Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 attentats sur ligne SNCF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beterrave
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 61
Emploi : Cadre supérieur en informatique Création de logiciels
Date d'inscription : 25/08/2008

attentats sur ligne SNCF Empty
MessageSujet: attentats sur ligne SNCF   attentats sur ligne SNCF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 16:09

Bonjour tout le monde,
J' étais aux Etats-Unis quand il y eu ces attentats.Sur CBS il y eu un reportage sur ces faits et sur les coupables présumés.Ce qui m' interpelle: qui a pu fabriquer ces pièces très techniques et demandant un équipement assez lourd: forge, chalumeau, poste de soudure etc...du rond à bêton ne se travaille pas avec ses doigts!!il faut du matériel.
Il y sûrement une réponse???
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cruchot
1 étoile
1 étoile
cruchot


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/08/2007

attentats sur ligne SNCF Empty
MessageSujet: sabotage lignes TGV   attentats sur ligne SNCF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 17:42

Bonjour
une bonne pince,un coupe boulon et au plus un poste à souder suffisent à fabriquer des objets à la con
De même une simple allumette sabote une serrure
Revenir en haut Aller en bas
beterrave
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 61
Emploi : Cadre supérieur en informatique Création de logiciels
Date d'inscription : 25/08/2008

attentats sur ligne SNCF Empty
MessageSujet: attentats sur ligne SNCF   attentats sur ligne SNCF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 18:56

Re,je ne suis pas convaincu de votre réponse.Sur CBS, à l' inverse des chaînes françaises, ils se sont un peu plus attardés sur la partie technique de l' objet fabriqué.Du fer à béton s' appelle de l' acier Nersid, très dur et que l' on ne coupe pas avec une simple pince ou un coupe boulon acheté chez Castorama. Je suis allé voir sur un chantier en construction où les ouvriers se servent de cet acier pour armer les dalles de béton: ce n' est pas de la guimauve si je peux m' exprimer ainsi.De plus, le verrou qui empêche l' objet de tomber de la caténaire est pensé par quelqun qui s' y connait ainsi que la petite queue qui a permi de le fixer sur le fil électrique sans danger. Tout ceci était bien expliqué.Alors les suspects étudiants en philo ou en médecine.... ou alors un complice très manuel.Laissons se dérouler l' enquête.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

attentats sur ligne SNCF Empty
MessageSujet: Re: attentats sur ligne SNCF   attentats sur ligne SNCF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Nov 2008 - 19:27

Laissons se dérouler l' enquête....bien dit.

Car e pense qu'au niveau expertise de l'objet il n'ont pas du faire les choses a moitié, surtout pour déterminer de quel ampleur sont les acteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
paulmercusot
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 68
Localisation : Dordogne
Emploi : retraitée FP et auteur
Date d'inscription : 03/12/2008

attentats sur ligne SNCF Empty
MessageSujet: Re: attentats sur ligne SNCF   attentats sur ligne SNCF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 20:56

Bonjour tout le monde. Je m'appelle Paul mercusot, je suis une femme, j'écris sur http://salegosse.worpdress.com,
(site "hautement" satirique qui vole à peu près aussi haut que Charlie Hebdo avant que Siné ne s'en aille)
J'ai commencé mon site avec des articles tels que "Bikers l'ha bit" sous le bras et autres grosse artillerie.
Ceci dit le site existe depuis quatre mois et j'ai en moyenne deux cent visites par jour et un 50aine d'abonnés.
Ce n'est pas pour cela que je vous écris. Je suis très agréablement surprise (Eh oui ! je me conjugue au féminin et je suis déjà conjugée au masculin singulier...) de voir des gendarmes qui doutent et je suis votre forum avec attention. Cela me conforte de plus en plus dans la théorie du n'mporte quoi pourvu que ça fasse du chiffre.
Chez moi, en Dordogne, nous avons les mêmes que ceux de Corrèze. Des jeunes écolos arnar qui n'y connaissent rien en jardinage, et donnent des leçons : idem pour le bricolage. Je les vois mal atteindre un catainer : ils ne savent pas ce que c'est. Ils sont complètement inoffensifs mais dérangeants à cause de leur dreads et de leur beuh : ils sont surement repérés et fichés comme de futurs dangereux futurs terroristeu...
La bande à Beaunoeud (pardon Bonnot)
Comme je suis la reine de la provoc, et qu'on ne coupera pas les... vivres vu que je suis pensionnée de l'Etat de façon anticipée (ancien inspecteur de la poste et maman de 4 enfants). si je vais en prison j'aurai les moyens de me payer une connection internet..
A bientôt pour la suite des commentaires que j'irai lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paul-mercusot.com
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

attentats sur ligne SNCF Empty
MessageSujet: Re: attentats sur ligne SNCF   attentats sur ligne SNCF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 3 Déc 2008 - 21:04

paulmercusot a écrit:
Bonjour tout le monde. Je m'appelle Paul mercusot, je suis une femme, j'écris sur http://salegosse.worpdress.com,
(site "hautement" satirique qui vole à peu près aussi haut que Charlie Hebdo avant que Siné ne s'en aille)
J'ai commencé mon site avec des articles tels que "Bikers l'ha bit" sous le bras et autres grosse artillerie.
Ceci dit le site existe depuis quatre mois et j'ai en moyenne deux cent visites par jour et un 50aine d'abonnés.
Ce n'est pas pour cela que je vous écris. Je suis très agréablement surprise (Eh oui ! je me conjugue au féminin et je suis déjà conjugée au masculin singulier...) de voir des gendarmes qui doutent et je suis votre forum avec attention. Cela me conforte de plus en plus dans la théorie du n'mporte quoi pourvu que ça fasse du chiffre.
Chez moi, en Dordogne, nous avons les mêmes que ceux de Corrèze. Des jeunes écolos arnar qui n'y connaissent rien en jardinage, et donnent des leçons : idem pour le bricolage. Je les vois mal atteindre un catainer : ils ne savent pas ce que c'est. Ils sont complètement inoffensifs mais dérangeants à cause de leur dreads et de leur beuh : ils sont surement repérés et fichés comme de futurs dangereux futurs terroristeu...
La bande à Beaunoeud (pardon Bonnot)
Comme je suis la reine de la provoc, et qu'on ne coupera pas les... vivres vu que je suis pensionnée de l'Etat de façon anticipée (ancien inspecteur de la poste et maman de 4 enfants). si je vais en prison j'aurai les moyens de me payer une connection internet..
A bientôt pour la suite des commentaires que j'irai lire

attentats sur ligne SNCF 384737 Euuuuuuuuuh, la bonne adresse est:
http://salegosse.wordpress.com/
A+, bonne continuation.
attentats sur ligne SNCF 384737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentats sur ligne SNCF Empty
MessageSujet: Re: attentats sur ligne SNCF   attentats sur ligne SNCF Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
attentats sur ligne SNCF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentats, ouverture du feu et arrestation en Corse
» Attentats contre la Guardia Civil
» FLASH - Audit GIGN - FIPN rendu aujourd'hui !
» M6 - ENQUETE EXCLUSIVE - extrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser