Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?

Aller en bas 
+17
pimousse
lamiss
stjohn91
iletaitunefois
mieloup
john rambo
THRLP
fullgames
bourbon
Ex - Esclave Moderne
sabou974
Peter Blake
Riqueti
Stonewall
wynotaw
Kirolac
Lucile
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 19:31

Ayez le TA est tombé...

Mon mari est dégouté, veut plus rien faire...pfff

Si des femmes de gendarmes vivent cela, merci de me répondre, même les gendarmes eux mêmes.

J'aimerais trouver les mots qu'il faut pour rebooster mon mari
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 20:47

www.viedemerde.fr

Ça remonte le moral.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 21:55

Euh....Apéro + calin + sortie avec amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 22:04

lol! lol! lol!

EN LUI FAISANT L AMOUR

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 22:09

Chez nous, nous en parlions tous avec certains (CB), et le simple fait d'en parler devant un verre ou un repas en commun , je peux vous assurer que les liens étaient renoués.

Nous étions tous à la même enseigne. ( voir vie communautaire en brigade).
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Stonewall
2 étoiles
2 étoiles
Stonewall


Nombre de messages : 186
Age : 54
Localisation : AIN
Emploi : rebelle
Date d'inscription : 19/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: à cheval   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 22:11

DEMON a écrit:
lol! lol! lol!

EN LUI FAISANT L AMOUR

lol! lol! lol!

Eh bien avec tous les déçu(e)s qu'il va y avoir, nos conjoints et conjointes n'ont pas fini de s'y mettre ...
Allez bonne bourre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 22:15

Rien à voir avec les retours de déplacements en mobile.......( les enfants avec les cadeaux reçus, jouant sur les pelouses extérieures , et les parents se faisant leurs cadeaux à eux personnellement tout seul dans un lieu approprié aux retrouvailles....).

lol!

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Déc 2008 - 22:43

Lucile a écrit:
Ayez le TA est tombé...

Mon mari est dégouté, veut plus rien faire...pfff

Si des femmes de gendarmes vivent cela, merci de me répondre, même les gendarmes eux mêmes.

J'aimerais trouver les mots qu'il faut pour rebooster mon mari

Allez, sérieusement Lucile, tu as, j'espère, compris que tous les forumeurs qui ont écrit les posts le faisaient pour TE remonter le moral à toi d'abord.
Tu sais on n'a pas vraiment de recette, mais si je peux te donner un conseil, montre lui que toi tu es heureuse qu'il soit là avec toi et que votre vie de famille passe avant tout et que rien d'autre ne compte. Montre lui que toi tu as toute confiance en lui et en ses capacités. Dis lui que ce n'est pas le principal, quant au autres conseils sur vous deux en intimité, là..... c'est à toi de voir, mais il en a pour deux ou trois jours à ruminer. Propose lui un restau par exemple et changer d'air un peitit peu. Tu verras, ça ira mieux dans quelques petits jours.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 3:07

DEMON a écrit:
lol! lol! lol!

EN LUI FAISANT L AMOUR

lol! lol! lol!

et dans 09 mois, nous irons aux résultats! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Merci à tous   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 13:32

Merci pour votre soutien!!!

Pas facile de lui remonter le moral, quand il y a de l'injustice. Selon le conseil de certains forumeurs :

- faire l'amour :affraid: ... ça c'est fait:lol!:
- résultat dans 9 mois Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? 347730 ... ça c'est moins sûr lol!

- un apéro....ça c'est fait:lol!:

Merci encore à tous.
Félicitations quand même à ceux qui ont été reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 15:32

Ils faut des reçu et d'autre non...

Nous on attend fevrier pour les resultats opj, même si il a bossé comme un dingue, il est a peu pres sur de ne pas l'avoir... mais il faut pas se démoraliser pour autant... ça sera la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 17:31

mon mari est aussi un puni! puni l'année dernière pour être parti en outre-mer. Puni cette année pour être revenu en cata pour santé de nos filles.
Enfin bref, pareil que ton homme hier il est rentré le moral ds les chaussettes, même si il s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 22:51

C'est sur que quand t'as une casserole...il te lache pas et en plus il s'en serve pour te démontrer que si ils te font une faveur à toi que vont ils dire aux autres "non punis"........ :starwargandalf
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Déc 2008 - 15:27

Lucile a écrit:
Ayez le TA est tombé...

Mon mari est dégouté, veut plus rien faire...pfff

Si des femmes de gendarmes vivent cela, merci de me répondre, même les gendarmes eux mêmes.

J'aimerais trouver les mots qu'il faut pour rebooster mon mari


Dis-toi pour commencer qu'il n'y a pas qe la carrière dans la vie et tu verras que n'as pas besoin d'autres paroles pour te relever.
(au fait c'est "ayez" c'est "ça y est")
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 11:56

"ayez" (c'est l'auvergnate qui parle lol! )


Ce n'est pas moi qui a besoin d'être relevé mais mon mari. Il adore son métier et veut être récompensé pour le travail qu'il a accompli, je ne vois pas où est le mal. Alors, dis ces paroles à des gendarmes qui ont été déçus cette année, tu verras la réponse. :up2:
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 12:04

Esclave Moderne a écrit:
Lucile a écrit:
Ayez le TA est tombé...

Mon mari est dégouté, veut plus rien faire...pfff

Si des femmes de gendarmes vivent cela, merci de me répondre, même les gendarmes eux mêmes.

J'aimerais trouver les mots qu'il faut pour rebooster mon mari


Dis-toi pour commencer qu'il n'y a pas qe la carrière dans la vie et tu verras que n'as pas besoin d'autres paroles pour te relever.
(au fait c'est "ayez" c'est "ça y est")

oui je rajouterai sur ce qu'à dit lucile, je suis d'accord qu'il n'y a pas que la carrière dans la vie, mais qd on voit vos horaires s'est à se demander si il y a de la place justement pour autre chose... parce qu'entre travailler dix jours d'affilés et avoir ses deux jours de repos ds la semaine qd les enfants sont à l'école, finir le soir à 19H00 au plus tôt (soit à une demi-heure du coucher), et le temps où ils sont là être plus que stressé et écoeuré parce qu'on leur a sucré des QL ou que les congés n'ont pas été accepté... tout ça pour dire que s'être fait c.... à avoir passer cet examen de m.... qui lui aussi a couté du temps à la famille... mais fallait le faire hein pour évoluer... hum hum... ben voilà on est plus qu'écoeuré !!!
Lui a fait le deuil de son passage de grade, mais franchement moi ça me reste en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Déc 2008 - 13:08

Oui tout à fait sabou!!

Depuis, mon mari s'est fait une raison. Mais je suis comme toi, je l'ai en travers.

Mais bon... maintenant, on se dit : "c'est peut-être pour l'année prochaine, qui sait ?!"

Bisous Sabou, ça fait plaisir de voir que quelqu'un comprend :up2:
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Déc 2008 - 17:55

eh oui, le gendarme en a marre, la femme de gendarme en a marre, le ou les enfants de gendarme ont en marre, pas de place au tableau, pas d'opj, pas bien noté, pas de QL, pas de considération, pas tati pas tata, (la, c'est de l'humour), il reste la passion de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
fullgames
1er flocon
1er flocon
fullgames


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Déc 2008 - 20:56

il a Raison ton mari lucile :::: obtenir le 3eme chevron tant convoité devenir MDL/chef acceder enfin apres de longues annnées de brimades ,,, a l honnorabilité faire partie du commandement ,,,, etre respecté et craint par les petits collègues !!! pouvoir exercer son autorité et les toiser de sa superiorité en leur faisant peter les epaulettes """ tri chevraunées """"" !!!! etre salué avec respect et craint avec les pompes cirées ! JOUISSSIF le piedddddddddddd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Déc 2008 - 22:04

fullgames, je crois que tu as trouvé réponse à ma question : il reste la passion d'être gradé et encore gradé et encore et encore, oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Déc 2008 - 22:16

fullgames a écrit:
il a Raison ton mari lucile :::: obtenir le 3eme chevron tant convoité devenir MDL/chef acceder enfin apres de longues annnées de brimades ,,, a l honnorabilité faire partie du commandement ,,,, etre respecté et craint par les petits collègues !!! pouvoir exercer son autorité et les toiser de sa superiorité en leur faisant peter les epaulettes """ tri chevraunées """"" !!!! etre salué avec respect et craint avec les pompes cirées ! JOUISSSIF le piedddddddddddd !!!!

Mon pauvre, tu es gendarme, t'es pas considéré, tu roules en R4, fallait travailler, mon vieux..........................................Wink

J'ai également connu ceux qui auraient volontairement écrasé les collègues afin de se faire valoir, ils ne sont pas majoritaires heureusement.........quelques uns ont réussi et sont maintenant officiers PAGRE, (PAUVRES GENDARMES sous leurs ordres, s'ils savaient!!!!).

Un ancien A.P.J
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 13:38

Je sait que mon mari voulait son avancement, ce n'est pas pour écraser ses collègues ou ce genre de choses débiles !!! C'est quelqu'un d'intègre et toujours prêt à soutenir ses collègues!! C'est juste une reconnaissance de son travail.

Certains le comprennent et d'autres pas.

C'est pas parce que certains ptits chefs se prennent pour la 8ème merveille du monde, que tous les autres sont obligatoirement comme eux. :x
Revenir en haut Aller en bas
THRLP
1 étoile
1 étoile
THRLP


Nombre de messages : 96
Localisation : 06
Date d'inscription : 23/08/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 16:13

dans ma cob c est mieux
d apres mon ccb ceux qui ont été retenus au TA ne le meritent pas tous
mais ceux qui n ont pas ete retenus ce n est pas normal car leur merite n a pas ete reconnu ( pas de pam pas de procedures pas de permanence opj par de planton)
en fait au bureau tous les jours pour ne rienf aire-

en plus ceux qui ont ete retenus ont eu un message de félicitations du grpt de la cie mais aps cu cob
Revenir en haut Aller en bas
fullgames
1er flocon
1er flocon
fullgames


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 16:32

bourbon a écrit:
eh oui, le gendarme en a marre, la femme de gendarme en a marre, le ou les enfants de gendarme ont en marre, pas de place au tableau, pas d'opj, pas bien noté, pas de QL, pas de considération, pas tati pas tata, (la, c'est de l'humour), il reste la passion de quoi?

oui lucile ......... tu as raison ,,,, la vie est dure et dégeu ,,,, ne pas etre nommé""" chef de Gie""""" ,,
dans l évolution du cosmos intercidéral l importance est crutiale pr la transmutation génétique de l humanoïde , il faudra etre pret et etre "" chef de Gie """" c est mieux , !!

bon quand aux passions (en rempla .. pour compenser ) il ya la peinture sur soie,,,,, les herbiers ,,, le macramé ,,,,
ALLER bon courage lucile et remonte lui le moral a ton gendarme adoré dis lui qu il est beau qu il est fort meme pas gradé ,, (une petite gaterie fera bien meilleur effet que toute gratitude de sa hyérarchique " " supériorité "" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 14:54

s il sont pas inscrits au TA c est qu ils ont pas été bons un point c est tout

c est quasiment du mot à mot d un colon que j ai personnellement entendu

mais ils faut qu ils redoublent de travail cette année

toujours le colon

courage les filles, un wyskie, une pi.e et c est reparti:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 17:51

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 18:14

sourire
remonter le moral...certes...
quand la liste tombe alors que l'on était persuadé de faire partie du bon wagon, il y a de quoi avoir les abeilles
mais cela ne dure jamais longtemps
la priorité reste la famille et son entourage
le grade viendra bien un jour, sauf si on est un gros boulet, mais ça, c'est encore une autre histoire !
Pour mon expérience personnelle, celle qui m'accompagne se réjouit à chaque fois que je ne suis pas retenu
Chouette, on reste encore sur place, pas de déménagements à prévoir, de perte d'emploi, de soucis avec le changement d'école
bref, tous les petits plaisirs d'une mutation...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 12:11

XLR3 a écrit:
Rien à voir avec les retours de déplacements en mobile.......( les enfants avec les cadeaux reçus, jouant sur les pelouses extérieures , et les parents se faisant leurs cadeaux à eux personnellement tout seul dans un lieu approprié aux retrouvailles....).

lol!

Raymond.

dedieu """ l'raaaaaaaayyymond """" cest un chaud lapin vain diou la maliiiii ????
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/12/2008

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 12:13

iletaitunefois a écrit:
XLR3 a écrit:
Rien à voir avec les retours de déplacements en mobile.......( les enfants avec les cadeaux reçus, jouant sur les pelouses extérieures , et les parents se faisant leurs cadeaux à eux personnellement tout seul dans un lieu approprié aux retrouvailles....).

lol!

Raymond.

dedieu """ l'raaaaaaaayyymond """" cest un chaud lapin vain diou la maliiiii ?

ta bosser pour les 10% en supp pour la retraites l' Rayyyymond ????
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 16:27

C'est un grand Homme ! Il s'accrochera. C'est cette grande Institution qui fait la grandeur de la France .
Merci Gendarmes Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? 536845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?   Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous remonter le moral à votre conjoint?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous lu le rapport sur le moral ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
» Comment avez-vous connu notre forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser