Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 convention

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

convention Empty
MessageSujet: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 20:25

Une petite question qui fait débat par chez moi....
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi nous ne touchons plus aucune indemnité(a part les repas) lors des missions réalisées sous convention??
Si quelqu'un a une réponse merci d'avance...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
terres froides
2 étoiles
2 étoiles
terres froides


Nombre de messages : 119
Localisation : rhône alpes -- nord isère --
Emploi : mobile sédentaire
Date d'inscription : 16/10/2007

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 23:32

Sauf erreur de ma part:
Une convention définit les modalités d'emploi,de rémunérations et de logistique (carburant, emploi, hébergement...) des unités, moyens et personnels gendarme mis à la disposition de cet "employeur".
Si la convention précise que l'alimentation et le couchage sont fournis par "l'employeur" tu ne touches rien. tu es logé nourri.
Seul les frais annexes: carburant... sont payés.

Un moblo, sédentaire provisoirement...

"y croire et oser"
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 11:41

Si la convention prévoit une rémunération spécifique pour chaque gendarme alors pourquoi nous ne touchons rien??
je parles d'une mission telle que les nuits de feux à Chantilly qui il y a encore 2 ans nous était payé 30€/jour et qui cette année ne nous rapporte rien du tout...
Je sais bien qu'on est en période de vache maigre mais si çà continu comme çà il va bientôt falloir payer pour aller bosser..convention 53514
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 16:29

Ben c'est comme pour le tour de France. Il y a deux ans on s'est tapé 4 ou 5 étapes dans les alpes à bosser 15h/jours, à dormir dans des endroits minables à chaque fois à deux heures de route du lieu d'emploi. On a jamais rien touché.
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 19:31

Pour le tour de France, j'ai toujours connu ça....

En revanche, pour d'autres courses, telles que le Paris/Nice, le Tour méditérannéen, nous avions le repas remboursé....Le tout sous convention bien entendu, idem pour le rally de Monte-carlo....je vous raconte les heures passées sur le bitume, on a tous donnés...:cyclops: :cyclops:

Actuellement, je ne sais pas, je n'ai plus fait de service sous convention depuis un certain temps...geek
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 20:22

Ok çà confirme ce que je pensais..on ne touchera plus rien...No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 20:30

Je crois bien que les services cités seront toujours sous convention.....car qui en prend une part et distribue les miettes à ceux qui ont bossés sur le terrain, ne serais-ce que pour alimenter les caisses, tout comme les primes découvertes Véhicules ......D E V I N E Z !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convention Empty
MessageSujet: Re: convention   convention Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser