Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!

Aller en bas 
+34
yoyoboy
lementor
john rambo
GIMMLY
el tourist
Pascal_LE_BORGNE
Pegasus
chabal
tabernakl
GolgoT_13
Krazukix
fliquette13
wynotaw
zarma
Harry Calahan
omplus80
vfr750
Bidouille
lescure
Peter Blake
Gregthegrizzly
asterix
coujou19
gibus
bonnardos
Tramber
GD Laurent
macqueen87
Pipayou 73
MJ
GERONIMO 63
IC13
Scolopax
ZORGLUB
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 0:00

Rappel du premier message :

Ce jour dans l'après-midi, les BAL INTRANET de bourgogne ont reçu un message indiquant aux inscrits à l'avancement où ils étaient mutés.

Aucune liste n'a été diffusée avant aux inscrits, ils n'ont pu formuler aucun choix, il n'a été tenu aucun compte de la place au tableau. Le message précisait simplement, par exemple :
MDL/C XXX, affecté BT YYYY.

C'est la douche froide pour certains.

L'inscription dans l'ordre du mérite leur fait une belle jambe, puisque ça ne sert à rien. Ainsi, certains très bien placés au tableau récupèrent des places de m...e.

C'est la désillusion ! Si les grandes lignes étaient connues, nul ne savait qu'il serait placé d'office dans un poste désigné par le Cdt de région, sans aucun moyen de choisir ni de contester, sans aucune concertation avec les intéressés.

Dans certains cas, il n'a été tenu aucun compte des souhaits exprimés lors du dialogue de gestion.

Bref, il n'y aura pas beaucoup de candidats l'année prochaine. Quelle surprise !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Déc 2008 - 22:04

je plaisante à moitié

rappelez vous de la mobilité qui n est que gelée

maintenant les candisats à l avancement ne vont pas là ou ils voulaient ca fait partie du jeu

il est clair que pour meiux servir vaut mieux avoir satisafaction mais combien d entre nous n ont pas ce qu ils veulent je pense aux mutations en CP en particulier
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Déc 2008 - 22:30

Effectivement CP, rapprochement de conjoint, etc.... mais ce n'est pas un jeu et tout travail mérite salaire, respect, reconnaissance, honnêteté....

Et quand t'as femme et enfant, c'est moins facile de dire, "c'est le jeu" ! Et dans le jeu, il y a des règles mais que tous doivent respecter, organisateurs comme les joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Déc 2008 - 2:42

john rambo a écrit:
ZORGLUB a écrit:
Ce jour dans l'après-midi, les BAL INTRANET de bourgogne ont reçu un message indiquant aux inscrits à l'avancement où ils étaient mutés.

Aucune liste n'a été diffusée avant aux inscrits, ils n'ont pu formuler aucun choix, il n'a été tenu aucun compte de la place au tableau. Le message précisait simplement, par exemple :
MDL/C XXX, affecté BT YYYY.

C'est la douche froide pour certains.

L'inscription dans l'ordre du mérite leur fait une belle jambe, puisque ça ne sert à rien. Ainsi, certains très bien placés au tableau récupèrent des places de m...e.

C'est la désillusion ! Si les grandes lignes étaient connues, nul ne savait qu'il serait placé d'office dans un poste désigné par le Cdt de région, sans aucun moyen de choisir ni de contester, sans aucune concertation avec les intéressés.

Dans certains cas, il n'a été tenu aucun compte des souhaits exprimés lors du dialogue de gestion.

Bref, il n'y aura pas beaucoup de candidats l'année prochaine. Quelle surprise !!

bah c est le jeu ma pauvre lucette

je vais pas les plaindre

je n'aimerai pas du tout travailler dans la même unité que toi...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lementor
1er flocon
1er flocon
lementor


Nombre de messages : 11
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 06/11/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Déc 2008 - 15:19

Pour nous en Basse Normandie le cdt de région avait déjà prévenu mérite=mobilité, c'était clair.

Seulement vu ce qui s'est passé on est en droit de se poser des questions,
ex: a quoi sert un classement au mérite, puisque qu'il n'y a plus de propositions des postes ouverts ???

En fait voici la manière de procéder pour la grande majorité
1/ un coup de fil du cdt de grpt pour demandé si 1 poste vous intéresse.
2/ réponse de votre part "oui" c'est bien; par contre si votre réponse c'est "non" ou "il n'y a pas d'autres postes ouverts ?" réponse=j'attends votre lettre de résiliation.

Parfois certains ont été contacté avant d'autres sans explications (ahhhhh le mérite quelle invention).Ou bien le même poste proposé à plusieurs ???

Enfin le sentiment qui ressort de ce TA, d'après mes camarades,c'est que c'est encore plus nébuleux que d'habitude et automatiquement nous sommes obligés de penser qu'une fois de plus les magouilles continuent.....

Pourquoi ne pas sortir leur liste au mérite en septembre ou début octobre en même temps que la liste des postes offerts ??? et aller aux choix des places comme avant ???

Surtout que les textes concernant l'avancement sont "à paraitre ultérieurement" Non ! (serais-je mal renseigné ??)

Je sais on va m'expliquer que c'est compliqué que c'est pas possible pour des raisons.............. que je ne peux pas toujours comprendre puisque nous n'avons pas tous les éléments pour appréhender la situation dans son ensemble .........

Oui mais ce serait tellement plus honnête (boutade)

Sans animosité aucune !
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Déc 2008 - 23:47

Cher John Rambo,

Dans ta réplique "je ne vais pas les plaindre", tout est dit.

Ca sent le racisme primaire anti-gradé anti-officier.....

Un peu aigri, peut être ??

Ben moi, j'te plains .... pour ton pauvre état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 31 Déc 2008 - 21:44

Extrait des voeux du DG : "
J'ATTACHERAI UNE ATTENTION PARTICULIERE A CE QUI EN FAIT LA RICHESSE, C'EST A DIRE LES FEMMES ET LES HOMMES QUI LA FONT VIVRE, VOUS. CELA SIGNIFIE QUE NOUS POURSUIVRONS LA MISE EN PLACE D'UNE POLITIQUE DES RESSOURCES HUMAINES PLUS TRANSPARENTE ET PLUS PERSONNALISEE"

MORT DE RIRE (ou de pleurs) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Jan 2009 - 14:04

Tu l'as inventé ça ? TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 541714

Ou c'était après minuit quand il était cuit !!!! TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 825766
Revenir en haut Aller en bas
yoyoboy
3 étoiles
3 étoiles
yoyoboy


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 03/05/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 2:29

Peter Blake a écrit:
MERITE = MOBILITE en gendamerie! lol!

a bon chez nous moins d'une semaine après le tableau il est tombé une note avec les noms de tous ceux qui étaient maintenu sur place et il y en avait bcp
cela tranche avec le discour officiel de notre cdt de region mais que voulez vous messieurs dames y a plus de sous alors les beaux discours .......
Revenir en haut Aller en bas
el tourist
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 26/05/2008

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 2:47

Une fois de plus, faut arrêter de raconter des conneries en disant mérite=mobilité......déjà, ceci est faux pour le grade de chef......donc tous les chefs vont faire le même boulot qu' en tant que gendarme mais en ayant une paie un peu plus elevée et sans devoir bouger ( c'est déjà ça de pris en période de crise ).....et selon les régions, ceci sera plus ou moins valable pour le grade d' adjudant ( car pas de sous pour payer les déménagements )......le rattachement au TA a toujours été au choix= mérite= à la gueule.............seul le classement au TA est passé de l' ancienneté au mérite donc aussi à la gueule...........donc seuls ceux qui attendaient plusieurs années de grade pour se mettre à l' avancement, afin de s' assurer d' être en haut de TA pour choisir un poste dans une unité voisine, vont regretter ce nouveau classement.......non la grande nouveauté n'est pas le TA mais le choix du poste avec la disparition de la liste des postes et de l' amphi....remplacés par la gestion personnalisée du BRH faite "soit disant à partir de la feuille de désidérata"""....et c'est là qu'est le problème à cause de l' opacité d' une telle gestion et suscité encore plus d' interrogations....
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 3 Jan 2009 - 15:21

Et reste à savoir si la manière d'opérer sera la même sur les années à venir en fonction du climat budgétaire ....
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 21/01/2009

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Avancement 2009   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 1:49

Je suis touché de plein fouet par ce nouveau régime de l'avancement. Reçu après l'été 2008 par mon commandant de groupement, a aucun moment il ne m'a expliqué clairement comment devait se dérouler les attributions des postes. Décembre, Le tableau tombe; je suis deçu, trop cool... et en plus plutot bien classé. Quelques jours plus tard, les postes a pourvoir apparaissent face à ns noms et stupeur!!! pas de choix mais un poste imposé qui ne suit absolument pas les désidératas souhaités au moment du passage devant le commandant de groupement???
Cela va même pour moi à l'encontre de mes souhaits, à un tel point qu'aujourd'hui je me sens déçu par un métier que j'adore. Aucune reconnaissance; une promotion que je prends comme une punition. On me dit bon élément et en même temps on fait tout pour que je parte. Car oui aujourd'hui j'en suis là; a me sentir 'baiser" et que l'une des seules alternatives, à cela et de partir la tête haute. Je me sens perdu, abandonné. je ne demandais pas grand chose pourtant; juste de me rapprocher de ma famille de quelques kilomètres pour me permettre d'avoir une vie plus équilibré à côté de mon boulot. Alors aujourd'hui des nouveaux mots rentre dans mon vocabulaire; recours, retraite, dépression, cas social... Marre d'être un pion. Hélas j'ai un couteau sous la gorge; ma solde. Si je pars maintenant, j'aurais à peine 600 euros de retraite... Le mot crise prend aujourd'hui toute sa force pour moi. Alors que faire; dois je rebaisser mon pantalon pour la décision d'un commandant de Région??
Le pire la dedans c'est qu'en plus il y a une place pour mon nouveau grade dans l'unité où je suis... MAis pour l'instant y'a rien a faire; la décision est tombée et elle doit être respectée...
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Jan 2009 - 14:58

Bienvenue sur le forum cactus. Il est normal que dans ces conditions, tu te sentes floué.

Tu ne trouveras pas de solution immédiate à ton problème sur ce forum, mais des gens pour t'écouter, te conseiller, partager...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 12:14

Et oui cactus ca depend juste d'une question de temps et d'investissement .....

Je connais beaucoup de gendarme candidat à rien jamais déçu....en revanche nombreux sont ceux qui s'investissent et sont frappés par le mauvais sort de la gendarmerie, mais ca touche si peu de gens chaque année et d'une année sur l'autre la pillule passe si facilement que le commandement reste maitre de leur abus de gestion stupide !

Que l'avancement devienne une punition ca parait si irréel et incohérent...mais pourtant !

Alors comme tu le dis si bien il nous reste plus qu'à continuer à fermer sa ...et être méritant et reconnaissant à notre chere maitresse qui nous prend pour des c...

L'avancement ne doit pas être un jeu ou un tirage au sort ou le hasard.....mais bien une recompense pour un travail fourni et une reconnaissance avec ce que ca comprend !

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 14:10

Pour tout les ITA de 2009, bienvenue en gendarmerie : la machine à créer des aigris...

c'est dingue maintenant on veut même dégouter les plus motivés et méritants.

en fait c'est l'action de la DG pour niveler la masse : quand un mec est pas content, on lui répond : "vous êtes aigris".

Maintenant qu'on est tous aigris, plus la peine de se plaindre, la réponse est déjà donnée.
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : BOURGOGNE
Date d'inscription : 21/01/2009

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: merci du soutien   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 18:39

même si il est vrai qu'aujourd'hui, je suis très mal vis à vis de mon avenir po; je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Il semble que la Région Bourgogne essuie un peu les plâtres au niveau de cette réforme sur l'avancement 2009. J'ai pas l'impression que les autres régions aient fonctionné de la même façon en imposant des postes au gradés acceptant la mobilité, mais qu'un minimum de concertation a eu lieu entre les interessés et les R.H. ce qui me parait plus humain, plus dans notre façon de travailler au quotidien sur le terrain. Avant d'imposer, on tente de trouver des solutions ensembles. Car comme c'est écrit dans tant de textes concernant la mobilité, par nos chers officiers bien pensants; une bonne mutation, avec un muté satisfait, est rentable pour tout le monde. ne travaille t'on pas mieux quand nous nous sentons bien dans l'environnement où nous sommes. Enfin bref; utopie pour l'instant...
je pense donc a un recours administratif et je souhaiterais avoir le témoignages de certains qui ont déjà utilisé ce moyen pour contester une décision à leur encontre pour des raisons personnelles. Savoir vers qui m'adressé et sous quelle forme?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 18:50

c'est pour cette raison que dans le nord-pas-de-calais, tous les candidats à l'avancement, non maintenus sur place, retenuent seront réunis du 27 au 29 janvier 2009 je crois à la Région à LILLE pour discuter des places disponibles.

ça c'est de la concertation! Wink

source intranet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 18:57

attention dans certaine régions les déclarations sur intranet qui déclarent que les gens ont été avisé en cas d'écarts entre le désidérata et la mut... c'est du flan !!!
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 19:26

Peter Blake a écrit:
c'est pour cette raison que dans le nord-pas-de-calais, tous les candidats à l'avancement, non maintenus sur place, retenuent seront réunis du 27 au 29 janvier 2009 je crois à la Région à LILLE pour discuter des places disponibles.

ça c'est de la concertation! Wink

source intranet! Wink

Je ne remet nullement en doute tes dires peter mais a dunkerque autre discours nous venons d'apprendre aujourd'hui que le cdt de région a obtenu quasiment la totalité des mutations par la dg sur 240 inscrit ta 210 mutés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 19:30

je ne suis pas dans la région Nord-Pas-de-Calais stnono...:|

tu dois être plus au courant que moi alors! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 19:37

HHHAAAA intranet


la vérité est souvent ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
stnono
2 étoiles
2 étoiles
stnono


Nombre de messages : 472
Age : 53
Localisation : ch'nord à dunkerque
Emploi : - GD - (Grande Déprime)
Date d'inscription : 28/10/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 19:42

Pas de problème peter, tu sais ici c'est la claque mais bon depuis décembre nous n'avons que message qui contredit la note et vice et versa mais là de source sure la quasi totalité des personnels inscrit vont devoir bouger, c'est ce qui explique le wagon de résiliation d'avant décembre.
Revenir en haut Aller en bas
NOTHONY
1 étoile
1 étoile
NOTHONY


Nombre de messages : 67
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/11/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: la douche froide   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 22:42

que font les PSO ?????
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Jan 2009 - 22:56

stnono a écrit:
Pas de problème peter, tu sais ici c'est la claque mais bon depuis décembre nous n'avons que message qui contredit la note et vice et versa mais là de source sure la quasi totalité des personnels inscrit vont devoir bouger, c'est ce qui explique le wagon de résiliation d'avant décembre.

je suis en attente d'un agrément suite à une demande de mutation dans le nord-pas-de-calais...Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZORGLUB
2 étoiles
2 étoiles
ZORGLUB


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 22/08/2007

TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Fév 2009 - 23:17

Alors Cactus, du nouveau ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!   TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !! - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
TA 2009 en Bourgogne : LA DOUCHE FROIDE !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre meilleure anecdote
» Avancement 2012, c' est parti....
» LISTE DES UNITES FAISANT L'OBJET D'UNE DISSOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser