Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aide juridique

Aller en bas 
AuteurMessage
myrddyn
2 étoiles
2 étoiles
myrddyn


Nombre de messages : 173
Age : 58
Localisation : Poitiers
Emploi : SIC GGD
Date d'inscription : 04/06/2008

aide juridique Empty
MessageSujet: aide juridique   aide juridique Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 17:21

salut tout le monde
bon j'aurai besoin de renseignement .
je suis separe depuis euh . bientot deux ans, j'ai deux enfants a la charge de leur mere, je ne paie pas de pension alimentaire vu que je paie les frais de cantines, garderie (entre parenthese elle laisse les enfants a la garderie alors qu'elle est en conge parental) , je fais 800 bornes chaque we ou je les vois, je paie les vetements quand besoin .
tout ca a ete fait a l'amiable,mais aujourd'hui,elle veut une pension alimentaire, revoir les droits de visites etc etc .. et la connaissant , je suis presque sur qu'elle va demander une pension enorme .
alors voila . est ce que par hasard en tant que gendarme nous avons un systeme d'aide juridique, parce que la je suis un peu perdu .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
aide juridique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser