Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Quelle est votre solde ?

Aller en bas 
+152
bishop37
Nikosaliagas
Moustique
doug94
Dillem
Lou93
yaourt77
chatonGM
le druide
io
Laurent25
zebulon9351
Stephb074
djack
meofit
Le Crotale
Olivier RICOUARD
luca
horca
voltemor
carpa
Bilboquet
Vanessaa
FLECHE D ARGENT
LERETOURDUGARDIAN
quinta55
robinson.crusoe
excelsior
ardechois07
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Zieux
electron84
Christi@n
CAFOUGNETTE 02
Macie
silver72
jessie
Jice24
Pavel
SYR
bleuberry18
interceptor
aviron64
Shotokan
katatonia57
Diégo
MISTERCAMPING
Topper Harley
LePingouin
barclay47
archigend
Kratos
ZORGLUB
jndlb
slash87
remux
ENSEMBLE
Virginie01
Peter Blake
rustol
drapeaublanc
Adam KADAMON
marcel
moblot2000
Nefertiti
CINQ FRAIX
VIEUX GROGNARD 31
Reguisou
ericmobile
CAPISTE29
omplus80
Meldahir
GD Laurent
goldo
digwell
chnico91
BlackIce69
Christian
corel
tnerual
cougar89
Cacolac44
97430
solozzr
gege64800
FRENCHLATER
El marinero
RENE 43
Pegasus
kerkouet
riton62
touranjo
fredatlantiques
gunnar38
patrick leborgne
atomix954
loche
in the navy
loloidf
tristan
JANO
DARKVADOR
kefran84
Spinaker
Athéna49
motoraleuse02
Harry Calahan
condi1
RICOU 64
NARDO
BAND of BROTHERS
jean luc alexandre
gm78
aragorn29
TOMMY
nat62
titan32
nanou16
JACK 11
Anthrop
lou gascoun
diplodocus
Lavolaille
ardechois
THRLP
KADOLE
egres32
Brandolph
Jean GORRE
LANDAIS
stoy0-0
NETHEM
christophe 64
cédric5151
pat10000
provot
chabal
aligator17
TONTON CLINT
zarma
Gregthegrizzly
asterix
lorensso49
bonnardos
Kifdoudou
wynotaw
mange du grain
loup blanc
chiendant
rocco621
Jocha
moimoi
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
moimoi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 158
Localisation : proche de STRASBOURG
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Nov 2008 - 22:36

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je vous propose d'indiquez ici votre solde net avec votre echelons et indice, votre ancienneté, votre situation famiale et le type d'affectation. Celà pourra donner une idée à certains qui se pose pas mal de question.


Dernière édition par moimoi le Dim 30 Nov 2008 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Déc 2010 - 0:28

ardechois07 a écrit:
bonsoir////
en parlant de salaire, je viens de lire ce jour dans corse matin un article concernant les courses cycliste.
Les organisateurs se font du soucis pour organiser les courses cyclistes car une augmentation du taux horaire des gendarmes employés va être mise en place pour l année prochaine. En effet l heure va passer de deux euros et des poussières à douze euros puis sera portée à vingt euros. J'en déduit que jusqu'à ce jour le gendarme n avait rien à envier aux pays pauvres de la planête. Une femme de ménage c'est 11 euros nets/heure.
bon courage pour ceux qui sont sous la neige....Bonsoir

mais malheureusement , tous ces services faits " sous convention" et dont la gendarmerie tirait un gros bénéfice qui n'a jamais aucunement profité aux personnels effectuant le service sous convention sur le terrain... ou passait le pèze?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Déc 2010 - 0:39

Je pense l'avoir déjà mentionné mais en 1988/1989 il y avait eu une très forte augmention des tarifs gendarmiques. Je me souviens d'un ralye automobile qui avait été en partie géré par des commissaires de course car les gendarmes trop chèrrs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Déc 2010 - 0:43

D'après ce que j'ai lu des précédents posts les gd ne bénéficient d'aucune compensation financière sup lors de ces manifestations.

Alors où va l'argent ? Suspect

Si je me trompe, dites le moi flower
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Déc 2010 - 4:09

Citation :
D'après ce que j'ai lu des précédents posts les gd ne bénéficient d'aucune compensation financière sup lors de ces manifestations.

Alors où va l'argent ? Suspect En théorie , directement affecté sur le budget des oeuvres sociales de la gendarmerie

Si je me trompe, dites le moi flower
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 12:26

Je sais que je ressors un vieux sujet , mais je viiens de lire ceci concerannt le rapport d"'évaluation de la condition militaire :

RÉMUNÉRATION. En 2009, « un militaire appartenant aux trois armées et à la gendarmerie a perçu en moyenne une solde brute de 2 848 euros par mois ». « Déduction faite des prélèvements sociaux, la solde nette moyenne est de 2 436 euros. » De plus , « une analyse par armée permet, notamment, de constater le décalage relatif de la rémunération moyenne des officiers supérieurs et généraux de la gendarmerie par rapport à leurs homologues des armées ». À ces grades, les gendarmes sont moins bien rémunérés que les autres militaires


la solde nette moyenne est de 2 436 euros , ça ne vous parait t-il pas sur-évalué , compte tenu de la solde nette des jeunes gendarmes qui sont quand même nombreux dans l'arme ..... ???????
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 12:35

Carrément moi je gagne que 1950 euros après 12 ans de service, lamentable
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 12:51

excelsior a écrit:
Je sais que je ressors un vieux sujet , mais je viiens de lire ceci concerannt le rapport d"'évaluation de la condition militaire :

RÉMUNÉRATION. En 2009, « un militaire appartenant aux trois armées et à la gendarmerie a perçu en moyenne une solde brute de 2 848 euros par mois ». « Déduction faite des prélèvements sociaux, la solde nette moyenne est de 2 436 euros. » De plus , « une analyse par armée permet, notamment, de constater le décalage relatif de la rémunération moyenne des officiers supérieurs et généraux de la gendarmerie par rapport à leurs homologues des armées ». À ces grades, les gendarmes sont moins bien rémunérés que les autres militaires

la solde nette moyenne est de 2 436 euros , ça ne vous parait t-il pas sur-évalué , compte tenu de la solde nette des jeunes gendarmes qui sont quand même nombreux dans l'arme ..... ???????
Sur évaluée ?

Non, non, c'est malheureusement la triste réalité !

Nous avons de plus en plus d'officiers dans les armées donc de plus en plus de généraux. La moyenne a été faite du 2ème classe, au général 5 étoiles.

J'aurais davantage aimé que cette enquête soit réalisée sur les salaires des sous-of, ramenée au taux horaire.

Oups pardon, ma fourche a languée !

On ne comptabilise pas les heures chez nous.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 12:53

oui, c est pour celà que j ai mis lamentable
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 12:54

NARDO a écrit:
excelsior a écrit:
Je sais que je ressors un vieux sujet , mais je viiens de lire ceci concerannt le rapport d"'évaluation de la condition militaire :

RÉMUNÉRATION. En 2009, « un militaire appartenant aux trois armées et à la gendarmerie a perçu en moyenne une solde brute de 2 848 euros par mois ». « Déduction faite des prélèvements sociaux, la solde nette moyenne est de 2 436 euros. » De plus , « une analyse par armée permet, notamment, de constater le décalage relatif de la rémunération moyenne des officiers supérieurs et généraux de la gendarmerie par rapport à leurs homologues des armées ». À ces grades, les gendarmes sont moins bien rémunérés que les autres militaires

la solde nette moyenne est de 2 436 euros , ça ne vous parait t-il pas sur-évalué , compte tenu de la solde nette des jeunes gendarmes qui sont quand même nombreux dans l'arme ..... ???????
Sur évaluée ?

Non, non, c'est malheureusement la triste réalité !

Nous avons de plus en plus d'officiers dans les armées donc de plus en plus de généraux. La moyenne a été faite du 2ème classe, au général 5 étoiles.J'aurais davantage aimé que cette enquête soit réalisée sur les salaires des sous-of, ramenée au taux horaire.

Oups pardon, ma fourche a languée !

On ne comptabilise pas les heures chez nous.

Pardon.

c'est bien ce que à quoi je pensais en lisant ce " rapport "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 13:39

ben regardez, je faisais 2100 euros (avec prélèvement charges de 130 euros ) il y a 5 mois...rabaissé a 1680 euros (tjrs avec charges..)

avec 17 ans de service !
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 13:43

comment ca se fait?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Sep 2011 - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Oct 2011 - 19:54

Nardo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cesse de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quinta55
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Oct 2011 - 20:00

excelsior a écrit:
Je sais que je ressors un vieux sujet , mais je viiens de lire ceci concerannt le rapport d"'évaluation de la condition militaire :

RÉMUNÉRATION. En 2009, « un militaire appartenant aux trois armées et à la gendarmerie a perçu en moyenne une solde brute de 2 848 euros par mois ». « Déduction faite des prélèvements sociaux, la solde nette moyenne est de 2 436 euros. » De plus , « une analyse par armée permet, notamment, de constater le décalage relatif de la rémunération moyenne des officiers supérieurs et généraux de la gendarmerie par rapport à leurs homologues des armées ». À ces grades, les gendarmes sont moins bien rémunérés que les autres militaires

la solde nette moyenne est de 2 436 euros , ça ne vous parait t-il pas sur-évalué , compte tenu de la solde nette des jeunes gendarmes qui sont quand même nombreux dans l'arme ..... ???????

__________________________________________________________________________________________________________________



EUhhhhhhhhhhhhhh 2436 net, perso pas en gendarmerie. Perso je suis MDL/C, 20 ans de boutique, marié 2 avec NBI 20pts et je me fais 2300 euros ( 92 euros de NBI, 75 euros de supplement familial, ) et là je suis loin dfe la solde moyenne......
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 0:36

quinta55 a écrit:
Nardo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cesse de pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quinta55
Ben mon cochon !

Les tétons que tu reviennes ! ! ! Bienvenue chez toi.

Dis-nous plutôt la retraite d'un major échelon exceptionnel avec 40 annuités, ça intéresse du monde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 1:07

Puisque cela semble intéressé tout le monde et notamment Nardo

Retraite major exceptionnel 40 annuités (réelles 43) avec 3 enfants : 2598,13 au dernier relevé.

J'ai pas a en avoir honte ayant bossé plus de 11 h par jour mini pendant les 20 dernières années.

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
FLECHE D ARGENT
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 135
Age : 69
Localisation : vendee pres de la mer
Emploi : retraité ex cbMO
Date d'inscription : 29/05/2008

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 1:14

Au fait au 2598,13 euros il faut déduire la mutuelle pour 2 personnes soit 205 euros.

Pour ceux qui partent en retraite très bientôt pensez à contacter la CNG pour demander le prélévement de la cotisation immédiatement sinon rappel sur 3 ou 4 mois cela fait très mal. Je peux en témoigner. Sinon résiliation de la CNG et prise d'une mutuelle civile.

C'est vrai qu'il n'y a pas toujours de capital décés mais c'est très souvent beaucoup moins cher.

Cependant perso je suis resté à la CNG pardon UNEO pour ce dernier cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 11:45

FLECHE D ARGENT a écrit:
Au fait au 2598,13 euros il faut déduire la mutuelle pour 2 personnes soit 205 euros.

Pour ceux qui partent en retraite très bientôt pensez à contacter la CNG pour demander le prélévement de la cotisation immédiatement sinon rappel sur 3 ou 4 mois cela fait très mal. Je peux en témoigner. Sinon résiliation de la CNG et prise d'une mutuelle civile.

C'est vrai qu'il n'y a pas toujours de capital décés mais c'est très souvent beaucoup moins cher.

Cependant perso je suis resté à la CNG pardon UNEO pour ce dernier cas de figure

Moi aussi je suis resté à UNEO , après comparatifs avec d'autres , ni meilleure , ni plus mauvaise alors évitons la paperasse....

Mutuelles civiles parfois moins chères mais remboursements pas pareils....

et vu les offres diverses faites partout... et chacun dire Moi c'est la meilleure et la moins chère ... allez ches X.... elle est meilleure que Y..... c'est comme partout , des bonnes et des moins bonnes , mais dans le tas , faut trier , au moins UNEO on connait......
et soit dit en passant jamais eu de problèmes avec les remboursements chez eux , et pourtant pendant un moment je les ais très fortement utilisés....
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Oct 2011 - 21:20

merci pour l'info mutuelle.......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessaa
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/10/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 7:36

Et bien !!! Je suis fort étonnée de vos salaires Rolling Eyes mais des primes, avantages en nature, heures supplémentaires en avez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 8:10

Vanessaa a écrit:
Et bien !!! Je suis fort étonnée de vos salaires Rolling Eyes mais des primes, avantages en nature, heures supplémentaires en avez vous ?

les primes sont inclues dedans
des avantages????le logement???? 75% sur les billets SNCF????
heures supplémentaires: ah ça oui pour sur tu fais des heures supplémentaires non rémunérées
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 8:33

quand on aime.......
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 11:20

Vanessaa a écrit:
Et bien !!! Je suis fort étonnée de vos salaires Rolling Eyes mais des primes, avantages en nature, heures supplémentaires en avez vous ?

avantages en nature : heuu on a le droit de se mettre un PV et de se le faire sauter soi-même ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 20:07

excelsior a écrit:
Vanessaa a écrit:
Et bien !!! Je suis fort étonnée de vos salaires Rolling Eyes mais des primes, avantages en nature, heures supplémentaires en avez vous ?

avantages en nature : heuu on a le droit de se mettre un PV et de se le faire sauter soi-même ... lol!





Et meme deux tA si tu veux. Mdr.......
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 20:24

pour ma part le logement n'est pas un avantage (imposition en double pour ceux qui ont quelque chose dans le civil, compteurs en double, etc...) et surtout possibilité de nous avoir à dispo........
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 20:25

et concernant la carte SNCF, cela fait au moins 15 ans que je ne l'ai pas utilisé....
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 66
Date d'inscription : 04/02/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 20:34

Je trouve un peu indécent de demander le montant de notre solde.
Après on va encore s'entendre dire " ha vous les gendarmes vous gagnez bien, retraite de bonne heure, pas de logement à payer, vous avez des commissions sur les PV que vous mettez etc.. etc.."
Donc que celà reste un peu secret sans être tabou sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
2 étoiles
2 étoiles
carpa


Nombre de messages : 485
Age : 53
Localisation : là où le bonheur est dans le pré : Gers
Emploi : GD, ancien Moblo.
Date d'inscription : 01/07/2008

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Oct 2011 - 22:07

Vanessaa a écrit:
heures supplémentaires en avez vous ?
la notion d'heure sup n'existe pas en gendarmerie, nous ne sommes pas payés à l heure, notre salaire est le même tous les mois quelles que soient nos heures
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Oct 2011 - 0:36

carpa a écrit:
Vanessaa a écrit:
heures supplémentaires en avez vous ?
la notion d'heure sup n'existe pas en gendarmerie, nous ne sommes pas payés à l heure, notre salaire est le même tous les mois quelles que soient nos heures

c'est pour ça qu'il faut essayer d'en faire le moins possible......
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Oct 2011 - 21:31

Bilboquet a écrit:
Je trouve un peu indécent de demander le montant de notre solde.
Après on va encore s'entendre dire " ha vous les gendarmes vous gagnez bien, retraite de bonne heure, pas de logement à payer, vous avez des commissions sur les PV que vous mettez etc.. etc.."
Donc que celà reste un peu secret sans être tabou sur ce sujet.
Bof, de toutes façons, n'importe qui peut connaître la solde ou la retraite de tout employé de l'Etat, en surfant sur les sites qui vont bien, ce n'est un secret pour personne.

Merci Flèche, j'attaque la 39ème annuité. Ca commence à sentir bon.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre solde ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre solde ?   Quelle est votre solde ? - Page 10 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre solde ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres quelle est votre solde, quelle est votre retraite?
» quelle est votre retraite?
» augmentation de votre solde????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser