Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.

Aller en bas 
+3
Le Foo
PIFOU90
GolgoT_13
7 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 11:20

:avosordis:
Je pense qu'il faut faire connaître davantage ce forum.

En effet je pense que l'existence de celui-ci est ignorée dans de nombreuses unités. Je l'ai connu par "hasard" et il faut en faire la PUB pour "recruter, sensibiliser ... ".

Pour ceux qui ont peur d'être pisté sur le NET, il n'est pas obligatoire de s'y inscrire.

Quand on fait la guerre tous les jours contre l'insécurité et que l'on aime son boulot il est bon d'avoir plusieurs "sources d'information", plusieurs avis sur différents sujets... et d'être tout simplement au courant des "évolutions" en cours.


@+:France:http://gendarmes-et-citoyens.net/
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Juil 2007 - 12:16

Pour la diffusion pensez a arroser les collegues de votre carnet d'adresses mails perso. Ca s'appelle l'effet boule de neige..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 21:11

J'ai mis le lien de votre forum sur le mien, c'est un forum de femmes de gendarmes.

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Anne-g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 21:14

Merci Lia, je viens de m'en rendre compte en lisant ton profil

Merci, je vais voir avec l'administrateur pour renvoyer l'ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Juil 2007 - 21:31

Oui j'ai vu avec le foo, il m'a dit ok pour un partenariat.

Mais je savais pas ou le mettre alors je l'ai mis là.
Revenir en haut Aller en bas
PIFOU90
1er flocon
1er flocon
PIFOU90


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/07/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2007 - 20:44

NUMERO 6 a écrit:
:avosordis:
Je pense qu'il faut faire connaître davantage ce forum.

En effet je pense que l'existence de celui-ci est ignorée dans de nombreuses unités. Je l'ai connu par "hasard" et il faut en faire la PUB pour "recruter, sensibiliser ... ".

Pour ceux qui ont peur d'être pisté sur le NET, il n'est pas obligatoire de s'y inscrire.

Quand on fait la guerre tous les jours contre l'insécurité et que l'on aime son boulot il est bon d'avoir plusieurs "sources d'information", plusieurs avis sur différents sujets... et d'être tout simplement au courant des "évolutions" en cours.


@+:France:http://gendarmes-et-citoyens.net/


Pour ton information personnelle l'adresse de ton forum a été communiquée par un des membres de ce forum sur le forum inter-gendarme que tu a dû entendre parler mais qui ne débat pas des mêmes choses que ce forum.

Il serait sympa de ta part aussi de faire connaitre ce forum sur le tien. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Juil 2007 - 21:15

Citation :
Pour ton information personnelle l'adresse de ton forum a été communiquée par un des membres de ce forum sur le forum inter-gendarme que tu a dû entendre parler mais qui ne débat pas des mêmes choses que ce forum.

Il serait sympa de ta part aussi de faire connaitre ce forum sur le tien. Merci

Quelle est l'adresse de ce forum ? Je ne la trouve pas. J'ai que celle-ci mais c'est indispo (serveur introuvable) à cet instant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Aoû 2007 - 21:31

La présentation de leur forum est superbe.
J'vais peut être leur demander si elles aiment le pâté aux cépes, non geek
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Aoû 2007 - 21:36

http://inter-gendarme.com/
Revenir en haut Aller en bas
AXWEL-17-
1 étoile
1 étoile
AXWEL-17-


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Aoû 2007 - 22:43

En ce qui concerne le fait de faire connaitre ce site, je pense que c'est un peu comme une grande toile et si chacun en parle et le fait connaitre à ses camarades cela ne peut qu'attirer du monde !
C'est comme sur le marché, c'est le bouche à oreille qui fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 0:41

AXWEL-17- a écrit:
En ce qui concerne le fait de faire connaitre ce site, je pense que c'est un peu comme une grande toile et si chacun en parle et le fait connaitre à ses camarades cela ne peut qu'attirer du monde !
C'est comme sur le marché, c'est le bouche à oreille qui fonctionne !

Tout à fait. Le bouche à oreille, ça fonctionne pas mal. Personnellement, je diffuse toutes les newsletters à tous mes camarades de mon carnet d'adresse mail perso. Certains se sont inscrits, d'autres pas encore.... Mais ça ne saurait tarder.

Ne pas hésiter non plus à mentionner l'existence de ce forum auprès des camarades des autres unités. J'ai "sensibilisé" deux camarades (qui ne sont pas de ma compagnie) hier. Et ils ignoraient l'existence de ce forum. Le point commun entre eux : Le ras-le-bol qui s'installe doucement mais surement chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 10:22

Ricou a écrit:
La présentation de leur forum est superbe.
J'vais peut être leur demander si elles aiment le pâté aux cépes, non geek

Si tu parlais du forum de conjoint de gendarmes merci pour le compliment.

Je fais de la création graphique c'est pour ça que la déco n'est pas un standard des forums.

Et tu peux venir leur demander si elles aiment le pâté aux cepes, je pense que tu auras des reponses. lol!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 50
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Aoû 2007 - 15:24

Tout à fait Lia.

Je n'y suis pas, mais ma femme poste sur votre forum. J'ai jeté un oeil, c'est vrai que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 13:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Aoû 2007 - 18:26

lia a écrit:
J'ai mis le lien de votre forum sur le mien, c'est un forum de femmes de gendarmes.

Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Anne-g10

Le lien est d'ores et déjà inscrit dans mes favoris et ma femme va découvrir ton site, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Aoû 2007 - 14:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Empty
MessageSujet: Re: Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.   Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire connaître le site GENDARMES ET CITOYENS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Fonctionnement du forum : situation et améliorations :: Le forum G&C : propositions d'améliorations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser