Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 15:27

Quelqu'un sur le forum peut-il me dire quelles sociétés gardent les établissements militaires ainsi que ceux de la DGA qui sont sous le domaine privé.Merci pour vos réponses qui m'aideront pour ma reconversion dans le civil pour fin 2009-début 2010. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 17:42

si mes souvenirs sont bon la société SECURITAS a eu à une époque beaucoup de site à surveiller Wink
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 9:30

Concernant les sites DGA, je pense que s'il y a des gendarmes de l"Armement sur le site, ils pourraient me renseigner concernant les sites DGA devenus privés.Quant aux établissements militaires, je n'en sais rien mais je compte sur la toile pour trouver les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tonnio
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/10/2007

Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 23:40

J' avais vu des offres d' emploi pour garder un site militaire sur Toulouse. La société est LYNX SECURITE.
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 12:09

Pour tonnio:

sais-tu par hasard où se situe le siège social de cette société privée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 14:39

Louis15 a écrit:



sais-tu par hasard où se situe le siège social de cette société privée?

Voilà, Sire :
http://www.agence-securite.fr/societe-gardiennage.htm
Revenir en haut Aller en bas
Louis15
2 étoiles
2 étoiles
Louis15


Nombre de messages : 448
Age : 66
Localisation : charente-maritime
Emploi : retraité
Date d'inscription : 17/11/2007

Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 15:00

Je te remercie Jo du 7, pour cela je t'annoblis et te ferai comte lors de mon retour à Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
FFF
2 étoiles
2 étoiles
FFF


Nombre de messages : 139
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBTA OFFICIER PAGRE SANS HONTE
Date d'inscription : 28/05/2008

Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Oct 2008 - 14:17

Viens à MARSEILLE. La caserne de Plombières a été déménagée depuis le 1er octobre 2008 et donc, il n'y a plus d'occupant. Mais comme certaines personnes ont peur du squatt par des gitans venus de l'Est, les gendarmes de la brigade locale assure la garde en permanence avec son lot de nuisances, (rats, cafards et autres....) Celà n'émeut personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Empty
MessageSujet: Re: Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.   Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde des éblissements militaires et appartenant àa la DGA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quid des retraites de la Grande Muette ?
» assassinat de militaires
» La garde....
» Alimentation des GAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser