Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Empty
MessageSujet: Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement   Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 14:39

Bonjour,

J'ignore où poster ce sujet...

Si l'on fait un mix de ce que nos supérieurs entendent de nous et de ce que nous entendons d'eux, je propose que dès janvier 2009 les contrats d'engagement dans la Gendarmerie nationale soient simplifiés et rédigés en ces termes :

"Je m'engage dans la Gendarmerie nationale pour en chier. Je m'engage également à rejoindre la maison d'en face dans le cas où je m'estimerai mécontent de mes conditions de travail et de vie."

Voila, deux phrases. Pas une de plus.

C'est juste pour rire, amis il y a vraiment de quoi le penser parfois...
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement   Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 14:50

c est tellement vrai Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement 536845 Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement 536845 Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement   Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 15:02

flower scratch scratch je dois mal vieillir moi !!!! vous monter aux créneaux si on a le malheur au cours d un post de vous repondre cela , et la meme pour rire ça vous semble juste !!!!! Oula mamie va a la sieste tu ne comprend plus rien de rien ici !!!!!!lol! lol! lol! bonne nuit a plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Membre CFMG
Membre CFMG
radagast


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : à l'est de Paname
Emploi : SIC
Date d'inscription : 16/11/2007

Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement   Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Nov 2008 - 15:45

patchouly a écrit:
flower scratch scratch je dois mal vieillir moi !!!! vous monter aux créneaux si on a le malheur au cours d un post de vous repondre cela , et la meme pour rire ça vous semble juste !!!!! Oula mamie va a la sieste tu ne comprend plus rien de rien ici !!!!!!lol! lol! lol! bonne nuit a plus !!!!
...ironie & auto-dérision pour ce qui est du message en question je crois ! Wink

Comme disait mon Shidoshi : "il vaut mieux en rire que d'en pleurer, sinon...on a pas fini de chialer" !
lol!

Radagast, mode...et puis en plus, se marrer...il parait que ça vaut un steack (merde, mon IMC vient p'tet de là en fait ! looooooool)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Empty
MessageSujet: Re: Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement   Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rire : suggestion de nouveau contrat d'engagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser