Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Quelle est votre solde ?

Aller en bas 
+152
bishop37
Nikosaliagas
Moustique
doug94
Dillem
Lou93
yaourt77
chatonGM
le druide
io
Laurent25
zebulon9351
Stephb074
djack
meofit
Le Crotale
Olivier RICOUARD
luca
horca
voltemor
carpa
Bilboquet
Vanessaa
FLECHE D ARGENT
LERETOURDUGARDIAN
quinta55
robinson.crusoe
excelsior
ardechois07
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Zieux
electron84
Christi@n
CAFOUGNETTE 02
Macie
silver72
jessie
Jice24
Pavel
SYR
bleuberry18
interceptor
aviron64
Shotokan
katatonia57
Diégo
MISTERCAMPING
Topper Harley
LePingouin
barclay47
archigend
Kratos
ZORGLUB
jndlb
slash87
remux
ENSEMBLE
Virginie01
Peter Blake
rustol
drapeaublanc
Adam KADAMON
marcel
moblot2000
Nefertiti
CINQ FRAIX
VIEUX GROGNARD 31
Reguisou
ericmobile
CAPISTE29
omplus80
Meldahir
GD Laurent
goldo
digwell
chnico91
BlackIce69
Christian
corel
tnerual
cougar89
Cacolac44
97430
solozzr
gege64800
FRENCHLATER
El marinero
RENE 43
Pegasus
kerkouet
riton62
touranjo
fredatlantiques
gunnar38
patrick leborgne
atomix954
loche
in the navy
loloidf
tristan
JANO
DARKVADOR
kefran84
Spinaker
Athéna49
motoraleuse02
Harry Calahan
condi1
RICOU 64
NARDO
BAND of BROTHERS
jean luc alexandre
gm78
aragorn29
TOMMY
nat62
titan32
nanou16
JACK 11
Anthrop
lou gascoun
diplodocus
Lavolaille
ardechois
THRLP
KADOLE
egres32
Brandolph
Jean GORRE
LANDAIS
stoy0-0
NETHEM
christophe 64
cédric5151
pat10000
provot
chabal
aligator17
TONTON CLINT
zarma
Gregthegrizzly
asterix
lorensso49
bonnardos
Kifdoudou
wynotaw
mange du grain
loup blanc
chiendant
rocco621
Jocha
moimoi
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moimoi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 158
Localisation : proche de STRASBOURG
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Nov 2008 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose d'indiquez ici votre solde net avec votre echelons et indice, votre ancienneté, votre situation famiale et le type d'affectation. Celà pourra donner une idée à certains qui se pose pas mal de question.


Dernière édition par moimoi le Dim 30 Nov 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 22:46

luca a écrit:
Et moi, fonctionnaire titulaire du ministère du Développement durable, 4 ans et demi de boîte, 35 heures de travail par semaine, 27 jours de congé annuels et 19 jours de RTT par an, et 2060 euros de salaire net. Bon OK, mais je n'ai pas de logement de fonction ...



LE LOGEMENT DE FONCTION N'EST a MON SENS PAS UN AVANTAGE COMME TU L'EXPRIME
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 22:57

MISTERCAMPING a écrit:
NARDO a écrit:
Olivier RICOUARD a écrit:
Imagines une caserne de 1968..
La date de construction parle d'elle même
oliv
Imagine une caserne (Targon), de 1926 où mes 2 prédécesseurs de CB ont préféré louer dans la commune (ou acheter pour le dernier), plutôt que de loger dans le "logement réservé CB".
Curieusement, après un petit itw TV et un article dans le sud-ouest, ma caserne a été rénovée totalement en début 2002. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SUPER NARDO a encore frappé.... à lui seul, il obtient la rénovation d'une caserne toute entière !!!!!!!!!!!! SUPEEEEEEEEEEEEEEER NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDO !! santa
Tu peux ironiser tant que tu veux mon gars. C'est très facilement vérifiable en appelant dès demain n'importe quel gendarme de la BT locale. Ils ont gardé l'article de sud-ouest et les factures des rénovations sont toujours dans le dossier casernement, pour un montant global dépassant les 150.000 euros. Pas mal pour une BT à 5 + 2.

Ils pourront également te dire que depuis que le casernement a été refait, aucun n'a demandé sa mutation (sauf pour l'avancement) alors qu'auparavant, personne ne restait plus de 3 ou 4 ans.

Ballot hein ?
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Fév 2012 - 23:26

merde merde merde... chaton j'ai ma cuisine a refaire!

eh oh c'est qui l'autre "machin a poil noir et blanc"? logiquement c'est moi qui t'en mets dans les dents



Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 11:22

P.... ça gagne bien un gendarme , et logé en plus....

P... si j'avais su j'aurais fait pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 11:34

Le logement de fonction, c'est à la retraite qu'on voit combien il vaut!
Réflexion matinale et toute personelle, mais à mon avis importante.
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 11:39

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
luca a écrit:
Et moi, fonctionnaire titulaire du ministère du Développement durable, 4 ans et demi de boîte, 35 heures de travail par semaine, 27 jours de congé annuels et 19 jours de RTT par an, et 2060 euros de salaire net. Bon OK, mais je n'ai pas de logement de fonction ...



LE LOGEMENT DE FONCTION N'EST a MON SENS PAS UN AVANTAGE COMME TU L'EXPRIME



Ah bon ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 13:11

Le logement CONCEDE PAR NECESSITE ABSOLUE DE SERVICE et non le LOGMENT DE FONCTION est une grosse contrainte......

Mais il faut aussi le voir comme un " avantage " , car pour se loger de nos jours il faut compter en moyenne 600 à 800 €/mois....

Je pense que certains logements de Gendarmes valent bien cela par contre d'autres c'est le contraire.....

Enlevez le loyer d'une solde et vous verrez.......

Enlevez le loyer de la solde et mettez le de côté .... pour acheter plus tard.... c'est bien utile.....

Maintenant on entend tout et n'importe quoi quant aux aides aux logement que possède " la maison d'en face ".....Il faudrait une bonne fois pour toutes faire un comparatif objectif entre :

Solde d'un gendarme Logé

Paye d'un Policier non logé mais avec les aides APL ou autres.....

Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 13:46

motoraleuse02 a écrit:
eh oh c'est qui l'autre "machin a poil noir et blanc"? logiquement c'est moi qui t'en mets dans les dents
Ben à notre différence à tous les deux, ma biche, c'est encore un courageux qui se cache derrière l'anonymat de son pseudo pour déverser son fiel.

Le problème est qu'il est très fort pour balancer ses piques, mais comme je lui demande de vérifier à chaque fois mes propos et que s'il le fait, il doit s'apercevoir que je ne raconte pas que des co.....ies, ça le mouche quelques semaines. Il revient ensuite mais comme il respecte la charte, il n'y a aucune raison de l'éjecter.
Revenir en haut Aller en bas
Lou93
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 23/09/2008

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Fév 2012 - 13:55

En province, Excelsior, en province 6 à 800€/mois!
Revenir en haut Aller en bas
Dillem
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/02/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 4 Mar 2012 - 22:12

Petite question "bête": Quand passe t-on d'un échelon à un autre? Est-ce de manière automatique tous les ans par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mar 2012 - 2:26


Dans un premier temps au bout de trois ans, puis tous les deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mar 2012 - 11:21

Et si tu fais pas une carrière de gradé ,vers 50 ans c'est " potentiel atteint" ; pour la solde bien sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doug94
1er flocon
1er flocon
doug94


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Biganos 33380
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mar 2012 - 19:45

Gendarme ou plutot EX gendarme à la retraite depuis le 25 février SANS PENSION pendant trois mois. LAMENTABLE suite à une erreur administrative. heuuu c'est où la soupe populaire en Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mar 2012 - 20:38

Doug , si cela est vraiment le cas , tu dois avoir la possibilité de demander au service soldes de LE BLANC Ou au service des pensions à la Rochelle une "avance" afin de compenser cette erreur car c'est un droit et quoiqu'on puisse dire on peut débloquer une somme d'argent sur une ligne budgétaire quelconque ....si c'est pas le cas il y a manifestement une volonté de nuisance ...........(l'explication étant peut être que tu devais certainement être un excellent gendarme et que ta décison de prendre la retraite n'a pas du faire plaisir à certains .......mais cela n'est que pure conjecture !!!!!!Allez courage , cela devrait se dénouer !!!!! Cordialement Électron 84. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
doug94
1er flocon
1er flocon
doug94


Nombre de messages : 26
Age : 62
Localisation : Biganos 33380
Emploi : retraité
Date d'inscription : 11/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mar 2012 - 20:53

Merci Electron84, l'assitante sociale me propose juste un prêt. Peut-être à taux zéro. Elle passe à la maison demain, je vous tiendrais au courant Chers collègues. Toujours est-il qu'au Blanc ils s'en tapent et à la Rochelle la personne que j'ai eue au téléphone fais son maximum.

L'espoir fait vivre, mais ne nourrit pas.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 5 Mar 2012 - 21:23

Un petit clin d'oeil pour ceux qui se plaignent d'être passés au Minint :

Toujours des difficultés dans le règlement des soldes de l'armée de terre {60}
La Marine nationale devrait basculer en mars vers le nouveau système.

Cinquième mois de difficultés pour le paiement des soldes dans l'armée de terre. Sous la pression des militaires, qui protestent de plus en plus - comme ici sur Facebook - et de parlementaires qui critiquent (c'est la campagne...), le ministre de la Défense a demandé aujourd'hui que "tous les moyens soient mis en oeuvre" pour regler le problème


no comment..............
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2010

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Mar 2012 - 13:49

Mon épouse GD ÄPJ 4 ans d'ancienneté. Travaille au sein d'une COB après 3 année en BTA : 1750€ mutuel déduite
Moi Sapeur Pompier non officier (homme du rang) 94 gardes annuelles en 24/48 ou 134 gardes de 12 heures en service opérationnel de jour : 1850 €.

Rien de comparable, je passe plus de temps qu'elle à la maison et je ramene plus d'argent. Pourtant c'est bien elle de part son emploi qui remplit les caisses de l'etat ( cotat de TA oblige); (c'est bien connu, les pompiers coutent chère et ne rapporte pas d'argent, et pourtant je constate les meme saigné dans vos effectifs ).

Bon courage a tous.
Sortez couvert, l'avenir qui nous est reservé est bien sombre et dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2012 - 23:09

4 MOIS QUE JE SUIS JUTEUX ET TOUJOURS SOLD2 SUR LA BASE MDL/C

Petit appel au Blanc après plusiurs mails sans réponses (3 au total). on me bascule de postes en postes avant de me passer mon decompteur et là on m'expqliue que pour le premire moi cest normal (ok ca je el savais). Concernant le deuxième mois de retard, on me dit qu'il y a eu un soucis informatique (bizarre pas de soucis informatique pour être payé MDL/C au leu de juteux). concernant ma demande d'explication pourquoi je ne l'avis pas touiché au bout du troisième mois (réponse: ce moi ci on s'occupait des rappels ed charges donc on n'a pas traité).

Tout ça pour dire que ca va plus vite au blanc pour nous faire rappels de charges que pour vous payer conformément à vos prérogatives....
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 11 Mai 2012 - 23:32

excelsior a écrit:
Le logement CONCEDE PAR NECESSITE ABSOLUE DE SERVICE et non le LOGMENT DE FONCTION est une grosse contrainte......

Mais il faut aussi le voir comme un " avantage " , car pour se loger de nos jours il faut compter en moyenne 600 à 800 €/mois....

Je pense que certains logements de Gendarmes valent bien cela par contre d'autres c'est le contraire.....

Enlevez le loyer d'une solde et vous verrez.......

Enlevez le loyer de la solde et mettez le de côté .... pour acheter plus tard.... c'est bien utile.....

Maintenant on entend tout et n'importe quoi quant aux aides aux logement que possède " la maison d'en face ".....Il faudrait une bonne fois pour toutes faire un comparatif objectif entre :

Solde d'un gendarme Logé

Paye d'un Policier non logé mais avec les aides APL ou autres.....


Bonsoir


déolé pour le déterrage m'enfin.

Les APL sont soumises à condition de ressource.
Ma douce, qui est plus jeune que moi, ne l'a jamais touché (ni en temps que gardien, ni apres) ; il est vrai qu'elle était célibataire et que nous sommes sans enfant.

Par contre, ce qui est sur, c'est que nous n'avons pas (longtemps) accès au secteur public (apres, nous touchons trop (le quotient familial) pour avoir des HLM (dans lequel logent une partie de nos clients)
Par contre, dans le privé, en passant par des agences qui, pour te louer te demande de gagner au moins 3 fois ton loyer, ça oui !

et toi qui est mon "voisin", ici, sur Urrugne, je paie 1100 euros par mois ; je suis à 12 km du boulot. Et je ne trouve rien à louer à l'année !

Alors, que le logent concedé par necessité absolue de service ne soit pas un avantage, oui, peut etre.
Mais, toi tu risques pas les cambriolages...
tu as un toit...

Fin juin ou juillet, faudra que je passe boire un café ; j'essaierai de penser à prendre mes bulletins de paie.
Pour info, et je ne rougis pas, je suis major, 3° echelon, 30 ans de police (+ 5 ans de Marine), indice 523, salaire 2700 euros par mois x12 pour l'année (et c'est tout)
http://salaire.unitesgppolice.fr/pages/large/GRILLE_INDICIAIRE_PROVINCE_01JANVIER2012.jpg
Malgré la cherté des logements sur la cote basque, notre indemnité de résidence est de 0% (comme à Marseille, du reste)

voiloù Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 8:44

christophe 64 a écrit:
excelsior a écrit:
Le logement CONCEDE PAR NECESSITE ABSOLUE DE SERVICE et non le LOGMENT DE FONCTION est une grosse contrainte......

Mais il faut aussi le voir comme un " avantage " , car pour se loger de nos jours il faut compter en moyenne 600 à 800 €/mois....

Je pense que certains logements de Gendarmes valent bien cela par contre d'autres c'est le contraire.....

Enlevez le loyer d'une solde et vous verrez.......

Enlevez le loyer de la solde et mettez le de côté .... pour acheter plus tard.... c'est bien utile.....

Maintenant on entend tout et n'importe quoi quant aux aides aux logement que possède " la maison d'en face ".....Il faudrait une bonne fois pour toutes faire un comparatif objectif entre :

Solde d'un gendarme Logé

Paye d'un Policier non logé mais avec les aides APL ou autres.....


Bonsoir


déolé pour le déterrage m'enfin.

Les APL sont soumises à condition de ressource.
Ma douce, qui est plus jeune que moi, ne l'a jamais touché (ni en temps que gardien, ni apres) ; il est vrai qu'elle était célibataire et que nous sommes sans enfant.

Par contre, ce qui est sur, c'est que nous n'avons pas (longtemps) accès au secteur public (apres, nous touchons trop (le quotient familial) pour avoir des HLM (dans lequel logent une partie de nos clients)
Par contre, dans le privé, en passant par des agences qui, pour te louer te demande de gagner au moins 3 fois ton loyer, ça oui !

et toi qui est mon "voisin", ici, sur Urrugne, je paie 1100 euros par mois ; je suis à 12 km du boulot. Et je ne trouve rien à louer à l'année !

Alors, que le logent concedé par necessité absolue de service ne soit pas un avantage, oui, peut etre.
Mais, toi tu risques pas les cambriolages...tu as un toit...

Fin juin ou juillet, faudra que je passe boire un café ; j'essaierai de penser à prendre mes bulletins de paie.
Pour info, et je ne rougis pas, je suis major, 3° echelon, 30 ans de police (+ 5 ans de Marine), indice 523, salaire 2700 euros par mois x12 pour l'année (et c'est tout)
http://salaire.unitesgppolice.fr/pages/large/GRILLE_INDICIAIRE_PROVINCE_01JANVIER2012.jpg
Malgré la cherté des logements sur la cote basque, notre indemnité de résidence est de 0% (comme à Marseille, du reste)

voiloù Twisted Evil

Petite correction, beaucoup de gendarmes sont actuellement logés dans le secteur civil du fait du manquement de logement en caserne...... Et juste pour info j'en connais pas mal qui ont été victime de vol et cambriolage chez eux dans milieu civil et egalement en caserne. (Et oui le voleur n'a aps peur de venir voler dans un enceinte militaire)
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 13:08

LERETOURDUGARDIAN a écrit:
christophe 64 a écrit:
excelsior a écrit:
Le logement CONCEDE PAR NECESSITE ABSOLUE DE SERVICE et non le LOGMENT DE FONCTION est une grosse contrainte......

Mais il faut aussi le voir comme un " avantage " , car pour se loger de nos jours il faut compter en moyenne 600 à 800 €/mois....

Je pense que certains logements de Gendarmes valent bien cela par contre d'autres c'est le contraire.....

Enlevez le loyer d'une solde et vous verrez.......

Enlevez le loyer de la solde et mettez le de côté .... pour acheter plus tard.... c'est bien utile.....

Maintenant on entend tout et n'importe quoi quant aux aides aux logement que possède " la maison d'en face ".....Il faudrait une bonne fois pour toutes faire un comparatif objectif entre :

Solde d'un gendarme Logé

Paye d'un Policier non logé mais avec les aides APL ou autres.....


Bonsoir


déolé pour le déterrage m'enfin.

Les APL sont soumises à condition de ressource.
Ma douce, qui est plus jeune que moi, ne l'a jamais touché (ni en temps que gardien, ni apres) ; il est vrai qu'elle était célibataire et que nous sommes sans enfant.

Par contre, ce qui est sur, c'est que nous n'avons pas (longtemps) accès au secteur public (apres, nous touchons trop (le quotient familial) pour avoir des HLM (dans lequel logent une partie de nos clients)
Par contre, dans le privé, en passant par des agences qui, pour te louer te demande de gagner au moins 3 fois ton loyer, ça oui !

et toi qui est mon "voisin", ici, sur Urrugne, je paie 1100 euros par mois ; je suis à 12 km du boulot. Et je ne trouve rien à louer à l'année !

Alors, que le logent concedé par necessité absolue de service ne soit pas un avantage, oui, peut etre.
Mais, toi tu risques pas les cambriolages...tu as un toit...

Fin juin ou juillet, faudra que je passe boire un café ; j'essaierai de penser à prendre mes bulletins de paie.
Pour info, et je ne rougis pas, je suis major, 3° echelon, 30 ans de police (+ 5 ans de Marine), indice 523, salaire 2700 euros par mois x12 pour l'année (et c'est tout)
http://salaire.unitesgppolice.fr/pages/large/GRILLE_INDICIAIRE_PROVINCE_01JANVIER2012.jpg
Malgré la cherté des logements sur la cote basque, notre indemnité de résidence est de 0% (comme à Marseille, du reste)

voiloù Twisted Evil

Petite correction, beaucoup de gendarmes sont actuellement logés dans le secteur civil du fait du manquement de logement en caserne...... Et juste pour info j'en connais pas mal qui ont été victime de vol et cambriolage chez eux dans milieu civil et egalement en caserne. (Et oui le voleur n'a aps peur de venir voler dans un enceinte militaire)

Peut-ètre est ce un militaire ....!
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 14:34

djack a écrit:
LERETOURDUGARDIAN a écrit:
christophe 64 a écrit:
excelsior a écrit:
Le logement CONCEDE PAR NECESSITE ABSOLUE DE SERVICE et non le LOGMENT DE FONCTION est une grosse contrainte......

Mais il faut aussi le voir comme un " avantage " , car pour se loger de nos jours il faut compter en moyenne 600 à 800 €/mois....

Je pense que certains logements de Gendarmes valent bien cela par contre d'autres c'est le contraire.....

Enlevez le loyer d'une solde et vous verrez.......

Enlevez le loyer de la solde et mettez le de côté .... pour acheter plus tard.... c'est bien utile.....

Maintenant on entend tout et n'importe quoi quant aux aides aux logement que possède " la maison d'en face ".....Il faudrait une bonne fois pour toutes faire un comparatif objectif entre :

Solde d'un gendarme Logé

Paye d'un Policier non logé mais avec les aides APL ou autres.....


Bonsoir


déolé pour le déterrage m'enfin.

Les APL sont soumises à condition de ressource.
Ma douce, qui est plus jeune que moi, ne l'a jamais touché (ni en temps que gardien, ni apres) ; il est vrai qu'elle était célibataire et que nous sommes sans enfant.

Par contre, ce qui est sur, c'est que nous n'avons pas (longtemps) accès au secteur public (apres, nous touchons trop (le quotient familial) pour avoir des HLM (dans lequel logent une partie de nos clients)
Par contre, dans le privé, en passant par des agences qui, pour te louer te demande de gagner au moins 3 fois ton loyer, ça oui !

et toi qui est mon "voisin", ici, sur Urrugne, je paie 1100 euros par mois ; je suis à 12 km du boulot. Et je ne trouve rien à louer à l'année !

Alors, que le logent concedé par necessité absolue de service ne soit pas un avantage, oui, peut etre.
Mais, toi tu risques pas les cambriolages...tu as un toit...

Fin juin ou juillet, faudra que je passe boire un café ; j'essaierai de penser à prendre mes bulletins de paie.
Pour info, et je ne rougis pas, je suis major, 3° echelon, 30 ans de police (+ 5 ans de Marine), indice 523, salaire 2700 euros par mois x12 pour l'année (et c'est tout)
http://salaire.unitesgppolice.fr/pages/large/GRILLE_INDICIAIRE_PROVINCE_01JANVIER2012.jpg
Malgré la cherté des logements sur la cote basque, notre indemnité de résidence est de 0% (comme à Marseille, du reste)

voiloù Twisted Evil

Petite correction, beaucoup de gendarmes sont actuellement logés dans le secteur civil du fait du manquement de logement en caserne...... Et juste pour info j'en connais pas mal qui ont été victime de vol et cambriolage chez eux dans milieu civil et egalement en caserne. (Et oui le voleur n'a aps peur de venir voler dans un enceinte militaire)

Peut-ètre est ce un militaire ....!

non, je suis un flic (d'ailleurs, je l'ecris dans le post et je mets un lien vers un site de syndicat policier pour les salaires)
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 14:37

je pense que djack parlait du voleur .....
Revenir en haut Aller en bas
christophe 64
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 249
Localisation : 64 cote basque
Date d'inscription : 27/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 14:40

Jocha a écrit:
je pense que djack parlait du voleur .....

ok Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 14:43

christophe 64 a écrit:
Jocha a écrit:
je pense que djack parlait du voleur .....

ok Embarassed

ben ui il parlait du voleur, sauf que pour mes exemples il s'agit de miliatire logés dans milieu civil et qui ont été vistimes de cambriolages(pour certains 3 fois en un an de présence). En sachant ce que cela induit (assurance mécontente (même celle typée gendarmerie......).
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 15:49

Quelle est votre solde ? - Page 12 790921
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 17:44

Enfin mais bon, je ne voulais pas entrer dans la polémique mais enfin bon !!! scratch
Différence salariale entre policiers et gendarmes, c'est une évidence, si l'on tient compte du logement CLNAS (Concession par Nécessité Absolue de Service).
Maigre consolation quand on sait que un policier fait 7H45 / jours dont 15 minutes pour l'habillement. Soit 37,5 heures par semaine. Le reste du temps il fait ce qu'il veut.
Le gendarme, lui il fait 40 heures / semaine (si tout va bien). Le reste du temps, il est pas toujours libre. Et c'est pas des heures supp.
Je sais, pour notre ami policier, c'est pas les 35 heures comme la loi le veut ou le voudrait. Mais bon y a les RTT, les heures supp. (qui si elles ne vous sont pas payées je vous le concède), sont récupérées en bonification pour la retraite (En clair on part un peu plus tôt grâce au heures supp).
En plus le loyer que le policier sacrifie, il peu directement le mettre dans un crédit et acheter sa tranquilité.
Pour nous c'est un peu différent,
CLNAS = certes une économie substantielle, on va dire entre 600 et 1300 € (selon le cas et pour brosser large)
CLNAS = contraintes au quotidien.
Lesquelles ???
- Tu vis sur ton lieu de travail, c'est un vrai gain de temps pour le trajet, mais bon tu vois toujours ceux avec qui tu bosses (pas toujours drôle). 45 jours de permissions que tu passes (en partie dans ton logement CLNAS), 2 jours de repos hebdomadaires que tu passes aussi dans ton magnifique logement CLNAS. Non c'est vrai tu as le droit d'aller en famille, chez des amis, dans ta maison de campagne etc ....
- Ah, au fait la maison de campagne, c'est une charge financière supplémentaire dont le vrai bénéfice n'est que pour la retraite, pour ceux qui on fait ce choix.
- Ben oui le CLNAS, ce n'est pas totalement gratuit, y a les charges qui vont avec (Impôt, chauffage, électricité etc...) Donc à multiplier par 2 quand tu as le luxe d'une maison de campagne.
- Quand tu es d'astreinte tu es certes avec ta famille, mais tu donnes 24 heures à l'administration. Calculez le rapport salaire / horaire et là ça fait peur !!!!
- Quant aux 35 heures, ce n'est qu'un bruit, une vague rumeur, ça existe ??? Ah bon, je savais pas.
- Ah oui tu peux économiser pour t'acheter ta belle maison dans 20 ou 30 ans !!!!! hihihihihihihi que c'est drôle
30 ans à 600 € / mois = 216.000 € j'ai pas compté les intérêts
30 ans à 800 € / mois = 288.000 €
Enfin ont peut aller loin comme ça !
Perso, j'en suis encore loin.
Ben oui, 10 ans de vie commune, puis un divorce, (nous aussi on est touché, en plus on peu ajouter la vie en caserne que nos femmes subisse, aux causes des divorces), puis une pension alimentaire, puis un mariage, puis 2 enfants, puis une femme qui peine à trouver un travail (à cause des mutations pour l'avancement (y en a qui vont me dire c'est un choix) peut-être, mais bon, c'est un autre débat) font que je n'ai pas encore réunis les fonds nécessaires pour acheter ma belle maison pour ma retraite. Quelle est votre solde ? - Page 12 347730
En plus dans 30 ans je sais pas et ne connait pas encore le prix de l'immobilier.
Ah oui aujourd'hui, j'ai 41 ans, je suis adjudant, 21 ans d'ancienneté et j'émarge à environ 2500 € net / mois.
Quel luxe !!!!! Mais bon on va pas se plaindre. On bosse.
Donc le logement CLNAS avantage !!!!!! MDR Quelle est votre solde ? - Page 12 790921
Doit-on encore comparer ou tout est dit ??? Rambo

PS : Ah oui, puis pour ceux qui parlent qu'on est à l'abri des cambriolages .... C'est bien connu, y a pas de voleur en gendarmerie .... Non y a que des volés !!!!



Dernière édition par nikosaliagas le Sam 12 Mai 2012 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
bishop37
1 étoile
1 étoile
bishop37


Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : centre
Date d'inscription : 12/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Mai 2012 - 19:24

Idem que Nikosaliagas:
Gendarme, 23 ans de service, marié deux enfants + 2.450 net /mois.
Tu as en plus fait le tour des "Avantages" du LCNAS, j'en ajoute=
l'avantage de savoir que ton patron ne commande qu'au bureau car chez lui ce n'est pas le cas.
L'avantage d'être rappelé durant repos et vacances si il y a un problème et que tu es dans les parages.
L'avantage de toujours voir du bleu par ta fenêtre de cuisine ou salon. (mais ce n'est pas le ciel, ce sont les véhicules de services)
L'avantage de faire subir certaines contraintes à ta famille (surtout les enfants qui ont, par mégarde écrasés les fleurs de la femme du CB ou autre...)
Y en a d'autres, des "avantages" mais quand tu accèdes à la propriété, tu les perds et tu te rends compte qu'ils ne te manquent pas et à ta famille non plus, ces superbes "avantages".
L'accession à la propriété te donne aussi d'autres avantages=
L'imposition en résidence secondaire
Les frais de double résidence
Une certaines jalousie de certains...
J'en passe.
Mais cela n'est rien avec les "désagréments".
Pour conclure, chacun voit midi à sa porte. La comparaison police/gendarmerie n'est pas envisageable car nous effectuons les mêmes missions sans pour autant faire le même métier. Tout le monde le sait le plus difficile est de l'admettre (l'herbe étant toujour plus verte en face).
Une dernière chose qui est certainement hors sujet mais me tient à coeur.
La mise en examen du collègue policier pour homicide volontaire m'a permis d'apprendre que nous gendamres avions le droit de tirer après avoir crié au délinquant de s'arrêter (propos entendus à l'emission de Calvi sur la 5 et sur BFM par un syndicaliste policier)..... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2012 - 8:29

nikosaliagas a écrit:
Enfin mais bon, je ne voulais pas entrer dans la polémique mais enfin bon !!! scratch
Différence salariale entre policiers et gendarmes, c'est une évidence, si l'on tient compte du logement CLNAS (Concession par Nécessité Absolue de Service).
Maigre consolation quand on sait que un policier fait 7H45 / jours dont 15 minutes pour l'habillement. Soit 37,5 heures par semaine. Le reste du temps il fait ce qu'il veut.
Le gendarme, lui il fait 40 heures / semaine (si tout va bien). Le reste du temps, il est pas toujours libre. Et c'est pas des heures supp.
Je sais, pour notre ami policier, c'est pas les 35 heures comme la loi le veut ou le voudrait. Mais bon y a les RTT, les heures supp. (qui si elles ne vous sont pas payées je vous le concède), sont récupérées en bonification pour la retraite (En clair on part un peu plus tôt grâce au heures supp).
En plus le loyer que le policier sacrifie, il peu directement le mettre dans un crédit et acheter sa tranquilité.
Pour nous c'est un peu différent,
CLNAS = certes une économie substantielle, on va dire entre 600 et 1300 € (selon le cas et pour brosser large)
CLNAS = contraintes au quotidien.
Lesquelles ???
- Tu vis sur ton lieu de travail, c'est un vrai gain de temps pour le trajet, mais bon tu vois toujours ceux avec qui tu bosses (pas toujours drôle). 45 jours de permissions que tu passes (en partie dans ton logement CLNAS), 2 jours de repos hebdomadaires que tu passes aussi dans ton magnifique logement CLNAS. Non c'est vrai tu as le droit d'aller en famille, chez des amis, dans ta maison de campagne etc ....
- Ah, au fait la maison de campagne, c'est une charge financière supplémentaire dont le vrai bénéfice n'est que pour la retraite, pour ceux qui on fait ce choix.
- Ben oui le CLNAS, ce n'est pas totalement gratuit, y a les charges qui vont avec (Impôt, chauffage, électricité etc...) Donc à multiplier par 2 quand tu as le luxe d'une maison de campagne.
- Quand tu es d'astreinte tu es certes avec ta famille, mais tu donnes 24 heures à l'administration. Calculez le rapport salaire / horaire et là ça fait peur !!!!
- Quant aux 35 heures, ce n'est qu'un bruit, une vague rumeur, ça existe ??? Ah bon, je savais pas.
- Ah oui tu peux économiser pour t'acheter ta belle maison dans 20 ou 30 ans !!!!! hihihihihihihi que c'est drôle
30 ans à 600 € / mois = 216.000 € j'ai pas compté les intérêts
30 ans à 800 € / mois = 288.000 €
Enfin ont peut aller loin comme ça !
Perso, j'en suis encore loin.
Ben oui, 10 ans de vie commune, puis un divorce, (nous aussi on est touché, en plus on peu ajouter la vie en caserne que nos femmes subisse, aux causes des divorces), puis une pension alimentaire, puis un mariage, puis 2 enfants, puis une femme qui peine à trouver un travail (à cause des mutations pour l'avancement (y en a qui vont me dire c'est un choix) peut-être, mais bon, c'est un autre débat) font que je n'ai pas encore réunis les fonds nécessaires pour acheter ma belle maison pour ma retraite. Quelle est votre solde ? - Page 12 347730
En plus dans 30 ans je sais pas et ne connait pas encore le prix de l'immobilier.
Ah oui aujourd'hui, j'ai 41 ans, je suis adjudant, 21 ans d'ancienneté et j'émarge à environ 2500 € net / mois.
Quel luxe !!!!! Mais bon on va pas se plaindre. On bosse.
Donc le logement CLNAS avantage !!!!!! MDR Quelle est votre solde ? - Page 12 790921
Doit-on encore comparer ou tout est dit ??? Rambo

PS : Ah oui, puis pour ceux qui parlent qu'on est à l'abri des cambriolages .... C'est bien connu, y a pas de voleur en gendarmerie .... Non y a que des volés !!!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Mai 2012 - 8:31

bishop37 a écrit:
Idem que Nikosaliagas:
Gendarme, 23 ans de service, marié deux enfants + 2.450 net /mois.
Tu as en plus fait le tour des "Avantages" du LCNAS, j'en ajoute=
l'avantage de savoir que ton patron ne commande qu'au bureau car chez lui ce n'est pas le cas.
L'avantage d'être rappelé durant repos et vacances si il y a un problème et que tu es dans les parages.
L'avantage de toujours voir du bleu par ta fenêtre de cuisine ou salon. (mais ce n'est pas le ciel, ce sont les véhicules de services)
L'avantage de faire subir certaines contraintes à ta famille (surtout les enfants qui ont, par mégarde écrasés les fleurs de la femme du CB ou autre...)
Y en a d'autres, des "avantages" mais quand tu accèdes à la propriété, tu les perds et tu te rends compte qu'ils ne te manquent pas et à ta famille non plus, ces superbes "avantages".
L'accession à la propriété te donne aussi d'autres avantages=
L'imposition en résidence secondaire
Les frais de double résidence
Une certaines jalousie de certains...
J'en passe.
Mais cela n'est rien avec les "désagréments".
Pour conclure, chacun voit midi à sa porte. La comparaison police/gendarmerie n'est pas envisageable car nous effectuons les mêmes missions sans pour autant faire le même métier. Tout le monde le sait le plus difficile est de l'admettre (l'herbe étant toujour plus verte en face).
Une dernière chose qui est certainement hors sujet mais me tient à coeur.
La mise en examen du collègue policier pour homicide volontaire m'a permis d'apprendre que nous gendamres avions le droit de tirer après avoir crié au délinquant de s'arrêter (propos entendus à l'emission de Calvi sur la 5 et sur BFM par un syndicaliste policier)..... Question Question Question

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre solde ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 12 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre solde ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres quelle est votre solde, quelle est votre retraite?
» quelle est votre retraite?
» augmentation de votre solde????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser