Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX

Aller en bas 
+18
du fin fond du froid
NANARD15
le rat
ss58
GolgoT_13
EX PSO GD 77
jm77
Jarod
Ricou
Le Foo
quinta55
VICTOR 31
GDriver
The SPAWN
giardino
azerty
pascal
NICO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Juil 2007 - 19:09

Rappel du premier message :

Il paraîtrait, mais je n'ai aucune confirmation qu'une partie du CFMG serait réuni la semaine prochaine, je n'en sais pas plus ?

Avez-vous des infos ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 19:44

Alain Rançon a écrit:
Il paraîtrait, mais je n'ai aucune confirmation qu'une partie du CFMG serait réuni la semaine prochaine, je n'en sais pas plus ?

Avez-vous des infos ????

Bonjour à tous,

C EST DE INTOX PURE ET SIMPLE......RIEN N EST PREVU AU NIVEAU REUNION CFMG.....Il faut rester serieux et ne pas polluer le forum avec des fausses nouvelles ou des ragots.....

Bonne soirée

A+ NANARD15 (PSO-CFMG)
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 19:58

cette réunion sent la poudre...................................aux yeux (!)

je vais faire mon loto : c'est plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 20:15

Je vous le répéte,
c'est une réunion urgente pour tous les Cdts de Régions, et non pour les membres du CFMG
Ca se passe le 10 Juillet 2007 à PARIS et ce n'est pas de l'intox.
Par contre je ne sais pas l'objet de cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 21:08

c'est pour les colonels : la nouvelle grille indiciaire ne passe pas....................























par la porte parcequ'elle est trop grosse !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 21:09

Je viens d'avoir confirmation par Alain NAMUR, qui ne peut pas poster aujourd'hui et pendant quelques jours, il est absent.

Une réunion regroupant 13 membres du CFMG et 3 commandants de région aura effectivement lieu Mardi 10 juillet 2007 au matin à la DGGN.

Les membres du CFMG qui assisteront à cette réunion ont été désigné par le secrétaire général du CFMG.

Une nouvelle fois pas de concertation préalable, cela est bien dommage.

Donc espérons avoir cette fois ci un compte rendu de cette réunion par les membres du CFMG.
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 21:37

C"est quoi cette méthode......???????????????????
Les 13 sont suffisants pour etre representatifs??????????????????
Les 03 cdt de région aussi?????????????????????????

Les 04 mousquetaires étaient pas assez avec PSOMAIL.
Les GECS ne sont qu'une poignée de malandrins.

Alors

1/ les autres membres CFMG, c'est des cons?????????????????
2/ les autres Cdt de region c'est des cons???????????????????

et tout ça en douce, tout va bien, je vais bien.
Pas la peine de faire de réunion, l'avenir en septembre on vous le prédis. Continuez a nous prendre pour des PIM (comme vous dites). La grogne vous en êtes la cause par votre attitude laxiste et dédaigneuse envers nous.

Vous venez de vous faire un nouvel AMI.
Peut être n'obtiendrons nous RIEN en septembre, mais nous aurons le plaisir de vous faire VIRER, tous tant que vous êtes.
Préparez vos passerelles, vous allez en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
VICTOR 31
1 étoile
1 étoile
VICTOR 31


Nombre de messages : 91
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 04/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 21:49

Le chiffre 13 c'est il me semble le nombre des membres CFMG, qui occupent le poste au CSFM.

Si cela n'est pas le cas, c'est vraiment du flan...
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 21:57

C'est vraiment du n'importe quoi. Pourquoi ces 13 membres CFMG apparemment choisis et qui sont ils ????????.

Décidément tout est mystérieux à la DG puisque aucune info.

Qu'en pensent les membres CFMG non invités à participer à cette réunion soit disant urgente ??????

De même quelles Régions seront présentes ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 22:02

C'est sur qu'inviter Mathelly ou les mousquetaires à la DG, ca ferait désordre.
Vaut mieux nous prendre pour des blaireaux et boirent le café dans un bureau avec du personnel choisi et qui est peut être même pas président de catégorie ou gendarme en brigade.

Lamentable, ils savent plus quoi inventer.
Ils font presque pitiés tellement ils sont CONS
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 22:29

Premièrement nos représentants au CSFM sont 19 donc ce ne sont pas ceux-là qui se rendont à la réunion du 10 juillet.

Ce que je déplore une nouvelle, c'est que cette réunion se fasse dans l'urgence. Je ne savais pas qu'il y avait urgence.

Au fait l'urgence, vient peut-être que le fait que les mousquetaires voulaient écrire au DG et cette réunion a lieu pour annuler cette lettre.

Si lettre il ya ou avait ce n'est que la rentrée de septembre au cas ou nous m'obtiendrons rien dans la LOPSI.

Je suis de plus en plus convaincu qu'il faut dissoudre ce CFMG et en créer un vrai avec des personnels élus par leurs pairs.

Néanmoins, maintenant que cette réunion a lieu attendons de voir comment réagirons les personnels convoqués.
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 22:34

Ils n'ont convoqué que les membres qui ne disent jamais rien et qui font des courbettes au passage des étoiles.
Comme cela ils vont être tranquilles.

Ne croyez plus au santa .
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 22:36

Il faudrait savoir qui a été convoqué.

Quelqu'un a-t-il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
IC13
2 étoiles
2 étoiles
IC13


Nombre de messages : 458
Localisation : dans le sud...
Emploi : Brigadier et fier de l'être
Date d'inscription : 25/05/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: les grands naïfs ...   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 23:05

Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce site mais je retrouve plein de grands naîfs qui croient encore au père Noël. Je suis d'accord avec toi quinta 55. Diviser pour règner, tel est la devise de la DG. Si certains officiers regardent vos e-mails, ils doivent être mort de rire...
REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 536845
En 2001, personne ne pensait nous voir dans la rue et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Juil 2007 - 23:59

Le Général RENAULT, du RGLR
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:11

Ricou a écrit:
Le Général RENAULT, du RGLR


c'est une bonne nouvelle????????

MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:27

J'ai pratiqué le gal RENAULT...........enfin disons que j'ai subis ses notes de services en 2006.

dans le genre conservateur y'a pas pire............
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:45

ha bon toi aussi?????????????

Es coma se bailaba de pan benit a un ase.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:48

tcho Getro as pla rasou
Revenir en haut Aller en bas
le rat
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 132
Localisation : dans le 34
Date d'inscription : 23/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 0:53

Sachant que notre DG est originaire du Gard, il devrait pas avoir de mal à traduire contrairement à d'autres.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 12:04

Réunion stérile qui encore une fois LEUR permettra de dire que la "concertation" existe chez nous.

DU FLAN !!!!

Je n'ttends strictement rien de cette réunion.

Ste Geneviève, faites que je me gourre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 15:39

Pour votre info, cette réunion a été annulée parce qu'un imbécile membre du CFMG n'ayant pas été convié a fait pression.

Pour une fois que le DG faisait un signe d'ouvverture, cela aurait permis au CFMG de renaitre un peu.

Je trouve absurde que certains membres du CFMG ont boycotté cette réunion nous en aurions peut-être appris un peu plus.

Ils auraient du assister à cette réunion et éventuellement dire ce qu'ils avaient à dire plutôt que de boycotter.

J'espère maintenant que le DG va néanmoins communiquer sur les grands chantiers.

Une nouvelle je trouve absurde, mais ce n'est que mon avis personnel, que cette réunion n'ait pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 15:46

Alain

La solution, c'est qu'il vous invite en tant que PSO ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 15:52

Alain Rançon a écrit:
Pour votre info, cette réunion a été annulée parce qu'un imbécile membre du CFMG n'ayant pas été convié a fait pression.

Pour une fois que le DG faisait un signe d'ouvverture, cela aurait permis au CFMG de renaitre un peu.

Je trouve absurde que certains membres du CFMG ont boycotté cette réunion nous en aurions peut-être appris un peu plus.

Ils auraient du assister à cette réunion et éventuellement dire ce qu'ils avaient à dire plutôt que de boycotter.

J'espère maintenant que le DG va néanmoins communiquer sur les grands chantiers.

Une nouvelle je trouve absurde, mais ce n'est que mon avis personnel, que cette réunion n'ait pas eu lieu.

Doucement, quant la DG veut vraiment quelque chose elle ne baisse pas les bras comme cela..........

lorsque c'est pour nous pondre une nouvelle M.... destinée à nous soumettre un peu plus elle n'annule pas aussi facilement.

c'est un peu simple de supposer que c'est la faute d'un tel ou d'un tel si cette réunion a été annulée.

Je crois surtout que cela arrange la DG.............mais maintenant ils ont une excuse.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 15:54

Bonjour Alain.

Je ne comprends pas très bien ton dernier post.

Tu dis qu'un "imbécile", membre du CFMG, non convié à cette réunion a réagi. Sa réaction a fait que la réunion a été annulée.
Je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois car c'est l'ensemble des membres du CFMG qui auraient du participer à cette réunion et y être conviés.
Qui sont ceux qui étaient conviés et pourquoi eux et pas les autres.
A moi ça m'interpelle quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 15:56

J'ai oublié : tu parles de boycot de la part de membres CFMG à cette réunion. Qu''en est il exactement. Je doute qu'il y ai eu refus d'y participer
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 16:09

Vous ne semblez pas connaître comment fonctionne le CFMG, donc je vais essayer d'apporter ma pierre à l'édifice.

Le DGGN ne peut pas sans l'aval du ministre de la défensé convoqué le CFMG. Le président du CFMG est le MINDEF.

Dans le passé des anciens DG ont déjà pratiqué ce genre de réunion et à l'époque cela n'avait dérangé personne.

J'enfonce le clou, c'est sur la pression de certains membres, et d'ailleurs j'espère que d'autres posteurs me confirmeront, que le DG a annulé cette réunion.

Quant à convoquer certains Présidents de catégorie pourquoi pas ????
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 16:14

OK Alain tu m'a renseigné mais je constate qu'apperemment certains membres CFMG ne connaissent pas le fonctionnement eux non plus.
Donc acte
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 17:35

Titan,

Tu n'as peut-être pas tout à fait tord.

Derniers éléments recueillis concernant cette réunion.

Cette réunion était présidée par le DG, elle avait pour but d'informer les personnels conviés des évolutions en cours, je pense et j'en suis même sur que cette dernière avait toute son importance.

Il paraîtrait qu'un nombre restreint de militaire de la gendarmerie dont l'égo a paru plus important que l'intérêt général s'est attaché à provoquer l'annulation de cette réunion.

Il nous faudrait des noms car ces personnages n'ont plus rien à faire dans la chaine de la concertation.

J'espère que le DG n'aura pas dit son dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 17:43

Alain mon ami,

peux-tu faire savoir au DG que d'autres sont prêts à prendre la relève et à prendre la place de ceux qui ont shooté en touche.

Et d'un avec moi

Merci Alain

PS
pour la réponse, tu peux me téléphoner pour cause de voyage dans l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 9 Juil 2007 - 19:07

Tous les détails sur l'organisation de cette réunion, les raisons de son échec, les anlayse etc. sont ICI

REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Gc_cou10
---


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX   REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNION DU CFMG : INFO OU INTOX
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser