Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CATGN

Aller en bas 
+4
vroum33
Cantona34
Marie 56250
jeanlucscott
8 participants
AuteurMessage
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

CATGN Empty
MessageSujet: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 5:33

Messieurs et Mesdames les militaires du CATGN de BORDEAUX

Je vous plaindrai quand j'aurai le temps.
Vous nous ennuyez un maximum en nous retournant nos O.M. car il manque une signature, ou une croix dans une case.
C'est une manière détourner de ne pas nous payer nos indemnités ou de retarder le paiement.
L'un de vos collégues m'a même expliqué que l'imprimé avait été créé de telle manière, aussi compliqué à remplir pour en rebuter certains et pour nous dégouter.
Alors vos états d'âme pour quelques heures de plus par moi, j'en en rien à faire. Vous les militaires qui une fois rentrés chez vous ne risquez pas d'être rappeléé en plein milieu de la nuit.
Si vous n'êtes pas conent de votre sort changez de boulot, mais de grace arrêtez de nous ennuyeux et de jouer aux contrôleurs. C'est une façon lâche de vous donner de l'importance que vous n'aurez jamais par rapport à des personnes qui eux savent ce qu'est le véritable travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 7:05

lol! lol! lol!

jeanlucscott, nos amis CATGN de BORDEAUX font très bien leur travail. Je pense que c'est toi qui est mal dans ta peau.
C'est toi qui devrait changer de crémerie.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 9:15

Sans vouloir défendre qui que ce soit, tu ne le sais peut être pas, mais les om peuvent être vérifiés à tout moment par un commissaire au compte ( et ils le sont souvent) et gare à celui qui aura remboursé un om mal rempli, effectivement ils sont indigestes à remplir, moi qui suis administrative, je me suis apercue hier qu'il y avait encore une case que j'oubliais systématiquement, mais ne jette pas la pierre sur les cstagn, s'il s'avère qu'ils ne font pas leurs travail comme il leur est demandé pour être agréable aux gens du terrain, c'est leur notation qui en prend un coup, c'est l'avertissement qui peut leur tomber sur le nez, et la porte grande ouverte à cause de la limite d'âge !!!

ils ont eux aussi beaucoup de pression, et tu n'en trouveras pas beaucoup à risquer leur carrière pour des om mal remplis, ce qui est normal ! Ce qui est peut être à mettre en cause c'est la lenteur de la retransmission '(à tous les niveaux) de ces om pour mise en conformité et là ils ne sont pas seuls responsables !!!

ps) quand tu fais une procédure et qu'il manque une signature ou un renseignement, le parquet ne te le renvoie t il pas ou ne peut t il pas y avoir vice de procédure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 13:32

vous avez tous raison, il ne faut pas dire du mal de ces gens là qui ne nous facilitent pas du tout la tâche, car ils sont notés pour nous rendre la vie moins facile.
Il est vrai que c'est bien fait pour moi, je n'ai qu'à pas me tromper, moi aussi. Je dois être irréprochable.
mais l'indulgence est un mot prohibé.
Heureusement qu'ils ne touchent pas de prime de risque. !!!!!!!!!!!
Foulure du poigné à force de mettre des grands coups de stylo rouge (comme à l'école). Il y a l'art et la manière.
J'ai l'impression que cela les amuse. ILs doivent prendre leur pied .
Il serait plus utile à leur niveau de cocher la petite case oubliée par le gendarme qui a aussi d'autres choses à faire.
J'ai passé l'âge de ces c........s. 51 ans 32 ans de service.
Vous ne m'enléverez pas de l'idée que pendant que les O.M. voyagent d'un bord et de l'autre, et repartent encore, (toujours pour la petite case oubliée) les sous ne sont pas dans notre porte-monnaie. Façon courtoise de repousser le paiement faute d'argent.
Mesquin mais très efficace.
La rapidité n'est pas leur fort. Cela fait maintenant 2 mois que j'attends et là je n'avais pas commis d'erreur lors de la rédaction.
Je pense à des collégues de B.R. qui en sont de leur poche lorsqu'ils sont en C.R. loin de chez eux durant qques semaines et qui font l'avance.............
J'insiste peut être, mais la logistique ne suit pas. Il y a ceux qui travaillent
qui essayent de faire avancer la charette et ceux qui sont dedans et se laissent tirer, et parfois freinent............
Sur ce, désolé de dénoncer des choses vraies.
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 18:26

Bonjour, il y a une chose de vraie la dedans c est que la gendarmerie cherche à tout les niveaux à faire des économies, à ne pas payer ce qui est du dans le cas des OM....
maintenant je n'imputerais pas cet état de fait au personnel CSTAGN qui ne font qu'applique les ordres et consignes reçus, comme tout le monde
la vérité est ailleurs.............
Revenir en haut Aller en bas
vroum33
1er flocon
1er flocon
vroum33


Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : En France
Emploi : Intéressant...
Date d'inscription : 16/04/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 20:47

Cantona34 a écrit:
Bonjour, il y a une chose de vraie la dedans c est que la gendarmerie cherche à tout les niveaux à faire des économies, à ne pas payer ce qui est du dans le cas des OM....
maintenant je n'imputerais pas cet état de fait au personnel CSTAGN qui ne font qu'applique les ordres et consignes reçus, comme tout le monde
la vérité est ailleurs.............

+1 et merci Cantonna34 CATGN 536845 CATGN 536845 CATGN 536845...oui la vérité est ailleurs...:salut: :salut: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
vroum33
1er flocon
1er flocon
vroum33


Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : En France
Emploi : Intéressant...
Date d'inscription : 16/04/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Nov 2008 - 20:58

jeanlucscott a écrit:
vous avez tous raison, il ne faut pas dire du mal de ces gens là qui ne nous facilitent pas du tout la tâche, car ils sont notés pour nous rendre la vie moins facile.
Il est vrai que c'est bien fait pour moi, je n'ai qu'à pas me tromper, moi aussi. Je dois être irréprochable.
mais l'indulgence est un mot prohibé.
Heureusement qu'ils ne touchent pas de prime de risque. !!!!!!!!!!!
Foulure du poigné à force de mettre des grands coups de stylo rouge (comme à l'école). Il y a l'art et la manière.
J'ai l'impression que cela les amuse. ILs doivent prendre leur pied .
Il serait plus utile à leur niveau de cocher la petite case oubliée par le gendarme qui a aussi d'autres choses à faire.
J'ai passé l'âge de ces c........s. 51 ans 32 ans de service.
Vous ne m'enléverez pas de l'idée que pendant que les O.M. voyagent d'un bord et de l'autre, et repartent encore, (toujours pour la petite case oubliée) les sous ne sont pas dans notre porte-monnaie. Façon courtoise de repousser le paiement faute d'argent.
Mesquin mais très efficace.
La rapidité n'est pas leur fort. Cela fait maintenant 2 mois que j'attends et là je n'avais pas commis d'erreur lors de la rédaction.
Je pense à des collégues de B.R. qui en sont de leur poche lorsqu'ils sont en C.R. loin de chez eux durant qques semaines et qui font l'avance.............
J'insiste peut être, mais la logistique ne suit pas. Il y a ceux qui travaillent
qui essayent de faire avancer la charette et ceux qui sont dedans et se laissent tirer, et parfois freinent............
Sur ce, désolé de dénoncer des choses vraies.

Je rêve...tu n'est qu'un aigri de la vie CATGN 347730...chacun son métier...moi je travaille pour une entité...la CATGN 224377 ...je ne me permettrais jamais de remettre en cause le travail d'un CSTAGN ou de qui que se soit...tu te la joue facile de venir CATGN 503119 ..."c'est à cause de ces militaires..." tu ne connais pas leur travail...c'est pitoyable CATGN 53514 Quand à toi si le système ne te plait plus prend ta retraite tu verras ce que c'est que de se prendre en main CATGN 363221...Je ne te CATGN 493624 pas !!! Bon sang ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 7:05

pour Vroum 33
Et toi tu crois que eux, ils connaissent le mien, de travail ??????????
Ils sont militaires pour la sécurité de l'emploi.
L'un d'eux se plaint sur ce forum car il habite à 25 Kms de son lieu d'emploi et qu'il doit rester entre 12 et 14H00 au bureau sans rentrer chez lui, le pauvre, cela lui fait un volume d'heures plus important par jour.
Il faut arrêter !!!!!!!!!!
Que ces gens là, retournent sur le terrain
Qu'on laisse le travail administratif à des gens de bureau civils ou militaires qui hélas ne sont plus aptes sur le terrain.

Peut être aigri, vieux con, c'est sûr.

Je ne me reconnais plus du tout dans cette gendarmerie que j'ai tant appréciée.
Je ne supporte plus de ne pas pouvoir faire mon boulot correctement à cause d'une minorité qui veut se donner de l'importance et glander.

Il y a maintenant plus de patrons que d'ouvriers. Cela ne marchera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 7:17

C'est pas pitoyable ça

message posté par CSATGN 3340 rubrique CSATGN, voyez les réponse aussi
Et cela se dit militaire et nous em.....de la vie,

continuer, vous avez raison :::::




Bonjour à toutes et à tous.

Militaire du CSTAGN affecté depuis
10 années dans divers groupements, je souhaiterais obtenir quelques
avis concernant notre temps de travail effectif.
Alors que jusqu'à
ce jour notre condition militaire est calquée sur celle des autres
armées, je lorgne un peu sur leurs horaires de travail. J'ai dans
l'idée que ces militaires ne font pas 40 heures hebdomadaires. Par
exemple, sur la région Bordelaise, toutes les unités des armées de
l'air ou de terre terminent leur travail hebdomadaire en milieu de
l'après-midi du vendredi. De plus, bien souvent leurs horaires sont
aménagés (reprise à 13h ou 13h30). En groupement, je ne connais que
08h-12h et 14h-18h, soit 40 heures hebdomadaires. La débauche à 18h
n'est pas superbe car j'habite à 25 km de mon lieu d'emploi (prix de
l'immobilier oblige). Dans la pratique je fais beaucoup plus d'heures
car je reste au bureau entre midi et deux. Ne pensez-vous pas, sans
oublier que nous sommes des militaires, que nous pourrions, au regard
des autres armées, revendiquer un allègement des horaires ou une
compensation sous quelque forme que ce soit ?
Merci.


signé

jeanlucscott aigri de la vie

Il y a des coups de pieds au .......... qui se perdent

Il me semble que les CSATGN portent sur leur tenue des attributs distinctifs de l'arme, ils sont un peu gendarmes, non ????
Bien, bon état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Nov 2008 - 7:19

jeanlucscott a écrit:
Je ne me reconnais plus du tout dans cette gendarmerie que j'ai tant appréciée.
Je ne supporte plus de ne pas pouvoir faire mon boulot correctement à cause d'une minorité qui veut se donner de l'importance et glander.
Il y a maintenant plus de patrons que d'ouvriers. Cela ne marchera plus jamais comme avant.
La tu as le doigt dessus. Il est loin le temps où les chefs montraient l'exemple.
Il ne faut pas généraliser, c'est sûr, mais quand même .......
Revenir en haut Aller en bas
xalavos
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 4:38

Citation :
Peut être aigri, vieux con, c'est sûr.
je confirme, prends ta retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Fredkaki
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Age : 52
Date d'inscription : 05/07/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 10:09

xalavos a écrit:
Citation :
Peut être aigri, vieux con, c'est sûr.
je confirme, prends ta retraite...

Je confirme encore un "caliméro" pour pas dire un "cassos"lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 10:19

Le vieil aigri et cassos est très content de penser que vous allez payer sa retraite, par contre qui va payer la vôtre ???
Revenir en haut Aller en bas
vroum33
1er flocon
1er flocon
vroum33


Nombre de messages : 11
Age : 63
Localisation : En France
Emploi : Intéressant...
Date d'inscription : 16/04/2007

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Nov 2008 - 12:38

jeanlucscott a écrit:
C'est pas pitoyable ça

message posté par CSATGN 3340 rubrique CSATGN, voyez les réponse aussi
Et cela se dit militaire et nous em.....de la vie,

continuer, vous avez raison :::::




Bonjour à toutes et à tous.

Militaire du CSTAGN affecté depuis
10 années dans divers groupements, je souhaiterais obtenir quelques
avis concernant notre temps de travail effectif.
Alors que jusqu'à
ce jour notre condition militaire est calquée sur celle des autres
armées, je lorgne un peu sur leurs horaires de travail. J'ai dans
l'idée que ces militaires ne font pas 40 heures hebdomadaires. Par
exemple, sur la région Bordelaise, toutes les unités des armées de
l'air ou de terre terminent leur travail hebdomadaire en milieu de
l'après-midi du vendredi. De plus, bien souvent leurs horaires sont
aménagés (reprise à 13h ou 13h30). En groupement, je ne connais que
08h-12h et 14h-18h, soit 40 heures hebdomadaires. La débauche à 18h
n'est pas superbe car j'habite à 25 km de mon lieu d'emploi (prix de
l'immobilier oblige). Dans la pratique je fais beaucoup plus d'heures
car je reste au bureau entre midi et deux. Ne pensez-vous pas, sans
oublier que nous sommes des militaires, que nous pourrions, au regard
des autres armées, revendiquer un allègement des horaires ou une
compensation sous quelque forme que ce soit ?
Merci.


signé

jeanlucscott aigri de la vie

Il y a des coups de pieds au .......... qui se perdent

Il me semble que les CSATGN portent sur leur tenue des attributs distinctifs de l'arme, ils sont un peu gendarmes, non ????
Bien, bon état d'esprit.

Lis les réponses que j'ai faites concernant ce Monsieur...prend vite ta retraite...je la paierais avec grand plaisir CATGN 753235...je ne te CATGN 493624 toujours pas CATGN 53514...
Revenir en haut Aller en bas
xalavos
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 5:32

Citation :
Le vieil aigri et cassos est très content de penser que vous allez payer sa retraite, par contre qui va payer la vôtre ???
T'inquiète pas pour nous, on est assez grands pour se débrouiller tous seuls....
Pourquoi tant de haine envers les cstagn ? qu'est ce que j'en ai vu des gendarmes soit disant débordés et qui ne foutaient rien, qu'est ce que j'en ai vu faire la morale du genre "regarde il pars déjà, il est 18h" alors que celui qui fait la remarque s'octroie gracieusement au moins 2h de pause/jour pour fumer ses clopes et boire ses cafés (je sais de quoi je parle, j'étais gav). Alors s'il te plait arrête, des faignants et des nuls il y en a partout, chez les cstagn et chez les gendarmes aussi.
Citation :
Je ne me reconnais plus du tout dans cette gendarmerie que j'ai tant appréciée.
Je
ne supporte plus de ne pas pouvoir faire mon boulot correctement à
cause d'une minorité qui veut se donner de l'importance et glander.

Il y a maintenant plus de patrons que d'ouvriers. Cela ne marchera plus jamais comme avant.
Cependant, et sans aucune haine ni rancoeur envers toi, si tu est si dégouté de la gendarmerie, encore une fois je te conseille de prendre ta retraite.

Citation :
Il me semble que les CSATGN portent sur leur tenue des attributs distinctifs de l'arme, ils sont un peu gendarmes, non ????
Bien, bon état d'esprit.
rien à voir, t'es à coté de la plaque.....heureusement qu'on a pas tous le même état d'esprit que toi.

Calme toi, prend une tisane et demain ça ira mieux.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Juju59
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2008

CATGN Empty
MessageSujet: Personnel CSTAGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Nov 2008 - 22:41

Attention à ne pas mettre tout le monde dans le même panier :x:eclair: :x CATGN 169467 :x CATGN 169467 .
Perso étant CSTAGN (MdL) depuis un peu plus d'un an, je ne compte pas les heures passées au bureau (plutôt au mess) et rentre chez moi quand le travail est fait qu'il soit 16H ou 19H comme hier (journée en continue dès 7H50).
Si on me téléphone le soir ou pendant mes journées de repos je me déplace si je peux rendre service Very Happy .

De plus, il est tout à fait normal que nous sommes assujettis au CCPG. Une condition physique correcte est nécessaire (rappel : nous pouvons partir en déplacement) ... bien que je ne sois pas très sportive il faut l'avouer Exclamation mais courrir les 3000m, réaliser qq pompes, des abdos...ce n'est pas bien méchant


Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CATGN Empty
MessageSujet: Re: CATGN   CATGN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CATGN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI PAS DES CCB REMPLACES PAR DE CATGN
» CSTAGN ET CIVIL DANS LES COB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser