Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Y en à marre!

Aller en bas 
+2
Cochise84
ASTON
6 participants
AuteurMessage
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 14:52

Bonjour à tous et à toutes. Je m'étais déjà présentée. Je suis épouse de gendarme et je suis militaire également et pour résumer la chose, cela fait plus de 2 ans que nous attendons une mutation de la part de la gendarmerie. Mon mari se trouve à plus de 650KM de moi. On en a plus que marre, rien n'avance, personne ne nous écoute.
De plus, notre santé en est touchée car j'ai fait une fausse couche y à une semaine de çà. On se réjouissait de la nouvelle car peut être cela aurait fait avancer les choses et voilà!!!
Je ne peux demander une mutation car pour mon métier, il est primordial que je sois en bord de mer, étant dans la Marine Nationale.
Alors voilà, j'avais envie de partager çà avec d'autres personnes qui sont peut être dans le même cas. N'hésitez pas à en parler, çà fait du bien même si çà ne fait pas avancer les choses.
Aujourd'hui, on est dans l'attente d'une place mais rien est sûr car toujours pas de réponse. On verra, après tout, çà ne fait que 2 ans que çà dure!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 14:54

bon courage.......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 15:00

Merci de ton soutien. Le courage je ne le trouve plus!!!No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 15:07

JE COMPRENDS.
C'est très dur ce que vous vivez..............

Votre amour est très fort heureusement........... flower
Revenir en haut Aller en bas
Cochise84
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : 84
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 03/06/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 17:51

Bonjour Aston,

Vous pourriez peut être prendre un RDV avec le Député de votre circonscription, et lui exposer votre problème. Ces élus ont souvent des connaisances en "haut lieux" . et apportent quelquefois le coup de pouce qui permet de faire avancer le dossier .
En tous les cas bon courage et surtout bon moral à tous les deux !

Vous vous en sortirez et aurez gain de cause dans votre démarche de rapprochement! alors gardez espoir.

Toutes mes salutations.
Cochise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 19:02

Il y a des Marins dans l'Indre et à Paris, pas spécialement en bord de mer.
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 20:45

Je sais qu'il y a des marins dans les terres, mais je parlais de ma spécialité qui consiste elle, à travailler dans des sémaphores qui ne se trouvent qu'en bord de mer. Je fais de la surveillance maritimes donc sur Paris çà va être dur. De plus, je suis sous contrat et pas encore de carrière. J'aimerais aussi essayer de faire carrière.
Sinon, on y a pensé au député mais mon mari à peur de se faire mal voir par la gendarmerie surtout que par la suite, il a des intentions de carrière. Il ne veut pas rester simple gendarme. Mais on y pense, faut poser le pour et le contre.
Merci de nous soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 22:08

ASTON a écrit:
Je sais qu'il y a des marins dans les terres, mais je parlais de ma spécialité qui consiste elle, à travailler dans des sémaphores qui ne se trouvent qu'en bord de mer. Je fais de la surveillance maritimes donc sur Paris çà va être dur. De plus, je suis sous contrat et pas encore de carrière. J'aimerais aussi essayer de faire carrière.
Sinon, on y a pensé au député mais mon mari à peur de se faire mal voir par la gendarmerie surtout que par la suite, il a des intentions de carrière. Il ne veut pas rester simple gendarme. Mais on y pense, faut poser le pour et le contre.
Merci de nous soutenir.


parfois les choix sont à faire , la famille ou la carrière , si on peut avoir les deux tant mieux , sinon faire le meilleur choix.

Moi je l'ai fait il y a 25 ans , sans regrets, sans rancune et sans aigritude
( si peut être maintenant avec l'évolution possible , mais en tout cas sans remords, jamais )

Bon courage quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 4:39

Y en à marre! 503119
J'y songe de plus en plus mais au jour d'aujourd'hui, le chômage en hausse, il est de plus en plus dur de trouver un job.
Je trouve çà incroyable et inadmissible que le ou la conjoint d'un gendarme ne puisse pas concilier une carrière dans l'armée à la sienne. La gendarmerie devrait arrêter de faire croire au gens qu'elle fait tout pour améliorer la situation de famille de leur conjoint, foutaise!!
Quand je parle avec des personnes extérieures à la gendarmerie, elles ne comprennent pas cette situation.
Le pire, c'est que là où se trouve mon mari actuellement, une place a été ouverte exprès pour lui. Cela prouve qu'ils font bien ce qu'ils veulent. Pourquoi pas aussi dans la région qu'il a demandé! De toute façon c'est au bon vouloir du commandant de région. Sur ce merci de m'écouter et de comprendre notre ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi0825
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 9:16

bonjour,
vous dites qu'une place a été faite express pour lui? c'est à dire? votre mari est il apj ou opj? a t'il une specialité? il y a beaucoup de choses qui entre en compte.
Moi je suis gendarme et conjointe d'un militaire; lui a été muté dans le sud a cause de ses spécialités utiles a son régiment et on lui a également indiqué une autre raison qui ne lui permettait plus de rester dans notre region. Alors que lui demandait que ca! j'ai eu l'occasion de rencontrer un haut gradé de mon groupement et je lui en ai parlé. il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis mais que cela peut etre un tout petit peu plus long à cause de la conjoncture. cependant certains critères entrent en compte. opj plus courtisé qu'un apj, si la bt ou il se trouve est defavorisé et risque de fermeture, large dans ses choix.... et ensuite c'est clair qu'il faut que ses officiers comprennent la situation.
enfin je te souhiate bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 12:04

Mon mari est APJ et motard. Un poste sur le PA où il est actuellement, avait été ouvert. C'est le groupement qui en avait décidé ainsi. C'était pour rajouter un effectif de plus au PA, c'est tout. Donc il n'avait rien demander de spécial.
Pourquoi pas le refaire mais ailleurs?
Aujourd'hui on sait qu'il y a une place de libre à environ 150km de chez moi, mais l'assistance sociale qui s'occupe de notre dossier n'arrive pas à avoir les infos nécessaire. Selon la gendarmerie, cela fait trop loin de mon travail mais nous çà nous intéresse qu'en même. Alors on attend les infos mais à force d'attendre çà va nous passer sous le nez....
Revenir en haut Aller en bas
titi0825
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 13:20

ah ok je comprend un peu mieux la situation. C'est clair que c'est plus compliqué de placer un motard qu'un gendarme de brigade. Apres je comprends que vous en ayez marre surtout si comme tu dis une place à 150 KMS vous suffirait. mais faut savoir que la gendarmerie a une "logique". C'est vrai que si tu demandes un rapprochement de conjoint et que ca fait 150kms ca peut faire loin, je l'accorde. C'est clair que si ca tarde trop, la place sera prise. et en gendarmerie des fois tu as des places de libre mais deja reservées. Enfin j'espere pour vous que l'assistante sociale reussira a obtenir les infos.
Moi je fais ma demande fin du mois donc je verrai comment ca se passe. mais j'ai reussi a obtenir des infos donc on verra.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 23:42

Merci titi0825, bon courage à toi aussi pour ta demande, je te souhaite plus de chance que pour nous.
Si tu demandes une brigade tu auras plus de chance, c'est sûr malgré que le Sud soit très demandé.
Merci pour ton soutien. Je pense que nous ne sommes pas les seuls à vivre ainsi vu la conjoncture actuelle. Il faut être très patient.
C'est sûr que 150km c'est pas encore çà mais c'est toujours mieux que 650km. On ne devient pas difficile sur le lieu car le temps passe et ne se rattrape pas malheureusement.
Nous sommes également inscrit sur le site des permutations si quelqu'un se voit intéressé n'hésitez pas à nous le dire. Cà devient urgent!!!!!!!!!!!!!!! Merci.Y en à marre! 682194
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 7:24

Y en à marre! 682194
Coucou à tous et à toutes, je vous écris car OUI, enfin, mon mari a eu son avis de mutation pour le 01er juillet et tout se finit bien car cela se trouve à environ 50km de mon boulot.
Malgré plus de 2 ANS d'attente, la voilà enfin cette bonne nouvelle. Nous allons pouvoir revivre ensemble et former ainsi une petite famille.
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas, la patience doit être là même si des fois y en à plus que marre et que la goutte déborde mais il ne faut pas craquer. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 11:15

félicitation à vous 2 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie 56250
2 étoiles
2 étoiles
Marie 56250


Nombre de messages : 414
Age : 63
Localisation : Saint-Nolff - MORBIHAN
Date d'inscription : 19/04/2007

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 21:09

bravo, c'est bien, tant mieux pour vous et soyez heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: reil avec   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Fév 2009 - 21:12

ASTON a écrit:
Bonjour à tous et à toutes. Je m'étais déjà présentée. Je suis épouse de gendarme et je suis militaire également et pour résumer la chose, cela fait plus de 2 ans que nous attendons une mutation de la part de la gendarmerie. Mon mari se trouve à plus de 650KM de moi. On en a plus que marre, rien n'avance, personne ne nous écoute.
De plus, notre santé en est touchée car j'ai fait une fausse couche y à une semaine de çà. On se réjouissait de la nouvelle car peut être cela aurait fait avancer les choses et voilà!!!
Je ne peux demander une mutation car pour mon métier, il est primordial que je sois en bord de mer, étant dans la Marine Nationale.
Alors voilà, j'avais envie de partager çà avec d'autres personnes qui sont peut être dans le même cas. N'hésitez pas à en parler, çà fait du bien même si çà ne fait pas avancer les choses.
Aujourd'hui, on est dans l'attente d'une place mais rien est sûr car toujours pas de réponse. On verra, après tout, çà ne fait que 2 ans que çà dure!!!!!!!!!!!!!!!


Moi c est pareil avec ma conjointe, séparé de 500 km, je suis bloqué encore 2 ans et demi elle bloqué 3 ans aussi, la réponse: vous avez signé Twisted Evil
Voilà l'administration et la chance que l'on a d'être fonctionnaire
Revenir en haut Aller en bas
ASTON
1er flocon
1er flocon
ASTON


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : HERAULT et YONNE
Emploi : MILITAIRES
Date d'inscription : 21/04/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 1:41

Y en à marre! 682194 Voici un petit ange SYR qui j'espère vous portera chance.
Ne perdez pas espoir, un jour çà arrivera mais il va falloir vous armer de patience, je sais de quoi je parle. Ils sont marrants eux avec leur réponse à 2 balles : vous avez signé.... OK c'est vrai mais la vérité sur notre avenir ne nous est pas toujours dite clairement lors de la signature. Des fois et bien on tombe de haut, tout n'est pas tout beau et tout rose. Voilà, bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
SYR
3 étoiles
3 étoiles
SYR


Nombre de messages : 782
Localisation : Devant mon jolie PC
Emploi : PN / Brigade de Nuit
Date d'inscription : 20/08/2008

Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Fév 2009 - 9:00

Moi c'est simple je ne travaille pas Twisted Evil
Si on me dit quelque chose je dis que j'attends le rapprochement de conjoint.
A la notation je marque ça aussi dans observation et on me fait pas chier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: Y en à marre!   Y en à marre! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y en à marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE
» Vous connaissez ?
» Restructuration des GC et SR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser