Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 fille au pair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

fille au pair Empty
MessageSujet: fille au pair   fille au pair Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 17:21

Bonjour,
Je ne savais pas où mettre mon post, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Peut-on accueillir une fille au pair ds un logement gendarmerie ?
merci pour vos réponses.
bizzz
sabine
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

fille au pair Empty
MessageSujet: Re: fille au pair   fille au pair Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 18:48

La C.M n° 11000 DEF/GEND/OE/EMP/SERV du 05 mai 1982 (class: 31.42) te précisera ce que tu peux faire et surtout ce que tu dois faire pour les divers compte-rendus que tu dois faire à la hiérarchie. en ce qui concerne l'hébergement des personnes "non admise de plien droit pour un séjour d'une durée supérieure à trois mois"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

fille au pair Empty
MessageSujet: Re: fille au pair   fille au pair Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 16:00

mon mari a trouvé la note, merci mille fois pour ton aide.
Meilleures salutations.
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
fanette11
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2008

fille au pair Empty
MessageSujet: jeune fille au pair   fille au pair Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Jan 2009 - 22:57

Salut,

Je suis jeune gendarme et futur femme de gendarme. Je n'ai pas encore d'enfants mais je souhaite bien en avoir un jour. Je me suis déjà posée la question quant à la garde des enfants. C'est une grande problématique d'autant plus que ma famille habite à 700 km et que mon futur mari ne sera pas forcément avec moi!!!
Il faut trouver une nounou qui veille bien garder le marmot la nuit et les jours d'astreinte, disponible à tout moment, bref une super nounou et de plus faut il qu'elle soit à côté de la brigade;
J'avais pensé à une fille au pair mais cela ne semble pas évident! mon logement serait trop petit pour l'accueillir et le village où je me trouve pas attrayant pour une jeune fille au pair!
Si tu as des tuyauts à ce sujet je suis preneuse.

Merci.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

fille au pair Empty
MessageSujet: Re: fille au pair   fille au pair Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Jan 2009 - 10:05

tu sais certaines filles au pair ne veulent pas forcément être ds des grandes villes. Normalement tu dois leur payer des cours des français, mais certaines préfèrent travailler avec la famille plutôt que d'aller à des cours.
Après il te faudra qd même une nounou, car la fille au pair il faut la considérer comme un membre à part entière de la famille, elle ne peut te garder tes enfants que 5heures par jours, 5jours par semaine, et te doit deux soirs par semaine de babysitting.
Vu l'age des filles au pair, je pense qu'il faut plus considérer ça comme si tu avais une ado à la maison.
Bcp de filles du mexique, du pérou sont demandeuses.
Nous venons d'acheter une maison, donc nous l'aurions héberger ds notre "super" logement de gendarmerie, quitte à payer deux taxes d'habitation, deux gaz, deux électricités, on se disait autant que ça serve à quelque chose (no comment !!!), mais au final, je crois que j'ai un peu peur de prendre quelqu'un de ne pas m'entendre avec elle, et après devoir vivre avec cette dernière pdt de longuessss semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fille au pair Empty
MessageSujet: Re: fille au pair   fille au pair Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
fille au pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papotage de fille!!
» 2 PM sauvent 2 PN et une jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser