Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?

Aller en bas 
+14
provot
wynotaw
NARDO
erick
Pitch
nounours4453
Glouton
Jean-Hugues Matelly
tabernakl
asterix
S621BVZ
maverick
alchimiste
JP39
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 22:34

Rappel du premier message :

Pourquoi ne pas recommencer des passages aux infos pour passer nos revendications et que tout le monde sache que nos nombreuses heures d'astreintes sont "offertes"?
Quelqu'un connait des medias susceptibles d'organiser ça?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 21:54

DEMON a écrit:
lol! lol! lol!

MÉDIA - JOURNALISTES - HOMMES POLITIQUES ET MA VH

AUCUNE CONFIANCE

lol! lol! lol!

Alors met toi devant la télé, si tu n'as confiance en personne, il ne faut rien demander.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 22:09

JP 39 A ECRIT
lors met toi devant la télé, si tu n'as confiance en personne, il ne faut rien demander......

JP 39 TON COMMENTAIRE TU TE LE GARDES.

DANS LE GGD 33 J AI FAIT 1989 ET 2001.
A CE JOUR. SI ON DOIT REDESCENDRE DANS LA RUE. J IRAIS DE CONTRE CŒUR . MAIS J IRAIS AVEC MON AMI LESCURE. DANS NOTRE UNITÉ. LES JEUNES . ILS BALISENT. LE GALON.

ALORS




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 22:12

DEMON a écrit:
JP 39 A ECRIT
lors met toi devant la télé, si tu n'as confiance en personne, il ne faut rien demander......

JP 39 TON COMMENTAIRE TU TE LE GARDES.

DANS LE GGD 33 J AI FAIT 1989 ET 2001.
A CE JOUR. SI ON DOIT REDESCENDRE DANS LA RUE. J IRAIS DE CONTRE CŒUR . MAIS J IRAIS AVEC MON AMI LESCURE. DANS NOTRE UNITÉ. LES JEUNES . ILS BALISENT. LE GALON.

ALORS




lol! lol! lol!

Moi aussi j'étais la en 89 et 2001, te faches pas, t'es un sanguin toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 22:13

lol! lol! lol!


J' étais avec mon ami NARDO

A +

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 22:39

Nostalgie.....
Revenir en haut Aller en bas
nounours4453
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : chez moi
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 07/11/2008

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 23:57

Pourquoi ne pas proposer à nos femmes, qui subissent autant que nous, de retourner dans la rue ou de s'exprimer devant les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 0:42

Le fait que ce soit ta femme qui descende dans la rue ne t'empêchera pas d'être puni...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 0:44

Ah si nous pouvions être polygame, que de monde dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 0:49

un avocat ou conseil juridique peut etre si l'association en a un ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitch
Membre CFMG
Membre CFMG
Pitch


Nombre de messages : 325
Age : 43
Localisation : 27
Emploi : MDL/C - BT
Date d'inscription : 04/11/2008

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 0:53

hans87 a écrit:
Ah si nous pouvions être polygame, que de monde dans la rue

J'te dis pas le bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 22:05

On en est où pour les médias, toujours rien?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 22:33

JP39, JHM t'a déjà répondu et effectivement les médias ne sont pas à notre disposition.

Mais on a déjà suffisamment parlé de nous dans pas mal de médias. Faire parler de soi, ne sert qu'à attirer l'attention des politiques. Leur attention on l'a, mais j'en reviens toujoursau même point : ils nous regardent d'un oeil distrait et c'est logique !

Tu vas comprendre : Imagine que tu es Préfet de Police à Paris et qu'on t'annonce une manif des cadres d'IBM ou de Carrfour qui se plaignent. On te dit comme renseignement qu'ils seront un millier, sans casseur avec eux. Tu vas faire quoi ? pondre une réquis et avec 1 ou 2 EGM, l'affaire est bouclée.

Maintenant on t'annonce une manif de 50.000 agriculteurs ! P'tin, là ça va être ta bête noire : tu vas réunir ton staf, demander des renforts d'EGM, de CRS, prévoir les VBRG, monter des équipes PJ partout et mettre les hôpitaux en alerte.

Et oui, toute la différence est là ! Tant que tu n'es pas pris au sérieux, on ne te regarde pas !

T'as recruté combien d'inscrits toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 22:41

Je me bats tous les jours pour faire connaitre G&C, mais beaucoup sont pessimistes.........
Revenir en haut Aller en bas
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles
wynotaw


Nombre de messages : 1418
Localisation : IDF mais né ROUGE & NOIR
Date d'inscription : 24/04/2008

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 22:50

Les médias te manipuleront bien mieux que tu ne les utiliseras !

Et au résultat tu y perdras bien plus que eux ! (DGGN+MEDIA)

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 512191
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 23:03

JP39 a écrit:
Je me bats tous les jours pour faire connaitre G&C, mais beaucoup sont pessimistes.........

Tant mieux, ce sont ceux-là qu'il faut convaincre ! ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Nov 2008 - 23:16

JP39, lorsque les journalistes estimeront que les gendarmes présenteront un intérêt pour eux, ils viendront nous solliciter. Entre être demandeur et être sollicité, la donne n'est pas la même et les exigences non plus.
Ils sont lecteurs de G&C, ils prennent la température.
Maintenant il y a bien plus d'information à communiquer que de temps disponible, aussi les priorité du moment sont autres que celles de notre institution, alors il nous faut attendre.
Maintenant si tu veux te lancer tu décroches le tph et tu appels TF1, ou un autre journal et tu présentes, tu donnes le motif de ton appel et on te dirige vers un journaliste.... Et ensuite tu fais pour le mieux.
Mais attention, il faut savoir que tu ne t'en sors jamais les cuisses propres.

Pour finir, mais ce n'est que ma philosophie de la vie, se planquer derrière l'anonymat, derrière la couronne blanche qui orne la tête de nos anciens où derrière l'épaule de nos conjoints ne me parait pas être digne des trèfles et des aiguillettes blanches qui ornent notre tenue.
Si je vais au combat, j'en assume tous les risques et je les prends.
D'autre part je ne monte pas des batailles et invite d'autres à aller au combat.
Mais cette position ne veut pas dire qu'il faille se laisser traire comme des brebis passives.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: NE FAUT IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTION TELEVISEES ?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 0:57

IL est possible de faire du lobbying auprés des radios et facile de s'y exprimer, et de la presse écrite régionale elle aime bien ce genre d'histoire. j'ai l'impression que G&C n'a pas trop envie de nous entendre nous exprimer. je retrouve ce réflexe militaire de croire que les gendarmes ne sont pas assez adultes pour pouvoir s'exprimer de manière cohérente et dans le même sens et en plus la parole est à tout le monde. et je n'ose espérer que G&C veuille nous faire taire, ou du moins discipliner notre parole, je ne peux y croire car cela reviendrait au même, on va droit à l'attentisme. y aurait-il de la frilosité dans l'air ?
mange du grain


Dernière édition par mange du grain le Mar 11 Nov 2008 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 10:32

G&C n'a pas vocation à interdire quoi que ce soit.
La seule raison de l'intervention des membres de l'équipe c'est que G&C ne doit pas être pris comme support pour faire passer de la propagande ou servir de support pour des actions qui vont à l'encontre de notre site (respect de la charte), des intérêts de G&C et par la même des intérêts de la gendarmerie (sens générique).
Des avis sont communiqués, sans autre prétention que d'apporter du vécu aux éventuels volontaires pour des actions diverses.

Pour le reste chacun est libre de ses actions et de ses gestes, c'est de sa responsabilité, pénale, civile et disciplinaire.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 12:10

mange du grain a écrit:
IL est possible de faire du lobbying auprés des radios et facile de s'y exprimer, et de la presse écrite régionale elle aime bien ce genre d'histoire. j'ai l'impression que G&C n'a pas trop envie de nous entendre nous exprimer. je retrouve ce réflexe militaire de croire que les gendarmes ne sont pas assez adultes pour pouvoir s'exprimer de manière cohérente et dans le même sens et en plus la parole est à tout le monde. et je n'ose espérer que G&C veuille nous faire taire, ou du moins discipliner notre parole, je ne peux y croire car cela reviendrait au même, on va droit à l'attentisme. y aurait-il de la frilosité dans l'air ?
mange du grain
PS dans les podcats éditer par JHM il me semble qu'un certain pierre réagit aprés l'interview du ministre du 06/11/07.
T'inquiète MDG. Nous avons écouté Pierre. Si tu veux des infos sur la manière dont il s'y est pris, tu peux me contacter en MP, moi ou n'importe quel autre membre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
dali
2 étoiles
2 étoiles
dali


Nombre de messages : 100
Emploi : CBCL
Date d'inscription : 22/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: ne faut il pas recommencer les interventions télévisées   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 13:54

je n'ai aucune confiance dans les politiques car, regardez pour les dissolutions, ils disent NON devant et OUI derrière alors comme d hab on est seul et on fait avec! Pour la presse il faut être au mois d'août pour les interesser alors je pense qu'il n y a pas grand chose à faire
Revenir en haut Aller en bas
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 14:16

Le week'end prochain je ferai du lobbying à R....

A chacun ses réseaux

Et à chacun d'y forcer les portes.

je crois plus en ces méthodes qu'aux grandes messes revendicatives....

Toujours l'expérience.... à moins que 80000 gendarmes descendent dans la rue sous la protection des civils citoyens. Comme l'utopie aide à vivre (factur humain important) ça aurait de la gueule!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
patrick leborgne
3 étoiles
3 étoiles
patrick leborgne


Nombre de messages : 565
Age : 73
Localisation : rennes
Emploi : fonctionnaire territorial - rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 14:18

dali a écrit:
je n'ai aucune confiance dans les politiques car, regardez pour les dissolutions, ils disent NON devant et OUI derrière alors comme d hab on est seul et on fait avec! Pour la presse il faut être au mois d'août pour les interesser alors je pense qu'il n y a pas grand chose à faire

Dali,

Sur le fond tu peux avoir raison, néamoins je sens un profond changement. Il est lent certes, masi il faut comprendre que le temps du politiquen'est pas le même que celui de la revendication.

Tu as également raison de ne pas être béat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capagauche35.com
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 14:22

Les politiques restent des politiques et réagiront toujours en tant que tel quelque soit le parti auxquels ils appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 21:19

Louis15 a écrit:
Les politiques restent des politiques et réagiront toujours en tant que tel quelque soit le parti auxquels ils appartiennent.


Oui, mais seule la rue arrive à faire vasciller rapidement leurs décisions....
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 22:59

Effectivement par la rue tu obtiens souvent..... des promesses, des paroles, un peu de poudre et tu attends. Tu attends des années avant que l'on reparle du sujet.
Prends tous les sinistrés, les sans abris, les mal nourris, les exploités (j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un mais qui??? Question Question Question ) ils obtiennent tout sur papiers et après........ Paroles et paroles et paroles.....
Alors obtenons peu, mais régulièrement et que ce que l'on peut obtenir soit gravé dans le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Nov 2008 - 20:58

provot a écrit:
Effectivement par la rue tu obtiens souvent..... des promesses, des paroles, un peu de poudre et tu attends. Tu attends des années avant que l'on reparle du sujet.
Prends tous les sinistrés, les sans abris, les mal nourris, les exploités (j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un mais qui??? Question Question Question ) ils obtiennent tout sur papiers et après........ Paroles et paroles et paroles.....
Alors obtenons peu, mais régulièrement et que ce que l'on peut obtenir soit gravé dans le marbre.

Alors 150,00 euros c'est de la poudre? Vous m'en mettrez un kilo alors.
Blague à part, certe nous attendons encore certaines promesses mais pour une descente, c'est déjà pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?   NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NE FAUT-IL PAS RECOMMENCER LES INTERVENTIONS TELEVISEES?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser