Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT

Aller en bas 
+31
TISOTE
Kirolac
du fin fond du froid
riton62
poker man
Maisonnais
Pavel
GD...SOS
BAND of BROTHERS
smogugo
FOOTEUX63
marmule
mange du grain
sebnantes
Broc
Philou
wynotaw
kékidi
Daemon 12
Striketeam
Le Foo
Breizh Gobelin
marcogd
at0ny
tabernakl
john rambo
Peter Blake
Jordi
axel Foley
Soldat Louis
GMG
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GMG
3 étoiles
3 étoiles
GMG


Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/06/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 20:57

Rappel du premier message :

La source : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2008/12/03/01016-20081203ARTFIG00359-grand-nettoyage-dans-les-fichiers-de-police-.php

Un extrait :

Citation :

Le FAR et ses 60 millions de fiches voudraient se faire oublier. Le FAR (Fichier alphabétique de renseignement) est un registre manuel de la gendarmerie. Comportements, conflits de voisinage, possession de chiens dangereux, tout y passe. Ces informations ressortent opportunément dès que l'administration enquête sur la moralité des candidats aux concours de la fonction publique, à l'ouverture d'un débit de boissons ou à une autorisation de détention d'arme.

Dans la plus petite brigade, depuis 1971, chaque gendarme établissant un PV ou constatant un fait digne d'être gardé en mémoire a donc établi une fiche individuelle qu'il rangeait consciencieusement dans un registre mécanographique. Et ce travail de fourmi a permis de classer en près de quarante ans autant de personnes que la France compte d'habitants, exclusion faite des défunts et des individus de plus de 80 ans.
Le FAR a été pointé du doigt par le premier groupe de contrôle des fichiers confié au criminologue Alain Bauer en 2006. Deux ans plus tard, devant ce groupe ressuscité par le scandale Edvige, la gendarmerie promet, comme hier, qu'il sera détruit ou plutôt «refondu». Car il ne faut pas être naïf, tout ne va pas disparaître. Les informations à caractère «opérationnel» vont certainement migrer ailleurs, si ce n'est déjà fait. La fiche de papier, elle, est bien vouée à la destruction.
Dans les mois qui viennent, des millions de fiches de police vont ainsi passer à la broyeuse. Une loi de 2004 a fixé au 24 octobre 2010 la date limite de mise en conformité des fichiers intéressant la sûreté de l'État, la défense et la sécurité publique

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 12:10

OUI ll faut le detruire et je donne la raison

Suite a dossier recu pour une habilitation, Mr X avait sa fiche ou etait inscrits des "choses pas belles " qui sont reportées sur l avis donné
Donc son dossier refusé
Pas de chance , au tribunal Non lieu RAS et RAF
Fiche non changée et pour cause , on nen sait rien

Et voilà pour la suite...La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 12:19

H24 a écrit:
etait inscrits des "choses pas belles "

Nous et je, parlions de fiches bien tenues.........Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 12:20

L'invité a écrit:
H24 a écrit:
etait inscrits des "choses pas belles "

Nous et je, parlions de fiches bien tenues.........Suspect

Pourquoi le suivi de toute les fiches des procédures transmise au Parquet TOI
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des B   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 12:33

c'est vrai que ce fichier met en péril la démocratie française. c'est une fois de plus une charge de cet excellent syndicat à la botte du pouvoir en place pour nous faire passer pour des dangers potentiels envers nos concitoyens. si des gendarmes pensent encore que ce pouvoir nous est favorable alors qu'ils aillent à Lourdes voir bernadette, ils auront plus de chance de là rencontrer.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 12:37

C'est une bonne chose que ce fichier disparaisse...maintenant on est à l'air informatique, alors!!!!!!!!!! de plus dans certaines unités on a pas vaiment le temps de faire les fiches. J'ai vu un post plus haut que certains faisaient les fiches même pour les TA...c'est pas possible, vous aviez que ça à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 13:49

mange du grain a écrit:
c'est vrai que ce fichier met en péril la démocratie française. mange du grain

Le FAR des brigades mettrai en péril la démocratie française, rien que ça !!!
:devotion:

Expliquez moi en quoi , un fichier dans lequel figure des renvois aux PV concernant une personne peut mettre en péril notre démocratie. A charge pour chaque militaire de vérifier la réalité de ce qui y est inscrit. On appelle cela le B-A-BA. (Vérifier ses sources avant d'acter).
Pour la démocratie en péril, elle est soit dit en passant bien plus en danger avec ceux qui magouille dans les hautes sphères. Les écoutes de l'Elysée (journalistes, syndicalistes, personnalités) me paraissaient bien plus périlleuse pour les démocrates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 13:59

IL N'Y A PAS DE FICHIER DANS LES BRIGADES DE GENDARMERIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 14:03

Excelsior a écrit:
IL N'Y A PAS DE FICHIER DANS LES BRIGADES DE GENDARMERIE

Il EXCELLE par son humour............Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: l   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 14:50

Personnellement je suis pour le FAR s'il fait l'objet d'un suivi et que sa mise à jour est effectuée régulièrement. Mis bon je pense que sa destruction ne se fera pas de suite comme dans certaines BT où le mémorial papier a survécu de longues années au CD .....
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 14:59

marmule a écrit:
C'est une bonne chose que ce fichier disparaisse...maintenant on est à l'air informatique, alors!!!!!!!!!! de plus dans certaines unités on a pas vaiment le temps de faire les fiches. J'ai vu un post plus haut que certains faisaient les fiches même pour les TA...c'est pas possible, vous aviez que ça à faire....

encore une fois pas d'accord, comment fait tu quand tu es dans une brigade où l'ancien ( tu sais celui qui est à la brigade depuis des annéesqui connait tout le monde) qui ne peut te renseigner sur le c.....d que tu vas interpeler, tu prends aucune précaution et au final il y a un clash - puis après en vérifiant au fichier tu t'aperçois que le mec était connu pour ça....... des exemples comme cela, il y a en tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
axel Foley
2 étoiles
2 étoiles
axel Foley


Nombre de messages : 146
Age : 58
Localisation : 33
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 15:01

je voulais ajouter aussi, c'est vrai qu'on prends cela pour une tache supplémentaire de faire la fiche, mais après tout cela fait parti du boulot, pas le temps, ,alors prends le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Déc 2008 - 15:04

Pour ma part je vais dire que le F.A.R a et rendra encore d'énormes services aux BT, car s'il est bien tenu c'est un travail à moitié terminé, je m'explique: recherche des Procès-verbaux pour faire référence à une enquête ( procédure), résidents etc.....

Les seuls que j'ai pû connaître contre le systhème , étaient les fainéants qui ne prenaient pas l'habitude de le tenir à jour, vite remis sur la voie par le CB.
J'ajoute, que ces derniers, dont quelques uns sont actuellement CB à leut tour doivent faire la chasse à ce qu'eux ommettaient de faire par disaient-ils gain de temps!!!!!!!

Et que l'on me prouve le contraire............

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 23:23

DEMON a écrit:
lol! lol! lol!

De 1942 à 1945, c'est grâce à ce fichier que des milliers de juifs sont partis en déportation.
Ce fichier n'a plus lieu d'exister.
DE PLUS. POUR MA PART. POUR L'ÉTABLISSEMENT DE CES FICHES TOUT LE MONDE A DROIT A UNE ERREUR DE JEUNESSE.

A LA BROYEUSE.

lol! lol! lol!

Rapprochement plus que hasardeux, le afr sous sa forme actuelle date des 70 's

alors tes propos n'engagent que toi et me semble particuliérement déplacés.....
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 23:37

Pour ma part je suis d'accord pour garder la FAR à la BT cela nous donne des rens sur la personne. Et dieu sait que cela est trés important pour nous GD, mais au GD d'en faire trés bonne usage. Quand une enquête me vient d'une BT ou parquet je regarde la FAR ou je tph a la bt mere pour savoir a qui j'ai affaire " si la FAR est a jour et oui ", cela m'est déja arrivé entendre une personne d'une circo et ne pas avoir de rens. Mais il faut dire qu'auparavant les gens qui venaient s'installer dans ta CIRCO se présentait à la bt pour effectuer le changement d'adresse et donc tu contactais la bt de provenance et tu avais les rens mais cela n'est plus d'actualités a ce jour. Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 23:39

J'ai oublié de préciser sur la carte grise. Nous prenions un N° sur 2 pour effectuer cela
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 23:40

Je suis tout a fait d'accord avec EXLR43
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Déc 2008 - 23:49

Salut,

une belle connerie si nous devons détruire ce fichier. C'est tout simplement INDISPENSABLE au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
2 étoiles
2 étoiles
Pavel


Nombre de messages : 159
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : retraité Gie (sti) Artisan électricien
Date d'inscription : 19/04/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 13:28

:salut:

Etat-civil, profession, adresse, procédures faites, et rien d'autre.

Des entreprises, des administrations ou des associations ont certainement des fichiers beaucoup plus élaborés (nombre d'enfants, études effectuées, loisirs, propriétaire ou locataire, religion, nombre de jours d'arrêt maladie, N° sécurité sociale , que l'on retrouve sur pas mal de documents tels que avis d'imposition,..etc....)

Dangereux ce N° INSEE, alias sécurité sociale... Idéal pour un recoupement de fichiers informatiques...

Rien de tout ça dans notre FAR "manuel".

Alors, jeter en pâture le FAR, c'est vraiment faire un détournement de vigilance. Le danger est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://electricien-st-juery.monsite-orange.fr
Maisonnais
1 étoile
1 étoile
Maisonnais


Nombre de messages : 79
Localisation : Maisons-Alfort
Emploi : G.M
Date d'inscription : 20/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 13:57

Erreur monumentale que de détruire ce fichier qui nous renseigne avec précision sur la catégorie de personnes que l'on côtoie, ou que l'on vas être amené à côtoyer lors d' intervention.
Le vieux " chibani " de la brigade ne saura pas en permanence avec nous lors de nos différentes sorties nocturne ou diurne(conflit de famille , bagarre et autres) pour nous renseigner sur la moralité de telle ou telle personne(agressif,armé,virulent etc....).
D'autre part nous sommes amenés à renseigner le Procureur lors de délit ,infractions constatées.Sa décision ne se base t'elle pas sur les antécédents de la personne en question (en principe....).
On se doit d'être en mesure de l'éclairer à ce sujet et de prévenir d'autres camarades en cas d'interpellations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 14:13

Il sera détruit "officiellement "par moi-même dans mon unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 14:22

Je connais un ancien lieutenant adjoint cie, qui va faire la g......., son dada était de venir verifier les fiches et compte rendu si pas mises à jour.

:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 15:27

Excelsior a écrit:
Il sera détruit "officiellement "par moi-même dans mon unité Wink

Salut,

je crois que je vais faire pareil... aux archives.

Et je vais commencer à créer le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 15:58

Bonjour à tous,

Nous allons vers la fin de notre gendarmerie, quelle misère.
Chez nous nous avions énormément de résidents secondaires, encore heureux que nous avions un fichier de ces résidents avec adresses à PARIS, LYON VERSAILLES, ROUEN et éventuellement personnes à contacter dans le canton....etc..., car en cas de déclenchement d'alarme, bonjour l'angoisse.....surtout à la tombée de la nuit.

Il faut reconnaître que maintenant il faut faire travailler les gendarmes au GPS...c'est pas gagné. Bon vous allez me dire, pour faire de la police route, car c'est bien le seul devenir de la gendarmerie, celà suffira bien !!!!!

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:03

avec toi Raymond , je crois que c'est notre chant du cygne , quoiqu'on en dise quoiqu'on en pense , c'est le commencement de notre fin

restera l'histoire..........La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 4187
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:07

C'est quand même triste de perdre ce fichier qui nous a rendu beaucoup de services !!!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 16:11

de toute façon c'est encore un coup des bretons, le FAR

























La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 225456
Revenir en haut Aller en bas
Kirolac
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 170
Localisation : Bourgogne
Emploi : Désormais civil.
Date d'inscription : 27/05/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 17:37

C'est vrai que ces fiches sont pratique, bien que l'on puisse obtenir les infos sur informatique, une trace papier est un excellent moyen de secours en cas de soucis. L'informatique n'est pas parfait.
Revenir en haut Aller en bas
TISOTE
2 étoiles
2 étoiles
TISOTE


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 22/08/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 18:26

Fiche établie pour toutes les procédures et jointe aux procédures pour permettre la vérification par le CB.
Un travail bien fait : l'efficacité assurée.
afro
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: de toutes façons   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 20:53

de toutes façons , légal ou pas le phénomème du " fichage " continuera
même les Gendarmes , Policiers ou autres administratifs , politiques etc
se retrouvent sur des fichiers privés , photos , vidéos , renseignements divers , actes etc... bref le petit " jeu " n' est pas prêt de s' arrêter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
kékidi
2 étoiles
2 étoiles
kékidi


Nombre de messages : 153
Localisation : En france
Date d'inscription : 04/11/2008

La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Déc 2008 - 21:08

Il sera remplacé par un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT   La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du Fichier Alphabétique de Renseignement (FAR) des BT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un syndicaliste officier de police, balance les gendarmes...
» FAIRE PART DE DECES DU FICHIER BRIGADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser