Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE

Aller en bas 
+4
noquittance
Jice24
tabernakl
Lol
8 participants
AuteurMessage
Lol
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 15:28

Regarder les changements conbien doit travailler un jeune qui rentre chez nous maintenant.
La réduction des effectifs ne va surement pas nous faire travailler moins.
La fermeture des ecoles GIE (et on nous fait croire qu'il y aura le même nombre de recrutement) A bon ben alors les élèves gendarmes vont dormir à deux dans le même lit pendant les stages des écoles qui restent.......
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 15:29

Lol a écrit:
Regarder les changements conbien doit travailler un jeune qui rentre chez nous maintenant.
La réduction des effectifs ne va surement pas nous faire travailler moins.
La fermeture des ecoles GIE (et on nous fait croire qu'il y aura le même nombre de recrutement) A bon ben alors les élèves gendarmes vont dormir à deux dans le même lit pendant les stages des écoles qui restent.......
s'ils sont à deux dans le même plumard, faudraient qu'ils nous fassent des petits gendarmes parce qu'on va en avoir besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 15:39

Oui mais la solution qui consiste à metre plus d'officiers pour surveiller le peu de gendarmes qui sont encore là. Nous un tableau doit sortir avec l'activité individuelle de chaque gendarme en matière de police route et sera controlé par l'officier. Donc il va déjà falloir travailler plus, donc j'ai droit déjà au 02%.....
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 15:43

Nous sommes en plein dans le credo : "Travailler plus pour gagner plus !!" et ben disons que là dessus il a pas menti le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 15:46

Pour LOL

quel intérêt tes sujets ?

Si tu veux participer, très bien, fais le sur les sujets déjà lancé mais fais le intelligemment.
Inutile de nous submerger de sujets comme tu le fais

Merci de ta compréhension. Prends cela comme un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
noquittance
2 étoiles
2 étoiles
noquittance


Nombre de messages : 394
Localisation : Entre mer et montagne
Emploi : POLIOVALENT
Date d'inscription : 20/11/2007

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 15:47

Lol a écrit:
Oui mais la solution qui consiste à metre plus d'officiers pour surveiller le peu de gendarmes qui sont encore là. Nous un tableau doit sortir avec l'activité individuelle de chaque gendarme en matière de police route et sera controlé par l'officier. Donc il va déjà falloir travailler plus, donc j'ai droit déjà au 02%.....

Ce n'est pas nouveau, ce fameux tableau sert à ta notation également.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 15:48

travailler plus pour rapporter plus à l'état surtout!

on devrait toucher un pourcentage sur les quittances...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lol
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2008

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 16:01

A bon je pensais à tord que le forum était fait pour pouvoir s'exprimer librement en respectant la politesse, sans insulte ect....
OK je viens de m'incrire et j'ai déjà un avertissement alors je m'en vais plus de forum (enfin celui là) je repars faire mon boulot (depuis plus de 25 ans, plus plus très longtemps d'ailleurs) alors bon courage à ceux qui vont rester ....
Lol
Revenir en haut Aller en bas
sadosky A.M
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 130
Age : 74
Localisation : sables d olonne
Emploi : retraite
Date d'inscription : 02/01/2008

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 16:07

moi qui poste peu je constate que la modération ne laisse rien passer:?: Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: vis tout   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 16:18

Juste une précision pour tous.

Vous avez constaté la multiplication des sujets (ne serait-ce dernièrement que sur ces 2%).

Nous ne sommes qu'une vingtaine pour administrer et modérer ce forum et nous le aisons en dehors de nos heures de boulot (eh M.... je suis déjà en retard).

Vous sentez comme nous la pression qui monte et nos "patrons" ne font rien pour tenter de désamorcer une éventuelle bombe plus puissante que celle de 2001.

Si en plus, nous devons gérer des lancements de sujets, ouverts uniquement pour alimenter une polémique qui a déjà suffisamment de motifs à grossir aujourd'hui, nous n'en sortirons pas.

Donc, il est exact que nous allons être plus actifs, nous les modérateurs. Mais si tu connaissais le vilain modo n° 17, tu t'apercevrais, à la lecture de sesposts, qu'il prend rarement des gants pour dire ce qu'il a à dire. Néanmoins, son avis reflète l'avis tout entier de notre équipe.

Te désinscrire ? Si tu veux. Mais à mon avis tu quittes le bateau au moment où ça commence à devenir intéressant.

Cordialement à toi.
Nardo
(Je ne suis pas modérateur n° 17)
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 23:04

Lol a écrit:
Regarder les changements conbien doit travailler un jeune qui rentre chez nous maintenant.
La réduction des effectifs ne va surement pas nous faire travailler moins.

Lol a écrit:
La fermeture des ecoles GIE (et on nous fait croire qu'il y aura le même nombre de recrutement)

Lol a écrit:

A bon ben alors les élèves gendarmes vont dormir à deux dans le même lit pendant les stages des écoles qui restent.......

Mon cher LOL, si j'ai découpé ton message d'origine c'est pour essayer de te faire toucher du doigt que ce tu écrits a déja été dis sur plusieurs sujets concernant le travail des gendarmes...
Dans tes deux premiers paragraphes tu ne fais que reprendre ce qui a été dit de nombreuses fois sans rien apporter comme idée nouvelle...

Dans ton troisième paragraphe tu as je pense voulu y ajouter une note d'humour... Mais comme viens de te l'expliquer notre ami Nardo nous sommes actuellement une équipe de 23 modérateurs et administrateurs sur ce forum...
Nous avons environ 500 à 600 messages à lire tout les jours et à controler pour le bien de vous tous et de votre forum.
En dehors de cette ""surveillance"" du forum nous gérons les inscrits nouveaux, l'association, le blog de l'association, les différents écrits que nous adressons aux autorités...
A titre d'exemple ce soir je dois rédiger 40 enveloppes, signer 40 lettres, les mettres sous enveloppe, timbrer et expédier....
Mes camarades de l'équipe réfléchisent à de nouveaux textes pour vous tous...
Nous mettons en place des sondages qu'il nous faut analyser et commenter...
Nous intervenons aussi sur d'autres forum, GendCom, L'essor, Adefdromil, et bien d'autres encore....

Même si un ""avertissement"" ne te plais pas, ce que je conçois parfaitement, ne crois tu pas que nous aussi nous méritons parfois de nous tromper ????

Au lieu de dire ""je m'en vais"", moi je te dis mon camarade reste avec nous et donne aussi de ton coeur pour faire venir d'autres camarades...

Si j'ai pris la peine de técrire ici, ce n'est pas pour te faire la morale mais pour faire passer un ""message"" à l'ensemble de nos inscrits.

J'espere que ce message passera et que non seulement tu restera et participera suivant tes moyens avec nous tous, mais que je serai aussi entendu par le plus grand nombre...

Cordialement à toi et courage à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Empty
MessageSujet: Re: TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE   TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVAILLER PLUS N'EST PAS UNE NOUVEAUTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler + pour Gagner +
» Travailler moins
» SONDAGE: S'IL FAUT "TRAVAILLER PLUS", COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser