Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE

Aller en bas 
+12
BdeV
SHERIF82
Krazukix
Napopléon
dnt55
Komugi chan
DARKVADOR
Greg13
Riqueti
chiendant
omplus80
rangi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 12:45

http://fr.news.yahoo.com/2/20081116/tpl-trois-ministres-aux-rencontres-de-la-ee974b3.html

Extrait : ......
Le temps de travail des gendarmes constitue également un autre dossier épineux. L'association de gendarmes retraités "Forum Gendarmes et citoyens" a écrit le 6 novembre à Michèle Alliot-Marie en l'accusant de vouloir "accroître" le temps de travail des gendarmes afin de leur faire bénéficier d'avantages catégoriels obtenus par la police........

Bravo à toute l'équipe :salut:
Revenir en haut Aller en bas
rangi
2 étoiles
2 étoiles
rangi


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 12:49

Ronald a-t-il reçu son invitation en VIP pour ces fameuses rencontres ????lol!
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 12:51

''Ces 20e rencontres, rassembleront autour du directeur général de la
gendarmerie nationale (DGGN), le général Rolland Gilles, quelque 300
officiers généraux et supérieurs de l'administration centrale, des
commandements de région, de groupement (départements) et des sections
de recherches).'' - repris de l'article -

Ma question : pourquoi n'y aura-t-il pas les membres du CMFG et les PSO ? , pourquoi que des officiers généraux et supérieurs ?
Ma réponse : Parce que de toute façon le CMFG en l'état ne sert quasiment à rien et que les PSO n'ont aucun pouvoir de décision ni même d'influence.

Votre avis !


Dernière édition par omplus80 le Dim 16 Nov 2008 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendant
2 étoiles
2 étoiles
chiendant


Nombre de messages : 262
Localisation : Pays des Vikings
Date d'inscription : 22/10/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 12:52

Ils pourront être 3, 4, 5 ou 6.... franchement en dehors des nombreuses paroles en l'air qui vont être prononcées, qu'est ce que cela va changer ?
Des bonnes paroles politiques avec des mots savants que l'on ne comprend pas toujours, ni vu ni connu je t'embrouille et voilà, l'affaire est dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 12:55

Il serait quand même temps de remettre les pendules à l'heure et de bien préciser aux médias que l'association n'est pas une association de "retraités", c'est tout ce qui fausse le débat. Il faut que le public comprenne bien qu'il s'agit aussi et avant tout de gendarmes d'active et de citoyens en plus de retraités. C'est en procédant ainsi que l'on peut décrédibiliser un mouvement. En affirmant qu'il ne s'agit que de retraités, cela veut dire que l'active ne se sent pas concernée. L'association ne devient plus alors qu'un autre mouvement, complémentaire de ceu qui existent déjà pour les retraités....et je suis retrité !!!!

Riqueti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 15:51

C'est super !
Des personnes biens informées disent qu'il y aura un discours historique. Et oui n'oublions pas que fin novembre arrive! il faut préparer l'arrivée du père noël
.
cheers cheers santa santa scratch scratch :x :x Crying or Very sad Crying or Very sad :cat: :cat: pig pig TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 224377 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 224377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 16:05

lol! lol! lol!

Encore une fois du monde pour ne rien dire. Les carottes sont cuites.
Avec la crise, le pére noel ne pensera meme pas aux gendarmes.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg13
2 étoiles
2 étoiles
Greg13


Nombre de messages : 146
Localisation : U corsu
Emploi : OPJ
Date d'inscription : 05/05/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 16:19

Un discours historique
On attend tout le temps ces fameux discours historiques en pensant qu'ils iront dans notre sens....mais on patiente toujours .....
Au fait, il ne devait pas y avoir fin octobre une annonce historique pour la gendarmerie............les brigades dissoutent............et comme d'habitude on patiente ......
Faisons ce pourquoi on nous prépare en gendarmerie....attendre les décisions qui seront prises péremptoirement une fois de plus après un simulacre de consultation de la base..................Nul
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 16:56

Pour OMPLUS80

effectivement je n'ai pas compris ce que tu as écrit .
Lorsque j'écris en occitan c'est parce que je le parle depuis tout petit et que j'ai étais bercé avec.
Maintenant es tu corse pour parler corse?

Pour les modérateurs
excusez moi de dévier du sujet initial mais je n'ai rien demandé à OMPLUS80 . Je ne vois pas pourquoi il m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:08

MODERATION

avec l'idée abracadabrante qui a été donnée par VIRGINIE 01 qui permet de mettre en signature le pseudo de celui qui lit le post, il y a plein de quiproquo

En conséquence il vous est demandé de cesser ce petit jeu

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:14

DARKVADOR a écrit:
Pour OMPLUS80

effectivement je n'ai pas compris ce que tu as écrit .
Lorsque j'écris en occitan c'est parce que je le parle depuis tout petit et que j'ai étais bercé avec.
Maintenant es tu corse pour parler corse?

Pour les modérateurs
excusez moi de dévier du sujet initial mais je n'ai rien demandé à OMPLUS80 . Je ne vois pas pourquoi il m'interpelle.

D'accord avec Modération 17

Darkvador, OMPLUS ne t'interpelle pas personnellement, il utilise un truc poour faire une signature avec le pseudo de la personne qui lit le post : voir
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/divers-tout-sauf-le-boulot-f9/signatures-avec-le-pseudo-automatique-t11974.htm

Là où tu vois ton pseudo dans sa signature, je vois le mien, et idem pour tous les lecteurs. Je sais, c'est un peu compliqué à comprendre, moi-même il m'a fallu le temps.
Le problème de ce truc, c'est que ça peut créer des malentendus, et on a vraiment pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
dnt55
1 étoile
1 étoile
dnt55


Nombre de messages : 61
Age : 79
Localisation : meuse
Emploi : retraité
Date d'inscription : 15/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: article AFP   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:19

avant de voir la remarque de Riqueti j'ai envoyé un email à l'AFP au sujet de l'article "3ministres aux rencontres de la Gendarmerie à Montluçon" où il est fait mention de l'association "Forum Gendarmes&Citoyens"
je leur ai précisé que cette association ne comprenait pas que des retraités de la Gendarmerie mais aussi des Gendarmes d'active et des Citoyens (civils).
Revenir en haut Aller en bas
Napopléon
2 étoiles
2 étoiles
Napopléon


Nombre de messages : 155
Localisation : La France, ma patrie
Date d'inscription : 11/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:25

Ce n'est pas le moment d'inviter des PSO ou des membres du CFMG aux rencontres Gendarmerie, ils pourraient dire ce qu'il se passe et casser le mouvement de "ratiboisement" de la Gendarmerie.............

Ici Git la gendarmerie ...............:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:29

Komugi chan a écrit:
DARKVADOR a écrit:
Pour OMPLUS80

effectivement je n'ai pas compris ce que tu as écrit .
Lorsque j'écris en occitan c'est parce que je le parle depuis tout petit et que j'ai étais bercé avec.
Maintenant es tu corse pour parler corse?

Pour les modérateurs
excusez moi de dévier du sujet initial mais je n'ai rien demandé à OMPLUS80 . Je ne vois pas pourquoi il m'interpelle.

D'accord avec Modération 17

Darkvador, OMPLUS ne t'interpelle pas personnellement, il utilise un truc poour faire une signature avec le pseudo de la personne qui lit le post : voir
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/divers-tout-sauf-le-boulot-f9/signatures-avec-le-pseudo-automatique-t11974.htm

Là où tu vois ton pseudo dans sa signature, je vois le mien, et idem pour tous les lecteurs. Je sais, c'est un peu compliqué à comprendre, moi-même il m'a fallu le temps.
Le problème de ce truc, c'est que ça peut créer des malentendus, et on a vraiment pas besoin de ça.

Du calme les gars, z'êtes stressés ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:31

MODERATION17 a écrit:
MODERATION

avec l'idée abracadabrante qui a été donnée par VIRGINIE 01 qui permet de mettre en signature le pseudo de celui qui lit le post, il y a plein de quiproquo

En conséquence il vous est demandé de cesser ce petit jeu

Merci de votre compréhension

moi je trouve ca sympa , merci VIRGINIE 01 et DARKVADOR,je parle corse si je le veux, c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
DARKVADOR
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 14/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:33

Pour omplus80

Mille excuses, je croyais que tu avais lu un de mes posts sur une autre sujet et je prennais cela pour une critique.

ADISHATZ
Revenir en haut Aller en bas
omplus80
2 étoiles
2 étoiles
omplus80


Nombre de messages : 304
Localisation : en COB
Date d'inscription : 15/06/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 17:35

aucun souci,
a+
Revenir en haut Aller en bas
Krazukix
2 étoiles
2 étoiles
Krazukix


Nombre de messages : 134
Age : 63
Localisation : BESANCON
Emploi : PMO
Date d'inscription : 10/11/2007

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 18:24

Un discours historique avec une mentalité préhistorique ???? Bah, même les dinosaures ont fini par disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 21:35

Si si du grand spectacle :
Hervé MORIN à la clarinette :joker:
MAM fera la danse du ventre flower
HORTEFEU lui comptabilise les stats (toujours plus avec moins) Twisted Evil

HISTORIQUE LE SPECTACLE sponsorisé par : bounce
SNOP
SYNERGIE
LE CFMG
LE PERE NOEL
JEAN CLAUDE VAN DAMME
TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 790921 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 753235
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 21:46

Dommage de ne pas l'avoir su plus tôt, nous aurions pu nous inviter à cette petite fête, ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 21:47

il circule dans les couloirs que les ministres ne seraient pas en mesure de venir aux rencontres mais dépêcheraient un représentant de leur ministère.
Ils seraient représentés par alliance, snop et synergie.
TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 541714 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 541714 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 541714 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 541714 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 541714
imaginez-vous un instant la situation :verymdr: :verymdr: :verymdr: :verymdr:
le plus grand "ring" de France :starwargandalf :starwargandalf :starwargandalf :starwargandalf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 22:01

Oui confirmation :
Hervé Morin envoie le concierge de la rue St Dominique
MAM mandate un représentant du SNOP qui va nous annoncer l'avenir de la gendarmerie
HORTEFEU, il s'en balance, lui il veut des buchettes.

J'espère que le concierge sait jouer de la clarinette! qu'il y ait du spectacle.
:joker:

Ah oui j'oubliais, JCVD est juste là pour la comptabilité : 1 + 1 ça fait pas 2 mais 11! très utile pour nos personnalités politiques. bounce
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 22:08

MODERATION17 a écrit:
MODERATION

avec l'idée abracadabrante qui a été donnée par VIRGINIE 01 qui permet de mettre en signature le pseudo de celui qui lit le post, il y a plein de quiproquo

En conséquence il vous est demandé de cesser ce petit jeu

Merci de votre compréhension


Là je suis entièrement d'accord, j'ai failli répondre à un post qui ne m'était pas destiné.TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 115146 Merci modération 17
Revenir en haut Aller en bas
guyanais
1er flocon
1er flocon
guyanais


Nombre de messages : 11
Localisation : MAISONS-ALFORT
Date d'inscription : 21/02/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 22:21

Bonsoir, Very Happy
HORTEFEU ne s'en fout pas tant que ca. A savoir qu'il sera le prochain ministre de la justice à mon avis Question

Guyanais GM
Revenir en haut Aller en bas
http://autourdufort.free.fr
Invité
Invité




TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 22:36

lol! lol! lol!

regarde les guignols, le 20 au soir.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 22:51

Encore un discours historique qui commencera comme d'habitude

Cette visite est pour moi l'occasion de vous exprimer ma confiance et celle de la Nation
Je voudrais également vous dire la fierté et le courage dont vos collègues ont su faire preuve et leur professionnalisme.
Je veux féliciter encore l’ensemble des militaires qui
ont pris part aux démonstrations impressionnantes de ce matin. Je salue
l’excellence de leur formation, de leur encadrement. Ils sont dignes
d’une profession qui, en s’orientant vers les technologies de plus en
plus sophistiquées - l’informatisation, l’investigation scientifique -
ne cesse de moderniser ses métiers. La gendarmerie, mesdames et
messieurs, est une institution qui change, mais qui change, et c’est
très important, sans perdre ses valeurs et sans perdre son identité.
Parce qu’elle fait partie du quotidien des Français, tout le monde
croit connaître la gendarmerie, mais en réalité, bien peu prennent le
temps de lui consacrer une attention véritable. Je lui vois pour ma
part trois forces.
La première, c’est d’assurer la présence de l’Etat en tous points du territoire, même dans les endroits les plus reculés.
Je pense notamment ici à l’Outre-mer, et à nos gendarmes de la forêt
guyanaise, qui ont l’honneur en ce moment même d’accueillir le
président de la République. Nos gendarmes de la forêt guyanaise qui
conduisent contre l’orpaillage clandestin une lutte ardue, dans des
conditions éprouvantes et dangereuses.
Cette présence sur le
terrain donne au gendarme un atout irremplaçable : une connaissance
approfondie des lieux et des personnes, une vraie proximité avec le
terrain. Elle lui ouvre des succès significatifs. L’arrestation récente
de deux terroristes basques, auteurs de l’assassinat de deux gardes
civils espagnols, en est l’illustration parfaite.
Le gendarme
loge avec sa famille au cœur de sa circonscription. Il entretient avec
la population dans laquelle il est immergé des rapports réguliers de
respect et de confiance.


BLABLABLA

Ah oui je voulais rajouter (préparer vite ma voiture), je vous ai bien ni..., ET C'EST PAS FINI !!! VITE ON S'BARRE !!!

Bref, pendant ce temps la les généraux diront...y a du maroilles tu crois ? Ah oui, si non je ne viens plus !

Bref, comme d'habbeaucoup de blabla qui font que nombreux ressortent en ce disant :" Ah tu vois qu'elle nous comprend ! bon on verra en 2009 alors ! PPPFFF oui mais moi je ne veux pas aller à beauvau !"

GGGRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 23:01

excellent, wynotaw
que dis-je, remarquable
:devotion: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 790921
Revenir en haut Aller en bas
SHERIF82
2 étoiles
2 étoiles
SHERIF82


Nombre de messages : 177
Age : 62
Localisation : TARN ET GARONNE
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 13/02/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 23:16

Oui un grand coup de chapeau à WYNOTAW pour l'élaboration de ce discours car malheureusement il ne sera pas loin de la réalité, en tout cas dans ses grandes lignes. CHAPEAU BAS MONSIEUR WYNOTAW:devotion: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inextremis-legroupe.com
Invité
Invité




TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 23:19

Le discours sera plus émouvant que le film :
TITANIC
ON EST BON
ON NOUS AIME
ON PEUT PAS VIVRE SANS NOUS
MAIS LES TEMPS SONT DURS
IL FAUT ATTENDRE
Laughing
TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845 TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 536845

RENDEZ-VOUS EN NOVEMBRE 2009!
TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE 53514 :cat: pig :cat: pig :cat: pig
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Nov 2008 - 23:34

et çà va couter combien pour entendre ce jolie discours Question
300 (c'est le nombre d'invité) que je multiplie par 30 (c'est le tarif moyen d'une nuit d'hôtel parmi ceux réservés) auquel j' addition le petit déjeuner plus le déjeuner plus le diner plus les cotillons (çà, c'est pour montrer leur joie) plus l'essence plus le temps/heure/gendarme consacré à conduire et à laver la voiture plus plus plus.
Bon, si j'ai bien compris, faux pas que je m'attende à toucher la prime du santa

logiquement il devrait ressortir du premier discours du DG l'expression que tout le monde connait :
"il faudra vous serrer la ceinture, RGPP oblige"
lol!
ah, j'ai oublié le beaujolais nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE   TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
TROIS MINISTRES AUX RENCONTRES DE LA GENDARMERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser