Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 EXIT LES CBP

Aller en bas 
+39
Stonewall
STEPH66
wynotaw
THRLP
wob59dk
Apollo
omplus80
COCO27
aragorn29
Peter Blake
chabal
Superaucourant
ZORGLUB
asterix
provot
LANDAIS
pink flyod
PACE E SALUTE
KORRIGAN29
Groznograd
mange du grain
jean luc alexandre
zaz
enzo2379
vfr750
Ex - Esclave Moderne
masi
poker man
Arverne
NARDO
RICOU 64
FunkyGrosVico
tabernakl
IC13
dépé56
john rambo
Alain CADORET (GAZOMOUL)
Dom
DARKVADOR
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 9:51

Il semblerait que sur la nouvelle note concernant le fonctionnement des communauté de brigade en cours d'élaboration, le commandant de brigade de proximité n'existera plus.
Il sera gradé d'encadrement. Il n'y aura plus que le CCB et son adjoint.
Alors je me demande que va devenir la NBI pour ces personnels? (travailler plus pour gagner plus vous vous souvenez).
Le feu gagne du terrain ,il va être difficile à eteindre.

Quelqu'un aurait il des précisions à apporter? Je pense à CHILDERIC
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dom
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Localisation : AUBE
Date d'inscription : 27/10/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 10:03

Et pourquoi les futurs ex CBP ne pourraient-ils pas garder la NBI ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 13:18

C'est exactement ce que j'ai pensé hier soir. Les CBP perdront à coup sûr la NBI car ils n'auront plus le statut de commandant de brigade.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 13:19

Au boulot les gars, bienvenue sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
dépé56
2 étoiles
2 étoiles
dépé56


Nombre de messages : 152
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 10/02/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 14:38

john rambo a écrit:
Au boulot les gars, bienvenue sur le terrain

Est ce que tu crois franchement que l'on t'a attendu pour bosser
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 14:44

C est de l humour mais je connais certains CBP, ben ca va leur faire drôle crois moi
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 14:50

Cela va criser dans les chaumières... :evil:

Pour certains, ils ne pourront plus justifier leur activité bureau n'ayant plus de fonction de commandement mais uniquement d'encadrement et là, il va falloir retourner sur le tarmac... Very Happy

Pour la NBI, on fait une nouvelle fois des économies de bout de chandelle...Rolling Eyes

Après les 2% ISSP hier, La NBI aujourd'hui, demain c'est quoi.....

il va falloir reprendre nos EXIT LES CBP 224377 , enfin quand celles ci fonctionnent....

EXIT LES CBP 115146
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 14:51

john rambo a écrit:
C est de l humour mais je connais certains CBP, ben ca va leur faire drôle crois moi
pareil, quelques-uns vont tomber du trône

mais quelque chose me chiffonne
ces "commandants de caserne" ne vont donc plus gérer l'administratif ? Parce que je connais des CBP qui corrigent encore les PV de leur unité, qui font des stats, des registres de ceci des registres de cela... vous me direz, ça peut occuper au lieu d'être PAMI... d'où je crois, la pertinence de la remarque (humoristique) de rambo

je ne généralise pas, bien entendu. Mais j'en connais qui vont devoir chercher d'autres échappatoires...
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 14:53

[quote="tabernakl"]
john rambo a écrit:


je ne généralise pas, bien entendu. Mais j'en connais qui vont devoir chercher d'autres échappatoires...

sinon y a le sudoku ca prend pas mal de temps ( version expert bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGrosVico
1 étoile
1 étoile
FunkyGrosVico


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 15:02

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 15:20

Donc si la fonction de CB n'existe plus, la mutation du grade de Gendarme à A/C n'a plus lieu d'être ?????
ECONOMIE ALORS...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 15:26

Comme les cdt de COB et de BTA n'ont plus aucune initiative, je propose que l'on supprime ces derniers et que le service soit entièrement élaboré par le commandant de compagnie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 15:30

DARKVADOR a écrit:
................ Quelqu'un aurait il des précisions à apporter? Je pense à CHILDERIC
Merci
Childéric lit G & C régulièrement, mais il m'étonnerait qu'il te réponde.

Tu sais très bien que s'il t'apportait des précisions, il se ferait allumer par une masse de posteurs, qui, compte tenu de sa position unilatérale depuis la création de G & C, lui fondent dessus, dès qu'ils voient son pseudo. Je ne suis pas le dernier à lui taper sur la tête si je l'estime mais j'encaisse aussi les mandales qu'il m'envoie et parfois, il n'a pas totalement tort. Wink

Je ne parle pas pour toi spécialement Darkvador, mais ce qui est dommage, c'est que maintenant, nous n'avons plus d'interlocuteur bien au fait de ce qui se déroule dans les sphères où nous n'avons pas accès.
Revenir en haut Aller en bas
dépé56
2 étoiles
2 étoiles
dépé56


Nombre de messages : 152
Localisation : centre bretagne
Date d'inscription : 10/02/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 15:53

ce qui me dérange ce n'est pas de devoir bosser, je le fais déjà, c'est encore de la perte de pouvoir d'achat, c'est ce qui me fait râler.
Revenir en haut Aller en bas
Arverne
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 16:08

Bjr à tous, cela fait déjà un moment que je suis G&C et je poste seulement aujourd'hui car là, je peux pas entendre ce qui est écrit par certains. Tout d'abord, je suis de ceux qui pensent que G&C reste le seul en droit où on apprend des choses en ce moment. Bon, il y a quand même pas mal de c.....ries, mais comme on est des gars intelligents qui savent faire la part des choses et surtout synthétiser, on arrive à se faire une idée précise de ce qui se passe réellement dans notre institution !!!
Je ne répondrai pas à ceux qui mettent tous le monde dans le même sac, gradés planqués, officiers méprisants, GAV idiots, CSTAGN incompétents, etc... Heureusement qu'on a des gars comme ça dans les unités, ça serait dommage de se priver d'autant de compétences et d'engagement ?
Moi, je suis CBP, je corrige les PV, je gère la caserne et la COB quand le CCB est pas là. Je gère la pénurie de personnels, de véhicules, de matériels, de considération, etc... et je poursuis mes enquêtes...
La NBI, on en a déjà perdu une partie en début d'année, mais les charges et la pression n'ont pas baissé. Alors, si je la perds, j'ai déjà annoncé la couleur = une petite voiture, un petit bureau et un petit ordi, et le reste, je pose tout. Les râleurs iront pleurer à la COB ou à la CIE.
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 17:24

Arverne a écrit:
Bjr à tous, cela fait déjà un moment que je suis G&C et je poste seulement aujourd'hui car là, je peux pas entendre ce qui est écrit par certains. Tout d'abord, je suis de ceux qui pensent que G&C reste le seul en droit où on apprend des choses en ce moment. Bon, il y a quand même pas mal de c.....ries, mais comme on est des gars intelligents qui savent faire la part des choses et surtout synthétiser, on arrive à se faire une idée précise de ce qui se passe réellement dans notre institution !!!
Je ne répondrai pas à ceux qui mettent tous le monde dans le même sac, gradés planqués, officiers méprisants, GAV idiots, CSTAGN incompétents, etc... Heureusement qu'on a des gars comme ça dans les unités, ça serait dommage de se priver d'autant de compétences et d'engagement ?
Moi, je suis CBP, je corrige les PV, je gère la caserne et la COB quand le CCB est pas là. Je gère la pénurie de personnels, de véhicules, de matériels, de considération, etc... et je poursuis mes enquêtes...
La NBI, on en a déjà perdu une partie en début d'année, mais les charges et la pression n'ont pas baissé. Alors, si je la perds, j'ai déjà annoncé la couleur = une petite voiture, un petit bureau et un petit ordi, et le reste, je pose tout. Les râleurs iront pleurer à la COB ou à la CIE.

EXIT LES CBP 536845 EXIT LES CBP 536845 EXIT LES CBP 536845

Entierement raison, déja les Cb de BTP ( bouche trou permament) doit gerer sa brigade ( materiel, casernement, personnel, correction des pv, les rapports, les expulsions) mais aussi poursuivre ses enquêtes, prendre le planton et remplacer le CCb ou son adjoint lors de ses repos ou alors pour le remplacer en service honneur ou autres car monsieur veut rester dans son bureau.

Moi je dis ok les CBP n'existent plus alors tout ce boulot on le refile sur le bureau du CCB, et le CBP reprend ses petites enquêtes peinards, sa petite voiture et son ordi et fini le tracas pour une NBi devenue misére ...
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: exit le CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:25

Moi je serais pour la suppression pure et simple des brigades et de tout regrouper à la compagnie. Au moins, les cdt de cie et leurs adjoints pourraient justifier leur boulot et leur paye. Kool!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:31

DARKVADOR a écrit:
Il semblerait que sur la nouvelle note concernant le fonctionnement des communauté de brigade en cours d'élaboration, le commandant de brigade de proximité n'existera plus.
Il sera gradé d'encadrement. Il n'y aura plus que le CCB et son adjoint.
Alors je me demande que va devenir la NBI pour ces personnels? (travailler plus pour gagner plus vous vous souvenez).
Le feu gagne du terrain ,il va être difficile à eteindre.

Quelqu'un aurait il des précisions à apporter? Je pense à CHILDERIC
Merci


Ca fait déja belle lurette que les CBP n'existe plus.
Que veux tu commander dans une brigade à part le service ?
Quel est l'intérêt de se dire Commandant de quelque chose quand tu n'es plus responsable de la sécurité publique du canton ou secteur dont tu as la charge ? C'était quand même cette mission qui faisait l'attrait du Commandement, Non ? Ou alors c'était pour se dire que maintenant "je vais faire bosser les autres" et enfin me la couler douce.

Donc effectivement aujourd'hui il est versé une NBI pour seulement être responsable du casernement, ça fait cher pâyer non ?

Maintenant que va commander le CBP ? La famille du gendarme à qui il va ordonner ou imposer une façon de vivre, faire, sa loi ?
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:38

Esclave Moderne a écrit:

Ca fait déja belle lurette que les CBP n'existe plus.
Que veux tu commander dans une brigade à part le service ?
Quel est l'intérêt de se dire Commandant de quelque chose quand tu n'es plus responsable de la sécurité publique du canton ou secteur dont tu as la charge ?
tu n'as pas du voir les bonnes COB, à mon avis renseigne-toi
Il y a des CCB qui sont pris à la gorge, et qui délèguent encore énormément aux CBP. Pour exemple, le CBP de ma COB est en charge, entre autres, de toutes les manifestations sur son canton, ou les gros évènements. Les commissions rogatoires, les soit-transmis épineux ? "c'est chez vous" (et bizarrement, c'est plus sur la "COB"). Et le reste du même tonneau...
Quoi qu'on en dise, les CBP tiennent là une bonne opportunité, pour ma part je ferais exactement comme il a été dit plus haut : je ne commande plus rien ? OK, une voiture, un bureau, mes fiches 24 et pour le reste, demerdez-vous sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
vfr750
1 étoile
1 étoile
vfr750


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : La Vendée
Emploi : BTP
Date d'inscription : 15/06/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:42

Après le tour des officiers, c'est le tour des CBP. Pour certains, seul le gendarme travaille. Difficile d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
enzo2379
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: oui fini la NBI lire les recontre a Montlucon   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:54

les ancien cb seront des responsable et plus des commandant seul le patron de la COB touchera la NBI
avec la prime hab et les NBI ils vont faire des économies plus les 1200 personnel en moins
Revenir en haut Aller en bas
zaz
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Emploi : gd
Date d'inscription : 03/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 19:02

Supprimer le CBP est la première étape de la suppression de la Brigade !
Si plus de commandant , plus rien à commander!
C'est une façon de contourner la fermeture des brigades.
On va habituer nos élus et nos concitoyens à s'adresser à la COB et à son commandant. ( Si ce n'es pas déjà fait)
A moyen terme l'accueil n'aura plus lieu d'être. On pourra fermer sans douleur le dortoir.
La question n'est pas de savoir qui travaille ou pas.
C'est juste le pas suivant pour créer la COB unité élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 19:26

comment voulez vous que ça marche correctement chez nous on déshabille PIERRE pour donner a PAUL et on veut une bonne entente dans les unités rien de pire et je me mets a la place des gens qui vont perdre du pouvoir d'achat en plus plus de prime d'habillement PIERRE va se retrouver a poil au moins il pourra se recycler dans la creche de noel comme enfant jésus.

EXIT LES CBP 503119 EXIT LES CBP 4187

courage le pére noel arrive
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 19:27

premièrement Nardo le fait n'est pas de taper sur childéric pour le plaisir le problème est qu'il ne répond pas sur des thèmes importants et lorsqu'il répond il titille (et je reste gentil), deuxio il ne répondra pas car il dévoilerait les cartouches de la DG et tertio il applique la doctrine de la DG qui généralement est de ne pas communiquer, juste au dernier moment en disant au membres du CFMG maintenant signez. ensuite étant bien connu il lui est certainement de parler au nom de la DG peur du coup de douze, ce qui est compréhensible. pour le reste chidéric se défend très bien, et quand on cherche souvent on trouve. pour le reste c'est une question de gros sous Y EN A PLUS ON VOUS A DIT. et tous ceux qui ont au travailler plus pour gagner plus et autres formules alléchantes ... bien fait il vous a b....r et à mon avis ce n'est pas fini.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 20:24

Cela amuse certains que le cbp baisse dans ses fonctions de commandement et perde certainement la NBI mais méfions-nous, dans quelques semaines, il y a de grandes chances que tous le monde rit jaune que l'on soit A/OPJ, gradés ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 20:29

Je tiens à préciser que mon renseignement n'est pas du A1 alors raison garder il faut mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Pour NARDO,
je m'adressais à CHILDERIC pour savoir s'il était à même de nous éclairer un minimum, mais ce n'est surtout pas dans le but qu'il se fasse tirer dessus par certains forumeurs (chose déplorable). D'ailleurs je comprend tout à fait qu'il ne veuille pas s'exprimer .

Pour ESCLAVE MODERNE,
tu dis que la NBI c'est cher payé pour être simplement commandant de caserne. Je ne sais pas si cela est ton cas. Mais dis toi bien que si jamais un enfant ou autre personne se blesse admettons en tombant d'un balcon parce qu'il n'a pas été réparé alors que l'on te l'avait signalé. Le premier responsable ce sera toi et il faudra assumer devant un tribunal . Tout cela pour 45 Euros. A méditer quand même.

Pour RICOU 64,
toi je te vois venir (on se comprend, mutation/pas mutation)

Enfin je tenais à dire que je n'ai pas ouvert ce débat afin que chacun parle de son CBP qui fait si ou ça. (qui glande/qui bosse ;;etc;Wink

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Groznograd
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Chef d'équipe en BTP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 20:54

De toutes les façons, actuellement je "commande" une gomme usagée et 3 crayons achetés sur les crédits délégué (qui à mon sens disparaîtront à court terme). supprimer les CB des BTP c'est en fait coller à la réalité. Nous n'avons aucune marge de manoeuvre, ni dans la conception ni dans la réalisation du service. Chef d'équipe je suis et vais le rester, ce ne sera pas une vrai révolution, mon but est de "protéger l'équipe" des errements divers. il y longtemps que comme tous les membres de "l'équipe" je fais mon taff de services externes avec mes camarades de jeux. Je prends autant de plantons que de PAM que tout le monde et cela est tout à fait normal, en tous les cas je le vis bien. C'est vrai que cela fera un choc pour certains qui sont déjà submergés par les diverses tâches administratives (j'en connais malheureusement) , il faut dire qu'elles sont de moins en moins nombreuses depuis les mises en place des COB). Quant à la NBI de CB BTP, elle est à rire. Pour ce qui est de la responsabilité du casernement je ne me prive pas de faire les rapports ad hoc sur tout ce qui ne va pas et je ne vis pas dans la peur de l'accident ou de l'incident.
Une chose est sure comme tout le monde j'attends de voir ce qui va se passer et on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 21:02

C'est la consécration du PAGRE, positionnement de tous les officiers aux

postes clés, la base est ainsi vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
PACE E SALUTE
2 étoiles
2 étoiles
PACE E SALUTE


Nombre de messages : 380
Emploi : CRIQUET
Date d'inscription : 18/12/2007

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 21:40

je m'abstiens de commenter une note qui n'est pas sortie, même si les derniers échos de part et d'autres ne sont pas souvent de bon augure.... Pour certains vous me faites rire, quand il s'agit de votre cas, vous voulez que l'on préte attention et que l'on vous défende, que l'on vous écoute, .ce qui est normal je le concède.. le droit d'être reconnu est normal. (et pour tous !!!)
, quand je lis certains posts, je me demande de quelle façon vous pouvez être solidaire des autres...
pour certains, la plupart des officiers ne travaillent pas, les cbp non plus, les commandants de cob non plus, les opj non plus, ben dis donc, si chacun avait la meme valeur des hommes avec qui il travaille, ce serait pas triste, moi je suis fier des gens avec qui je travaille, car tous fournissent un travail de qualité au profit du citoyen, de nombreuses heures, et surtout, ils sont tous considérés par la population !!!
si je ne suis pas toujours d'accord avec mes chef, je le dis, sans pour autant leur reprocher, leur situation n'est pas facile ! est-ce qu'ils vous arrivent de vous mettre à la place des autres et d'arrêter de voir votre propre nombril ????
remettez vous en question un peu et arrêter de toujours critiquer tout et tout le monde !
si certaines brigades ferment, certains seront malheureux parce qu'ils n'auront rien demander, vos cbp sont la aussi pour vous défendre et vous aider, qui le fera, celui qui est loin de vous et qui ne verra pas forcément votre travail au quotidien, et ben ....quelle estime vous pouvez avoir des autres, vos chefs font autant d'heures que vous, et ceux qui sont avec aussi, tous luttent pour une bonne cause et meme votre commandant de compagnie et ceux au dessus, arrêter de faire d'un cas une généralité !!
soyez solidaire et vous défendrez sans doute toute la gendarmerie, qui en a à mon avis grand besoin !
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 21:52

à t'écouter le Corse, on en a du monde qui défend notre gamelle avec nous... mais pourquoi qu'on se fait enc...er sans arrêt alors ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXIT LES CBP Empty
MessageSujet: Re: EXIT LES CBP   EXIT LES CBP Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
EXIT LES CBP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVELLES GRILLES INDICIAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives fonctionnement des brigades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser