Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Celle-là, elle fait pas rire

Aller en bas 
+3
Virginie01
electron84
NARDO
7 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 15:35

Vous voulez de l'essence bon marché ?

ALORS RDV CHEZ :


Afganistan Essence Normale EUR 0,43
Algerien Diesel EUR 0,11
Aserbaijan Diesel EUR 0,31
Egypte Diesel EUR 0,14
Ethiopie Super EUR 0,24
Bahamas Diesel EUR 0,25
Bolivie Super EUR 0,25
Brésil Diesel EUR 0,54
Chine Normal EUR 0,45
Equador Normal EUR 0,24
Ghana Normal EUR 0,09 !!!!!!!
Groenland Super EUR 0,50
Guyane Normal EUR 0,67
Hong Kong Diesel EUR 0,84
Inde Diesel EUR 0,62
Indonésie Diesel EUR 0,32
Irak Super EUR 0,60
Kazakhstan Diesel EUR 0,44
Qatar Super EUR 0,15
Kuweit Super EUR 0,18
Cuba Normal EUR 0,62
Libye Diesel EUR 0,08 !!!!!!!
Malaisie Super EUR 0,55
Mexique Diesel EUR 0,41
Moldavie Normal EUR 0,25
Oman Super plus EUR 0,20
Peru Diesel EUR 0,22
Philippines Diesel EUR 0,69
Russie Super EUR 0,64
Saudi Arabie Diesel EUR 0,07 !!!!!!
Afrique du Sud Diesel Eur 0,66
Swasiland Super EUR 0,10 !!!!!!
Syrie Diesel EUR 0,10 !!!!!
Trinidad Super EUR 0,33
Thailande Super EUR 0,65
Tunisie Diesel EUR 0,49
USA Diesel EUR 0,61
Venezuela Diesel EUR 0,07 !!!!!
Etats Arabes Unies Diesel EUR 0,18
Vietnam Diesel EUR 0,55
Ukraine Diesel EUR 0,51
C'est incroyable, non ??????????
Les pays de l'Union Européenne et ses Ministres des Finances prennent vraiment les populations pour des imbéciles (TVA, Accises, taxes sur les carburants etc.).
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 15:56

Subissent -elles le même raffinage que nous pays européens, exception faite du calcul des taxes exhorbitantes qui nous grèvent ? ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 16:11

electron84 a écrit:
Subissent -elles le même raffinage que nous pays européens, exception faite du calcul des taxes exhorbitantes qui nous grèvent ? ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked

ca me tue, mais ça me tue !

je vais voir pour m'organiser pour un abonnement par le train !

ça me permettrait de ne pas sortir 120 euros en carburant ! (par mois)

ça vaut le coup parce que là j'en ais plus que marre !

j'en suis à 240 euros de carburant par mois pour venir au travail + l'assurance voiture, j'arrive à + de 300 euros sans oublier le reste !

sur un salaire de 1 280 euros, regardez ce qui reste !

finalement, je comprends ceux qui ne travaillent pas :

- ils ne paient pas de loyer
- ils mangent aux restos du coeur ou à la croix rouge,
- ils ont des bons communaux

et nous les vaches à lait on paie !

j'en ais raz-le-bol

electron n'a pas tort c'est pas autant raffiné mais ça fait rien ils s'en mettent pleins les poches !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 21:41

Contente de te revoir Nardo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 22:31

si je ne m'abuse au niveau calcul tipp plus TVa (mise après la tipp) je crois que sur un plein de 100 euros il y a environs 80 euros de taxtes... Mais pour le souligner a virginie ces taxes je ne crois pas qu'elles sont utilisées dans ce que tu marques (enfin c'est encore a verifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 24 Sep 2008 - 23:02

sparkweb a écrit:
si je ne m'abuse au niveau calcul tipp plus TVa (mise après la tipp) je crois que sur un plein de 100 euros il y a environs 80 euros de taxtes... Mais pour le souligner a virginie ces taxes je ne crois pas qu'elles sont utilisées dans ce que tu marques (enfin c'est encore a verifier)

Oui comme tu le mentionnes : à vérifier !

parce que leur language "il n'y a plus de sous" ok mais ils font comment nos élus là-haut pour s'acheter ce qu'il s'achètent sur notre dos ?

Je pense déjà que l'on devrait moins assister les gens au chômage, la personne au chômage qui refuse une fois un emploi si on lui repropose un autre emploi et qu'elle dit non, on arrête de l'aider et elle s'y mettra au travail !

tro simple de rester chez soi à ne rien payer et j'en connais des cas et ils touchent plus ue moi !

pas besoin de payer une assistante maternelle, il y a des gens qui font 3 enfants pour toucher la CAF, avoir l'APL, avoir les restos du coeur car le couple ne travaille pas !

Ayant travaillé pour le compte d'une agence intérimaire j'en ais eu entendu des "non une semaine ça ne vaut pas le coup".

quand on a pas de sous et que l'on propose du boulot encore faudrait-il que les français s'y mettent à bosser !

pourquoi je fais 64 kilomètres aller-retour pour aller bosser, payer du carburant et tout le reste ?

alors que certains restent chez eux ! et ils ont tout !

Et il faut voir dans quoi ils roulent !

et le carburant augmente et eux, en restant chez eux ont les moyens d'aller faire le plein ?

ils savent, ces gens là, où taper pour avoir des aides et dites vous bien que ces aides c'est nous tous qui les payons dans les IMPOTS !

on devrait avoir une petite prime pour ceux qui vont au travail !

et encore le salare que j'ai mis c'est avec ma prime !

et j'ai 16 ans de maison !

et je me débrouille mais au moins, j'ai une fierté et une dignité !

et je préfère que mon fils me voit travailleuse plutôt que fainéante à attendre que ça tombe !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Sep 2008 - 7:59

Carine a écrit:
Contente de te revoir Nardo ^^
Me too young lady ! !

Pardon Carine, mais j'ai un peu plus de boulot ces derniers temps. Pis la Mott est devenue sérieuse, elle vient sur le principal plus qu'avant. Donc, faut la suivre et bien la tenir en laisse, sinon elle dérape.

Mmmmmmmmmmmmeeeeeeeenfiiiiin tu sais ce que c'est !

J'en profite de parler comme çà : il est tôt, elle est pas levée et pis elle vient presque plus ici, donc ..........

Bises à toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Sep 2008 - 11:01

NARDO : tu ne me salue pas ??????

Celle-là, elle fait pas rire 4187 Celle-là, elle fait pas rire 4187 Celle-là, elle fait pas rire 4187
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Sep 2008 - 3:12

NARDO a écrit:
Carine a écrit:
Contente de te revoir Nardo ^^
Me too young lady ! !

Pardon Carine, mais j'ai un peu plus de boulot ces derniers temps. Pis la Mott est devenue sérieuse, elle vient sur le principal plus qu'avant. Donc, faut la suivre et bien la tenir en laisse, sinon elle dérape.

Mmmmmmmmmmmmeeeeeeeenfiiiiin tu sais ce que c'est !

J'en profite de parler comme çà : il est tôt, elle est pas levée et pis elle vient presque plus ici, donc ..........

Bises à toi

alors chaton primo non je ne deviens pas sérieuse, je l'ai toujours été c'est toi qui as faillis me transformer en dépravée... mais j'ai su resister vaillamment!!

deusio: me tenir en laisse!!! eh oh il se prends pour qui le merdeux là! hein?? fais gaffe que je ne revienne pas sur mes positions concernant l'estime que j'ai pour toi!

tersio profites en effectivement!! j'etais au lit depuis 5h, et il ne me restait plus beaucoup de temps de sommeil, désolée mais le peu de temps que je passe avec morphée en ce moment c'est sacré!! tu crois quoi je suis pas her mayor moi je ne glandouille pas toute la journée a aller causer (mal) de la belle julia roberts!!! la honte totale!!!

ensuite pour répondre a ton post sur un autre sujet hier, celui ci:

NARDO a écrit:

1°) Toi, la prochaine fois que tu me parles comme çà, je te mets la fessée.

2°) Motoraleuse0000000002, faudrait voir à répondre aux posts à leur bon emplacement. Ce n'est pas le sujet ici. Vous êtes donc priée de respecter le thème. P'tin, qu'est ce que je lui ai mis ! !

3°) Ma bibiche, je passais devant chez Greg pour aller au ski, c'était un hasard ! ! Tu penses bien que j'aurais 10 fois préféré un tête à tête avec toi, plutôt qu'avec Greg ! ! ! T'as vu l'avatar de Greg ? ? Ben c'est lui, sans en rajouter. Quant au tien, ben ya pas photo .............


1) je te parle comme je veux non mais oh!! pis cor quoi faudrait que je prenne des gants et que je fasse des ronds de jambes devant toi en plus? désolée pas mon style... mais tu le sais bien chaton!!!

2) je reponds aux posts ou je veux! et tu m'as rien mis du tout.... petit va!
3) greg c'est un nounours peut etre carrure d'ours mais adorable!!! alors hein tu dis pas ça de lui!! en fait je sais ce que tu aimes chez moi pfff mon avatar et ma terrine!!! tous les meme moi j'dis! Twisted Evil


en tout cas je constate que le fan club s'etoffe de jour en jour veinard va! cheers
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Sep 2008 - 3:40

Virginie01 a écrit:
electron84 a écrit:
Subissent -elles le même raffinage que nous pays européens, exception faite du calcul des taxes exhorbitantes qui nous grèvent ? ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked

ca me tue, mais ça me tue !

je vais voir pour m'organiser pour un abonnement par le train !

ça me permettrait de ne pas sortir 120 euros en carburant ! (par mois)

ça vaut le coup parce que là j'en ais plus que marre !

j'en suis à 240 euros de carburant par mois pour venir au travail + l'assurance voiture, j'arrive à + de 300 euros sans oublier le reste !

sur un salaire de 1 280 euros, regardez ce qui reste !

finalement, je comprends ceux qui ne travaillent pas :

- ils ne paient pas de loyer
- ils mangent aux restos du coeur ou à la croix rouge,
- ils ont des bons communaux

et nous les vaches à lait on paie !

j'en ais raz-le-bol

electron n'a pas tort c'est pas autant raffiné mais ça fait rien ils s'en mettent pleins les poches !

décide toi tu es a 120 ou 240? il y a une difference!
ensuite quand tu dis que tu comprends ceux qui ne travaillent pas, forcément pour certains ils ne peuvent pas payer de loyer vu qu'ils sont a la rue!
ils mangent aux restos du coeur.... mais ne te gene pas va y faire la queue, tu sauras peut etre ce qu'est l'humiliation de devoir quemander pour se nourrir!
ils ont des bons communaux.... peut etre pour pouvoir acheter un peu de fuel pour la chaudiere qui essayera veinement de chauffer la maison mal isolée qu'ils ont!
sache qu'il y a des gens en france qui ne demandent qu'a payer 120 ou meme 240 euros de carburant par mois! qui ne demandent qu'a arreter d'aller bouffer aux restos du coeur. sache qu'il y a des gens qui crevent de faim et qui ne demandent rien. des gosses qui sont dans la meme situations et qui jamais ne diront rien.
il y a des gens qui n'emmenent pas leur gosse chez le medecin parce que 20 euros il leur faut 2 mois pour les economiser!! et qu'il y a aussi des gens qui ne demandent qu'a travailler!!!

alors excuse moi mais deja primo tu dis travailler la ou tu gagnes le plus mais avec 1280 euros par mois tu n'as pas du bien chercher, parce que ce n'est pas là ou ça gagne le plus! en meme temps ton "homme" ramene lui aussi son salaire à la maison donc franchement tu ne vas pas me dire que tu es en position de te plaindre! moi aussi ça me gonfle la hausse du carburant, mais ce n'est pas pour ça que je mets les autres en cause. mais franchement avec un discours comme le tiens pour moi c'est du corporatisme... et le corporatisme c'est lié au fascisme!
Revenir en haut Aller en bas
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Sep 2008 - 4:10

Quand je pense que dans mon bled, le prix de l'essence a ete multiplie par 4 en 4 ans.... (pourtant achetée chez le pere Chavez ....) J'ai remis au gout du jour la marche a pied..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Celle-là, elle fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: Celle-là, elle fait pas rire   Celle-là, elle fait pas rire Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Celle-là, elle fait pas rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle la j adore...
» Police/Gendarmerie : Hortefeux se couche devant les CRS alors que les moblots tr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser