Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche location dernière semaine aout

Aller en bas 
AuteurMessage
feldgendarme
2 étoiles
2 étoiles
feldgendarme


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/11/2007

recherche location dernière semaine aout Empty
MessageSujet: recherche location dernière semaine aout   recherche location dernière semaine aout Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 11:22

Bonjour à tous,

Je recherche une location appartement, maison,bungalow en bord de mer côte Atlantique, méditerranée, pour la dernière semaine d'aout, si vous avez ça sous la main ou dans vos connaissances merci de vos propositions merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche location dernière semaine aout Empty
MessageSujet: Re: recherche location dernière semaine aout   recherche location dernière semaine aout Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 12:04

Vois avec IGESA.

Je connais bien le village-club de Biscarrosse (côte atlantique). Il est situé au bord du Lac et à environ 3-4 kms de l'océan...donc pour les sportifs : possibilité d'y aller à vélo ou en courant Wink

Les chalets sont vraiment pas mal et l'été c'est pension complète. J'ai mis un post au sujet de ce village-club ici

A voir lors de la parution du catalogue été, début 2009.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche location dernière semaine aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche location
» RECHERCHE LOCATION DE VACANCES
» RECHERCHE LOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser