Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 renseignements calédonie

Aller en bas 
+13
Boogie
jmelmout
JACK 11
mieloup
NARDO
fredd1977
pim's
supersexyjubajua
CM6
concho
BULL51
Blabla
morgyann
17 participants
AuteurMessage
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 7:18

Bjr à tous,
je pars prochainement pour la nouvelle calédonie.
Quelqu'un peux me donner des renseignements de tout ordre sur la calédonie et nouméa?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: rsgt Calèdonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 7:54

Que veux tu savoir; Ici, l'été arrive, il fait de plus en plus chaud. Pour les mobiles, (j'en fait partie) la répartition des missions est en plein bouleversement. La tour de St Quentin est fermée depuis le 15 aout et le logement se trouve maintenant dans des locaux neufs a Normandie!
Il y a beaucoup de travail, tu ne vas pas t'ennuyer!Si tu as d'autres questions, soit plus précis!
Blabla:D
Revenir en haut Aller en bas
BULL51
1 étoile
1 étoile
BULL51


Nombre de messages : 64
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/10/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 10:21

sunny La Calédonie? C'est beau tout simplement. J'y ai fait 3 séjours en tant que mobil. Du boulot, tu en as c'est certain, comme dans tous les DOM et TOM. Profites en bien, ça vaut le coup. Tu vas où?
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 10:26

je vais à Normandie à Nouméa
Revenir en haut Aller en bas
concho
2 étoiles
2 étoiles
concho


Nombre de messages : 114
Age : 51
Localisation : Sur la pointe!!!
Emploi : futur ex-gendarme
Date d'inscription : 01/08/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 10:32

Salut,
sur Nouméa tu n'auras pas de soucis pour l'approvisionnement. Tu as Carrefour à 10 minutes de Normandie.
Avant sur St Quentin, il y avait internet, maintenant dans les nouveaux locaux je ne sais pas.
Sinon bon séjour, l'île est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 10:50

bonjour a tous,

moi aussi j'aimerais avoir des renseignements sur les nouveau locaux de normandie pour les mobiles.

Ils sont contruit derriere la SAG?

il y a t-il internet? combien d'escadron sur place en ce moment en nouvelle cal? quelles sont leurs missions et leurs emplacements?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BULL51
1 étoile
1 étoile
BULL51


Nombre de messages : 64
Localisation : marne
Date d'inscription : 03/10/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 11:19

L'ile est magnifique, pleins de choses à voir. Même autour. La mer, le sable blanc, le paysage. Que de beauté à voir et il faut en profiter. Tu pourras aussi voir la différence entre Nouméa et l'intérieur des terres. Par contre, la vie est chère mais bon, on ne peut pas tout avoir.
Me concernant, j'ai eu l'occasion d'être à Nouméa, La Tontouta (garde aéroport), Poindimié (passes le bonjour à la poule de hienghène un peu plus loin) , Poum et sur l'ile d'Ouvéa (peu avant les évènements). On passait quelques jours de repos à l'ile des Pins au centre de vacances militaire. L'Anse Vata, la Baie des Citron, le phare Amédée c'est connu, très fréquenté et magnifique. Le fond marin, mon gars, il vaut le coup d'oeil mais méfies toi des serpents "tricots rayés" , de certains poissons, des scolopandres (vérification avant de se coucher et avant de mettre ses chaussures entres autres...) et autres coquillages venimeux (pour certains mets des gants pour les ramasser). Par contre, tu vas apprécier la douce musique des margouillas (petits lézards blancs je dirais même transparents et "casses couilles). Tu les entends et ils se mettent partout. Tu vas apprendre tout ça à ton arrivée sur l'ile.
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais qu'est ce que j'ai pu manger comme langoustes fraiches et pas chères. Du poisson? A toutes les sauces et c'est succulent. Pour la vie en générale, il y a des régles. Connectes toi sur internet calédonie si tu ne l'as pas encore fait. Ca reflète bien la réalité.
J'aimerai être à ta place, je n'en ai que des bons souvenirs. En tant que GD (depuis 1992), j'ai pu faire un séjour outre mer à La Réunion. Ca vaut le coup mais ce n'est pas pareil. Je préfère la Calédonie.
Amuses toi. Je ne sais si tu parts seul ou en famille, mais profitez en et j'espère que de là bas, tu pourras nous donner des nouvelles. Tu as fait un choix ou, vous avez fait un choix, 18000 et quelques kms, X d'heures d'avion, mais ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 14:08

Moi j'ai fais 4 outre mer et la calédo c'est le number 1 (référence à la bière locale...lol)
Franchement c'est vraiment magnifique et dépaysant à mort surtout quand tu es en dehors de Nouméa...
C'est LE déplacement à faire en mobile...
les kanaks sont un peu rudes au début mais une fois que tu essayes de t'intégrer un peu avec eux c'est le top...Par contre faut rester vigilant parce que sitôt qu'ils ont bu un coup c'est pu la même chose, ils sont carrément déjantés...ils reconnaissent pu personne...et ils ont tous armés...
Moi j'étais a Thio en détachement et on a pu faire des tournois de foot avec toutes les communautés locales (kanaks, polynésien,fidgien...), on a eu droit à de la cuisine extra typique tahitienne...
Que de bons souvenirs...les barbecues le weekend, les repos à la pêche au perroquet sur la barrière de corail, les baignades, les paysages magnifiques, la mer superbe.....

VIVE LA CALEDO...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Oct 2008 - 14:46

Ils sont toujours debout les bâtiments de Normandie ! hé bé
Revenir en haut Aller en bas
fredd1977
1 étoile
1 étoile
fredd1977


Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : 32-In the Maïs
Emploi : Exploité
Date d'inscription : 18/09/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 9:34

morgyann a écrit:
Bjr à tous,
je pars prochainement pour la nouvelle calédonie.
Quelqu'un peux me donner des renseignements de tout ordre sur la calédonie et nouméa?
merci d'avance

Salut.

Dis nous exactement ce que tu veux savoir?
Le temsp? Les sotis possibles? Ce qu'il y a à découvrir?
Où va tu en Calédonie? Les îles, Province Sud ou Province Nord?
Veux tu des renseignements sur le cout de la vie les moyen de communication???

N'hesite pas a écrire.

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 11:04

P'tin les gars, je vous envie : je retournerais bien 26 ans en arrière pour mon premier déplacement OM. Ce n'était QUE la Guadeloupe, mais rien ne remplace l'excitation du départ, l'arrivée dans la fournaise, les premières baignades et les premières cuites au ti punch !

Je suis revenu aux Caraïbes avec ma femme, 20 ans plus tard, c'était pas pareil ! ! !

Bon séjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Oct 2008 - 11:29

bonjour à tous
c'est vrai, NARDO, c'est pas pareil quand on revient accompagné de celle qui a osé nous épouser !

pour répondre au jeune mobile qui va découvrir le caillou
tu devrais découvrir des spots intéressants aussi bien pour les sorties culturelles que pour les simples plaisirs d'être sur une ile à part
la vie nocturne est essentiellement présente sur Nouméa
après c'est une question de gouts et d'affinités
ne reste surtout pas enfermé dans ton cantonnement et même si tu n'es pas du style fêtard, pars découvrir cette ile aux multiples facettes
l'ordi, ça va un temps et les économies c'est pour les vieux (sauf pour certains qui ont toujours 20 ans !)
ne boude pas ton plaisir, ose aller à la découverte
Revenir en haut Aller en bas
JACK 11
1 étoile
1 étoile
JACK 11


Nombre de messages : 38
Age : 78
Localisation : 11
Emploi : EX G.M
Date d'inscription : 12/09/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 0:59

renseignements calédonie Mini_081017115056283402626723
Souvenir de mon premier séjour sur ''le caillou''
Normandie 1984,je retournerais bien en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 18 Oct 2008 - 10:46

Ne pas oublier de faire également "l'ile des pins". C'est à une petite heure en avion au sud de Nouméa. Perso, j'y suis allé avec un caldoche d'une brigade et j'y ai passé 03 jours de repos mémorables. Piscine naturelle, sable blanc, eau à 35 degrés, langouste........
Ensuite la liste est non exhaustive, mes camarades en ont dit pas mal.
Bon séjour à ceux qui partent pour la première fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
2 étoiles
2 étoiles
Boogie


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : A l'est d'eden
Emploi : Mobilus
Date d'inscription : 01/07/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 18:54

Y a du wifi a normandie?
Revenir en haut Aller en bas
3l!x
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/10/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 21:58

Salut,
Wifi à normandie ? j'aurai du mal à y croire. Pour info, le wifi avait été mis en fonction à st-quentin, mais les VB et autres reserves MO s'installaient dans les apparts du 8° au 15° étage : ce qui bouffait la bande passante de la connexion pour les autres.... Pour les nouvelles infrastructures bâties à normandie, je pense ( mais je peux me tromper ) q'un local sera créer pour les accés web... à vérifier....
Mais dans tous les cas, tu trouveras bien un spot web.

Bon déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Q   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 29 Oct 2008 - 14:19

Que du bonheur la Calédo!!! (reste une place pour moi??? lol!)

Tu verras, tu peux que t'y amuser!! Permis, Anse Vata, "Bed", plongée, île des pins...

sans oublier St-Louis... Que du bonheur je te dis!!!! Up 1
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Oct 2008 - 16:27

je relance ce post, quelqu'un pourrait il répondre aux questions posées , il y a t-il des gens qui rentrent de nouvelle cal et qui étaient a noumea?
Les logements de normandie sont ils ouvert pour les mobiles. st quentin est il fermé?
Il y a t-il internet a normandie si c'est ouvert? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Nov 2008 - 21:51

no stress tu découvrira ça mercredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 13:06

les tours de st quentin sont toujours là mais tout le monde est logé à Normandie.
Il ya une salle interent mais pa de wifi.
Voilà pour les infos
J'y suis actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
2 étoiles
2 étoiles
Pegasus


Nombre de messages : 127
Localisation : Cherche désespérément à retourner en LR ou midi py
Date d'inscription : 07/09/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Nov 2008 - 6:18

Pour Koumac, prévois le répulsif pour les moustics! c'est une infection (54 piqures en 2 jours). Le coin est sympa mais isolé. Un bar, une plage (avec des cailloux), une salle de muscu, piscine et tous petit commerces necessaire... Pour passer 3 mois pénard, c'est ici. Mais à 400km de nouméa...
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 11:55

Bonjour à tous

Encore un petit message concernant les logements pour les mobiles a nouméa.


Combien sommes-nous par chambre? Il y a toujours des personnels détachés au GAT, si oui combien par escadron?

Quelle est la mission du magasinier de l'escadron sud déplacé a nouméa c'est a dire escadron DSI nouméa.

Combien il y a t-il d'ordinateur dans la salle internet prévu a cette effet, il y a t-il moyen de brancher son ordi perso.

Merci d'avance des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements calédonie Empty
MessageSujet: it   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Jan 2009 - 2:19

Ayant fait peloton DSI Nouméa en renfort de Satory, j'ai vécu en 2007 les derniers mois de la tour de St-Quentin.
Le nouveau casernement GM à Normandie était en pleine construction et à vrai dire, ça m'interesserait bien d'avoir quelques infos dessus.
A l'époque à St-Quentin, le wifi était installé au 14ème étage je crois, le réseau était souvent saturé, normal, certains pirataient en permanence, mais comment savoir qui ?
Enfin, en y allant chaque nuit vers 3h du matin, ça allait, ça fonctionnait bien
(j'avais la chance de rentrer de patrouille de nuit vers ces heures là assez fréquemment)
Sinon niveau sortie, des choses à faire qui n'ont ptêt pas été dites ou que je n'ai pas vu sur le post, la sortie jet-ski, les diverses plongées sous-marine à effectuer, visiter cote-est de l'île, du coté de Goro avec les grands lacs, y'a des trucs sympas pas trop loin de Nouméa, on y accède vite fait en twingo

Que dire de plus...
Je souhaite juste à ceux qui partent prochainement de ne pas tomber en période de grève générale au port autonome....c'est la vraie m....
Les sorties sont sucrées, pas moyen d'aller sur les iles loyautées ou d'aligner plusieurs jours de repos....la loose quoi

Des infos sinon, sur le terrain de foot de Normandie? à l'époque il était tellement en friche qu'on y a crevé deux ballons Nike et Adidas (fallait le faire, mais les ronces-pare-ballons étaient super efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 22:53

Super merci pour les réponses mais c'est pas du tout ce que je demandais.
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 23:21

Combien il y a t-il d'ordinateur dans la salle internet prévu a cette effet, il y a t-il moyen de brancher son ordi perso.

Merci d'avance des réponses.[/quote]

mon ancien escadron vient d'y poser le pied, pour cette question,je peux te dire qu'il y a 4 ordi + 2 prises pour connecter les ordi perso, pour le restant je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 2:30

ce que je sais, c'est qu'à l'époque où on y était, les bâtiments en construction se situaient entre la SAG et le terrain de foot, à hauteur des fameux dos d'âne quand tu prenais la route du mess et du faré...
Pour internet j'sais pas comment ça se passe là-bas
dernièrement j'ai pu voir sur Gendcom, y'a toujours 5escadrons là-bas
je vais te dire grosso modo leurs missions: 1egm au camp à tontouta, assurant les missions de l'aeroport, 1egm soutien et logistique à normandie (poste de police) avec certains personnels en renfort brigade compagnie de nouméa,. 1 egm compagnie de poindimié (nord est de l'île)....ensuite un autre egm assurant des renforts bt dans l'ouest....c'est super approximatif ce que je te dis...mais c'est à peu près ça....
ensuite il reste un egm que j'ai oublié et dont j'ignore la mission....
dingue j'y suis resté trois mois en me foutant véritablement de ce que faisait les autres camarades sur l'ile, je savais qu'il y en avait en renfort dispatchés un peu partout sur l'île mais après...
j'attends des précisions de là-part de plus renseignés que moi, mais ça ressemble à ce que je t'ai sorti...
Revenir en haut Aller en bas
manu67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 5:09

salut aux futurs déplacés,

j'y suis actuellement et bientôt de retour en métropole.
les logements à Normandie se situent juste en face du Faré du cercle-mixte.
les chambres sont composées de 2 lits, 2 armoires, 1 TV, sdb avec grande douche et WC séparé.
pour ce qui est de la salle internet, elle contient 4 ordis fixes et 10 prises RJ45 supplémentaires pour y brancher vos portables. Il faudra configurer l'adresse IP de votre port réseau une seule fois pour accéder à internet. Le wifi est interdit, une note le précise, donc prévoyez d'emmener un câble perso, vous serez sur qu'il ne sera pas détérioré. Le tout fonctionne plutôt bien.

voilà en gros pour les conditions d'hébergement.
bon séjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
CM6
1 étoile
1 étoile
CM6


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 20/06/2008

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 11:38

merci pour les réponses,

une pitite dernière

je voulais savoir si la salle de muscu qui se trouvait a la tour a été déplacé dans les nouveaux logements construit a Nouméa.
Revenir en haut Aller en bas
manu67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Jan 2009 - 12:32

CM6 a écrit:
merci pour les réponses,

une pitite dernière

je voulais savoir si la salle de muscu qui se trouvait a la tour a été déplacé dans les nouveaux logements construit a Nouméa.

affirmatif, j'ai oublié de le mentionner, en fait elle se trouve au sous-sol des bâtiments, elle est en plein air protégé des intempéries juste en dessous de la salle internet.
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Fév 2009 - 9:32

bonjour à tous,
je reviens de nouvelle calédonie sur Nouméa, pour ceux qui ont des questions ou qui veulent quelques photos contactez moi en MP;
n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements calédonie Empty
MessageSujet: Re: renseignements calédonie   renseignements calédonie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements calédonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser