Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...

Aller en bas 
+2
wynotaw
electron84
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 21:24

...Une fois de plus (ça c'est encore produit aujourd'hui !)

Donc cet après-midi, j'étais en mission : extraction judiciaire pour audience correctionnelle (c'est long...) et horaires de service prévu 12h00-18h00.

A 17h15, mon cher Lieutenant, adjoint au commandant de compagnie essaye de me joindre sur le téléphone portable de service. J'étais sur le retour, mais une zone d'ombre, une perte de réseau ou je ne sais quoi, a fait que je n'ai pas reçu son appel.
J'ai bien remarqué peu de temps après un appel en absence, mais pas de message et numéro caché : donc je ne rappelle pas.

A 18h00, je rentre au sein de mon cher LCNAS. Là ma femme me demande si le lieutenant a réussi à me contacter. Je lui dis que non, je ne l'ai pas eu au téléphone, et je ne l'ai pas vu dans les locaux au retour de transférement.

En fait, comme il n'a pas réussi à me joindre après une seule et unique tentative, il a téléphoné chez moi en demandant à ma femme si j'étais à mon domicile car il n'arrivait pas à me joindre et ne savais pas où j'étais ! (logique à 17h15, alors que mon service se termine à 18h00. Il se fout pas de la gue*** du monde, il a une copie du service sur son bureau !!!). Comme je n'y étais pas il a harcelé ma femme de questions afin de savoir où je me trouvais. Ma femme, trop gentille, lui a dit que j'étais au boulot mais qu'elle ne savait pas où je me trouvais actuellement.

Ca me fout vraiment en rogne. Il n'essaye de nous joindre que par le biais du téléphone, n'arrive pas à nous contacter alors il suspecte que je suis tranquillement chez moi (et je suis sûr que c'est ça , je le connais)...et dans le cas contraire, que je suis parti faire du shopping ou quoi ?!

A quoi servent donc les rubis qui se trouvent dans nos voitures, et au pire les messageries vocales des téléphone portable. Si il était passé par le rubis au lieu du téléphone, il aurait réussi à me contacter car sur mon trajet, aucune zone d'ombre concernant le réseau gendarmerie. Mais ça ne lui vient même pas à l'esprit. Non le première chose à laquelle il pense, c'est de téléphoner chez moi (bah oui, il a du voir de la lumière depuis les bureaux), laisser sonner jusqu'à ce que ma femme en ait marre et réponde, et lui poser un tas de question qui ne la concerne même pas !

Elle n'est pas ma secrétaire particulière, mer** alors !!!

Je ne parlerai même pas des appels pour des raisons futiles à toute heure quand on est en permission ou en repos ! Maintenant, lorsque je suis en repos ou en perm' je débranche mon téléphone de service et je filtre les appels de mon téléphone portable perso.

C'est mon coup de gueule de ce soir, car ras-le-bol de ces pratiques !!!

Vive la gendarmerie, vive le vie en caserne, vive le LCNAS et le téléphone de service !!!
Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 363221

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 115146 Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 115146 Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 115146 Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 115146
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 21:38

Si cela s'est passé comme tu le dis , c'est consternant mais ne m'étonne pas outre mesure !!!!! pale :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Mais la prochaine fois , prend les devants , appelle ton lieutenant pour le rassurer que tu trouves réellement au travail , cela le tranquillisera à ne pas en douter !!! (Au fait , je sais plus très bien le ratio entre les travailleurs et ceux qui se reposent sur ces derniers !!!) Wink Wink lol! Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 347730 ok je sors Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 224377 Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 956511 Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 956511
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 21:59

Je te comprends tout à fait !

Coup de gueule mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:04

Pour ma part le problème était réglé je suis au boulot , ma femme ne répondait pas au télephone

si ça se produisait quand même la réponse , si elle concernait directement le service c'était " je ne sais pas ".

D'un autre côté reconnaissons que parfois, ça peut-être important de toucher rapidement le gendarme ( répoinse rapide à mutations demandes de stage etc.... ).

Mais effectivement dans ton cas ça ne se justifie pas.

Téléphone de service : je ne suis pas là , ma femme ne répond pas

téléphone perso : je commence par laisser faire le répondeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:09

Allez ! un petit coup de nostalgie !!!
Fut une époque où même les épouses répondaient à la radio...quelque fois! Si, si je vous assure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:12

la prochaine fois ils vont lui demander pour une fouille
Revenir en haut Aller en bas
sandre
2 étoiles
2 étoiles
sandre


Nombre de messages : 144
Age : 55
Localisation : ORCHIES 59
Emploi : homme à tout faire
Date d'inscription : 05/04/2007

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:19

AWACS, c'est effectivement une pratique très courante et comme l'ont dit certains, la seule vrai parade, c'est de filter les appels sur ta ligne perso et de mettre ta ligne interne en Off lorsque tu n'est pas d'astreinte.
Je fonctionne comme cela et si on veut me joindre en repos, on vient taper à ma porte. La plupart du temps c'est effectivement pour des futilités que l'on t'appelle en interne et pas pour t'annoncer que tu as gagné au loto !!!!
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:24

J'avoue que je suis scié de lire des trucs pareils...
A bien des égards, j'envie votre calme.
Que ma hiérarchie s'essaye à m'appeler à domicile pour des raisons à la c.n, je vous dis pas la réponse que je leur ferai Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Icon_twisted
Ils vous le font payer bien cher votre LCNAS !
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:49

NiQuitin a écrit:
J'avoue que je suis scié de lire des trucs pareils...
A bien des égards, j'envie votre calme.
Que ma hiérarchie s'essaye à m'appeler à domicile pour des raisons à la c.n, je vous dis pas la réponse que je leur ferai Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Icon_twisted
Ils vous le font payer bien cher votre LCNAS !

Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh !!! Merci NiQuitin, je vois que peut être vous allez vraiment commencer à comprendre ce qui se passe réellement chez nous et que les avantages que tes collègues (et nos amis, je le précise !!!) nous "reprochent" ne sont peut être pas finalement si avantageux que cela. Donc tu comprends encore mieux la raison de notre grogne, quand nous voyons s'approcher le 1° janvier 2009 qui marquera les différences de traitement entre nos deux institutions. Comme je l'ai très souvent dit : la gamelle du voisin est toujours meilleure que la sienne. Eh oui ! Définitivement oui ! nous payons cher le logement concédé et le statut militaire ... voilà pourquoi il est hors de question que nous le perdions (mais les raisons sont différentes selon le poste que tu occupes) et surtout par voie de conséquence il est hors de question que nous soyons ou syndiqués ou d'autoriser un quelconque groupement professionnel. Mais j'insiste encore et toujours, nous avons dorénavant l'obligation de nous fédérer autour d'une association, sans aucune distinction de grade, j'insiste, pour que notre voix soit entendue d'une manière ou d'une autre. Le CFMG rénové ? Je me marre ! Les PSO/PDC, beaucoup n'y croient plus ! Donc merci de ta compréhension. Fasse le ciel (ou je ne sais qui) que certains syndicats adoptent cette même faculté de compréhension que toi, mais on va d'abord commencer par notre propre structure de commandement...et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 14:59

Riqueti,

Je sais bien que LCNAS, carte SNCF et consorts sont de la poudre aux yeux, car tout a un prix, et il y a diverses façon pour l'employeur de se faire rembourser. Les posts de ce fil en sont un bel exemple.
Je n'ai jamais cautionné que pour argumenter, il fallait nécessairement comparer avec les "avantages" du voisin.
Que nos syndicats nous défendent, soit, mais en débattant sur nos propres conditions de travail et notre pouvoir d'achat, en clair, qu'il s'occupent de la maison Police.
Ne pas mélanger les genres.
Ce qui n'empêche pas les flics de base, comme moi, de vous soutenir dans votre action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:04

john rambo a écrit:
la prochaine fois ils vont lui demander pour une fouille



flower déja arrivé dans les années 80 pas encore de personnel féminin a la brigade donc réquisitionée pour unr fouille sur une nana , je peux vous dire que la plus mal a l aise ce n était pas elle , car elle etait habitué a ce genre d exercice vu le nombre de fois ou elle s était fait chopé pour vol !!!! mais moi a peine 20 ans a l époque j étais tres mal a l aise !!!!! surtout que pour arranger les choses , un des collègues m avait fait tourner en bourrique aprés , en me disant un tas de bétises qui m ont empécher de dormir pendant quelques jours !!!! mais c est loin tout ça et que de souvenirs malgé tout !!!!!! :| :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:24

La prochaine fois que tu pars en extraction, tu lui annonce (Rubis ou TPH) le départ en service, l'arrivée à l'établissement pénitentiaire pour la prise en compte du détenu, le départ de cet établissement, l'arrivée sur site, le départ du site, l'arrivée à l'établissement pénitentiaire pour la réintégration du détenu, le départ de l'établissement et enfin, l'arrivée à l'unité Wink Wink Wink

Et n'oublie surtout pas le BS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:34

Excelsior a écrit:
Pour ma part le problème était réglé je suis au boulot , ma femme ne répondait pas au télephone

si ça se produisait quand même la réponse , si elle concernait directement le service c'était " je ne sais pas ".

D'un autre côté reconnaissons que parfois, ça peut-être important de toucher rapidement le gendarme ( répoinse rapide à mutations demandes de stage etc.... ).

Mais effectivement dans ton cas ça ne se justifie pas.

Téléphone de service : je ne suis pas là , ma femme ne répond pas Normalement ma femme ne répond pas, mais de plus en plus souvent les appels se font insistants, l'appelant laissant sonner très longtemps pour se donner plus de chance que quelqu'un réponde ! De plus quand des gamins dorment le matin ou font la sieste l'après-midi, et bien, elle se résout à décrocher pour ne pas gêner les bambins dans leur sommeil.

téléphone perso : je commence par laisser faire le répondeur..... Moi c'est simple, je filtre tout mes appels sur mon téléphone portable maintenant. De plus j'ai refusé de donner mon numéro quand notre commandant de compagnie a demandé si les gradés voulaient bien indiquer leurs numéros perso' sur un listing qui lui serait destiné afin qu'ils puissent nous contacter le plus rapidement possible (en effet il vit dans le civil, et de chez lui il doit passer par le COG pour nous contacter sur notre téléphone fixe de service...). Enfin, pour ma part, je considère que, comme nous devons passer nos astreintes dans notre LCNAS et pas ailleurs...ni même en bouger, c'est que nous devons, outre la notion de délai d'intervention, être à même de répondre lorsque notre téléphone fixe de service sonne....et non pas sur un téléphone portable (perso ou service), non ? Dans le cas contraire, je prend un portable et je vais me promener un peu ! C'est pour cela que la plupart du temps, le téléphone portable de service reste en charge au bureau (et puis, je ne vais certainement pas le mettre en charge chez moi et payer le courant !!!)


sandre a écrit:
AWACS, c'est effectivement une pratique très courante et comme l'ont dit certains, la seule vrai parade, c'est de filter les appels sur ta ligne perso et de mettre ta ligne interne en Off lorsque tu n'est pas d'astreinte. C'est effectivement ce que je fais depuis peu en repos ou en permission. Mais le faire à chaque fois que tu n'es pas d'astreinte... Est-ce vraiment la bonne solution ? Pour le moment c'est la seule. Cependant, c'est assez contraignant et surtout il ne faut pas oublier de la réactiver par la suite, sinon bonjour les problèmes...

Je fonctionne comme cela et si on veut me joindre en repos, on vient taper à ma porte. La plupart du temps c'est effectivement pour des futilités que l'on t'appelle en interne et pas pour t'annoncer que tu as gagné au loto !!!!
Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:37

Christen a écrit:
La prochaine fois que tu pars en extraction, tu lui annonce (Rubis ou TPH) le départ en service, l'arrivée à l'établissement pénitentiaire pour la prise en compte du détenu, le départ de cet établissement, l'arrivée sur site, le départ du site, l'arrivée à l'établissement pénitentiaire pour la réintégration du détenu, le départ de l'établissement et enfin, l'arrivée à l'unité Wink Wink Wink

Et n'oublie surtout pas le BS Very Happy

Le pire c'est qu'on fait toujours comme ça...en partie : on annonce sur la conférence, la prise en compte du détenu et notre départ de la maison d'arrêt pour le TGI, puis en fin de mission, le réintégration du détenu et le retour vers l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:39

NiQuitin a écrit:
Riqueti,

Je sais bien que LCNAS, carte SNCF et consorts sont de la poudre aux yeux, car tout a un prix, et il y a diverses façon pour l'employeur de se faire rembourser. Les posts de ce fil en sont un bel exemple.
Je n'ai jamais cautionné que pour argumenter, il fallait nécessairement comparer avec les "avantages" du voisin.
Que nos syndicats nous défendent, soit, mais en débattant sur nos propres conditions de travail et notre pouvoir d'achat, en clair, qu'il s'occupent de la maison Police.
Ne pas mélanger les genres.
Ce qui n'empêche pas les flics de base, comme moi, de vous soutenir dans votre action.

Et ce qui ne nous empêche pas, nous gendarmes, de vous soutenir vous, policiers. Mais pas de leçons des uns envers les autres, c'est tout ce que je prône : la compréhension mutuelle. On avance entre nous, la preuve, au moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:40

Nous sommes au moins deux à être d'accord !Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:46

NiQuitin a écrit:
Nous sommes au moins deux à être d'accord !Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Lol

Yes !!! C'est le début d'un groupe !!!!Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 753235
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:49

Citation :
Yes !!! C'est le début d'un groupe !!!!
non plutôt d'un binôme ; mais je veux bien me joindre à vous pour faire partie du groupe !!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:51

electron84 a écrit:
Citation :
Yes !!! C'est le début d'un groupe !!!!
non plutôt d'un binôme ; mais je veux bien me joindre à vous pour faire partie du groupe !!!! Wink Wink Wink Wink

Yessssssssss! Le groupe s'étoffe.
Déjà un trio ! Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:54

NiQuitin a écrit:
electron84 a écrit:
Citation :
Yes !!! C'est le début d'un groupe !!!!
non plutôt d'un binôme ; mais je veux bien me joindre à vous pour faire partie du groupe !!!! Wink Wink Wink Wink

Yessssssssss! Le groupe s'étoffe.
Déjà un trio ! Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Lol

Allez encore quelques minutes et on fera un quatuor (il faudrait un policier pour l'équilibre des forces !), mais electron...si on créait une association forum gendarmes et citoyens ??? J'déc..ne Ronald !!!Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 541714 :verymdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:56

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 626457Non, c'est pas moi Ronald, j'ferai plus....Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Lol
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 15:57

Citation :
Allez encore quelques minutes et on fera un quatuor (il faudrait un policier pour l'équilibre des forces !), mais electron...si on créait une association forum gendarmes, policiers (si tu veux un quatuor soudé !! Wink ) et citoyens ??? J'déc..ne Ronald !!!
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 5 Déc 2008 - 16:27

Riqueti a écrit:
Allez ! un petit coup de nostalgie !!!
Fut une époque où même les épouses répondaient à la radio...quelque fois! Si, si je vous assure !!!!

Aujourd'hui on ne repond pas à la radio, mais moi (femme de) et bien je repond encore aux appels sur notre telephone perso. Logé à l'exterieur pas de telephone interne, resultat le temps que mon mari arrive (les jours de planton) il faut bien repondre aux appels qui risquent d'etre urgent.


Quand au premier post, moi aussi un jour le CB me telephone en colere pour me demander où se trouve mon mari, qu' il n'a pas vu depuis deux jours.
Heureuse de lui repondre que longiquement, il doit etre au stage OPJ avec 3 autres collegues mais que si ce n'est pas le cas c'est moi qui devrait me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 12:34

john rambo a écrit:
la prochaine fois ils vont lui demander pour une fouille


Rigole pas , quand j'ai commencé en Gendarmerie il y a bien trop longtemps , quand il y avait une femme a fouiller , on demandait souvent des vo:ontaires parmi les femmes ou amies des gendarmes.

et oin disait aussi ( là je vais me prendre un scud )

un homme a fouiller : c'est un homme qui fouille

une femme a fouiller : c'est une femme qui fouille

un homosexuel a fouiller ( z'avez vous je suis resté correct dans le terme)
Seul le CB est compétent ( d'ailleurs si c'était aussi un en... . c'était parfait )

Aie pas sur la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 12:36

:verymdr: rooooooooooooooooooooooooo !!!!!!Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 541714 Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... 541714 c est pas gentil ça ....... pour le CB évidement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 12:55

Bonjour à tous,

En qualité d'ancien de l'arme je suis en mesure d'affirmer que certaines fouilles de femmes étaient pratiquées par des épouses de gendarmes.

J'ai également connu ce genre d'appels intempestifs pour demander des broutilles, et à force ça use le bonhomme.

J'avais un CB qui disait " il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" Bon, comme c'était un de ceux qui disait armons nous et partez, vous voyez ce que j'en pense.....

Il faut quand même reconnaître qu'ils ne sont majoritaires ceux-là! et dieu merci. Ne généralisons pas quelques cas isolés.......bon courage AWACS.

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 15:43

Excelsior a écrit:
john rambo a écrit:
la prochaine fois ils vont lui demander pour une fouille


Rigole pas , quand j'ai commencé en Gendarmerie il y a bien trop longtemps , quand il y avait une femme a fouiller , on demandait souvent des vo:ontaires parmi les femmes ou amies des gendarmes.

et oin disait aussi ( là je vais me prendre un scud )

un homme a fouiller : c'est un homme qui fouille

une femme a fouiller : c'est une femme qui fouille

un homosexuel a fouiller ( z'avez vous je suis resté correct dans le terme)
Seul le CB est compétent ( d'ailleurs si c'était aussi un en... . c'était parfait )

Aie pas sur la tête lol!



C'est qui fouille un travesti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 16:14

Mme AGECANONIX a écrit:
Excelsior a écrit:
john rambo a écrit:
la prochaine fois ils vont lui demander pour une fouille

Rigole pas , quand j'ai commencé en Gendarmerie il y a bien trop longtemps , quand il y avait une femme a fouiller , on demandait souvent des vo:ontaires parmi les femmes ou amies des gendarmes.

et oin disait aussi ( là je vais me prendre un scud )

un homme a fouiller : c'est un homme qui fouille

une femme a fouiller : c'est une femme qui fouille

un homosexuel a fouiller ( z'avez vous je suis resté correct dans le terme)
Seul le CB est compétent ( d'ailleurs si c'était aussi un en... . c'était parfait )

Aie pas sur la tête lol!



C'est qui fouille un travesti !!!!!!


Le commandant de compagnie !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Déc 2008 - 20:58

excellent!!!

Pour en revenir aux appels, nous on débranche le telephone de service quand mon homme est QL, parce qu'on a des voisins du dessous pas tres intelligents qui nous appelent le vendrdi soir a 21H30 quand on a du monde a manger parce que ça fait trop de bruit (mais qui ne se gêne pas le lendemain pour se marrer comme des baleines et claquer les portes jusqu'a plus de minuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Empty
MessageSujet: Re: Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...   Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos femmes prises pour nos secrétaires particulières ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rubrique pour les femmes de gendarmes ??
» Mon forum "Nous.. Femmes de gendarmes"
» un endroit pour les femmes de gendarmes ! c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser