Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Agression mortelle d'un motard toulousain

Aller en bas 
+4
jmcr
julien
sparkweb
Mike
8 participants
AuteurMessage
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 9:59

Salut à tous
Je relaie cette info puisée sur un autre forum

""Citation:speed
Information auprès de l'ensemble des forums moto Aujourd'hui à 16:19 (hier)
Bonjour à toutes et tous,
Comme dis lors de ma présentation il y a quelque temps, je vis à Toulouse et fais partie d'un forum du coin (http://www.motards-toulousains.com)..
Je me permets de faire passer cet article : http://www.ladepeche.fr/article/2008/10/09/480558-Pont-Saint-Michel-Le-motard-agresse-n-a-pas-survecu-a-ses-blessures.html
Nous venons de subir un drame sur la ville rose qui touche tous les motards peu importe leur localisation, et malheureusement qui peut arriver je pense à n'importe qui automobiliste, piéton, cycliste, motard...etc....
Nous voudrions juste rendre un hommage par un geste, le port d'un brassard blanc pendant quelques jours, qui certes est une goutte d'eau, mais qui aura au moins le mérite d'exister en attendant d'autres moyens en cours de discussion.
http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=15075&postdays=0&postorder=asc&start=195
Donc nous faisons passer le message de forum en forum..
Bien entendu si ce message n'est pas à la bonne place, je fais confiance aux administrateurs, modérateurs de faire le nécessaire.
Merci""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 10:12

flower nous vivons dans un monde de dingues ! condoléances flower
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 10:43

une pensée de réconfort pour sa famille, ses amis, et ses connaissances car un soutien est toujours indispensable dans la douleur, le mal que ce la peut faire est parfois énorme mais il faut se dire de la haut il vous fera parfois un petit clin d'oeil pour vous rechauffer le coeur et et pour dire qu'il pense à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
julien
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 13:40

Mike, tu as bien eu raison de relayé cet aticle ici. Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu ce drame aux informations nationales. Je suis à la fois bouleversé en tant que motard, mais surtout, et là je trouve pas de mot pour décrire ce que je ressens. Cet acte est abominable. Comment des gens peuvent venir sur terre pour faire des atrocités comme ça ?
Sincères condoléances à toute sa famille ; comment les réconforter ??
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 14:09

Copié sur le forum les motards toulousains
Citation :
L'opération Brassard Blanc a débuté il y a 4 jours !
500 personnes ont mobilisés le pont St michel à Toulouse samedi dernier.
Pas UN seul JT national n'a pris la peine d'évoquer le meurtre de Frédéric !
Que faut-il faire pour que le meurtre d'un des nôtres soit suffisamment important pour en parler ?
Si la montagne ne vient pas à nous, allons à la montagne !
On est nombreux amis motards, que chacun écrive à Alert.LCI, ils vont bien se rendre compte que les moutons que nous sommes avons le droit d'exister et qu'ils ne peuvent nous ignorer indéfiniment.
Alert.LCI
ça ne vous prendra pas plus de 20 secondes de votre temps à écrire à LCI.
Voici un mot type à leur envoyer en copier/coller si vous ne savez pas quoi leur dire.
Sujet : Frédéric, assassiné et ignoré des médias
Informations:
Bonjour
Frédéric Daigneau, 25 ans, a été victime d'un Bike-jacking, il a été poignardé par 2 fois.
Il est mort 9 jours après de ses blessures.
Suite à cela, une Opération Brassard Blanc a été lancé auprès de tous les Motards dans l'hexagone.
Une manifestation de 500 personnes a eu lieu à Toulouse ce samedi sur le pont St michel, lieu du crime.
Pourquoi seuls les médias locaux ou régionaux en parlent ???
Alsace.fr,les échos, ladépèche.fr, France3 toulouse, 20 minutes, moto-net.com, ...
Tapez, Frédéric Daigneau ou Brassard Blanc sur Google et ouvrez les yeux !
STOP au Bike-Jacking !
Signé, un motard en colère !
http://www.motards-toulousains.com/pages/phpBB2/viewtopic.php?t=15075&postdays=0&postorder=asc&start=525"

Merci !
N'oubliez pas, les 2 assassins courent toujours et la prochaine victime compte sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 14:59

Bonjour Mike,

J'ai mis un message sur mon brassard blanc et je le portais Dimanche sur le site des puces d'elbeufs.....

J'ai expliqué 100 fois peut être, .....les gens étaient incrédules, pourquoi ce silence radio national Question

Je rêve de manifestation partout en France.....mais peut être ne veut on pas de rencontre Motards contre Racaille.

Doit on mourir en silence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 18:49

Apparement oui ...

Mais bon, je ne m'attarderai pas sur ce sujet ...

Enfin bon, c'est désolant je trouve, de ne pas être informé de cette agression !
Effectivement, des manifs de motards dans toute la France, en soutien aux victimes, aux familles, à l'encontre des agresseurs, pour de lourdes peines etc ....
Mais je ne pense pas que cela se fasse. Malgré l'effort fait pour faire passer l'info sur le max de forum, à défaut des médias ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 18:59

sparkweb a écrit:
une pensée de réconfort pour sa famille, ses amis, et ses connaissances car un soutien est toujours indispensable dans la douleur, le mal que ce la peut faire est parfois énorme mais il faut se dire de la haut il vous fera parfois un petit clin d'oeil pour vous rechauffer le coeur et et pour dire qu'il pense à vous...


idem........... Condoléances, une telle violence ne devrait pas restée impunie.
Revenir en haut Aller en bas
gsxr K3
2 étoiles
2 étoiles
gsxr K3


Nombre de messages : 132
Emploi : FMU
Date d'inscription : 26/05/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 21:57

Les radars sont plus rentables que la chasse aux crapauds...
Condoléances à la famille et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 14:00

1000 Motos et 1200 Personnes en hommage a Frederic....

Debut du journal TV....

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b31a_1920
Revenir en haut Aller en bas
Ergas
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 21:48

Etant motard également (125cc attention!lol!) je suis profondément choqué par cette violence gratuite... Tuer quelqu'un pour lui voler sa moto...
Revenir en haut Aller en bas
Chti papy
4 étoiles
4 étoiles
Chti papy


Nombre de messages : 9776
Date d'inscription : 27/05/2008

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
gyro
2 étoiles
2 étoiles
gyro


Nombre de messages : 333
Localisation : Corse du sud
Emploi : Gd unité BTA
Date d'inscription : 30/11/2007

Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 15:41

C'est désolant, une vie gâchée pour rien par gratuité.
Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agression mortelle d'un motard toulousain Empty
MessageSujet: Re: Agression mortelle d'un motard toulousain   Agression mortelle d'un motard toulousain Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression mortelle d'un motard toulousain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser