Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entretient pour le concours de GAV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angy134
1er flocon
1er flocon
angy134


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi : future gendarme adjoint volontaire
Date d'inscription : 18/11/2008

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 15:18

Bonjour,


Je suis convoquée pour passer le concours de gendarme
adjoint volontaire et j’aimerai savoir comment se passe l’entretient.


Merci d’avance.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 15:33

Il y aller détendu. No stress et répondre le plus honnêtement possible. Il ne faut pas prendre cet entretien comme une contrainte mais comme un moyen de montrer sa motivation et également la possibilité de ce qu'on demande à un(e) futur(e) GAV. D'ailleurs il doit bien y avoir des GAV sur G et C pour te dire comment ils (ou elles) son mployés dans leurs unités respectives. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 15:42

Tu es GAV, donc tu viens en tenue, nickel.
Tu es militaire, alors salut et attitude militaire avec connaissance du grade de ton interlocuteur.
Ensuite tu donnes ton sentiment et tu te vends. Tu es une bonne GAV, tu es aussi compétente que les autres, tu connais ou tu ne connais pas, mais tu ne racontes pas de bobard.
Tu dois avoir des convictions et la rigueur d'un gendarme, servir la nation dans le respect des Lois.
Ne pas être du genre à dire "oui je vais pardonner à mon frère le fait qu'il fume des joints, ce n'est plus trop grave", non "je vais l'aider à s'en sortir en faisant tout pour qu'il suive une thérapie" par exemple.
Etre nature, franche et honnête. Pas être trop certaine de ton fait mais pas être timide non plus.
Voilà, l'épreuve n'est pas la plus difficile, la dictée et la rédaction font bien plus de dégâts.......
Et merde pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 18:22

Angy134 pour info car tu es nouvelle sur le forum : tu as ouvert trois forums sur le même sujet :
affectation à la fin des classes pour un GAV à 10 h 26
affectation à la fin des classes pour un GAV à 10 h 38
et celui-ci.
Evite d'ouvrir des forums inutiles. Les deux précédents ne servent à rien => suppression.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
1 étoile
1 étoile
Jambon


Nombre de messages : 52
Localisation : Pays de loire
Date d'inscription : 27/05/2008

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 19:30

Il n'y a pas d'entretient pour le concours GAV.

C'est juste ss/off et off.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 19:34

A peut-être voulu dire qu'elle avait rendez vous pour constituer son dossier GAV
Revenir en haut Aller en bas
angy134
1er flocon
1er flocon
angy134


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi : future gendarme adjoint volontaire
Date d'inscription : 18/11/2008

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: réponse   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 20:25

Merci de vos réponse,

Je reprécise que je n'ai pas encore passer le concours de gendarme adjoint volontaire, d'aprés ce que j'ai compris dans vos réponses il n'y aurait pas d'entretient pour ce concours, puisque vous me parlez que du concours de sous officiers.

Si c'est possible de m'éclairer un peu plus je vous en remercie d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 22:23

Effectivement il n'y a pas d'entretien pour les candidats GAV mais des tests sous forme de QCM. Ils ont pour but de cerner la personnalité des candidats et de voir s'ils sont faits pour notre métier. C'est tout. Rien de bien compliqué mais une fois encore l'honnêteté paye indéniablement. Etant sous off testeur (un de ceux qui vous font passer les tests) notre rôle est également de faire le nécessaire pour que les tests se déroulent dans les meilleurs conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
angy134
1er flocon
1er flocon
angy134


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Montpellier
Emploi : future gendarme adjoint volontaire
Date d'inscription : 18/11/2008

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: merci   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 23:38

Je vous remercie pour ces dernières informations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Nov 2008 - 0:02

A propos tiens nous au courant pour savoir comment cela s'est déroulé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretient pour le concours de GAV Empty
MessageSujet: Re: entretient pour le concours de GAV   entretient pour le concours de GAV Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
entretient pour le concours de GAV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grilles indiciaires - MERCI LES POLICIERS ( C E A )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser