Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recours en cas de logement insalubre

Aller en bas 
+7
morphalou
pimousse
wynotaw
SYR
THRLP
Shaitan
lamiss
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Nov 2008 - 13:33

Rappel du premier message :

pour ceux qui me connaissent, j'ai vraiement l'impression de vivre dans un mauvais film de serie b
après les galères de la grossesse et de la mutation, ouf, enfin on est dans le même departement
mais ben oui forcement encore une fois il y a un MAIS, le logement...
carrément insalubre, tout les murs sont moisis, porte fenetre qui ne femre pas, 4 eme sans ascenseur et 80m² au total pour 5 personnes, le tout a 1 heure de route de mon boulot...avec mes 3 enfants en bas age je desespère de vivre un jour dans la meme maison que mon mari...pale

ceci étant je ne suis pas dupe, je sais bien que les brigades sont +/- en bon état etc etc, mais là, le + incompréhensible et le pire c que c un logement dans le civil loué par la gendarmerie

alors HELP, qu'est ce que je peux faire pour obtenir une subsitution de logement ou au minimum une refection, parce que vu l'état je ne metterais pas mes enfants (la dernière a juste 1 mois..) dans un logement ou les murs sont moisis et pleins d'humidité

merci d'avance pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Déc 2008 - 20:36

contente d'avoir de tes nouvelles sabou
ma petite celia est née le 10 octobre, en super forme
pour le reste ben on arrrive bien sur pas a faire bouger les choses, et je crois qu'on va finir par peter les plombs...donc pareil, sauf que je suis plus qu'amere, je suis en colère et en même temps tres usées par les galères qui s'enchainent depuis plus d'un an maintenant
je m'accroche et mon hom aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 16:03

Ca y est les travaux sont acceptés!!!

Bon il a qu'en même fallu faire venir la nana du CG qu'elle constate par elle meme l'etat de l'appart et qu'elle se rende compte qu'avec deux enfants en bas age c'etait pas possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
sabou974
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/11/2007

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Déc 2008 - 16:16

très jolie prénom que celui de ta puce.

elbereth très contente pour vous. Pour une fois ça bouge. Nous on a pas réussi à faire changer les choses, d'où notre retour en métropole, mais les filles vont mieux s'est l'essentiel. Des personnes humaines il en existe qd même au sein de la gendarmerie, dommage que ce ne soit pas ses dernières qui assurent le commandement... hum hum
Revenir en haut Aller en bas
cedric074
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2009

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 16:44

J'ai moi aussi un probleme de logement. Nous sommes tous logés dans un meme immeuble dans le civil et dans ma chambre à coucher il y a de la moisissure au plafond et la tapisserie se décolle. J'ai un enfant de 7 mois.
J'ai rendu compte au cb il à contacté les hlm. Ce n'est pas de leur ressort, je suis donc allé de moi meme voir les AI. La réponse des AI est: "Ce n'est pas de notre niveau, vous devez refaire la pièce à vos frais."

Ce n'est pas normal, mais je ne sais pas trop quoi faire, je suis monogalon et je ne veux pas que cela se retourne contre moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 18:12

Quelques petites photos de notre "beau" salon:


Le lambris à été posé a nos fais il y a 5 mois pour cacher la misère... déjà moisie...


recours en cas de logement insalubre - Page 2 Dsc05624

On le retire... oh surprise...

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Dsc05623


Quand je parlais de moisissures, je ne parlais pas de tâches un peu noir... non non non nous on a carrément les champignons, cette sorte de mousse blanche de moisie....
recours en cas de logement insalubre - Page 2 Dsc05614
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 45
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 18:57

sympa elbreth
on dirait les chambres de mes gosses
et après on me dis que le LCNAS est un avantage
ça dépend pour qui, n'est ce pas!!!

en attendant je reste dans la petite maison que j'ai prise en arrivant...au moins elle est saine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 19:04

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Dsc05614

Si cette poudre blanche est bien ce que je pense , avec un peu de souffre et de charbon de bois , on devrait pouvoir faire sauter l'appartrecours en cas de logement insalubre - Page 2 Affraid

sans rire , il faut aussi faire intervenir l'assistante sociale dans ces cas là , voire y aller tous les deux jours , il a aussi me constat du médecin en disant que les enfants sont allergiques aux moisissures , quand tout se bloque , il faut exagérer les situations , mais il est vrai que pour les juens gendarmes c'est pas toujours facile , mais il faut absolument , les jeunes quand vous rentres chez nous dans votre " bel " appartement tout neuf , faire faire un état des lieux COMPLET et bien faire mentionner TOUS les défauts, pas seulement les petites dégradations style " rayure au lavabo "
et ne signer que si toutes ces constatess ont été faites , sinon ne pas signer , et là ça va bouger tout de suite....
Bon courage , je ne mettrais pas des photos de mon LCNAS plus rien n'y a été fait depuis 8 ans , si je claque une porte le paier se décolle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Jan 2009 - 22:25

Pas besoin de souffre et charbon... les prises de courant prennent feu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 96
Age : 44
Emploi : professeur des écoles
Date d'inscription : 20/01/2008

recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: u   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Jan 2009 - 12:13

J'espère qu'ils vont vite vous faire les travaux :affraid:
Si ça continue comme ça avec tout ce salpêtre bientôt vous aurez des morceaux de mur par terre!
quand aux prises de courant c'est hallucinant quand même qu'ils n'aient pas rapidement commencé par là! recours en cas de logement insalubre - Page 2 347730
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recours en cas de logement insalubre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recours en cas de logement insalubre   recours en cas de logement insalubre - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
recours en cas de logement insalubre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
» recours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser