Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vivement demain ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 14:25

Ce forum est un très bon outil d'information, un instrument qui donne une image juste de la réalité, le reflet exact de l'image de notre institution à un moment T. Il nous permet de se forger une idée plus nuancer d'un événement, grâce à cette thérapie de groupe.

Il fédère l'angoisse, la morosité et la frustration pour en faire QUOI............ l'amplifier tous les jours un peu plus encore et encore.
Cela soulage au début de savoir que nous sommes nombreux, mais pas très longtemps.

Certains me diront que proposes tu ? qu'as tu apporté à ce mouvement ?
Rien je vous l'accorde, je n'ai jamais eu cette prétention.
Il ne suffit pas d'avoir des petites étoiles à côté de son surnom pour représenter quelques choses ou être respecté (Encore une déformation professionnelle)

(je ne parle pas des membres des modérateurs que je respecte)

Mais lorsque l'on regarde bien, la grande et unique qualité du forum est d'INFORMER rapidement sans pour autant influencer l'avenir de la Gendarmerie.

Moi je dis continuons à nous poignarder le c.. avec des saucisses et nous obtiendrons rien de plus.

Quand bien même nous serions 50 000 inscrits, nous sommes une sous caste vouée à l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 14:30

le forum/association G&C va semble-til traverser une crise existentielle....
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 14:39

C'est déjà quelque chose Nenesse59, l'information.

Maintenant, que proposes tu pour que nous allions plus loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 14:43

Nullement Tabernakl, à part toi ici et quelques autres, le forum ou l'association G&C ne traversent aucune crise existenciel.

mais il serait très intéressant de savoir sous quel pseudo tu postais avant celui de Tabernakl, cela permettrait de te situer par rapport à l'ensemble de tes écris Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 14:48

quelle animosité !
décidémment, vous faites preuve d'une obstination et d'un manque d'objectivité qui n'a parfois rien à envier à ceux d'en haut. A moins que cela ne soit le fait que d'un seul modérateur ?

Quoi que vous disiez à mon sujet, le débat est en train d'être posé, et ce serait faire preuve d'une mauvaise foi évidente que de nier son existence.

JHM a au moins eu le tact de formuler une réponse qui ouvre au débat et qui est toute à son honneur

Vivement demain ? 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 14:55

Que nenni, la seule animosité que nous pouvons constater c'est la tienne, sur l'ensemble des posts que tu formules actuellement.
Pourquoi toujours chercher de l'animosité ou de l'agressivité lorsque quelqu'un n'est pas en accord avec toi ?

Tes intérogations t'appartiennent et tu sembles vouloir en faire une généralité et l'obstination ne t'es pas étrangère non plus.

Le débat est mal posé car tu voudrais faire de ce forum un pré carré pour quelques uns alors que son rôle est clair depuis le début soit avril 2007.

Il ne sert donc à rien de vouloir créer un problème existentiel là où il n'a pas lieu d'être

Sans animosité, il faut savoir que chacun est libre de la manière dont il conduit ses actions, et toujours sans agressivité, il t'est tout loisible de créer une structure qui saura faire descendre les gendarmes dans la rue par exemple ou autres actions de ce type.

Donc il ne faut ne pas vouloir reprocher aux autres ce que soit même l'on ne fait pas et le débat que tu veux lancer est un faux débat qui même nul part, à part un blabla de plus.
Cordialement


Dernière édition par MODERATION17 le Ven 31 Oct 2008 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:04

Tu vas un peu vite en besogne....

Allez, pour la forme :
Citation :


TABERNAKL - Sujet: Re: Passer à la vitesse supérieure??? Aujourd'hui à 12:20


"Et les dernières évolutions ajoutent l'inquiétude à tout le reste, au risque de provoquer des mouvements "d'humeur"
inconsidérés dans les prochains mois ou les prochaines semaines."


mais il te suffit de dire que je suis un révolutionnaire prêt à prendre d'assaut le palais de l'Elysée... si tu peux convaincre les autres, pas de problème ça ne me dérange pas plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:14

MODERATION17 a écrit:
Nullement Tabernakl, à part toi ici et quelques autres, le forum ou l'association G&C ne traversent aucune crise existenciel.

mais il serait très intéressant de savoir sous quel pseudo tu postais avant celui de Tabernakl, cela permettrait de te situer par rapport à l'ensemble de tes écris Wink

Comment ça MODERATION17 ...... il y a des gens qui postent sous plusieurs pseudos ...... scratch

Des noms ......cheers
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:16

peut-être craignaient-ils de se faire pister... où alors certaines allusions de Childéric donnaient l'impression bizarre qu'il savait grosso modo qui était qui, dans certains cas... une impression partagée par quelques-uns à l'époque et qui a même fait l'objet d'une question écrite sur ce forum (et même pas posée par moi...Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:18

Je ne comprends pas tabernakl .... scratch

Explique tout svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:21

Stop NELKKA, il n'y a pas de sous entendu dans mes posts supra

Et je concède le droit à TABERNAKL de poster sous un autre pseudo.
Je regrette d'avoir demandé qu'il se fasse reconnaitre, c'était sans calcul, juste pour le situer.

Mille pardons
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:23

@ Nelkka : je pense avoir été clair.
mais à une époque, quelques-uns ici se sont vu adresser des réponses ou des piques par un officier de la DG, qui donnait l'impression nette qu'il avait des informations quant à l'identité des posteurs (et je ne parle pas des personnes identifiées, mais des anonymes)

Ces bizarres tournures de l'intéressé, ont motivé il y a plusieurs mois (avril mai 2008 je crois bien) qu'un participant questionne les admin sur ces étranges coincidences.

Je ne fais que rappeller cet épisode, je ne veux surtout pas mettre le binz. Ce truc là est bel et bien arrivé, et en fouillant dans les archives vous arriverez très bien à retrouver ces interrogations. La modération avait répondu qu'il s'agissait certainement de coincidences, si je me souviens bien.

Mon avis perso à ce sujet, je me garderai pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:25

Ouhhhhhhhhh ...... MODERATION 17 ........ :P
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:27

MODERATION17 a écrit:
Et je concède le droit à TABERNAKL de poster sous un autre pseudo.
Je regrette d'avoir demandé qu'il se fasse reconnaitre, c'était sans calcul, juste pour le situer.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:32

tabernakl,

Ce qui est sur, c'est qu'en prenant un autre pseudo .... tu ne fais pas changer ton IP.

Alors si nos IP sont fliqués .... ca change rien à ton problème de fond.

Pour moi, va falloir qu'ils se lèvent tôt pour savoir qui je suis .... je passe sous l'IP d'un Chinois vivant avec une Chilienne et habitant à Groland !!!

Alors après tout ça, s'ils arrivent à m'identifier, c'est qu'ils ont fait appel aux experts de TF1 .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:39

j'ai fait un reboot total de ma XXXbox (réinitialisation complète pour obtenir une nouvelle IP), mais ça n'a pas marché apparemment !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:42

Donc tes craintes du passé sont les mêmes aujourd'hui ..... :cyclops:

Tu postais sous quels pseudos alors ..... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:42

"Childéric"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 15:45

Ah bon ..... tu faisais faire la chasse de ton IP par les techniciens des services de la DG ....:clown:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 16:12

Bonjour,

NETHEM a écrit:
C'est déjà quelque chose Nenesse59, l'information

Exactement. "Savoir, c'est pouvoir", et "un homme averti en vaut deux". Wink
Revenir en haut Aller en bas
jm77
1 étoile
1 étoile
jm77


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/04/2007

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 16:16

Moi en tout cas je constate que ce que poste Tabernakl est comme son avatar.....bizarre et venu d'ailleurs scratch
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 16:20

mais l habit ne fais pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 16:20

pierre qui roule n amasse pas mousse
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 16:20

réfléchir c est désobéir

heu la j arrête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 16:52

NETHEM a écrit:
C'est déjà quelque chose Nenesse59, l'information.

Maintenant, que proposes tu pour que nous allions plus loin ?

Ce n'est pas quelque chose, c'est beaucoup, entendons nous bien, je respecte votre travail.

Le plus important et de se faire ENTENDRE. Pourquoi pas établir un communiqué regroupant nos propositions les plus urgentes.
Chacun l'imprime et l'envoie par courrier à un destinataire désigné par G/C. Qui n'est pas d'accord pour investir dans un timbre pour la bonne cause.

Si nous n'avons aucune réaction nous inonderons de lettres un autre destinataire.

Nous devons y aller crescendo mais nous devons nous faire ENTENDRE par tous les moyens. Aujourd'hui nous voulons nous faire ENTENDRE.

"50 000" inscrits qui communiquent entre eux cela ne sert à rien, voilà tout ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivement demain ? Empty
MessageSujet: Re: Vivement demain ?   Vivement demain ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivement demain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser