Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure

Aller en bas 
+53
THRLP
ZORGLUB
Riqueti
flanagane
SHERIF82
hastalavista
megacoler
Scolopax
Childéric
matelldama
RICOU 64
TOMMY
Kifdoudou
provot
JP39
NETHEM
Guignol
Ipod64
jeanluc973
mouflon courageux
asterix
Krazukix
goupille
MODERATION13
GD...SOS
Pancho villa
dobermann
Miclo Daniel
sebnantes
mange du grain
com
stnono
Ex - Esclave Moderne
Gregthegrizzly
BREIZHOU29
Fab
Le Foo
Iron Man
wynotaw
Peter Blake
in the navy
noquittance
riton62
GERONIMO 63
Wait&see
NOTHONY
dépé56
CAPISTE29
NARDO
Pascal_LE_BORGNE
pat10000
chicot
Karadoc
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Empty
MessageSujet: Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure   Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Déc 2008 - 20:21

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Un mail circule sur toutes les BaL bretonnes comme quoi la DG aurait proposé au MININT, en contrepartie des 2% d' ISSP :

- Pour les GD, GM = QL seraient écourtés d'1 heure

- Pour les personnels d'Etat-major et la GR = 1 heure supplémentaire de travail par semaine.


A mon petit niveau, je ne peux authentifier l'origine de ce mail mais il circule en interne. Info? intox?

je ne post pas pour lancer une rumeur moisie, mais pour savoir si d'autres que moi peuvent confirmer ou démentir.
(Désolé, le rouge=réservé à la modération- merci)

Est ce que quelqu'un en sait plus.
A vous les studios

Bonne soirée

Avis perso si cela est confirmé : Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 363221 Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 363221 Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 363221


EDITE PAR LA MODERATION :
L'INFORMATION EST CONFIRMEE PAR DIVERSES SOURCES, CERTES NON OFFICIELLES MAIS QUI ACCREDITENT CETTE HYPOTHESE.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure   Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 14:49

combien de fois nous est-il arriver de répondre au téléphone ou de descendre au bureau alors qu'on est en QL???tout ça pour rendre un petit service à un camarade ou au CCB ou CB ou au CORG parfois...Rolling Eyes

je pense que si on m'appelle dans le futur quand nos ql seront écourtés d'une heure, je dirai simplement que je suis en QL et qu'on verra ça demain...Rolling Eyes

j'habite dans un petit village ou le supermarché ferme à 19h15, je suis célibataire géo et mes repos, je les passe avec mon coinjointe et beaucoup de gendarmes sont dans la même situation que moi!

je demanderai une autorisation d'absence pour faire mes courses! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure   Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 15:08

nelkka a écrit:
L'appel à la diffusion du document est l'exemple type de la sollicitation faite par l'association à des gens non adhérent. Qu'on le veuille ou non, c'est un fait qui ne peut pas rester indifférent.
Étaye s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure   Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Déc 2008 - 15:31

Peter Blake a écrit:
combien de fois nous est-il arriver de répondre au téléphone ou de descendre au bureau alors qu'on est en QL???tout ça pour rendre un petit service à un camarade ou au CCB ou CB ou au CORG parfois...Rolling Eyes

je pense que si on m'appelle dans le futur quand nos ql seront écourtés d'une heure, je dirai simplement que je suis en QL et qu'on verra ça demain...Rolling Eyes

j'habite dans un petit village ou le supermarché ferme à 19h15, je suis célibataire géo et mes repos, je les passe avec mon coinjointe et beaucoup de gendarmes sont dans la même situation que moi!

je demanderai une autorisation d'absence pour faire mes courses! lol!

Salut,

je suis dans le même cas que toi et je procèderai de la même manière si on nous ampute de nos droits. La disponibilité je vais la mettre de côté.

Et je ne me poserai plus de questions métaphysiques pour savoir si quand je fais une course personnelle en service c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure   Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure - Page 7 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition DG à MAM=QL écourtés d'1 heure
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» A quelle heure les QL chez vous?
» L HEURE N EST PLUS AUX PLAINTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser