Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gendarmes passionés, champions ou originaux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

gendarmes passionés, champions ou originaux... Empty
MessageSujet: gendarmes passionés, champions ou originaux...   gendarmes passionés, champions ou originaux... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 21:43

Bonsoir,
je voulais si dans votre unité, si vous avez des connaissances ou si au cours de votre carrière, vous avez croisé des gendarmes passionnés dans un sujet autre que le milieu militaire?
exemple:un gendarme de votre unité a converti sonappartement en vivarium géant, votre cb ou ccb a fait de sa brigade la plus fleurie de France...Rolling Eyes
vous connaissez un gendarme qui fait des concours canin ou qui passent tous ses repos à faire des sculptures...Rolling Eyes
ce n'est pas pour se moquer mais pour voir quelles sont les passions ou les hobbies de certains militaires de notre institution en dehors de notre métier! Wink
venez partager vos expériences! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

gendarmes passionés, champions ou originaux... Empty
MessageSujet: Re: gendarmes passionés, champions ou originaux...   gendarmes passionés, champions ou originaux... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 21:57

Un gendarme de ma COB est passionné de course de caisse à savon, je ne connaissais pas, il m'a exppliqué, c'est assez original
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftM_5.html
Revenir en haut Aller en bas
 
gendarmes passionés, champions ou originaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser