressionnant non ? ?

Donc, j'ai pensé que notre Nico national devait être comme tous ses prédécesseurs à la tête de notre bon vieux pays et que si Carla lui murmurait des choses tendres en notre faveur, cela pouvait le faire fléchir, non ?

Equation du problème :
1°) Notre Président n'apprécie pas la Gendarmerie Nationale.
2°) Il est très amoureux de sa nouvelle épouse.
3°) En quelques mois, Nardo a réussi à "retourner" la Mott sur ses opinions.
4°) Donc, s'il branche Carla, il a le même résultat (ya pas de raison).
5°) Quelques mois plus tard, Carla susurre des mots gentils sur la Gie Nle à l'oreille de notre Président.
6°) Aussitôt toutes nos revendications sont acceptées sans broncher !

Alors ? ? ? ?Qu'en pensez-vous ! !

Bande d'égoïstes ! ! Aucun de vous n'avait jamais pensé à faire don de sa personne pour le bienfait de notre Institution ! ! ! Et ben moi, je veux bien me sacrifier, si je suis désigné part vous tous ! ! ! Ce sera une épreuve dure et prenante, mais je suis prêt à me donner corps et âme pour que nous puissions voir le bout du tunnel ! ! !

Que feriez-vous sans moi ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! !

(euh bon, si aucun modo n'a foutu ce post dans les sujets stériles, je le ferais à mon retour du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 17:10

NARDO a écrit:
dans tout sauf le boulot, motoraleuse02 a écrit:
Driver, vu que mon estime pour toi est descendue en fleche ce petit message s'adresse non pas a toi (qui sera flagellé sur la place publique sale troll) mais pour mon chaton cheri, et quelques autres qui seront a mon avis trés content!!

chaton, pour cette nouvelle année,
je te promets d'etre toujours douce avec toi,
je te promets d'etre toujours gentille avec toi.
je te promets d'etre toujours agréable avec toi (comme d'habitude quoi!)

ensuite

je te promets d'etre toujours d'accord avec toi !
je te promets de ne jamais te contrarier
je te promets de ne plus emmettre de doute sur tes capacités motocyliste !
je te promets de ne plus dire que t'es un dégonflé!!

maintenant aux autres... ils se reconnaitront! .................

sans intérêt, puisque cela ne me concerne pas !

Donc messieurs / dames, voici quelle est ma réflexion :

Tous les "vieux" inscrits de ce site se souviennent dans quel état d'esprit était Motoraleuse lorsqu'elle a commencé à poster ici. Pas un d'entre nous qui a eu à essayer ses foudres, pour un simple mot de travers.

Regardez donc quel changement, au bout de quelques mois de fréquentation Nardesque ! ! Impressionnant non ? ?

Donc, j'ai pensé que notre Nico national devait être comme tous ses prédécesseurs à la tête de notre bon vieux pays et que si Carla lui murmurait des choses tendres en notre faveur, cela pouvait le faire fléchir, non ?

Equation du problème :
1°) Notre Président n'apprécie pas la Gendarmerie Nationale.
2°) Il est très amoureux de sa nouvelle épouse.
3°) En quelques mois, Nardo a réussi à "retourner" la Mott sur ses opinions.
4°) Donc, s'il branche Carla, il a le même résultat (ya pas de raison).
5°) Quelques mois plus tard, Carla susurre des mots gentils sur la Gie Nle à l'oreille de notre Président.
6°) Aussitôt toutes nos revendications sont acceptées sans broncher !

Alors ? ? ? ?Qu'en pensez-vous ! !

Bande d'égoïstes ! ! Aucun de vous n'avait jamais pensé à faire don de sa personne pour le bienfait de notre Institution ! ! ! Et ben moi, je veux bien me sacrifier, si je suis désigné part vous tous ! ! ! Ce sera une épreuve dure et prenante, mais je suis prêt à me donner corps et âme pour que nous puissions voir le bout du tunnel ! ! !

Que feriez-vous sans moi ? ? ? ? ? ? ! ! ! ! !

(euh bon, si aucun modo n'a foutu ce post dans les sujets stériles, je le ferais à mon retour du boulot !)



Je crois bien Nardo, et là, je m'inquiètes pour toi, tu as du choper le syndrôme de la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 18:01

NARDO a écrit:
Ce sera une épreuve dure et prenante, mais je suis prêt à me donner corps et âme pour que nous puissions voir le bout du tunnel ! ! !

Si ce n'est pas le paroxysme du devoir, ça !!!!

Et même, je me demande si tu n'y prendras pas de plaisir car ... il faut le reconnaitre ... la cause est juste et la mission des plus délicate, et s'atteler à ce genre de mission doit être heu .... (pas de mot) ... ha si ! .... jouissif?

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 18:13

Mon pauvre NARDO,

Si seulement tu était connu avec en plus du fric et le pouvoir, peut-être que Carla aurait détourné un instant la tête, arrête de rêver, rien à voir avec notre MOT..nationnale.

Bon tu es passé à la TV, Carla aussi mais elle , sans permis sait naviguer en eaux troubles........( j'ai dit noeuds!!!! non...n'eaux...)

Il faut bien en rire n'est-ce-pas, et tant que nous y sommes.........

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 19:16

XLR3 a écrit:
...rien à voir avec notre MOT..nationnale.


Raymond

rhooooooooo ......... !!! Smile
Raymond, t'as dit que la première dame du forum était facile, là.... !!! Embarassed Twisted Evil
T'as encore une chance d'éditer et modifier ton post avant qu'elle lise.lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 19:59

Non non mon ami, j'ai bien trop de respect pour elle et ce qu'elle représente, même si parfois nous nous sommes pris de (bec......) sur le forum.

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATION13
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 31/03/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 20:29

Bonjour,
Malgré le caractère conciliant de la modération, en cette période de fêtes où l'umour est de mise;
Compte tenu du thème de cette discussion, elle a été déplacée dans cette section du forum qui paraît plus appropriée.
Merci de votre participation et de votre compréhension.

La modération

Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 21:41

Meme si ca attendrit pas le Nico nationale........je veux bien que tu te tapes Carla ...je suis sur que ca ne pourrait apporter que du bonheur, au moins dans ta brigade !

Mais attends quelle le quitte si non c'est la foudre qu'on va récupérer !!!
Et n'oublies pas que le dernier qui a embarque Cécilia, 1,il avait du poignon et de 2 il a quitté le pays !!!

Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 21:59

J'ai la nette impression d'avoir dérangé quelqu'un ou quelque chose...non?..

Sujet ouvert pour en rire NON?.......... alors...

Bon, vaut mieux ne plus rien dire et laisser écrire les ceusses...qui .....

C'est du raymond....eh oui!!!!!!

Où on poste un sujet à risque ou ou ferme sa gueul..e NON?...

En cette période de fêtes, nous nous lachions..............................

Bon, je vais aller me coucher.

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 23:03

Hé bé Raymond, un coup de fatigue ? ?

J'avais moi-même écrit que si un Modo ne déplaçait pas le sujet avant mon retour du boulot, je le ferais.

Modo 13 a fait ce qu'il devait faire et aucune rigueur ne doit lui en être tenue ? ? ?

Je suis simplement surpris que pas un d'entre vous ne se soit proposé pour me filer un coup de main, car la tâche est ardue et je joue très mal de la guitare, moi ! ! !

Bon, on trouvera autre chose pour vous faire sourire ! !

Noyeux Joël qu'ils disaient ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 23:25

NARDO a écrit:

Noyeux Joël qu'ils disaient ! ! !

C'est surtout la dinde qui disait cela Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 23:30

C'est qui la dinde? Celle qu'on fourre? C..Je suis prêt à donner de ma personne 363221 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 23:56

Ah bon Nardo, t es vraiment fatigué, si en plus il faut que quelqu'un se dévoue pour te donner un coup de main. Elle tient plus seule.....Nul

Tu sais en pharmacie, il paraît qu'il se vend des petites bleues qui aident.....
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 4:23

NARDO a écrit:
Je suis simplement surpris que pas un d'entre vous ne se soit proposé pour me filer un coup de main, car la tâche est ardue et je joue très mal de la guitare, moi ! ! !

ah parceque t'as besoin d'aide? eh beh moi qui te croyais le plus grand, le plus beau, le plus fort!!! mais je comprends qu'un an a essayer de me mater sois epuisant pour quelqu'un comme toi. aller avoue: qu'estc e qui est le plus reposant aller se pochtronner a la DG? ou se connecter en flippant des scuds que je t'envois? :P

ne serais tu qu'un homme apres tout? avec ses forces et ses faiblesses? avec ses doutes, ses peines, ses pannes...?

je plein Carla... deja avec son troll, elle a pas de bol la pauvre fille.... mais alors là c'est la fin des haricots!
moi j'dis il ya des filles comme ça on appelle ça des "mere theresa"... elles ne peuvent pas s'empecher, c'est l'armée du salut, que dis-je la rue des morillons a elles toutes seules! un caliméro- parano- hypocondriaque-syphoné du cerveau à 500 km à la ronde et c'est pour leur pomme!!

aller bonne nuit chaton je file faire une petite patrouillette!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 15:10

LANDAIS a écrit:
Ah bon Nardo, t es vraiment fatigué, si en plus il faut que quelqu'un se dévoue pour te donner un coup de main. Elle tient plus seule.....Nul

Tu sais en pharmacie, il paraît qu'il se vend des petites bleues qui aident.....
Toi, tu perds rien pour attendre !

Je sais que tu connais ces pilules bleues, puisque ton épouse m'en a déjà parlé.

Mais si tu lisais mes posts précédents, tu saurais que j'ai déjà essayé et le résultat n'a pas été probant : 4 heures et 22 minutes non stop ! Alors pour 22 minutes, ça ne vaut pas le coup ! ! !

Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 15:17

motoraleuse02 a écrit:
NARDO a écrit:
Je suis simplement surpris que pas un d'entre vous ne se soit proposé pour me filer un coup de main, car la tâche est ardue et je joue très mal de la guitare, moi ! ! !

ah parce que t'as besoin d'aide? eh beh moi qui te croyais le plus grand, le plus beau, le plus fort!!! mais je comprends qu'un an a essayer de me mater sois epuisant pour quelqu'un comme toi. aller avoue: qu'estc e qui est le plus reposant aller se pochtronner a la DG? ou se connecter en flippant des scuds que je t'envois? :P

ne serais tu qu'un homme apres tout? avec ses forces et ses faiblesses? avec ses doutes, ses peines, ses pannes...?

je plains Carla... deja avec son troll, elle a pas de bol la pauvre fille.... mais alors là c'est la fin des haricots!
moi j'dis il ya des filles comme ça on appelle ça des "mere theresa"... elles ne peuvent pas s'empecher, c'est l'armée du salut, que dis-je la rue des morillons a elles toutes seules! un caliméro- parano- hypocondriaque-syphoné du cerveau à 500 km à la ronde et c'est pour leur pomme!!

aller bonne nuit chaton je file faire une petite patrouillette!
Aussi bien toi que Landais, il faudrait apprendre à lire ! ! !

J'ai écrit que j'étais étonné que personne ne se soit proposé car la tâche était ardue, c'est tout ! ! !

Je n'ai jamais dit que je n'arriverais pas à conclure car le travail était trop difficile, non non non ! ! !

Seulement, je suis surpris, vu l'attrait de la besogne, que personne ne se soit proposé.

C'est d'autant plus curieux, que pour prendre ma place avec toi, il y a du monde à profusion ! Est-ce à dire que ton avatar fait plus tourner les têtes que notre première dame de France ? ? ? Ben dis-donc ! :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Déc 2008 - 1:35

mouais certains me disent meme que je suis la déesse du forum!!!

t'as vu ça? la grande classe!!!

mais c'est juste une histoire d'avatar!!

.........ahhhh imagination quand tu nous tiens!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 1:04

La déesse du forum certes, c'est indéniable.

Mais comme je sais qui te l'a dit, permets moi de douter de la bonne foi de celui qui te nomme ainsi.

Maintenant s'il ressemble à son avatar (dans son esprit j'en suis certain), tu peux accepter tout de lui, je n'en éprouverais aucune jalousie !
Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 18:20

NARDO a écrit:
La déesse du forum certes, c'est indéniable.

Mais comme je sais qui te l'a dit, permets moi de douter de la bonne foi de celui qui te nomme ainsi.

Maintenant s'il ressemble à son avatar (dans son esprit j'en suis certain), tu peux accepter tout de lui, je n'en éprouverais aucune jalousie !
Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714

euh chaton t'es gentil je suis pas l'armée du salut, je travaille dans le social mais quand meme faut pas abuser!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clorith
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 18:26

NARDO a écrit:
Notre Président n'apprécie pas la Gendarmerie Nationale.

Ah, eh bien, nous ne sommes plus seuls, à l'Education Nationale, à ne pas être aimés par le Président... Wink

En fait, ce qu'il n'aime pas, ce sont tous les services publics...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 19:00

J'ai lu quelque part que Carla pourrait sussurer des mots gentisl à l'oreille de Nardo

avec la voix qu'elle a n'a pas il ne risque pas de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 23:11

motoraleuse02 a écrit:
NARDO a écrit:
La déesse du forum certes, c'est indéniable.

Mais comme je sais qui te l'a dit, permets moi de douter de la bonne foi de celui qui te nomme ainsi.

Maintenant s'il ressemble à son avatar (dans son esprit j'en suis certain), tu peux accepter tout de lui, je n'en éprouverais aucune jalousie !
Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714

euh chaton t'es gentil je suis pas l'armée du salut, je travaille dans le social mais quand meme faut pas abuser!!

lol!


tongue

Bigre quatre jours pour sortir cela ! Very Happy

Faut changer les piles du sonotone de l’ancien ! Tu gagneras du temps pour les réponses. Cool

Sans déconner, là sérieux, tu bosses en gériatrie la déesse des brouettes ?


Je suis prêt à donner de ma personne 384737
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
1 étoile
1 étoile
Dominique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 30 Déc 2008 - 23:46

Demetrio Lopez a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
NARDO a écrit:
La déesse du forum certes, c'est indéniable.

Mais comme je sais qui te l'a dit, permets moi de douter de la bonne foi de celui qui te nomme ainsi.

Maintenant s'il ressemble à son avatar (dans son esprit j'en suis certain), tu peux accepter tout de lui, je n'en éprouverais aucune jalousie !
Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714 Je suis prêt à donner de ma personne 541714

euh chaton t'es gentil je suis pas l'armée du salut, je travaille dans le social mais quand meme faut pas abuser!!

lol!


tongue

Bigre quatre jours pour sortir cela ! Very Happy

Faut changer les piles du sonotone de l’ancien ! Tu gagneras du temps pour les réponses. Cool

Sans déconner, là sérieux, tu bosses en gériatrie la déesse des brouettes ?


Je suis prêt à donner de ma personne 384737

Mais pourquoi il est tout vilain et tout méchant le sergent Garcia ??

la caricature est belle... trop belle même... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demetrio Lopez
3 étoiles
3 étoiles
Demetrio Lopez


Nombre de messages : 557
Localisation : Île-de-France
Emploi : A la garnison
Date d'inscription : 19/09/2008

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Déc 2008 - 0:26

Dominique a écrit:

Mais pourquoi il est tout vilain et tout méchant le sergent Garcia ??

la caricature est belle... trop belle même... Laughing

Parce que dans la vie il faut des gentils et des méchants sinon cette vie serait d'une tristesse.

Tranquillise toi petit chaton, c'est pour de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
1 étoile
1 étoile
Dominique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Déc 2008 - 1:37

Demetrio Lopez a écrit:
Dominique a écrit:

Mais pourquoi il est tout vilain et tout méchant le sergent Garcia ??

la caricature est belle... trop belle même... Laughing

Parce que dans la vie il faut des gentils et des méchants sinon cette vie serait d'une tristesse.

Tranquillise toi petit chaton, c'est pour de rire.

Ah ok ok ... et toi à la distribution des rôles tu as pris le mechant... je vois je vois !!

Il en faut effectivement... ce n'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Déc 2008 - 14:39

la déesse des brouettes ne bosse pas en geriatrie, par contre elle a autre chose a foutre que de passer sa vie derriere son ecran a chercher querelle. je sais pas moi, aider le merdeux sur un exposé, faire une balade moto, aller bosser. la vraie vie quoi!

ne t'inquiete pas pour l'audition de nardo il entend tres bien, analyse tres bien, mais il est comme moi il a une vie lui aussi.
et entre nous je prefere m'acharner sur quelque chose de constructif, que sur des futilité dignes de bac a sable!

ahhh les hommes, certains ne sont toujours pas sortie de l'adolescence!
fais gaffe, parceque etouffés par leur betise, les mechants meurrent toujours à la fin! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Déc 2008 - 16:16

chieuse stagiaire!

et la titularisation, c'est pour quand Céline ?

J'sais pas, mais t'as un peu l'air de mauvais poil là.

En tout cas tu m'as pas répondu, entre Caen et Amiens, tu prenais un peu à gauche, vers la côte et tu te pointais pour un café. ça t'est pas venu à l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis prêt à donner de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Je suis prêt à donner de ma personne   Je suis prêt à donner de ma personne Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis prêt à donner de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...
» URGENT
» ENTREES A DONNER
» CHERCHER A1 DONNER VIEUX OUVRAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser