Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Radars pour feux rouges!

Aller en bas 
+4
CYBERLUDO34
jmcr
Septimanien
Chti papy
8 participants
AuteurMessage
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 14:12

Radars pour feux rouges! 384737 Bonjour à tous,

Apparemment, voici un radar pour les feux rouge.....

Radars pour feux rouges! 08110712131372001

Voici le nouveau fléau de nos permis : le radar anti dépassement de feux rouges !!!

- Le MESTA 3000 n'est pas un radar mais un système de contrôle automatique de Franchissement de Feux Rouges.
- Le Mesta 3000 est composé de trois parties :

- Les boucles inductives magnétiques qui détectent le passage d'un véhicule sur la ligne d'arrêt de feu
- Le boîtier de prises de vues est composé d'un appareil photo numérique et d'une unité PC. Ce dispositif est placé en hauteur sur un mât, il prend deux photos du même contrevenant permettant ainsi de confirmer l'infraction.
- L'armoire de contrôle permet la transmission des infractions vers le Centre de Traitement Ces trois parties sont intégrées dans un processus entièrement automatisé.

- Principales caractéristiques
-Possibilité de contrôler jusqu'à 4 voies de circulation
-Contrôlable, paramétrable et maintenable à distance, en temps réel
-Résolution photographique de 8 à 16 M pixels adaptée à la largeur du champ d'analyse
-Matériel et cabine anti-vandalisme
-Possibilité d'acquisition de séquence vidéo permettant d'analyser les infractions
Possibilité de détection des dépassements de vitesse
- Le radar au feu rouge a deux fonctions:
1- il prend en flag celui qui grille le rouge.
2- il prend également en flag celui qui accélère pour vite passer à l'orange.

- Voilà pour les infos sécurité du permis...
- Bonne chance à tous !!

Radars pour feux rouges! 503119

Radars pour feux rouges! 956511
Revenir en haut Aller en bas
Septimanien
Nouveau membre
Nouveau membre
Septimanien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 12:58

Salut papy.

"Voici le nouveau fléau de nos permis"

mais surtout le gardien de nos vies.Radars pour feux rouges! 753235
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 13:11

Septimanien a écrit:
Salut papy.

"Voici le nouveau fléau de nos permis"

mais surtout le gardien de nos vies.Radars pour feux rouges! 753235

Bonjour,
Radars pour feux rouges! 536845 Oui, biensur, je ne faisais que rapporter le post d'un forumeur.....
Entièrement d'accord avec toi, mais il faut bien reconnaitre qu'il est extrêmement difficile de juger ces infractions de feux rouge....

Radars pour feux rouges! 384737
Revenir en haut Aller en bas
Septimanien
Nouveau membre
Nouveau membre
Septimanien


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 12:03

Ben, comme ça fini les litiges et on pourra indentifier les fous furieux.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 12:47

Chti papy a écrit:
Septimanien a écrit:
Salut papy.

"Voici le nouveau fléau de nos permis"

mais surtout le gardien de nos vies.Radars pour feux rouges! 753235

Bonjour,
Radars pour feux rouges! 536845 Oui, biensur, je ne faisais que rapporter le post d'un forumeur.....
Entièrement d'accord avec toi, mais il faut bien reconnaitre qu'il est extrêmement difficile de juger ces infractions de feux rouge....

Radars pour feux rouges! 384737

Les infractions aux feu rouge sont un véritable fléau, la nuit, ayant vécu une expérience "spectaculaire", dorénavant je compte juqu'à "3" avant de rédémarrer au vert et si c'est un carrefour "aveugle" je le fais doucement en regardant soigneusement à gauche et à droite, comme un stop Rolling Eyes

Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi le système "américain" ou l'on repasse par le jaune avant le vert n'est pas international.

J'ai compris que le système automatique prendra 2 photos pour caractériser l'infraction, a savoir le franchissement complet du carrefour, un jaune mûr avec arrêt juste après le feu (et marche arrière pour dégager) ne devrait pas être sanctionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
CYBERLUDO34
1er flocon
1er flocon
CYBERLUDO34


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 05/10/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 22:20

Vivement que ça ce généralise parce que c'est fou le nombres de conducteurs que je vois passer au rouge.:evil: Déja qu'à l'orange les gens ne ralentissent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Nov 2008 - 22:39

CYBERLUDO34 a écrit:
Vivement que ça ce généralise parce que c'est fou le nombres de conducteurs que je vois passer au rouge.:evil: Déja qu'à l'orange les gens ne ralentissent même pas.




Faut pas ralentir à l'orange, je ne savais pas, jusqu'à présent j'accélérais
Radars pour feux rouges! 956511
Revenir en haut Aller en bas
oli78
1 étoile
1 étoile
oli78


Nombre de messages : 51
Localisation : versailles
Date d'inscription : 26/05/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 1:41

Ouais,
enfin encore un truc automatique...
On pense aussi faire des appareils automatiques pour bloquer les manifestants, d'autres pour libeller des TA.

Limitons nous aux distributeurs automatique de billets non ?
@plus
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 17:36

BRAVO pour ce radar................

On m'a appris à l'auto école ainsi qu'à la moto-école qu'il fallait ralentir à l'approche d'un carrefour......

Ensuite ras la barbe de voir les cons s'engager alors qu'ils savent pertinament qu'ils vont rester concés entre les bagnoles à faire chier tout le monde........

Ca va pas plaire à tout le monde mais j'm'en fous, .........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Invité
Invité




Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 17:38

patrick leborgne a écrit:
BRAVO pour ce radar................

On m'a appris à l'auto école ainsi qu'à la moto-école qu'il fallait ralentir à l'approche d'un carrefour......

Ensuite ras la barbe de voir les cons s'engager alors qu'ils savent pertinament qu'ils vont rester concés entre les bagnoles à faire chier tout le monde........

Ca va pas plaire à tout le monde mais j'm'en fous, .........

Tu as raison.. et en région parisienne, c'est devenu un sport national.. Ras le c.. des incivilités en voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
LUCCA
2 étoiles
2 étoiles
LUCCA


Nombre de messages : 268
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 27/05/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: radars pour feux rouges.   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 21:01

vivement qu'ils arrivent......
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: radars feux rouges   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 21:05

Il n'y a qu'à supprimer les feux rouges et faire des ronds points. Mais sans radar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 23:09

patrick leborgne a écrit:
BRAVO pour ce radar................

On m'a appris à l'auto école ainsi qu'à la moto-école qu'il fallait ralentir à l'approche d'un carrefour......

Ensuite ras la barbe de voir les cons s'engager alors qu'ils savent pertinament qu'ils vont rester concés entre les bagnoles à faire chier tout le monde........

Ca va pas plaire à tout le monde mais j'm'en fous, .........

---------------------------

Tout à fait Patrick, mais il m'est arrivé de passer à l'orange parce que j'avais un connard qui me collait de trop près. Donc si j'avais freiné, ben m'enfonçait l'arrière de l'auto
J'ai déjà donné avec un camion, alors, maintenant, je me méfie

Pour ce qui est d'encombrer les carrefours, que de coups de klaxons j'ai eu parce que justement, je laissais passer un feu, histoire que ça dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radars pour feux rouges! Empty
MessageSujet: Re: Radars pour feux rouges!   Radars pour feux rouges! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Radars pour feux rouges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser