Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...

Aller en bas 
+16
sacristain39
moimoi
jeanluc973
EX PSO GD 77
aviron64
ariegeois09
brico
supersexyjubajua
Krazukix
DARKVADOR
obione kenobi
Jocha
goupille
asterix22
wynotaw
Jean-Hugues Matelly
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:36

...prévisionnels

Téléchargez les PDF

La fiche de cadencement

Les grilles cadencées

Cliquez sur les liens, puis sur DOWLOAD FILE, puis en bas de page "Download file now"


Dernière édition par Gandalf le Ven 5 Déc 2008 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:40

Merci Gandalf: voilà les grilles indiciaires cadencées pour 2009 à 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 16:38

Merci Gandalf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 17:07

Merci Gandalf je fonce lm'impregner de tout ca en esperant ne pas etre trop decu !
Revenir en haut Aller en bas
asterix22
1er flocon
1er flocon
asterix22


Nombre de messages : 21
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 19:44

Eloudini a écrit:
Merci Gandalf Very Happy

encore bravo, je ne vois pas l'intérêt de la parité, pour ce qui des sous off, rien de nouveau à l'horizon heureusement que certain sont rénumérés à réfléchir????????
Revenir en haut Aller en bas
goupille
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Localisation : AQUITAINE
Emploi : Motocycliste
Date d'inscription : 31/10/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Nouvelles griles indiciaires   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 20:43

Merci pour l'info. J'ai de suite imprime toutes les pages concernant les nouvelles grilles, mais là encore une fois rien pour les gendarmes. Par surpris car je m'y attendais. Voila une réforme de plus qui va accentuer la morosité des troupes. Je pense que l'année 2009 nous apportera encore beaucoup de déception.
VIVE LA PARITE.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 20:47

Merci beaucoup de communiquer ce genre de documents, mais en l'examinant, j'ai un petit doute. Je suis chef, j'ai (au 31/12/08) 17 ans, 5 mois et 9 jours d'ancienneté gendarmerie et 18 ans et 8 mois d'ancienneté militaire et je suis à l'échelon 7 avec un indice majorée 405, je ne devrais pas être échelon 8 et au 420 (entre 17 et 21 ans) ?
Revenir en haut Aller en bas
obione kenobi
1er flocon
1er flocon
obione kenobi


Nombre de messages : 17
Localisation : Sur terre
Emploi : Je sais plus...
Date d'inscription : 22/11/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 20:56

Au secours le lien impossible à ouvrir
qq un aurait il la solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 21:16

Pour JOSHA

Chef 17 ans de service indice 405 c'est normal
tu auras l'indice 420 à 21 ans de service dans le cadre de la grille actuelle pour celle à venir je ne sais pas je ne l'ai pas vu
ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
Krazukix
2 étoiles
2 étoiles
Krazukix


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : BESANCON
Emploi : PMO
Date d'inscription : 10/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Grilles indiciaires   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 21:19

Bonsoir à tous - Merci pour les documents.
Après examen, je constate que les politiques continuent à nous prendre pour des imbéciles.
Rappel des faits : Lors de la création du page (fin 2004), il avait été annoncé l'apparition de nouveaux échelons terminaux pour les chefs (+ 23 ans à 438) , adjudants (+ 25 ans à 458) & adjudants-chefs (+ 29 ans à 475). Ces nouveaux indices DEVAIENT atteindre leur valeur pleine au 01/01/2008, selon les promesses de l'époque !!!
Pour les adjudants (dont je fais partie), nous sommes péniblement passés de 438 à 446 en 4 ans. Je constate qu'il va falloir attendre les calendes grecques pour atteindre ce fameux 458.
Bref, une fois de plus, on nous roule dans la farine (pour rester poli) et il serait temps de se réveiller. Et le plus étonnant est que il n'y a pas grand-monde à écrire sur le sujet.
Ohé, les "instances de concertation", où êtes-vous et à quoi servez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 21:42

Merci DARKVADOR pour ta réponse, effectivement c'était une mauvaise interprétation de ma part;
En tout cas, pour ce salaire, je travaille trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:03

Et bien si c'est çà la nouvelle grille qui était si attendue...On se fait encore prendre pour des buses...et je reste poli...
Cette fameuse grille qui doit compenser les sujétions dues a notre métier et bien je me rends compte qu'un gendarme "de base" est vachement bien récompensé avec une revalorisation de zéro + zéro = GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... 53514
Vea peut être falloir commencer a se faire entendre non???
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:04

Je vois en ce premier document la futur explication de nos grands chefs....

"il n'y a pas eu beaucoup de d'adjudant inscrits au TA cette année pour la simple et bonne raison qu'ona voulu privilégié les gendarmes 1,2,3è ech et l'accessibilité au grade de mdl/c..."

BLA BLA BLA

Et la grille MAM, c'est à dire surtout augmenter le haut de l'échelle !

Normal à chaque fois que nous revendiquons un besoin d'augmentation du pouvoir d'achat, c'est eux qui encaissent...

Moica m'est égal, celaveut dire que le jour ou eux vont reclamer une augmentation c'est nous qui allons l'avoir !


Bin voilà c'est fait ils ont réclamé plusde boulot et c'est nous qui l'avons !
Revenir en haut Aller en bas
brico
2 étoiles
2 étoiles
brico


Nombre de messages : 156
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:05

supersexyjubajua a écrit:
Et bien si c'est çà la nouvelle grille qui était si attendue...On se fait encore prendre pour des buses...et je reste poli...
Cette fameuse grille qui doit compenser les sujétions dues a notre métier et bien je me rends compte qu'un gendarme "de base" est vachement bien récompensé avec une revalorisation de zéro + zéro = GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... 53514
Vea peut être falloir commencer a se faire entendre non???


Tout à fait d'accord, à croire que les gendarmes de base n'existent plus!!
Revenir en haut Aller en bas
ariegeois09
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:11

Pour les gendarmes 0 + 0 = la tête à TOTO
Et toujours les mêmes qui se graissent la patte au passage.
Revenir en haut Aller en bas
aviron64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 12/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:14

motarddu78 a écrit:
supersexyjubajua a écrit:
Et bien si c'est çà la nouvelle grille qui était si attendue...On se fait encore prendre pour des buses...et je reste poli...
Cette fameuse grille qui doit compenser les sujétions dues a notre métier et bien je me rends compte qu'un gendarme "de base" est vachement bien récompensé avec une revalorisation de zéro + zéro = GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... 53514
Vea peut être falloir commencer a se faire entendre non???


Tout à fait d'accord, à croire que les gendarmes de base n'existent plus!!

tu crois peut-être que les vieux chefs existent ? 1 point par an
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:15

Ces grilles sont très exactement celles qui ont été annoncées depuis des mois sur G&C, parce qu'elles transpiraient des différents projets gouvernementaux et qui ne répondent EN AUCUN CAS aux attentes légitimes des gendarmes.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 22:37

Merci Jean-Hugues de tout ce que tu fais pour nous tous.

Pour les grilles, effectivement, il s'agit bien de celles annoncées depuis des mois et force est de constater que le brigadier est encore le laisser pour compte.
Revenir en haut Aller en bas
brico
2 étoiles
2 étoiles
brico


Nombre de messages : 156
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 23:09

aviron64 a écrit:
motarddu78 a écrit:
supersexyjubajua a écrit:
Et bien si c'est çà la nouvelle grille qui était si attendue...On se fait encore prendre pour des buses...et je reste poli...
Cette fameuse grille qui doit compenser les sujétions dues a notre métier et bien je me rends compte qu'un gendarme "de base" est vachement bien récompensé avec une revalorisation de zéro + zéro = GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... 53514
Vea peut être falloir commencer a se faire entendre non???


Tout à fait d'accord, à croire que les gendarmes de base n'existent plus!!

tu crois peut-être que les vieux chefs existent ? 1 point par an


les gendarmes anciens c'est 0, donc préparez vous à rejoindre notre corporation des b.....
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles
jeanluc973


Nombre de messages : 544
Age : 61
Localisation : Chanas (38)
Emploi : Piéton en PA
Date d'inscription : 05/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 1:22

Jean-Hugues Matelly a écrit:
Ces grilles sont très exactement celles qui ont été annoncées depuis des mois sur G&C, parce qu'elles transpiraient des différents projets gouvernementaux et qui ne répondent EN AUCUN CAS aux attentes légitimes des gendarmes.

Exact!!!! Je ne suis pas surpris...........

Nous étions, nous sommes et nous serons toujours les dindons de la farce !!!!!!! Et pour nous, à l'approche des fêtes, dindons, farce, pas bon, on passe à la casserole !!!!

De toute façon, qu'est ce qu'il nous reste ????????

Plus rien..... Comment ????? Comment ça plus rien ??? Gendarmes !! réfléchissez !! il vous reste quelque chose......... Les congés...Non, staturairement, on ne peut pas nous les prendre......... Les repos..... Non, si on veut pouvoir abuser de vous, il faut qu'on vous les laisse !!
Mais qu'est ce qu'il vous reste...... mais oui, vos QL.......

Et bien si ! il nous reste quelques QL qu'on veut nous réduire pour prétendre à une augmentation qui nous avait été promise ........ A l'époque, sans contre-partie..........
Comment allons nous faire, maintenant que nous n'aurons plus la prime d'habillement, mais un carnet d'habillement, pour justifier les quantités énormes de vaseline que nous devrons acheter ???

...........Sniff............
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 9:40

Ils ont vraiment pas de honte a nous claquer une grille pareille...
Quand on n'en voit certain prendre 90 points et qu'ils sont même pas foutu de nous en donner 5 pour nous faire plaisir au moins...Je suis déballé, écoeuré...GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... 169467 GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... 169467 GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... 169467 Je me demande si il n'y a pas un peu de provoc quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 10:23

Eh oui, apparemment, seuls ceux qui choisissent la voie de l'avancement sont revalorisés.

Quel qualificatif peut on donner au gendarme APJ qui pourtant passe sa vie les mains dans le cambouis ?

J'ai du mal à ne pas rester grossier.

PS: pour obione kenobi : Cliquez sur les liens, puis sur DOWLOAD FILE, puis en bas de page "Download file now"
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 16:23

La voie de l'avancement.....encore faut il atteindre les barres horizontales si non tu n'as pas plus de considération et niveau salaire tu gagnes 30 euros par grade et en responsabilité la t'en prends plein la g....

Faut voir....mais pour moi gradés et gendarmes c'est le même combat ! Et je ne vois aucun traitement de faveur.
Revenir en haut Aller en bas
moimoi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 158
Localisation : proche de STRASBOURG
Date d'inscription : 21/07/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 0:36

Mieux vaut etre colonel que gendarme.....

Sans commentaires.

Nos dirigeants ont privilégiés nos gradés pour faire passer les réformes, le gendarme de base en s'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
sacristain39
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 12:06

Gandalf a écrit:
Eh oui, apparemment, seuls ceux qui choisissent la voie de l'avancement sont revalorisés.

Quel qualificatif peut on donner au gendarme APJ qui pourtant passe sa vie les mains dans le cambouis ?

J'ai du mal à ne pas rester grossier.

PS: pour obione kenobi : Cliquez sur les liens, puis sur DOWLOAD FILE, puis en bas de page "Download file now"

A mon avis, les gendarmes APJ finiront via la GFC au grade d'ADJ... C'est le sens de l'histoire. Quand on parle d'ADJ, il ne faut plus y accorder les fonctions accordées il y a 20 ans à ce grade mais simplement une ancienneté permettant d'accéder à une rémunération supérieure.

A titre personnel, je ne trouve pas anormal qu'un lieutenant commandant de COB (quelque soit son origine et son ancienneté) soit (un peu) plus payé que son adjoint ADC ou MAJ...

A ce jour, un CNE 4 ans de grade commandant de compagnie à plus de 100 militaires gagne moins (au plus autant) que son MAJ commandant de PSIG à 15 personnels. Ce qui choque les gens c'est l'opération de rattrapage (+90 pts etc...). Je peux le comprendre. Mais si il y a rattrapage c'est qu'il y a aussi retard.
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 12:25

Bien sur Sacristain, il y a rattrapage - il était bien sur nécessaire.

Tu te trompes de comparaison quand tu regardes en bas - regarde à côté - c'est mieux -

En bon chef, tu devrais dire " le cout de la vie fait que les gendarmes ne gagnent plus leur vie - il est nécessaire de faire un effort et nous allons les soutenir "
En plus, tu dois le penser, enfin, je présume.
Revenir en haut Aller en bas
sacristain39
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 12:30

asterix a écrit:
Bien sur Sacristain, il y a rattrapage - il était bien sur nécessaire.

Tu te trompes de comparaison quand tu regardes en bas - regarde à côté - c'est mieux -

En bon chef, tu devrais dire " le cout de la vie fait que les gendarmes ne gagnent plus leur vie - il est nécessaire de faire un effort et nous allons les soutenir "
En plus, tu dois le penser, enfin, je présume.

Je compare biensûr avec l'extérieur, le civil, le militaire, le policier, avec le niveau d'études demandé, les avantages, les inconvénients...
Je ne vois aucune objection à ce qu'un jeune gendarme soit payé 3500 euros. En effet, en ces temps troublés, il semble que la notion de rigueur budgétaire ait retrouvé sa frâicheur de 1981-1982 (!)... Cependant je vois les oh et les ah si un ADC était alors payé 4000 euros et un LTN 4500 !!!
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:44

Moi ce qui me choque c'est à grade équivalent, paye équivalente en tre nous et la police le personnel ne fait pas tu tout le même boulot...Chez c'est je suis un peu plus gradé et alors j'en fait moins et si je suis officier je ne fait plus rien..... C'est je dirai la mentalité de m....e qui règne chez nous : moins j'en fait et mieux je me porte....VRAI OU NON......??????
Faites je que je dis et surtout pas je que je fais.....!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 17:18

Puis tu oublies aussi que le CNE avec 4 ans de grade a combien de service par rapport au major .....?

Sois disant mdl/c = executant, avancement au mérite...blablabla

Mooi aujourd'hui je suis chef je tiens un poste à responsabilité et en sous effectif et je ne vais surement pas prendre le grade vu la taille du tableau de cette année.....

Alors il va falloir m'expliquer ....

Donc comme tous les gendarmes trop de boulot, pas de reconnaissance et une gendarmerie qui en fait qu'a sa tete et qui en demande beaucoup par rapport à ce que elle t'apporte ou te dit qu'elle va t'apporter !!!

Nos chefs ne sont plus crédibles et tous ceux qui font le démontrent au même titre que ce qu'ils disent !

Sans parler de tous ce qui se trament dans notre dos et à notre défaveur !
Revenir en haut Aller en bas
sacristain39
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 30/10/2008

GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 19:29

wynotaw a écrit:
Puis tu oublies aussi que le CNE avec 4 ans de grade a combien de service par rapport au major .....?

Sois disant mdl/c = executant, avancement au mérite...blablabla

Mooi aujourd'hui je suis chef je tiens un poste à responsabilité et en sous effectif et je ne vais surement pas prendre le grade vu la taille du tableau de cette année.....

Alors il va falloir m'expliquer ....

Donc comme tous les gendarmes trop de boulot, pas de reconnaissance et une gendarmerie qui en fait qu'a sa tete et qui en demande beaucoup par rapport à ce que elle t'apporte ou te dit qu'elle va t'apporter !!!

Nos chefs ne sont plus crédibles et tous ceux qui font le démontrent au même titre que ce qu'ils disent !

Sans parler de tous ce qui se trament dans notre dos et à notre défaveur !

Donc il faut en conclure, qu'une bonne grille placerait un colonel 25 ans de service à un positionnement indicaire inférieur au gendarme APJ 35 ans de service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Empty
MessageSujet: Re: GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...   GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
GRILLES INDICIAIRES et leurs cadencements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Grille Indiciaire -- Parution au J.O.
» Grilles indiciaires
» Grilles indiciaires...
» GRILLE GENDARMERIE 2010... ENFIN !
» GRILLES INDICIAIRES GN / PN 2015 (cat B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser