Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ... Empty
MessageSujet: La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ...   La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Nov 2008 - 23:30

à la demande de mora je reproduis ici son message :

mora a écrit:
Bien sûr, un petit QL sur un mois, c'est rien du tout ....surtout que certains n'en profitent pas, de tous leurs QL ... certains mais pas tous ... A titre personnel, nous avons la chance d'avoir quasiment tous les Ql et mon mari les prend à 18 h ... le veinard, n'est-ce pas ? mais cela n'a pas toujours été le cas. On sait bien qu'une mutation ne fait pas l'autre et que la vie peut changer du tout au tout suivant la brigade dans laquelle on tombe ...

Certaines émettent l'idée que donner un QL pour gagner 2 % de plus, c'est la solution ( même si j'ai bien compris que c'est plutôt une résignation que la panacée ... et je ne jette la pierre à personne, y a des moments où à force d'attentisme, on a envie de secouer le cocotier, faire quelque chose ...)...et bien, petite femme de gendarme, je vais vous dire ce que un QL signifie pour moi...

un Ql , c'est la possibilité d'inviter des amis à manger ... vous savez, ses amis, qu'on ne voit pas beaucoup parce que deux week-ends par mois, c'est vite passé .....

un Ql, c'est le jour où je me décarcasse un peu plus pour faire la cuisine à mon mari car il n'y a pas de danger qu'il parte l'assiette tiède et qu'il revienne ladite assiette dans un tupperware pour réchauffer le merveilleux repas que j'avais fait pour lui ....

un QL, c'est le moment où je cale mes réunions pour que mon mari aille chercher mes enfants chez la nounou et qu'ils soient le plus vite possible chez nous et qu'ils profitent de leur papa

un QL, c'est aussi la possibilié pour MOi d'aller à la piscine, enfin! oui, car je ne suis inscrite à aucun club car je dois rester à la maison au cas où mon mari partirait ....

un QL qui finit à 18 h, c'est un petit tour rapide chez les commerçants en évitant d'emmener les enfants et transformer un petit ravitaillement en expédition

un Ql si j'habitais à l'extérieur, ce serait le bonheur de voir mon mari

un QL pour mon mari, c'est souvent l'occasion de BIEN dormir, le portable enfin hors de ma chambre à coucher ...

un QL pour mon mari, c'est la chance de pouvoir lire une histoire à ses enfants ... sans être interrompu

un QL, ça veut dire quartier LIBRE je crois ... et bien oui,
un QL, c'est la LIBERTE,
c'est l'affranchissement de la servitude,
c'est la sacro-sainte disponibilité oubliée
c'est la certitude que ce soir-là, il n'y aura rien qui viendra rompre ce lien familial qu'il faut protéger ...

un Ql, c'est rien du tout. un QL, c'est juste du temps pour nous ....
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ... Empty
MessageSujet: Re: La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ...   La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Nov 2008 - 14:30

C'est marrant, j'ai un peu l'impression d'entendre la même chose à la maison Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valeur d'un QL ...vue d'une femme de gendarme ...
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» FEMME DE GENDARME
» LE RAS DE BOL DE LA FEMME DU GENDARME !!
» femme de mili et gendarme feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser