Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je suis Motard délinquant !!!

Aller en bas 
+9
john rambo
pim's
Peter Blake
Daemon 12
motoraleuse02
jmcr
Donnie Brasco
Jean GORRE
PG107
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis Motard délinquant !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Oct 2008 - 18:28

Rappel du premier message :

et bien çà y est je suis devenu un délinquant , depuis 1974 jamais un excés de vitesse verbaliser , deux rappels à l' ordre sans procés Rolling Eyes

et là ce matin petit courrier ...la semaine dernière le mercredi je suis aller à Magny-Cours pour voir les concurents du " Dark Dog Tour " .
au retour voulant faire les routes du Cher et du Sancerrois , bien plus marrantes que l' A 77 surtout avec une vieille moto comme la mienne qui totalise presque 245 000 Km , je sors à Sermoise 58 et emprunte le tracé
de l' ancienne nationale 7 sur 2 Km , large comme 8 semi remorque de front ramenée à 2 voies grace à des zébras , personne devant , ni derrière et pas plus en face , belle pente sur 2 Km ...mais ....à 50 Kmh
maxi , je me laisse couler sur un filet de gaz , presque en roue libre .

et bien ....j' ai été flasher !!! 56 Kmh retenu 51 kmh , 135 euros ou 90 si je paye vite et perte de points je suis Motard délinquant !!! - Page 2 169467

alors je ne vais pas dire merci a ce gardien de la paix qui à appuyer sur la gachette ...ben non , ce n' est ni une zone accidentogéne et vu la configuration routière je ne représentait pas un Danger pour qui que ce soit à 6 kmh au dessus de la limite , doublement humilier moi qui me bat pour la sécurité routière et la violence routière depuis des années .
j' ai honte de m' être fait prendre bêtement et en même temps en colère
car je pense cette sanction non méritée , un rappel à l' ordre oui :salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité




je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Motard délinquant !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 13:43

motoraleuse02 a écrit:
Mme AGECANONIX a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
euh... Embarassed j'ai roulé pendant 3 ans avec 3 points!! par contre je n'ai pas changé ma maniere de rouler longtemps vu que je me suis rendue compte que j'etais ultra dangereuse a etre sur le qui vive tout le temps!

BRAVO

en meme temps, c'est vrai que quand on roule beaucoup ça nous pends au nez! alors que la mamie qui fait a peine 5.000 km par an et 10 fois plus dangereuse que nous... enfin bref! c'etait mon coup de gueule du soir!

18000 km par an, en région parisienne (pour les 3/4), 60 ans, ça ira, suis-je encore apte à conduire. J'avoue il m'a été retiré un ppint en 2006 pour un dépassement de 3 km/h, rassures-moi, je ne suis pas une vieille emm..., ni une délinquante sur la route !!!
euh.... j'avais plus en tete la mienne de mamie celle qui confond le vert avec le rouge (tu vois le genre) elle a 79 ans et nous en fait voir des vertes et des pas mures (genre grimper sur une table en equilibre pour choper un pinceau, donc forcement newton et sa gravité etant passé par là... patatra, medecin, radio 10 jours apres parceque bien sur, sur le coup elle a tellement peur de se faire enguirlander qu'elle ne dit rien... bref elle est terrible!) ou sa soeur qui est sourde comme un pot et se perd a 2 km de chez elle... je parlais plus de ce genre là. je te trouve assez alerte pour une mamie, le poil a l'air soyeux et la langue bien acérée!!

---------
En fait quand je te disais BRAVO, c'est ce qu'une fliquette m'avait dit lors du dépôt de plainte pour agression et où j'étais complètement démunie, entre autre de mon PC
Ne le trouvant pas sous son numéro dans le fichier, mais remarquant que l'adresse était actualisée. J'ai eu l'innocence de lui expliquer que cela avait dû être fait suite à un excès de vitesse. Ben à partir de cet instant, ça été ma fête, elle m'a même demandé si ma carte de retraité avait été volée, du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Motard délinquant !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 14:49

:affraid: moi j'dis, les mamies de maintenant ce n'est plus ce que c'etait!! on ne peut meme plus avoir confiance! tu lui as dis a la fliquette que les faux billets c'etait dans ta cave que tu les produisais?
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: et ben !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Déc 2008 - 23:44

jmcr a écrit:
Le contrevanant ayant 12 points, sanctionné pour une infraction valant - 1 point, récupère ce point au bout d'un an (13 mois dans les faits) sous condition qu'il ne soit pas sanctionné pour une autre infraction valant retrait de point dans ce laps de temps.....sinon 3 ans

et bien moi c' est mon tout premier et .....3 ans !!! :evil:

quand à la photo demandée dans les règles + courrier affranchi pour le retour

RIEN , une autre réclamation pour avoir cette jolie photo et rien !!!

ils ont un problème au centre de traitement ? je suis Motard délinquant !!! - Page 2 169467

c' est vraiment déplorable de désinvolture je suis Motard délinquant !!! - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Motard délinquant !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mai 2009 - 15:19

58 permis retirés au Grand Prix de France du Mans

310 gendarmes autour du Mans durant tout le week-end du GP de France des 13 et 14 mai ont établi : 28 PV pour conduites sous l’emprise de l’alcool sur 2.382 dépistages, 25 pour conduites sous l’emprise des stupéfiants sur 46 dépistages, 1.366 infractions à la vitesse et 152 infractions diverses.

Dans le lot, 58 conducteurs ont fait l’objet d’une rétention immédiate de leur permis de conduire. Du chiffre, du chiffre…

source: http://www.motomag.com/58-permis-retires-au-Grand-prix-de-6197.html


combien de morts évités grâce à ces contrôles ??? ils ne le disent pas ça...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike
2 étoiles
2 étoiles
Mike


Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Quelque part sur le territoire national
Emploi : Motard
Date d'inscription : 12/06/2008

je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Motard délinquant !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mai 2009 - 19:30

Ils ne le diront jamais çà, et personne d'ailleurs !
Regarde autour de toi lors d'une soirée, propose un deuxième ou troisième verre d'alcool. 2 réponse sur 3 seront : non merci, je tiens à mon permis ! Jamais tu n'entendras : non merci car sinon je risque plus d'avoir un accident et être blessé ou pire ...
Revenir en haut Aller en bas
gsxr K3
2 étoiles
2 étoiles
gsxr K3


Nombre de messages : 132
Emploi : FMU
Date d'inscription : 26/05/2008

je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Motard délinquant !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mai 2009 - 20:08

Peter Blake a écrit:
58 permis retirés au Grand Prix de France du Mans

310 gendarmes autour du Mans durant tout le week-end du GP de France des 13 et 14 mai ont établi : 28 PV pour conduites sous l’emprise de l’alcool sur 2.382 dépistages, 25 pour conduites sous l’emprise des stupéfiants sur 46 dépistages, 1.366 infractions à la vitesse et 152 infractions diverses.

Dans le lot, 58 conducteurs ont fait l’objet d’une rétention immédiate de leur permis de conduire. Du chiffre, du chiffre…

source: http://www.motomag.com/58-permis-retires-au-Grand-prix-de-6197.html


combien de morts évités grâce à ces contrôles ??? ils ne le disent pas ça...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Pour la vitesse à mon avis ce sont de petits dépassements, pas de quoi crier au scandale.....faut arrêter cette psychose de la vitesse, ne faisons pas le jeu de là haut, qui rit bien de tout ça.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis Motard délinquant !!!   je suis Motard délinquant !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis Motard délinquant !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser