Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y en à marre!

Aller en bas 
+2
Cochise84
ASTON
6 participants
AuteurMessage
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 14:52

Bonjour à tous et à toutes. Je m'étais déjà présentée. Je suis épouse de gendarme et je suis militaire également et pour résumer la chose, cela fait plus de 2 ans que nous attendons une mutation de la part de la gendarmerie. Mon mari se trouve à plus de 650KM de moi. On en a plus que marre, rien n'avance, personne ne nous écoute.
De plus, notre santé en est touchée car j'ai fait une fausse couche y à une semaine de çà. On se réjouissait de la nouvelle car peut être cela aurait fait avancer les choses et voilà!!!
Je ne peux demander une mutation car pour mon métier, il est primordial que je sois en bord de mer, étant dans la Marine Nationale.
Alors voilà, j'avais envie de partager çà avec d'autres personnes qui sont peut être dans le même cas. N'hésitez pas à en parler, çà fait du bien même si çà ne fait pas avancer les choses.
Aujourd'hui, on est dans l'attente d'une place mais rien est sûr car toujours pas de réponse. On verra, après tout, çà ne fait que 2 ans que çà dure!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 14:54

bon courage.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON