Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 teur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadosky A.M
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : sables d olonne
Emploi : retraite
Date d'inscription : 02/01/2008

teur Empty
MessageSujet: teur   teur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 20:11

voilà, j'ai besoin de conseils.
Je tournais avec avast 4.8 version famille. Dernièrement lorsque j'ai voulu remettre à jour l'antivirus avec la clé donnée par avast il me signale qu'une erreur s'est produite lors de l'installation
un carré rouge dans le coin inférieur droit apparait lors de chaque ouverture de l'ordinateur.
A ce jour je n'arrive à désinataller avast ni en faisant supprimer dans la configuration des programmes .Meme avec le désintallateur avast cela ne fonctionne pas.
J'ai achete un autre antivirus PANDA mais celui-ci ne veut pas s'intaller si il reste toujours une partie du programme avast
Comme je ne suis point fort dans cette partie je vous remercie de tous vos conseils .
l'histoire m'est revenue à 115 euros dernièrement pour supprimer avast et mettre panda . Il m'assure que panda a été installé sans enlever avast
Ceci a été fait par un pro de l'informatique
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur Empty
MessageSujet: Re: teur   teur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 9:10

waouh..............
Ben bon courage , moi je te conseil Sparkweb, en conseil informatique c'est le meilleur teur 790921
sparkweb
2 étoiles
teur Default3
teur 5844-59


Age : 36
Inscrit le : 28 Nov 2007
Messages : 440
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste

teur Empty



teur Icon_minipostSujet: Re: FONDS D'ECRANS G&C teur Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:54teur Icon_quote

premier fond pour les fêtes de fin d'année... en espérant que j'ai oublié aucune région
pour mesdames j'ai quand même pensé a vous... contour logo G&C dans un style broderie :joker: ... Comme c'est pour la fin d'année, l'adresse du forum s'eneige un petit peu... petite précision c'est le premier pour les fêtes j'en prévois d'autres pour bientôt

teur Noelge11
_________________
.

teur Signat10

teur Userbar_powerslave
teur Up_arrow teur Down_arrow
teur Icon_profileteur Icon_pmteur Icon_email
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

teur Empty
MessageSujet: Re: teur   teur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 12:34

sadosky a écrit:
voilà, j'ai besoin de conseils.
Je tournais avec avast 4.8 version famille. Dernièrement lorsque j'ai voulu remettre à jour l'antivirus avec la clé donnée par avast il me signale qu'une erreur s'est produite lors de l'installation
un carré rouge dans le coin inférieur droit apparait lors de chaque ouverture de l'ordinateur.
A ce jour je n'arrive à désinataller avast ni en faisant supprimer dans la configuration des programmes .Meme avec le désintallateur avast cela ne fonctionne pas.
J'ai achete un autre antivirus PANDA mais celui-ci ne veut pas s'intaller si il reste toujours une partie du programme avast
Comme je ne suis point fort dans cette partie je vous remercie de tous vos conseils .
l'histoire m'est revenue à 115 euros dernièrement pour supprimer avast et mettre panda . Il m'assure que panda a été installé sans enlever avast
Ceci a été fait par un pro de l'informatique
Merci

teur 384737 Bonjour,

D'abord, regarder ici;
http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

ATTENTION: depuis l’introduction du système d’autoprotection avast! (version 4.8 et plus récentes), il n’est plus possible d’utiliser aswClear sans avoir désactivé le système d’autoprotection avast!. Cela peut être fait dans les "Réglages du programme", section "Dépannage" – cochez y l´option "Désactiver le module self-defense d’avast!".
Si les Réglages du programme ne sont pas accessibles, il reste possible de désinstaller avast! par aswClear en Mode sans Echec de Windows, ou le système d’autoprotection est désactive par défaut.

Essaie de télécharger le logiciel gratuit Ccleaner ici:
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Tu as toutes les explications pour le paramétrer correctement, c'est un nettoyeur......Une fois téléchargé et paramétré correctement, passe en un coup tel que décrit dans la page de jesses, ensuite, re-démarre ta machine pour la prise en compte des modifications et essaie de ré-installer ton panda

Sinon, voir le fil de discussion ici:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1598699-probleme-de-desinstallation-avast-antivirus
Donne des nouvelles....
Merci.
teur 384737


Dernière édition par Chti papy le Ven 7 Nov 2008 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teur Empty
MessageSujet: Re: teur   teur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 12:45

sadosky a écrit:
voilà, j'ai besoin de conseils.
Je tournais avec avast 4.8 version famille. Dernièrement lorsque j'ai voulu remettre à jour l'antivirus avec la clé donnée par avast il me signale qu'une erreur s'est produite lors de l'installation
un carré rouge dans le coin inférieur droit apparait lors de chaque ouverture de l'ordinateur.
A ce jour je n'arrive à désinataller avast ni en faisant supprimer dans la configuration des programmes .Meme avec le désintallateur avast cela ne fonctionne pas.
J'ai achete un autre antivirus PANDA mais celui-ci ne veut pas s'intaller si il reste toujours une partie du programme avast
Comme je ne suis point fort dans cette partie je vous remercie de tous vos conseils .
l'histoire m'est revenue à 115 euros dernièrement pour supprimer avast et mettre panda . Il m'assure que panda a été installé sans enlever avast
Ceci a été fait par un pro de l'informatique
Merci

------------------------
Comme le dit Chti papy, essaies CCLEANER (gratuit), il devrait te permettre de supprimer complètement AVAST
Sur le site Comment ça Marche (où j'ai pris un "abonnement", suite à quelques petites avatars informatiques), tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur la manip à faire.
Le souci avec les antivirus, c'est que ça s'incruste ces petites bêtes-là et qu'ils sont jaloux quand tu en installes un autre. Perso, j'ai eu des soucis avec NORTON (déjà sur le PC à l'achat) qui bloquait tout, sauf les virus
En ce moment, j'ai AVAST (version gratuite) et je change régulièrement d'A.V.
:affraid: :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
sadosky A.M
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : sables d olonne
Emploi : retraite
Date d'inscription : 02/01/2008

teur Empty
MessageSujet: Re: teur   teur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Nov 2008 - 10:24

merci beaucoup pour le coup de main je vais essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teur Empty
MessageSujet: Re: teur   teur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
teur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser