Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ras le bol d'une retraitée

Aller en bas 
+13
asterix
cti 41
maverick
mieloup
Riqueti
COCO27
LE BARON ROUGE
christo
ronald29
provot
PicaPollo
Driver
Arf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 21:26

Rappel du premier message :

Oui, j'en ai ras le bol de vos sous entendus visant principalement les retraités venant sur ce forum.

Dites moi les actifs, mis à part ceux qui se sont investis depuis la création de ce forum, que faites-vous ?
Que proposez-vous ?
Comment envisagez-vous de vous investir pour un changement radical de notre arme ?
Avez-vous le courage de cotiser à l'association ?
Avez-vous le cran de vous investir dans la défense de vos droits ?
Souhaitez-vous réellement obtenir un statut de citoyen à part entière ? Qu'envisagez-vous pour votre avenir ?
Que pensez-vous de la fermeture prévisible de brigades et d'escadrons ?
Que pensez-vous du pacs avec la Police en janvier 2009 ?
Que pensez-vous du statut militaire, sur plus de 10 000, seulement 2600 votants environ ?
Que pensez-vous des civils qui participent sans compter leur temps à la vie de ce forum et s'invetissent dans l'association ?

A non, tout cela ne vous intéresse pas, ce qui vous travaille, c'est la capacité d'un logement, les LNAS, le PTZ, les jours décomptés suite à un arrêt maladie, l'heure d'un départ de QL, j'en passe et des meilleures..........

REVEILLEZ-VOUS, INVESTISSEZ-VOUS.

Si la teneur de mon message ne vous convient pas, vous heurte, voyez avec vos camarades qui se complaisent à longueur de topics à rejeter les retraités de l'arme qui selon eux ne sont que de vieux radoteurs aigris.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 21:21

Merci Christian
De plus, cela doit faire remonter des souvenirs a pas mal de personnes...
Et faire rigoler bien d'autres Laughing et ca, cela ne fait pas de mal, par les temps qui courent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Invité
Invité




Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 21:25

Et n'oubliez pas non plus que sur ce sujet, nous avons NOTRE DOYEN, BOURBON03
Alors, pas touche à mon Super Papy, moi je l'aime, c'est le DYNO EN CHEF.
Vous voudriez enlever un peu de plaisir à notre Doyen !!!!
Prenez en de la graine, à son âge (non, t'es jeune dans ta tête mon Super Papy), il se débrouille très bien avec l'informatique.
Les djeunes, pas touche à Bourbon03.
Revenir en haut Aller en bas
christo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Age : 53
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 09/08/2007

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 9:52

Bonjour

Dans mon post précédent, j'ai déclaré qu'en 2001 dans la rue se trouvait plus d'actifs que sur le forum entrain de débattre. Pour cti 41, c'est tout en ton honneur de t'être exprimé au grand jour. Vu l'âge de beaucoup de retraité sur ce forum, j'imagine bien que la plupart étaient en 2001 dans la rue.
Je voulais juste dire mon sentiment vis à vis de tous cela.
Tu reconnaitras qu'il est plus aisé de s'exprimer en tant que retraité.
Pour ma part, je ne vais pas redire ce que j'ai exprimé dans mon post précédent mais j'estime dire les choses comme elles sont de vive voix sur le terrain mais pour le moment de part mon statut je n'adhèrerai pas à cette association.
Quant à l'anonymat, je suis contre. Depuis le début où je me suis inscrit je ne me suis pas caché car j'estime que mes propos ne sont en rien diffamatoire ou pouvant porter atteinte etc etc etc..........
Je pars du principe que je m'exprime librement sur ma façon de voir les choses mais je le fais sans filet.
Il est tellement simple sur la toile de pouvoir cracher son venin derrière un pseudo.
La preuve, on le voit sur gendcom, de suite ce n'est plus pareil.
Et ce n'est pas qu'une question de modérateur.

Voilà. Je tiens à redire que ce que vous faites en tant que retraité est très bien car vous pourriez tourner la page et basta.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 10:38

"christo"]Bonjour

Je sent que je vais m'attirer les foudres de certains ou certaines mais juste une petite réflexion à faire.

N'est ce pas un peu simpliste de critiquer les gens d'active sur leur passivité quand on est retraité et par conséquent plus de réserve à avoir sur ses propos.
Essaie d'y voir un appel du pied plutôt - Je vais te confier que j'aurais bien aimé que des anciens s'organisent pour dire les choses comme elles sont, pas comme on essaie de les faire voir. Pourquoi crois-tu qu'on se bouge ? parce qu'on sait pertinemment, qu'il ne faut pas que vous risquiez votre carrière

Sans aucune animosité de ma part, la Gendarmerie est malade depuis de nombreuses années, pourquoi ne pas avoir créé cette association du temps où vous étiez d'active.
Cette association est la suite des évènements qui se sont déroulés auparavant - Elle est arrivée à son heure - quand cela a été possible - avoue que c'est un peu mieux que les lettre anonymes.

Je le répète c'est sans animosité. Ce que vous faites c'est très bien car vous vous investissez alors qu'en étant à la retraite vous auriez pu dire pour moi c'est terminé place aux autres.
T'as tout compris, et sache quand même que personnellement, je me pose la question tous les jours - Pourquoi continuer ? - puis je pense à ce mec tout seul dans sa brigade qui se met une balle dans la tête en partie à cause du surmenage, en partie à cause de son petit chef à la con, en partie parce que la vie familiale de ce mec a été détruite par ce putain de métier - tu vois c'est pas simple, surtout quand on va sur gendcom voir suinter de chaque post la recherche d'intérêts personnels - les questions qui ne se rapporte qu'au petit soucis de chacun - la prose recherchée de ceux qui cherchent à démontrer ainsi leur grande compétence, car sur le terrain, c'est tous aux abris . N'oublie ps, tous les matins....

Mais de critiquer la passivité des actifs, pour ma part je ne suis pas trop d'accord avec vous.

Les actifs, on a pu les voir en 2001, et je pense qu'il y en avait plus dans la rue que sur le forum actuel pour des interventions.
T'y étais, toi ? Et moi, va savoir - devine - sans compter que les choses, non seulement je les disais, mais en plus j'écrivais et je signais, et je n'étais pas le seul.......

Pour ma part je vais vous faire part de mon état d'esprit envers ce forum. Je le consulte régulièrement, j'interviens rarement pour la simple et bonne raison qu'il m'est arrivé d'intervenir sur certains sujets où je n'étais pas d'accord et on s'attire les foudres de certains. Quand ce sont des idées, on peut ne pas être d'accord. Quand ça touche à la procédure etc.... Il y a des limites dans la bêtise. un exemple. Je suis intervenu sur un sujet concernant la énième guéguerre débile opj - apj. Quand lorsque dans ma réponse je stipule que les rôles de chacun sont définis par le CPP et que j'ai en réponse que si mes connaissances du cpp reflètent mes enquêtes, il n'est pas bon de tomber sur moi en tant que vicime. Croyez moi je me demande à qui j'ai à faire en face. Je n'ai même pas répondu à cette réponse débile faite pour moi par un ignorant.
Et alors, t'es pas capable de soutenir tes opinions - maintenant quand tu tombes sur des mecs bloqués, tu zappes - Ne cherche pas des applaudissements, tu dis ce que tu as à dire, nous on te lit - on prend en compte chacune des opinions pour chacune des phrases de nos communiqués - tu vois le dernier communiqué de l'assoc sur les fermetures de brigade a essayé de faire remonter en dix lignes un état d'esprit général, même s'il y avait des choses pour lesquelles nous n'étions pas convaincus. Alors donne ton avis. Au moins ici, t'es lu et écouté.

Bref tous ça pour vous dire que je viens sur ce forum régulièrement car on y trouve des idées et choses très intéressantes, j'interviens très peu. Je suis de tout coeur avec vous même si parfois je ne suis pas d'accord sur certains points. Mais certains intervenants qui pensent avoir la science infuse ou la solution à tous les problèmes rencontrés devraient avoir un peu plus d'humilité et de respect envers leurs camarades qui ne partagent pas leurs avis parfois.
On est tous un peu comme ça, avoue ! Sauf le manque de respect - quant à l'humilité, tu as raison, mais qu'il est difficile d'aller dire aux gens qu'ils sont peu de chose ( moi en tête d'ailleurs )

Mes remarques et contestations, j'en fais part à ma hiéararchie directe et de vive voix. Je vous accorde que bien souvent c'est comme pisser dans un violon mais ça à l'avantage de se libérer d'un poids sur l'estomac.
T'as raison, ça fait du bien - mais tu te rends compte qu'ils s'en foutent complétement.
Je précise que je n'adhère pas du tout au principe des syndicats, oui pour une association et la liberté de parole mais le jour où mon statut me le permettra. En espérant que je connaisse ce statut avant de partir en retraite. Une douzaine d'année encore !!!!! Ca laisse de la marge

Regarde bien, et cherche dans les points communs des gens du forum et de l'assoc. Combien pensent que les syndicats sont un avenir ? aucun. Ce qui est demandé en premier est un réel et sincère aménagement des instances de concertation pour que tu y sois dignement représenté par des gens respectés, justement et uniquement parce qu'il te représente. L'assoc n'est qu'une conséquence des blocages et du mépris de l'ancien directeur pour tout ce qui n'était pas au moins colonel et rien n'est irréversible.

Bonne journée à tous et à toutes
Bonne journée de la part d'un ancien, camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 16:29

Mme AGECANONIX a écrit:
Oui, j'en ai ras le bol de vos sous entendus visant principalement les retraités venant sur ce forum.

Dites moi les actifs, mis à part ceux qui se sont investis depuis la création de ce forum, que faites-vous ?
Que proposez-vous ?
Comment envisagez-vous de vous investir pour un changement radical de notre arme ?
Avez-vous le courage de cotiser à l'association ?
Avez-vous le cran de vous investir dans la défense de vos droits ?
Souhaitez-vous réellement obtenir un statut de citoyen à part entière ? Qu'envisagez-vous pour votre avenir ?
Que pensez-vous de la fermeture prévisible de brigades et d'escadrons ?
Que pensez-vous du pacs avec la Police en janvier 2009 ?
Que pensez-vous du statut militaire, sur plus de 10 000, seulement 2600 votants environ ?
Que pensez-vous des civils qui participent sans compter leur temps à la vie de ce forum et s'invetissent dans l'association ?

A non, tout cela ne vous intéresse pas, ce qui vous travaille, c'est la capacité d'un logement, les LNAS, le PTZ, les jours décomptés suite à un arrêt maladie, l'heure d'un départ de QL, j'en passe et des meilleures..........

REVEILLEZ-VOUS, INVESTISSEZ-VOUS.

Si la teneur de mon message ne vous convient pas, vous heurte, voyez avec vos camarades qui se complaisent à longueur de topics à rejeter les retraités de l'arme qui selon eux ne sont que de vieux radoteurs aigris.

---------------------------
Ben aujourd'hui, j'ai eu le désir irrésistible de ressortir mon sujet du mois d'octobre 2008.
Juste comme ça, car il semble encore d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 17:35

bonjour Mme AGECANONIX pour avoir quelque chose dans ce monde il faut compter sur tout le monde ( retraités actifs policiers ect. )

car j'ai vu hier à la télé la misère des gens qui ont un salaire ou une rétraite de 1500 euros pour vivre et chez nous des gendarmes gagnent moins que cela alors il faut arrêté les gueguerres interne entre certain

moi aussi je suis plus près de la porte de sortie que d'entrée alors :devotion: et Ras le bol d'une retraitée - Page 2 536845 pour ceux qui sont inscrits sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 20:36

ronald29 a écrit:
Tout ce que vient de dire Mme AGECANONIX est vrai.... tout ce que vient de dire notre ami Jean-Luc PROVOT est vrai.... Alors permettez moi aussi d'y ajouter une couche....

Je suis retraité, je suis administrateur sur ce forum, je suis le président national de l'association Gendarmes & Citoyens...
En ce moment je vous donne de mon temps, je poste et j'écris ici sur ce forum, sur d'autres forums militaires, je suis en relation avec la presse et les journalistes.... Et........... j'écris aussi sur Gendcom...

Ensemble vous et moi nous avons tenu le sondage sur le devenir des statuts du Gendarme...
Sur Gendcom je me suis ""accroché"" avec la DGGN et plusieurs de ses Officiers qui ont même osé mettre en doute mes capacités présentes et passées de Gendarmes...

Aussi je vous le demande, combien d'entre vous ont eu le courage de venir me soutenir sur Gendcom ????

A part mes camarades de l'équipe G&C je pourrai vous dire combien....

Je les ai compté sur les doigts d'une seule main !!! (j'en profite pour les remercier vivement)

Alors comme vous le demande Mme AGECANONIX quand pensez vous agir ???
allez vous continuer d'attendre et de jouer à la petite guéguerre pour savoir si on prend un QL à 18 heures ou à 19 heures ?
Ou alors pensez vous comme moi qu'il est temps de vous prendre en main....

Nous sommes bientôt 11.000 inscrits, ne croyez vous pas que nous devrions être 20.000 ou 25.000 ???

Vous voulez de l'action ? que cela bouge ? alors bougez vous....
Vous savez, j'en suis convaincu, que nous avons besoin de nous regrouper, de solidarité, de faire masse pour espérer nous faire entendre...

Vous rendez vous compte que ce sont des Civils inscrits sur ce forum qui font le travail pour vous ???

Chacun d'entre vous, chaque inscrit, a le devoir de faire inscrire 1 camarade...

D'autre part, pensez aussi que l'Association a ouvert ses portes et que nous avons besoin de vos adhésions....

Voila, c'était mon petit coup de gueule pour faire comme mes camarades précédent...

Les cartes sont entre vos mains, c'est à vous de jouer !!!!

Elle est ou la séparation forum/asso dans ce message? Vous avez une asso qui s'est crée indépendament du forum. En quoi 11 000 ou 50 000 inscrits indépendants changeraient VOS décisions?
Les autres asso ne viennent pas "racoler" ici et continuent pourtant leurs actions.
Ronald, tu n'es pas défendu sur Gendcom? il ne t'est pas venu à l'esprit que ce que tu y disais ne faisait pas l'unanimité de la communauté gendarmique?
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Jan 2009 - 22:34

Apollo retourne sur Gendcom et restes y en orbite !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 4:15

cti 41 a écrit:
Apollo retourne sur Gendcom et restes y en orbite !!!!!!!!

C'est comme cela qu'on gagne le respect des autres ? Tu sais, on ne commande plus comme on le faisait... il y a qq temps... Et on ne s'adresse plus aux gens de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Caporal
1 étoile
1 étoile
Caporal


Nombre de messages : 69
Localisation : Chef de poste
Date d'inscription : 01/10/2008

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 16:47

Childéric a écrit:

C'est comme cela qu'on gagne le respect des autres ? Tu sais, on ne commande plus comme on le faisait... il y a qq temps... Et on ne s'adresse plus aux gens de la même façon.

Pure vérité que vos propos Mon colonel.

Il suffit de passer sur le forum décontracté de Gendycom pour s’en rendre compte.Shocked
Tout le monde se tutoie, pas de garde apparent et confirmé en signature, pas de conclusion du genre « respectueusement mon commandant, ce qui est encore mieux avec mon colonel, (les LTC en frémissent de contentement).Very Happy

Nan sans blague ! La nouvelle génération d’officier supérieur a changée ?
Non, sauf qu’aujourd’hui ils sont plus jeunes ces gaillards !Wink

A la DG vous êtes incapables de communiquer réellement de votre propre chef dans vos domaines respectifs. Il faut toujours un truc qui vous pique les fesses pour que vous réagissiez.

C’est dommageable pour tous et surtout pour vous l’administration centrale, votre potentiel confiance se débilite.No

Parlez nous de vos combats pour défendre cet uniforme commun, parlez de vos échecs sans honte, reconnaissez vos erreurs, écoutez la base élue des PSO, oublier cette machine à tirer au sort nos représentants au CFMG.

Je sais que ce que je dis est inutile, mais je le fais quand même. Embarassed
Pisser dans un violon diront certains.
Certes, c’est sans doute véridique, car je ne puis l’infirmer n’étant pas musicien.


Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 17:13

Etonnant Childeric sort de sa retraite pour venir appuyer Apollo !!!!!!!
Mes methodes de commandement vallaient bien les siennes, tout au moins elles étaient plus franches, moins incidieuses.
Si Apollo est réellement indépendant de la DG, ça ne doit pas l'arranger.
Maintenant j'ai répondu à Apollo sur le même ton qu'il utilise depuis pas mal de temps vis à vis de l'association en faisant l'apologie de Gendcom.
Moi je ne suis à la botte de personne et j'éspère qu'il en est de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Jan 2009 - 21:09

hey!!
Je ne suis pas de la DG, je ne suis à la botte de personne.
Je suis gendarme APJ de BTP et ne fais l'apologie d'AUCUN forum. Cela m'exaspère au plus haut point d'être lu en diagonal.
De plus, je tiens tout de même à préciser que je ne me suis jamais attaqué au pseudo des intervenants ni à leurs fonction ou qualité. Je ne me suis jamais moqué et n'ai jamais ironisé sur une personne.
Alors un peu de respect s'il vous plait. Si vous avez des comptes à régler avec Childéric, ne passez pas par moi. J'ai le droit à avoir MON opinion, sans qu'elle ne soit manipulée par quiconque (Childéric ou l'asso). Lui a le droit à la sienne tout comme vous la votre.
Je précise même avoir essayé de défendre FACE à Childéric la façon dont les officiers profitaient d'augmentations alors que les sous-off ne voyaient rien. Pour se souvenir de cela, il aurait fallu que vous soyez présent à l'origine de ce forum.

Je réitère mon indignation. Respectez nos pseudo, car c'est aussi respecter nos personnes.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 2:44

cti 41 a écrit:
Etonnant Childeric sort de sa retraite pour venir appuyer Apollo !!!!!!!
Mes methodes de commandement vallaient bien les siennes, tout au moins elles étaient plus franches, moins incidieuses.
Si Apollo est réellement indépendant de la DG, ça ne doit pas l'arranger.
Maintenant j'ai répondu à Apollo sur le même ton qu'il utilise depuis pas mal de temps vis à vis de l'association en faisant l'apologie de Gendcom.
Moi je ne suis à la botte de personne et j'éspère qu'il en est de même pour lui.

Je n'appuie personne. Je trouve simplement que tu t'adresses avec condescendance à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi. Mais peut-être était-ce comme cela qu'on s'adressait à des subordonnés autrefois. Désolé, je dois être trop jeune.

Par ailleurs, tu possèdes des dons pour interpréter les paroles des autres. bravo. Tu tombes juste, parfois ? (c'est de l'humour, hein ?).

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Jan 2009 - 3:01

Bravo Childéric, 00 H 44 et toujours sur la brèche !!! Chapeau ! Ou alors.... Mais non, je m'égare et on va encore dire que je suis mauvaise langue.
Au fait toujours pas de réaction sur les baisses dans les différents budgets, sur le changement des horaires de QL (bien que les 2 % ISSP avaient été promis en 2001...), et autres cadeaux de ce genre...
Pas de réaction non plus sur la demande de communication des résultats de l'audit sur la concertation d'il y a 2 ans ???
Es-tu allé faire un tour sur le sujet "Mais que veulent les gendarmes ?" ou alors sur le sujet "Un questionnaire pou notre chef".
Ah, au fait, nous avons les premières réactions suite à l'affaire des képis....bien sûr, c'est pas forcément bon pour tout le monde, mais avec une bonne nuit.... pour nous au contraire, ça gaze. Ah oui ! dommage tu as déjà déclaré forfait ce soir, déjà disparu, mais tu travailles demain...toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol d'une retraitée   Ras le bol d'une retraitée - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol d'une retraitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser