Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?

Aller en bas 
+17
pimousse
lamiss
stjohn91
iletaitunefois
mieloup
john rambo
THRLP
fullgames
bourbon
Ex - Esclave Moderne
sabou974
Peter Blake
Riqueti
Stonewall
wynotaw
Kirolac
Lucile
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 19:31

Rappel du premier message :

Ayez le TA est tombé...

Mon mari est dégouté, veut plus rien faire...pfff

Si des femmes de gendarmes vivent cela, merci de me répondre, même les gendarmes eux mêmes.

J'aimerais trouver les mots qu'il faut pour rebooster mon mari
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 18:03

Ce n'est pas évident, mais c'est souvent comme celà, on attend un an, deux ans et plus, avant de prendre un galon, il ne faut pas désespérer car tout vient à point à qui sait attendre. C'est sur celà ne fait pas plaisir surtout quand on fait son boulot honnêtement, alors çà gamberge, on croit qu'on est moins bon que les autres et que d'autres passent par piston et il y a du vrai dans tout çà, mais si on persiste, si on en veut, ça marche.
COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 12:20

bon ok mais et votre gendarme comment vous as t il remonté le moral lui??au bout de la ènième mutation "on ne sait ou et dans quel logement on va tomber et si tu trouvera un pauvre boulot pour t'occuper"...
non mais cça marche dans les deux sans non???
Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 974668
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 16:05

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 536845 Alors là je suis bien d'accord avec toi Lamiss!
Sans parler de celles qui sont obligées de vivre dans un logement complètement pourri et insalubre pour leurs gosses...
ou de celles qui attendent désespérément cette mutation qui mettra fin au célibat géographique Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 503119
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 18:11

Mais il y aussi un bon remède à tout ça que nous oublions tous à cause de nos problèmes.
Lui préparer un bon repas aux chandelles, s'habiller avec beaucoup d'attention, de le (la) prendre dans ses bras, de l'embrasser amoureusement, et gentiment faire l'amour passionnément.
Et au Diable la finesse des cloisons, l'humidité de la salle de bain, le manque d'eau chaude ! Ne serait-ce le temps d'un soir, histoire de se retrouver un peu tous les deux, dans un autre univers qui n'appartient qu'à vous, loin de toutes ces galères qui vous pourrissent l'existence.
Je crois que c'est un bon médicament pour affronter le reste....

A bon entendeur je vous salue bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 18:13

stjohn91 a écrit:
Mais il y aussi un bon remède à tout ça que nous oublions tous à cause de nos problèmes.
Lui préparer un bon repas aux chandelles, s'habiller avec beaucoup d'attention, de le (la) prendre dans ses bras, de l'embrasser amoureusement, et gentiment faire l'amour passionnément.
Et au Diable la finesse des cloisons, l'humidité de la salle de bain, le manque d'eau chaude ! Ne serait-ce le temps d'un soir, histoire de se retrouver un peu tous les deux, dans un autre univers qui n'appartient qu'à vous, loin de toutes ces galères qui vous pourrissent l'existence.
Je crois que c'est un bon médicament pour affronter le reste....

A bon entendeur je vous salue bien amicalement.

Je suis seulement sincèrement sincèrement désolé pour celles et ceux qui attendent leurs époux/épouses bien éloignés (ées) d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 22:26

ben alors stjohn91, on se sent seul aujourd'hui, en manque de calins?
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Jan 2009 - 23:32

stjohn91 a écrit:
Mais il y aussi un bon remède à tout ça que nous oublions tous à cause de nos problèmes.
Lui préparer un bon repas aux chandelles, s'habiller avec beaucoup d'attention, de le (la) prendre dans ses bras, de l'embrasser amoureusement, et gentiment faire l'amour passionnément.
Et au Diable la finesse des cloisons, l'humidité de la salle de bain, le manque d'eau chaude ! Ne serait-ce le temps d'un soir, histoire de se retrouver un peu tous les deux, dans un autre univers qui n'appartient qu'à vous, loin de toutes ces galères qui vous pourrissent l'existence.
Je crois que c'est un bon médicament pour affronter le reste....

A bon entendeur je vous salue bien amicalement.

J'ai rarement (ou plutôt jamais) vu une ordonnance aussi bien rédigée et un médicament aussi naturel et agréable à prendre.

Congratulation, Docteur St John 91 !

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 18:43

lamiss a écrit:
ben alors stjohn91, on se sent seul aujourd'hui, en manque de calins?

Oh non mon amie ;-)

Je ne suis pas en manque de câlin, mais juste en présence de personnes qui s'aiment, et d'autres qui formulent une demande en mariage depuis quelques temps. Comme si 2009 était justement l'année du Neuf. Et ce pour tout à chacun.

Avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Fév 2009 - 18:45

Komugi chan a écrit:
stjohn91 a écrit:
Mais il y aussi un bon remède à tout ça que nous oublions tous à cause de nos problèmes.
Lui préparer un bon repas aux chandelles, s'habiller avec beaucoup d'attention, de le (la) prendre dans ses bras, de l'embrasser amoureusement, et gentiment faire l'amour passionnément.
Et au Diable la finesse des cloisons, l'humidité de la salle de bain, le manque d'eau chaude ! Ne serait-ce le temps d'un soir, histoire de se retrouver un peu tous les deux, dans un autre univers qui n'appartient qu'à vous, loin de toutes ces galères qui vous pourrissent l'existence.
Je crois que c'est un bon médicament pour affronter le reste....

A bon entendeur je vous salue bien amicalement.

J'ai rarement (ou plutôt jamais) vu une ordonnance aussi bien rédigée et un médicament aussi naturel et agréable à prendre.

Congratulation, Docteur St John 91 !

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 536845


Merci Beaucoup ;-)

Je ne suis rarement désagréable en général, si ce n'est vers certaines injustices que nous croisons tous actuellement. C'est pour cette raison qu'il est important d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
fraisiparadis
1er flocon
1er flocon
fraisiparadis


Nombre de messages : 27
Localisation : 78
Emploi : auxiliaire parentale et future eleve AP
Date d'inscription : 17/02/2009

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 22:27

quand mon mari à un soucie je lui dis que je suis à son ecoute et le caline pour le detendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 22:35

fraisiparadis a écrit:
quand mon mari à un soucie je lui dis que je suis à son ecoute et le caline pour le detendre

:up2: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 1 Mar 2009 - 22:46

stjohn91 a écrit:
Mais il y aussi un bon remède à tout ça que nous oublions tous à cause de nos problèmes.
Lui préparer un bon repas aux chandelles, s'habiller avec beaucoup d'attention, de le (la) prendre dans ses bras, de l'embrasser amoureusement, et gentiment faire l'amour passionnément.
Et au Diable la finesse des cloisons, l'humidité de la salle de bain, le manque d'eau chaude ! Ne serait-ce le temps d'un soir, histoire de se retrouver un peu tous les deux, dans un autre univers qui n'appartient qu'à vous, loin de toutes ces galères qui vous pourrissent l'existence.
Je crois que c'est un bon médicament pour affronter le reste....

A bon entendeur je vous salue bien amicalement.

on éteind cette foutue télé, un fond sonore trés agréable(barry white, lionel richie, maria carey) Embarassed Embarassed Embarassed

pour la finesse des cloisons, mon CCB n'est pas mon voisin mais j'ai mon CB en dessous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bouchon
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : 33
Emploi : Gradé en BP
Date d'inscription : 28/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Mar 2009 - 12:38

"Et au Diable la finesse des cloisons, l'humidité de la salle de bain, le manque d'eau chaude !"
Pas d'accord! Le respect de ta personne et de ton entourage doit prévaloir en toutes circonstances! La finesse des cloisons, on s'adapte par respect pour ses voisins et collègues, l'humidité et le manque d'eau chaude, on le signale par respect pour soi-même et sa famille!


"pour la finesse des cloisons, mon CCB n'est pas mon voisin mais j'ai mon CB en dessous!"
ça veut dire quoi????
Si tu mets une musique douce pour créer une ambiance agréable, cela ne peut pas déranger le voisin qu'il soit CCB, CB ou autre, en revanche, si c'est à tue-tête, comme son nom l'indique... bonjour l'ambiance!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 12:04

Les mutations? ça ne me dérange pas, au contraire j'adore bouger.

Euh... surtout, ne le répétez pas : "je ne supporte plus la brigade où mon mari est, et il n'y a pas de travail. La commune est ravitaillée par les corbeaux..." lol

Mais ce qui est drôle, c'est que je post une question sur le moral et ça finit par l'imperméabilité des murs lol! lol! lol!

Bon courage à tous :up2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Mar 2009 - 13:09

Lucile a écrit:
Ayez le TA est tombé...

Mon mari est dégouté, veut plus rien faire...pfff

Si des femmes de gendarmes vivent cela, merci de me répondre, même les gendarmes eux mêmes.

J'aimerais trouver les mots qu'il faut pour rebooster mon mari

Bonjour Lucile, alors depuis ce fameux TA? Ton mari, comment a t'il remonté la pente? Ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Avr 2009 - 12:28

Ca va mieux!! encore heureux depuis 4 mois, sinon ça aurait été la grosse déprime!!

Il a repris le dessus, et continue à bosser comme il l'a toujours fait. Son CCB l'a encouragé et lui a fait remarqué que c'était bien de travailler parce qu'il aime son métier et non pas pour l'avancement. Il a eu 2 lettres de félicitations depuis, ça l'a reboosté.

Bises à tout le monde et bon courage. :up2:
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Avr 2009 - 17:42

.
oui ! bon courage pour la suite ...

en gendarmerie, on voit malheureusement aussi beaucoup de couples qui se déchirent après un certain temps, car il faut le dire, les enfants grandissent souvent sans leur père ...

et souvent aussi, la femme est obligée de gèrer les petits soucis quotidiens ...
jusqu'au jour où sa déborde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous lu le rapport sur le moral ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Comment avez-vous connu notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser