Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour la nouvelle année je te promets...

Aller en bas 
+2
Peter Blake
motoraleuse02
6 participants
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 1:28

Driver, vu que mon estime pour toi est descendue en fleche ce petit message s'adresse non pas a toi (qui sera flagellé sur la place publique sale troll) mais pour mon chaton cheri, et quelques autres qui seront a mon avis trés content!!

chaton, pour cette nouvelle année,
je te promets d'etre toujours douce avec toi
je te promets d'etre toujours gentille avec toi
je te promets d'etre toujours agréable avec toi (comme d'habitude quoi!)

ensuite

je te promets d'etre toujours d'accord avec toi!
je te promets de ne jamais te contrarier
je te promets de ne plus emmettre de doute sur tes capacités motocyliste!
je te promets de ne plus dire que t'es un dégonflé!!

maintenant aux autres... ils se reconnaitront!

je promets de plus faire c.... mon monde sur certains détails pour certains dessins de nuages, de glace brisée ou de couché de soleil à Cabourg!
je promets que si une portée est faite tous seront noyés!
je promets de ne plus dire "oui mais...."
je promets de ne plus dire "oui mais tu ne crois pas que..."
je promets de ne plus dire "je reflechissais en revenant de bosser tout à l'heure...." phrase annonciatrice de "oui mais..." et "tu ne crois pas que..."
je promets de ne plus marquer 0.21 ni le mot ecolo!!

et suprême effort de ma part je promets que cette année mes bonnes résolutions vont au moins tenir jusqu'au 3 janvier!


pour la nouvelle année je te promets... 956511
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 1:29

encore des promesses, toujours des promesses!!!Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 1:59

Je te promets......
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 2:01

paroles, paroles, paroles...comme disait une célébre chanteuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 2:10

KORRIGAN29 a écrit:
Je te promets......

pour la nouvelle année je te promets... 974668 tu me la chante je t'épouse!!!!! pour la nouvelle année je te promets... 974668



ah M.... c'est vrai jpeux pas jsuis fiancée pour dans 50 ans!!
pour la nouvelle année je te promets... 115146
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 19:05

Intenable...motoenvouteuse02 !
pour la nouvelle année je te promets... 541714
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Déc 2008 - 19:34

Mein Lieber Mann...motoraleuse02
Tu promets pas mal de choses, si je te connaissais pas hein...
J'attends de voir.Suspect
Mais voilà q'un tout p'tit driver veut protéger sa moto d'un petit caporal peu scrupuleux, je me fait flageller sur place ?
Alors là ich nix vertehen .
Attends que je me reveille .lol! Laughing pour la nouvelle année je te promets... 224377 pour la nouvelle année je te promets... 974668
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Déc 2008 - 17:40

Driver a écrit:
Mais voilà q'un tout p'tit driver veut protéger sa moto d'un petit caporal peu scrupuleux, je me fait flageller sur place ?

pour ça mille fois tu seras bisé!!

pour le reste tu sera flagellé quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Déc 2008 - 18:18

motoraleuse02 a écrit:
KORRIGAN29 a écrit:
Je te promets......

pour la nouvelle année je te promets... 974668 tu me la chante je t'épouse!!!!! pour la nouvelle année je te promets... 974668



ah M.... c'est vrai jpeux pas jsuis fiancée pour dans 50 ans!!
pour la nouvelle année je te promets... 115146



C'a y est, je l'ai chantée. Par contre fallait que tu tendes l'oreille parce qu'il y a sans doute eu quelques perditions.......dues à de nombreux paramètres, tempérure de l'air, etc......et aussi t'inquiète du décalage de 1,76 seconde, je suis un peu plus à l'est de chez toi, 2173 kms....lol!

Par contre dans 1/4 d'heure, il fait nuit....pour la nouvelle année je te promets... 503119 ........ retiens la nuit

pour la nouvelle année je te promets... 974668 ............pour la nouvelle année je te promets... 384737
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Déc 2008 - 18:25

bah ouais mais j'peux pas t'epouser quand meme j'ai déjà promis a nardo pour dans 49 ans et demi!! pour la nouvelle année je te promets... 974668

ou alors je l'epouse, la nuit de noce je suis veuve et je t'epouse apres!!

c'est comme à la sécu tu prends ton ticket, et t'attends ton tour!! cheers

moi j'dis y a jamais de probleme y a que des solutions!!

comment jme la pete grave là!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 16:34

motoraleuse02 a écrit:
Driver, vu que mon estime pour toi est descendue en fleche ce petit message s'adresse non pas a toi (qui sera flagellé sur la place publique sale troll) mais pour mon chaton cheri, et quelques autres qui seront a mon avis trés content!!

chaton, pour cette nouvelle année,
je te promets d'etre toujours douce avec toi, excellent ! ! ! plus besoin d'acheter de la ouate.
je te promets d'etre toujours gentille avec toi. (P'tin, si ma Nardette lit çà et qu'elle le répète à sa mère, je suis bon pour dormir à l'hôtel du cul tourné pendant des semaines ! ! ! )
je te promets d'etre toujours agréable avec toi YES ! ! ! ! Des mois d'attente enfin concrétisés ! ! ! ! (comme d'habitude quoi!) Ah MM......E ! ça m'étonnait aussi ! ! !

ensuite

je te promets d'etre toujours d'accord avec toi !
je te promets de ne jamais te contrarier
je te promets de ne plus emmettre de doute sur tes capacités motocyliste !
je te promets de ne plus dire que t'es un dégonflé!!

maintenant aux autres... ils se reconnaitront!

je promets de plus faire c.... mon monde sur certains détails pour certains dessins de nuages, de glace brisée ou de couché de soleil à Cabourg!
je promets que si une portée est faite tous seront noyés ! Aïe, là, ya un message pour un membre de l'équipe ! !
je promets de ne plus dire "oui mais...."
je promets de ne plus dire "oui mais tu ne crois pas que..."
je promets de ne plus dire "je reflechissais en revenant de bosser tout à l'heure...." phrase annonciatrice de "oui mais..." et "tu ne crois pas que..."
je promets de ne plus marquer 0.21 ni le mot ecolo!!

et suprême effort de ma part je promets que cette année mes bonnes résolutions vont au moins tenir jusqu'au 3 janvier!


pour la nouvelle année je te promets... 956511

Messieurs, non cette fois-ci, mon post ne s'adresse qu'aux hommes ! ! !

Messieurs, disais-je, admirez, que dis-je, inclinez-vous devant le pouvoir de l'incommensurable Nardo, qui a su (bon seulement jusqu'au 3 janvier, c'est vrai) imposer à tel point, la Loi de l'Homme (oui avec un H majuscule) que même la plus féroce des tigresses, la plus majestueuse des panthères, la plus accrocheuse des Lionnes, la plus hargneuse des louves, s'est faite tendre comme une brebis, câline comme une chatte, douce comme une biche (euh, non j'ai pas dit muette comme une carpe)

En lisant ces lignes, çà m'a développé un brin d'inteligence (vous savez, celle qu'on porte sous la ceinture) pendant quelques minutes et je me suis dit : "Nardo, qu'est ce que t'es fort ! ! !Si tu es arrivé, en quelques mois, à faire changer de manière d'être, une femme comme la Mott, combien de temps te faudrait-il avec Carla ? ? ""

Attendez avant de crier ! ! ! Je suis volontaire pour donner de ma personne avec Carla ! ! Mais c'est uniquement pour la collectivité que je le fais. D'ailleurs, je vais voir si j'obtiens l'aval de l'association, je veux bien aller faire un tour à l'Elysée ! ! ! Lisez le post que je vais mettre sur le principal

M'eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnfffiiiiiinnnnnnnnnnn ! ! Ca n'empêche que vous âtes obligés de reconnaître la fascination que j'exerce sur celle qu'aucun d'entre vous (bon, sauf peut-être le vieux machin de Provot et un gamin tout juste sorti de l'adolescence qui ne veut pas faire de quittances !) n'avait réussi à faire rougir avant moi

St Nardo (bon, allez, restons simples, disons "Maître" tout bonnement), rendons gloire à ta prestance, ton esprit et ta légendaire modestie, amen ! ! !


pour la nouvelle année je te promets... 541714 pour la nouvelle année je te promets... 512507 pour la nouvelle année je te promets... 541714 pour la nouvelle année je te promets... 512507 pour la nouvelle année je te promets... 541714 pour la nouvelle année je te promets... 512507 pour la nouvelle année je te promets... 541714


J'ai jusqu'au 3 janvier pour dire ce que je veux ! ! ! YYYYYEEEEEESSSSSSS ! Je jouis de penser que je suis The best of the pensées of the motoraleuse ! ! ! (euh c'est pas en anglais dans le texte ! ! ) ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 4:27

je suis tellement :verymdr: que je ne sais presque plus quoi dire!!!!

j'ai trop donné ce soir moi !! Wink
dépeche toi tu as du 31 décembre à minuit au 3 janvier à minuit!!! c'est court! profite!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Déc 2008 - 21:17

motoraleuse02 a écrit:
je suis tellement :verymdr: que je ne sais presque plus quoi dire!!!!

Hé hé je le savais ! ! ! !

Irrésistible à tel point je suis que je lui ai cloué son caquet ! !

Inclinez-vous messieurs ! ! La classe à l'état pur ! Mieux que le père Maccionne ! ! ! :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la nouvelle année je te promets... Empty
MessageSujet: Re: pour la nouvelle année je te promets...   pour la nouvelle année je te promets... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la nouvelle année je te promets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ET HEUREUSE NOUVELLE ANNEE
» Nouvelle arme pour les Gendarmes...
» les escadrons dissous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser