Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?

Aller en bas 
+5
EX PSO GD 77
Marie 56250
RDX
le rat
GolgoT_13
9 participants
AuteurMessage
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:08

Apres avoir ecouté les infos comme vous tous ce soir j'ai pu entendre a plusieurs reprises que cette affaire n'avait rien a avoir avec la gendarmerie mais qu'il s'agissait d'un acte PRIVE !!!

Comme un Général peut il sortir une telle chose alors que l'enquête débute ?
"le probleme etait connu mais il semblait être réglé " ......
De quoi ont ils peur ?


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:13

Vu la présence de deux ministres, d'un président de la république et l'effervescence connu de GEC, PSO, CFMG et MOUSQUETAIRES en passant par l'ESSOR, l'ADEFDROMIL et le reste...........

Ce brave général 4 étoiles (qui est préssenti comme futur DG) ne voudrait surtout pas qu'un rapprochement quelconque soit fait. (avec la vie en caserne et le LNAS, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:15

On est d'accord, cela montre bien qu'il existe un malaise actuellement. Ils ont peur de l'etincelle.....
Revenir en haut Aller en bas
RDX
1 étoile
1 étoile
RDX


Nombre de messages : 54
Localisation : Cassos'Land
Date d'inscription : 12/07/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:32

Il faut aussi calmer la tempête qui couve. J'ai aussi l impression qui nous prennent un peu pour des ânes. Ils se sont bien empressés de dire que c'était d'ordre privé (bien que cela paraissait être réglé) et il ne faut pas y voir un malaise d'ordre professionnel. Il est vrai que plein de choses peuvent expliquer ce geste mais cessons de spéculer.
L'enquête le dira.

Paix ait leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:36

je retire mon post.


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 21:49

Je suis désolé d'intervenir mais vu le peu d' éléments que nous possédons il est facile de mettre encore notre hiérarchie en cause, pourquoi ne s'agirait-il pas du gendarme qui avait réellement des problèmes, je rappelle qu'il a tué ses deux enfants. Malheureusement à ce jour, seuls la famille et les gendarmes de cette caserne peuvent peut être répondre à ce sujet, mais de grâce, sans vouloir défendre qui que ce soit car je ne suis que petit gendarme APJ de dire que la hiérarchie est à chaque fois en cause c'est un peu facile. Vous le savez, tous les gradés ou officiers de gendarmerie ne sont pas tous des tyrans bien heureusement!.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Juil 2007 - 22:13

De quoi a peur la DG

C'est simple, que l'opinion publique et ceux qui nous gouvernent découvre l'immobilisme, le peur du scandale, et surtout le protectionnisme malsain.......

que dans cette Grande et Belle Famille règne le HARCELEMENT fait par de petits seigneurs qui ont peur de perdre leurs privilèges , leurs médailles et leur honneur(déjà perdu pour quelques un).

La vérité n'est pas bonne à entendre, c'est vrai, mais lorsqu'elle vous éclate à la figure .........drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? 4187

Faute avouée est à demi pardonnée..... enfin presque si on a le courage d'avouer ses erreurs et punir ses brebis galeuses avant de les mettre en retraite avant le scandale.

..... J'ai des noms .....!!!!!!!!drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? 363221
Surcouf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 22:37

oui, il est trop grave de mettre la hiérarchie en cause tout de suite, mais tout aussi grave de l'écarter systèmatiquement.

On posera le problème des responsabilités individuelles des chefs une autre fois, je vais préparer un sujet, mais pas à chaud, on serait facilement vulnérables avec des arguments trop sortis des tripes, et c'est là qu'ils nous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
momo50
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : MANCHE
Date d'inscription : 23/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Drame de MALAKOFF   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Juil 2007 - 22:57

C'est étonnant mais depuis hier on ne nous parle plus de cette affaire aux infos.....

Les journalistes ont ils eu l'ordre de se taire de la DG ??
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 2:38

de la DG, j'en doute fort mais plus haut c'est probable.
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 2:47

La honte si c’est vrai, car le ciel me tombe et nous tombe sur la tête

Ce que je viens de lire sur le Forum de la Police

Pris sur http://www.lefigaro.fr/france/20070714.WWW000000156_une_affaire_de_harcelement_sexuel_derriere_le_drame_de_malakoff.html

.....................................................................

Le gendarme tireur aurait été harcelé sexuellement par l'adjudant qu'il a abattu vendredi avec ses deux enfants.

Un «harcèlement sexuel» de la part de son supérieur aurait poussé un gendarme à l'abattre vendredi, puis à tuer ses deux enfants avant de se donner la mort, selon les premiers éléments de l'enquête. «Il est encore trop tôt pour connaître les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais plusieurs éléments laissent à penser que la victime aurait pu harceler sexuellement l'auteur des coups de feu», a indiqué une source judiciaire. «Il reste maintenant à savoir pourquoi cet homme a fait feu sur ses enfants après avoir abattu son adjudant», a-t-on ajouté de même source.

Une enquête était déjà diligentée

Selon plusieurs sources au sein de ce corps dépendant de l'armée, la direction de la gendarmerie avait été informée du problème de harcèlement sexuel et une enquête avait été diligentée, mais «elle n'avait pas été en mesure de conclure, dans un sens comme dans l'autre, sur la réalité des faits».

Le drame s'est joué vendredi, à la veille de la fête nationale du 14 juillet, dans l'enceinte du fort de Vanves à Malakoff, en banlieue parisienne. Vers midi, le gendarme, âgé de 43 ans, a abattu son supérieur, un adjudant également âgé de 43 ans, après une discussion qui aurait mal tourné, a indiqué une source proche de l'enquête. Il est ensuite revenu chez lui et a abattu son fils et sa fille, des jumeaux âgés de 11 ans, avant de retourner l'arme contre lui.

De nombreux gendarmes et leurs familles sont logés dans le fort de Vanves où est située la caserne. Une cellule psychologique a été mise en place pour venir en aide aux familles des gendarmes du casernement.


LeFigaro.fr


................................................................................

et sur

http://www.20minutes.fr/article/170605/France-Drame-de-Malakoff-le-gendarme-tireur-aurait-pu-etre-victime-de-harcelement-sexuel.php


Si ce que le Figaro et "2 minutes" donnent est exact, et se confirme dans l'enquête, c'est vraiment la Honte mais c'est une chose qui s'avère habituelle de nos jours dans nos grandes familles.

Et si c'est vrai, à tous et à toutes, donnez mon post à la presse, donnez mon site, appelez les médias et là vous saurez enfin ce pourquoi j'ai dénoncé des faits qui m'ont conduit à être harcelé psychologiquement, massacré et muté loin des miens pour que je ferme ma gueule ou que je fasse un geste fou contre moi par la suite.

J'ai réellement vu ce qu'il ne fallait pas voir et ce que, quelques inconscients la direction, cachent depuis des années.

Merde je suis outré de ce que je viens de lire car si c'est vrai il y en a bien d'autres dans ce cas qui subissent ou qui ont subi de tels harcèlements.

Que les salopards se mettent à trembler car la vérité va sortir. Le devoir de réserve n’est qu’une fumisterie qui protège des personnels indignes, eux même protégés par des intérêts communs.

Nous voulons la vérité et la justice. C'est notre droit
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 10:39

Nul Nul Nul Nul
Revenir en haut Aller en bas
Ladislas
Invité




drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 10:48

La DG a surtout peur que l'on découvre que certains décideurs sont ''mal voyants'' voire "aveugles"

courriers SOS au Ministre il y a 2 ans
sur http://www.harcelement-destruction.com/article-5769231.html

rien n'a bougé et cela fait plus de 5 ans que cela dure (voire plus !!!) ......... si c'est vrai (bien entendu comme toujours)
drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? 53514
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Juil 2007 - 11:47

Les trois Singes : Aveugle, Sourd et Muet
Il n'y a que ceux qui n'ont pas vécu des harcèlements qui peuvent douter, pour moi je suis du côté des harcelés.

http://www.parolescitoyennesvalreas.com/
Revenir en haut Aller en bas
bruno
2 étoiles
2 étoiles
bruno


Nombre de messages : 233
Age : 63
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 30/05/2007

drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 10:58

La DG doit être dans ses petits souliers, car on a changé le gendarme d'affectation sans changer sa résidence et cela n'a pas résolu le problème.
Alors à mon avis ils ne veulent pas faire de bruit sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: malakoff   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 14:28

Bruno a écrit:
La DG doit être dans ses petits souliers, car on a changé le gendarme d'affectation sans changer sa résidence et cela n'a pas résolu le problème.
Alors à mon avis ils ne veulent pas faire de bruit sur cette affaire.


Ce n'est pas plutôt l'adjudant qui a été changé de poste et pas de résidence ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Juil 2007 - 15:20

en tout cas enterrement en petites pompes.

C'est pas demain le veille qu'ils vont se mouiller pour l'honneur d'un gendarme, à la DG. Des petits qui jouent les petits bras dans une petite cour et aprés ça veut commander une grande institution ça ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Empty
MessageSujet: Re: drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?   drame de malakoff, de quoi a peur la DG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
drame de malakoff, de quoi a peur la DG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser