Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 panne antivirus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sadosky A.M
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : sables d olonne
Emploi : retraite
Date d'inscription : 02/01/2008

panne antivirus Empty
MessageSujet: panne antivirus   panne antivirus Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 18:58

bonjour j' ai a nouveau besoin de conseils pour désinstaller avast pour chti papy je suis bien alle dans le depannage et j'ai coché la case désactiver le module de self-défense. Je suis ensuite retourné dans la gestion des programmes fait supprimer avast mais il me met un carré rouge ecrit en anglais: a setiface error occured 2 ty to reinstall or contact support please -- c'est du chinois mis à part certain mots -- je suis lourd je sais --
merci pour vos explications
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

panne antivirus Empty
MessageSujet: Re: panne antivirus   panne antivirus Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 19:09

sadosky a écrit:
bonjour j' ai a nouveau besoin de conseils pour désinstaller avast pour chti papy je suis bien alle dans le depannage et j'ai coché la case désactiver le module de self-défense. Je suis ensuite retourné dans la gestion des programmes fait supprimer avast mais il me met un carré rouge ecrit en anglais: a setiface error occured 2 ty to reinstall or contact support please -- c'est du chinois mis à part certain mots -- je suis lourd je sais --
merci pour vos explications
-------------------------------------------------------------
Oui on ne peut pas desinstaller AVAST comme cela.
Il faut aller sur le site AVAST puis leur demander l'autorisation de désinstaller cet anti virus proprement.
Voilà c'est tout ce que je sais.
Et si cela ne marche pas, il faut dabord le réinstaller, pour enfin le désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

panne antivirus Empty
MessageSujet: Re: panne antivirus   panne antivirus Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 19:41

sadosky a écrit:
bonjour j' ai a nouveau besoin de conseils pour désinstaller avast pour chti papy je suis bien alle dans le depannage et j'ai coché la case désactiver le module de self-défense. Je suis ensuite retourné dans la gestion des programmes fait supprimer avast mais il me met un carré rouge ecrit en anglais: a setiface error occured 2 ty to reinstall or contact support please -- c'est du chinois mis à part certain mots -- je suis lourd je sais --
merci pour vos explications

panne antivirus 384737 Bonsoir,

Allez donc voir sur cette adresse:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast

Soit il faut utiliser l'utilitaire de désinstallation d'Avast après l'avoir désactivé, il faut arrêter un programme pour pouvoir le désinstaller, si cela ne fonctionne pas, essayez de le désinstaller en mode sans échec!

panne antivirus 384737
Revenir en haut Aller en bas
sadosky A.M
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : sables d olonne
Emploi : retraite
Date d'inscription : 02/01/2008

panne antivirus Empty
MessageSujet: Re: panne antivirus   panne antivirus Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 11:11

je vous remercie pour vos conseils merci à chty papy pour son site cela a marché à la perfection
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

panne antivirus Empty
MessageSujet: Re: panne antivirus   panne antivirus Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Nov 2008 - 18:51

sadosky a écrit:
je vous remercie pour vos conseils merci à chty papy pour son site cela a marché à la perfection
encore merci

panne antivirus 384737 Bonjour, heureux que tu aies résolu ton problème!

panne antivirus 081121045431585622panne antivirus 081121045431585622panne antivirus 081121045431585622

panne antivirus 384737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne antivirus Empty
MessageSujet: Re: panne antivirus   panne antivirus Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
panne antivirus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Police en panne d'essence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser