Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous allez rire ou pleurer...les bons points !

Aller en bas 
+25
BIGBEUZ
exmoblo
petitcowboy2930
mange du grain
DAXRIDER
provot
scout toujours
Cavendish
riton62
souris
Alain CADORET (GAZOMOUL)
pim's
Riqueti
ROUGE ET NOIR
Soldat Louis
NARDO
Scolopax
GIMMLY
ong bak
Driver
Cantona34
Peter Blake
TOMMY
rangi
loletio
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 14:05

Rappel du premier message :

Après + de 23 ans de carrière, je viens de découvrir, le must de la pédagogie....
La distribution de bons points, vous rêvez...eh bien non, ça existe....où ??, je préfère ne pas le dire....c'est pas loin de mon bureau....
Si vous êtes méritant un bon point ( distribué par une officier..oui, une.....) pour les mauvais, un compte rendu....vive les nouvelles méthodes.....
alors sur ce coup j'attends les commentaires de tous.....
ps : non, non ce n'est pas x-files..mais la réalité....
rps : personne ne sait ce que l'on a à 10....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 17:38

RE,
24 vingt quatre a écrit:
J'avais cru comprendre que dans certains établissements scolaires, ils envisgeaient de remettre des médailles pour les bons élèves.
Donc si je comprends bien aux élèves on ne donnera plus des bons points, mais des médailles, et aux militaires non plus des décorations mais des bons points...................Je ne comprends plus rien !!!

Si j'ai jamais compris quelque chose d'ailleurs...

24 / 24

En effet, y a rien à comprendre...scratch
Revenir en haut Aller en bas
pim's
2 étoiles
2 étoiles
pim's


Nombre de messages : 302
Localisation : PDL
Date d'inscription : 23/05/2008

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 17:53

Ba c'est sans doute une jeune Lieutenante ! elle sort probablement de l'école et des couches ! elle est encore formatée maternelle, laissez lui le temps d'apprendre un peu !!!
Mouai ! avec tout ça je me demande si je n'aurai pas du faire chanteur ou footballeur ! j'aurai eu direct la légion d'honneur sans risque de prendre de mauvais point
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 18:42

Et si on fait pipi dans sa colotte, qu'est-ce qu'elle fait la capitaine, hein ? panpan cucu ??????Nul
Revenir en haut Aller en bas
souris
2 étoiles
2 étoiles
souris


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/05/2008

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 18:44

Il faut leurs dire de bien les ranger dans un coffre fort et de ne pas oublier de marquer leurs noms derriere on ne sait jamais certains pourraient avoir idée de leurs piquer .........

Mais non je parle de leurs enfants pas des collegues PFFF !!!!
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 19:02

même à l'école le système des bon point n'existe plus !!! il faudrait à cet officier de chasser de sa mémoire les bons points qu'elle n'a pas eu durant son enfance !!! C'est peut être pour elle la seule fois ou elle peut toucher des bons points car elle n'a peut être pas été gâtée à l'école !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cavendish
2 étoiles
2 étoiles
Cavendish


Nombre de messages : 311
Age : 53
Localisation : Midi Pyrénées
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 19:29

Une bonne fessée, je vois que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
scout toujours
1 étoile
1 étoile
scout toujours


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 20:37

au fait tu nous a pas dit, mais combien tu as de bon point actuellement.

elle est bonne ton officier... je reformule ma phrase, tournée comme ça elle fait vulgaire, c'est un bon officier au moins ?
afro
Revenir en haut Aller en bas
scout toujours
1 étoile
1 étoile
scout toujours


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 20:39

moi selon ta réponse, je veux bien une fessée...

c'est mieux qu'un coup de douze

:salut:
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 20:45

Je n'ai aucun bon point, car ouf....ce n'est pas la mienne..........Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 20:46

scout toujours a écrit:
moi selon ta réponse, je veux bien une fessée...

c'est mieux qu'un coup de douze

:salut:

Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...

[Anna Gavalda]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 21:07

Merci pour le toyo,
Ma mienne prend sa retraite en juillet 2009, elle a fait toute sa carrière en maternelle section des tous petits et petits, ce qui explique qu'elle a opté pour moi.javascript:emoticonp('Sad')
Aussi je suis certain que comme réserviste elle pourra remplacer ce type d'officière... lors d'une grossesse par exemple. ????
Mais en maternelle elle ne donne pas de bons points mais des bonbons (elle a un contrat avec les dentistes du coin)... Wink Elle saura s'adapter.
Et en plus si vous venez à faire dans les pantalons elle sera ravie de changer les couches (elle aura un autre regard sur le monde part rapport à moi et peut être vais je remonter dans son estime... ou pas!!!!) et elle pourra surveiller ses "ros" bébés faire dodo l'après midi!!!!!
Non, mais on croit rêver, et ensuite on nous parle de course aux numéros, c'est même plus marrant, c'est la course aux images!!!! et elle ne semble pas sortie d'Epinal ou alors elles sont irradiantes, non hilarantes!!!!
Je vais arrêter mon délire ici.... La gendarmerie dans ce cas précis donne la meilleur image d'elle.
La capit'haine a certainement été félicitée à une occasion ??? et comme le libellé se fini toujours part "a donné une image qui fait honneur à la gendarmerie" elle a prit cela au premier degré.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 21:30

J'oubliais.........il y a aussi des chocolats, plus fort que l'image....non rigolez pas c'est vrai......je le jure M. le président !Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 503119

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 541714 Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 541714 Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 21:32

loletio a écrit:
J'oubliais.........il y a aussi des chocolats, plus fort que l'image....non rigolez pas c'est vrai......je le jure M. le président !Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 503119

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 541714 Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 541714 Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 541714

mais que fait la police???lol!
Revenir en haut Aller en bas
DAXRIDER
1 étoile
1 étoile
DAXRIDER


Nombre de messages : 94
Localisation : CALVADOS 14
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2008

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 3 Oct 2008 - 21:44

A force d'être récompensé à coup de sucreries, c'est un coup à faire augmenter l'IMC et là on va nous dire qu'on est trop gros lors de la VSA.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 0:11

Mais c'est génial ... des bons points.
Je suis frustré, quand j'étais en activité, je n'ai jamais connu un tel avantage... et vous vous plaignez qu'il n'y a pas d'avancée en Gie. Smile
Vivement que vous puissiez tous profiter de ces bons points, et que cette initiative dans cette compagnie se généralise à toute l'Institution. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Driver
3 étoiles
3 étoiles
Driver


Nombre de messages : 943
Localisation : 57 *** 57
Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT
Date d'inscription : 06/04/2008

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 0:19

Michel17 a écrit:
Mais c'est génial ... des bons points.
Je suis frustré, quand j'étais en activité, je n'ai jamais connu un tel avantage... et vous vous plaignez qu'il n'y a pas d'avancée en Gie. Smile
Vivement que vous puissiez tous profiter de ces bons points, et que cette initiative dans cette compagnie se généralise à toute l'Institution. lol!
--------------------------------------------------
Oui mais seul problème, il faut les rendre à chaque fin de mois pour raison d'économies alors ne les perdez pas, surtout ne les perdez pas car les stocks sont limités.
Sinon un bon point en moins.lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 15:10

NARDO a écrit:
H24 a écrit:
C est juste la vérité et après on se demande pourquoi ils veulent prendre des décisions.
Vous avez la réponse
Serge, fais attention, avec 10 mauvais points, tu peux prendre un avertissement. Et au bout de 5 avertissements, tu peux être dégradé ! ! Alors méfiance ! ! ! !

H24 a écrit:
M'en fous ! suis pas gradé ! ! ! !

C'est bien la réponse que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 15:25

NARDO a écrit:
Depuis mon passage a France 2 et mon maillot àjaquart bleu et blanc de l OM je ne supporte plus FCGB


BRAVO NARDO Bienvenue au Club
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 15:34

A toute l'équipe de G & C :
Faut qu'on trouve un moyen pour éviter que les simples forumeurs puissent écrire au nom de n'importe qui. H 24 est un ami de 15 ans et il a compris comment me faire écrire des trucs que je n'oserais jamais penser.

H 24 : carton ! ! ! ! ! Wink Wink

Un peu comme si moi j'écrivais au nom de Mano en disant que les Verts ne méritent pas de jouer en D1 (bon, çà encore c'est pas trop grave, mais ça pourrait l'être ! ! )


Dernière édition par NARDO le Sam 4 Oct 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: vous allez rire ou pleurer... les bons points   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 15:58

il n'y a qu'à faire pareille avec elle lui donner un bon point quand elle faite bien et un mauvais quand elle fait mal. et lorsque tu fais très bien, puisqu'il s'agit d'une femme si j'ai bien compris, demande lui de te fouetter et qu'elle enfile des bottes en cuir avec bas résille et tout le tintouin. je suis sûr que cela va bien marcher dans ta boite.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 16:03

mange du grain a écrit:
il n'y a qu'à faire pareille avec elle lui donner un bon point quand elle faite bien et un mauvais quand elle fait mal. et lorsque tu fais très bien, puisqu'il s'agit d'une femme si j'ai bien compris, demande lui de te fouetter et qu'elle enfile des bottes en cuir avec bas résille et tout le tintouin. je suis sûr que cela va bien marcher dans ta boite.
mange du grain
-------------------------------

Loletio ne l'a pas précisé, mais avec 20 bons points mensuels, il a droit un petit câlin de sa CC et visiblement, il fait tout ce mois-ci pour atteindre le quota.
Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Oct 2008 - 21:59

Nardo, arrête de parler foot, les verts jouent en L1, la D1 c'est du siècle dernier, on va encore passez pour des dinosaures.....
Restons aux sports de contact.... ou à la chasse à poil ou à plumes..., je préfère à plumes à poil.... Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 12:52

loletio a écrit:
Après + de 23 ans de carrière, je viens de découvrir, le must de la pédagogie....
La distribution de bons points, vous rêvez...eh bien non, ça existe....où ??, je préfère ne pas le dire....c'est pas loin de mon bureau....
Si vous êtes méritant un bon point ( distribué par une officier..oui, une.....) pour les mauvais, un compte rendu....vive les nouvelles méthodes.....
alors sur ce coup j'attends les commentaires de tous.....
ps : non, non ce n'est pas x-files..mais la réalité....
rps : personne ne sait ce que l'on a à 10....

Effectivement, j'en pleure de rire !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 13:41

qui nous prouve que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 13:46

il vaut mieux avoir un bon point plutôt que d'avoir de l'embonpoint! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 13:49

Une image panini, une image panini, une image panini ... svp comme ça je pourrai peut être finir mon album de la saison 83-84.:cyclops: :cyclops: :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 15:49

Si elle est mignonne je veux bien autre chose qu'un bon point.ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
BIGBEUZ
1er flocon
1er flocon
BIGBEUZ


Nombre de messages : 28
Age : 51
Emploi : Criquetus vulgaris
Date d'inscription : 24/09/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 18:39

georges a écrit:
qui nous prouve que c'est vrai?

Etant affecté au même endroit, je peux attester que mon camarade loletio ne dit malheureusement que la stricte vérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
BIGBEUZ
1er flocon
1er flocon
BIGBEUZ


Nombre de messages : 28
Age : 51
Emploi : Criquetus vulgaris
Date d'inscription : 24/09/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 18:41

exmoblo a écrit:
Si elle est mignonne je veux bien autre chose qu'un bon point.ok je sors

En connaissance de cause, je ne voudrais aucun bon point ... si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Oct 2008 - 18:54

Citation :
Après + de 23 ans de carrière, je viens de découvrir, le must de la pédagogie....
La distribution de bons points, vous rêvez...eh bien non, ça existe....où ??, je préfère ne pas le dire....c'est pas loin de mon bureau....
Si vous êtes méritant un bon point ( distribué par une officier..oui, une.....) pour les mauvais, un compte rendu....vive les nouvelles méthodes.....
alors sur ce coup j'attends les commentaires de tous.....
ps : non, non ce n'est pas x-files..mais la réalité....
rps : personne ne sait ce que l'on a à 10....


C'est très scolaire comme du reste notre notation , mais c'est ni plus ni moins que les cadres du système d'infantilisation inhérent aux arméees !!! Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous allez rire ou pleurer...les bons points !   Vous allez rire ou pleurer...les bons points ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez rire ou pleurer...les bons points !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire ?
» Sous-officiers, allez-vous y perdre ?
» VOUS ALLEZ MAL ? PARLONS-EN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser