Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé

Aller en bas 
+7
ethan
nanard
The SPAWN
zebu45
EX PSO GD 77
romana
Karadoc
11 participants
AuteurMessage
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 17:37

Vu sur le site de la depêche du midi :

Gendarme grièvement blessé dans le Tarn

Quelqu'un en sait il plus sur cette triste affaire?

Tous mes voeux de prompts rétablissements à cet Adjudant Chef
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 21:14

Tous mes voeux de rétablissement au motard blessé, lors du contrôle....
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 21:16

Loi des séries, dans ces pénibles interventions, où l'on prends des risques.
Meilleurs rétablissements à notre ami motard.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 22:24

Camarade motard, tu as été victime de ton travail.

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
zebu45
1 étoile
1 étoile
zebu45


Nombre de messages : 47
Age : 63
Localisation : Loiret
Emploi : retraité de la Gie, ancien membre du CFMG
Date d'inscription : 03/07/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 23:03

Je souhaite un prompt rétablissement à ce collègue, gradé motard, qui a voulu faire appliquer des lois, qui ne sont pas applicable pour tout le monde...

Personnellement, j'ai donné des directives concernant les scooters, "pocket bike", "dirt" et autre au personnel de ma BMo.
Ne prenez pas en chasse !!!!, car le jeu n'en vaut pas la chandelle, à l'époque ou l'on s'américanise. S'il arrivait quelque chose au jeune, un tribunal serait capable de dire que c'est de la faute du motard s'il est tombé, par exemple, donc, on essaie d'intercepter mais on ne part pas derrière.

J'ai moi-même tué un sanglier, en sologne, avec ma moto "BMW R 80" et la première réaction du Cdt de PMo, en ce temps là, a été envers mon CB "a til soufflé ???" Mon Adjudant Chef, avec un peu d'humour a répondu, "non le cochon était mort". Il faisait partie de ceux qui en avait et le Major n'est pas revenu sur le sujet.

Encore une histoire ancienne, je sais, mais quand j'apprend que l'on prend des risques, que l'on peut éviter et ce n'est pas toujours le cas..., je ne comprend plus, et surtout en ce moment.

Bon rétablissement mon Adjudant Chef et j'espère que tu pourras rapidement remonter sur une moto, car il est vrai et il n'y a aucun doute "on est les plus beaux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://api.miel.free.fr
Invité
Invité




Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 23:21

--- Belle gamelle l'ami ---
Bon rétablissement et pense un peu plus à toi. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 23:38

bon courage, rétablis toi vite, car le Tarn, c'est quand même sympa sur la bécane !!:salut:
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 23:43

Et aprés cela ont parle de sécurité de l'emploi.....sur le papier

Courage à toi ami chat botté, reçoit tou mon soutien.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 0:24

Je vous donne des nouvelles de mon collègue.

il souffre de 7 cotes cassése, d'un poumon perforé, d'une hémorragie dans le bas ventre et de plusieurs fractures à la main.
Il n'a pas été transféré sur Toulouse (chez nous ça signifie DANGER, Aïe, Aïe , Aïe ), comme c'était prévu au début.
Il doit se faire opérer mais les toubibs attendent depuis dimanche (pour quelle(s) raison(s) ???)
Plusieurs fois les motards lui ont rendu visite : apparement ça va. Mais il est toujours en soins intensifs.

Sitôt que j'ai du nouveau, je vous en fait part.

Pour l'accident, la femme a été surprise par la traversée du pocketbike au feu rouge, et quand elle a redémarré, elle n'a absolument pas vu le motard gie malgré le gyro et le 2 tons. Ce n'est pas de sa faute, c'est juste un concours de circonstances.
Et la minimoto n'a jamais été rattrapée. Plus personne ne l'a vue depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 0:53

Sympathiquement et cordialement.
Bon rétablissement à notre camarade.
BSR / DID44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 8:14

Merci Nanard - si tu le vois, dis lui qu'on existe et qu'il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
ethan
1 étoile
1 étoile
ethan


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 10:14

Soutien moral total à notre camarade motard. Un de plus, victime d'un accident de la circulation routière. Il est vrai que nous sommes fragiles, nous le savons, aussi redoublons de prudence, ....Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 17:36

Tous nos voeux de prompt rétablissement à notre camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 18:42

bjr
bon rétablissement à notre motard et soutien à ses proches qui avec le recul ont du avoir une belle peur.
comme je le dis toujours à mes jeunes, ne faites rien qui puisse mettre votre vie en danger, vous n'en avez qu'une et la gendarmerie ne vous la rendra pas.
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 18:53

Merci pour les news NANARD et tout mes voeux de retablissement à notre collegue.
Triste loi des series en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
papytransalp
1 étoile
1 étoile
papytransalp


Nombre de messages : 74
Age : 65
Localisation : ARDECHE
Emploi : retraité (ex-motocycliste)
Date d'inscription : 21/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Juil 2007 - 1:45

Tous mes voeux de prompt rétablissement à notre motard.

Il est vrai que lorsque l'on essaie d'intercepter un véhicule quel qu'il soit, on a tendance à oublier, dans le feu de l'action, notre vulnérabilité.
Soutien à ce camarade et à ses proches.

Papytransalp (un vieux motard Gie)
Revenir en haut Aller en bas
nanard
2 étoiles
2 étoiles
nanard


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 29/04/2007

Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 13:27

Je fais remonter pour vous donner des nouvelles.

Il est sorti des soins intensifs.
Il se remet petit à petit mais devra rester longtemps, hospitalisé.

Pour info, le poketbike est identifié et a été auditionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 13:30

Merci pour ces nouvelles rassurantes en partie.

Transmets lui nos bons voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Empty
MessageSujet: Re: Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé   Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Motard de la gendarmerie grièvement blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN MOTARD DE LA BMO DE LOUDEAC BLESSE CE MATIN 27.02.08.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser