Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prime habillement

Aller en bas 
+91
lucifer1307
pandor44
loche
mandrin
poker man
urvoy
yoyogan
Style
Koala Masquée
GERONIMO 63
scout toujours
beterousse
Sanglier48
guevara79
stef ane
rikitikitavi
allez les bleus!!!!
Pipayou 73
teddy75
el gringo
24/24
john rambo
wynotaw
bobo92
mebfr
TOMMY
aragorn29
pat10000
avdz
cucaracha
claude56
CPHB
Demetrio Lopez
Paco 66
Peter Blake
Arf
armagedon
patrick leborgne
BULL51
archigend
secutor
zoran
Karadoc
chabalou
couillu08
Evynrude
Daemon 12
Cantona34
morgyann
DAXRIDER
le croquant
RICOU 64
Soldat Louis
NOTHONY
ROUGE ET NOIR
rangi
one ten kks
YVES86
Titof8667
luccio34
ong bak
souris
gm78
mcmanus
Gregthegrizzly
Napopléon
Cavendish
matelldama
ourasie
lehyerois83
chrisdel
joker
riton62
omplus80
marmule
erick
POURQUOI PAS
FFF
ardechois
mange du grain
pim's
asterix
Marie 56250
Dark vador
stnono
ZORGLUB
in the navy
Boudh
Scolopax
du fin fond du froid
NARDO
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 22 Sep 2008 - 21:42

Rappel du premier message :

Bonsoir.

ATCHUNG ! ! ! ! Je ne lance pas de rumeur ! ! !

Je voudrais juste savoir si quelqu'un peut confirmer ou infirmer les paroles d'une s/of du CATG qui claironne, en Gironde, que la prime d'habillement ne sera pas versée ce mois-ci, because.......... no pognon !

Alors, les réponses du style : "quoi ? ? ? ! ! ! ces enf.....és ! ! ! Tous des vendus" etc... ne sont pas les bienvenues. Je cherche juste une réponse et éventuellement, une explication.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Oct 2008 - 22:52

Cet AM...Mesage subliminal...
"Les primes non revalorisées par rapport à la nouvelle tenue"
Il va sans dire que je suis lu, identifié....
Ah vous n'aviez pas vu
voulez vous une canne blanche et un chien d'aveugle pour conduire
votre véhicule ( message subliminal adressé...à...je vais trouver !!!...tongue )

Bon sérieux, je viens de passer un clin d'oeil...
Mais comment voulez vous passer au système carnet d'habillement ?
Ce n'est pas possible ! nous n'avons pas de centrale d'achat !
et puis cela va donner quoi de plus ? les gens vont acheter des effets...
Pffft ! allez cessez de vous prendre le crâne pour pas grand chose !

Du moment que vous avez une tenue....propre et représentative !

Après c'est à vous de gérer votre budget ! Je suis étonné que ce post
dérape à ce niveau....bien bassement matériel, par ailleurs !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 12/10/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 1:44

SUR CE SITE TROP D' INSATISFAITS TUENT LA GENDARMERIE !!!!

LA GENDARMERIE NE RECRUTE PAS DE FORCE !!!!

DEMISSIONNEZ ET LAISSEZ LES AUTRES TRAVAILLER!!!

SI LA POLICE EST SI BELLE ALLEZ Y LA PORTE EST GRANDE OUVERTE!!!

MODERATION 14 : L'intéressé a été invité à déverser son fiel ailleurs. Merci de ne pas lui répondre, il a été exclu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 11:50

Bonjour à tous, je n'ai pas lu toutes les répliques de cet article par manque de temps mais ce matin en épluchant ma fiche de solde, j'ai vu un chiffre correspondant à ma "'prime habillement gend."
est-ce que celle-ci est désormais versée tous les mois pour certains personnels? Ou bien est-ce une "prime" annexe quelconque (je rêve je sais)

merci de la réponse, même si vous allez surement m'envoyer paître relire les répliques que je n'ai pas le temps de lire ! Very Happy

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 11:53

cette somme est de dix sept euros mensuelle pour pouvoir t acheter un petit polo au mois de mars juin decembre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 12:03

Yes, c'est exactement ça, et le mois dernier,(enfin en aout) elle n'y figurait pas, pourtant j'étais en poste provisoire dans l'Ardèche! Et les Polo se salissaient pas mal quand on arpentait les kéké!! J'en avais aussi besoin à cte période pffff

Bon, j'espère quand même avoir la prime de 200€ qui tombe habituellement chaque année, pour nos besoins vestimentaires


ah....vous l'avez pas ????

(j'plaisante!)
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 12:06

ha bon elle a diminué de cent euros cette année???
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 12:08

je viens d aller verifier toujours rien

si seulement ca pouvait peter une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
teddy75
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 14:41

MERCI D'AVANCE POUR LE BAN JUSQU'EN 2036!!!!

MODERATION 14 : Mais de rien, ça me fait plaisir !
Message effacé au passage.
Evidemment, exclu pour trolling...
Revenir en haut Aller en bas
Pipayou 73
3 étoiles
3 étoiles
Pipayou 73


Nombre de messages : 608
Age : 67
Localisation : Le Muy
Emploi : Ex Chef auto GM, maintenant Actif Polyvalent: Accessoirement OPJ et maintenant, entretien caserne sans le sous. Retraité
Date d'inscription : 13/04/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 14:45

teddy75 a écrit:

MERCI D'AVANCE POUR LE BAN JUSQU'EN 2036!!!!

Le retour de El gringo Prime habillement - Page 6 53514

MSG effacé, sans intérets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 15:07

Je sais que c'est pas le but du sujet, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'insatisfait qui réagissent sur ce forum, tout n'est pas rose, je dois bien l'accorder, mais certaines réactions m'agacent passablement également, je ne le fais pas savoir, je le pense très fort, mais cela arrive! Je tiens quand même à le dire.
Je pense être très loin d'adhérer aux revendications de la plupart des internautes qui traînent par ici, néanmoins, je lis attentivement la plupart des sujets, en accord ou désaccord avec leur orientation et je départage moi-même, les sujets qui méritent vraiment de se battre un peu (Bon, je me bat pas du tout perso'), y'a des tas de mauvais coté à notre emploi, et d'autres bons, mais la situation est très loin d'être désespérée.
Donc, je ne réagis pas comme l'a fait El Gringo, lui je pense qu'il a eu un ras-le-bol, que le seigneur l'excuse, néanmoins, j'pense qu'il méritait pas l'exclusion illico presto, parce que si être en contradiction avec les admin' et ne plus savoir désactiver la touche majuscule mérite de se faire jeter, alors bon.... J'trouve pas ça mauvais, mais disproportionné (certes il a été assez virulent) Je l'accorde

j'en reviens à la prime d'habillement, préférerais limite que la région nous balance des nouvelles jambières, des 4S plus neuves, et le tout rapidement, des moyens en fonction des besoins de chaque unité et subdivision d'arme, dernièrement on a perçu des nouveaux boucliers rectangulaires, y'a du neuf quoi! Tout n'est pas perdu, des retards, y'en a dans tous les domaines, c'est impossible que tout soit tout beau tout rose, faut tout de même rester optimiste!!!
Des galères, tout le monde en vit, en a vécu, en vivra, comme disait un célèbre philosophe Vénézuélien, la vie est un gros gateau de m.... et tout le monde a sa part!!! (Après certains arrivent à la refiler! mais ça c'est une autre histoire!)


Bon, et pourquoi je balance un message comme ça? j'suis pas porteur de la sainte parole, je suis juste de bonne humeur aujourd'hui!! Bon, j'espère pas être viré à cause de ce message
bonne journée sinon!

Merci pour le cours de modération. Vois tes MP. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 15:24

FranzMcFly a écrit:
Donc, je ne réagis pas comme l'a fait El Gringo, lui je pense qu'il a eu un ras-le-bol, que le seigneur l'excuse, néanmoins, j'pense qu'il méritait pas l'exclusion illico presto, parce que si être en contradiction avec les admin' et ne plus savoir désactiver la touche majuscule mérite de se faire jeter, alors bon.... J'trouve pas ça mauvais, mais disproportionné (certes il a été assez virulent) Je l'accorde
Le problème n'est pas une "entorse à la pensée unique imposée sur le site" :evil: :evil: :evil:
C'est juste que ce forumeur met une certaine énergie à ne pas respecter la Charte qui le régit...
En t'inscrivant, tu as accepté de la respecter ?
Tu peux aller à l'encontre de ce que pense la majorité, avoir un point de vue unique, le défendre sans poster à la pelle, le même message sur tous les sujets sur lesquels tu interviens.
C'est rarement sur le fond, mais plutôt sur la forme qu'une sanction est décidée. Sauf si le contenu est "pénalement punissable".
Ici, nous sommes sur G&C et pas sur GEC.
On fait en sorte de ne pas transformer ce forum en décharge publique...
Ce n'est pas une justification de la sanction à l'encontre d'un inscrit désagréable, mais une explication du bon fonctionnement de ce site.
Pense à ceux qui s'insvestissent et y passent du temps au détriment de leur famille...
Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 15:30

Gregthegrizzly a écrit:
FranzMcFly a écrit:
Pense à ceux qui s'insvestissent et y passent du temps au détriment de leur famille...
Au plaisir de te lire.

ca plus le boulot. heu tu la vois quand ta famille????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 15:38

J'peux pas dire! Je l'ai pas lu cette charte !!! lol!


Bon, MEA CULPA, la modération a bien fait d'exclure ce perturbateur, je ne suis pas encore assez présent pour me rendre compte qu'il va à contre-sens de cette charte que j'ai du zapper volontairemen(Pas besoin d'la lire quand on connait les limites droites et gauches de la politesse et du savoir-taper-sur-l'clavier-d'l'ordi)

S'il a ignoré les avertissements/conseils/petits mots, ok, alors, je comprends fort bien ma foi.
Bon à part ça, qu'est ce qu'on disait ? Oui, donc, c'est le bordel avec cette prime, il serait temps qu'elle arrive, les renforts hiver pointent leur nez également et j'ai d'énormes taches de reblochon fondu sur mes polos (étant donné le caractère ULTRA naturel de ces résidus de rebloch', la tache n'a pu disparaître)
Donc bon, faut racheter des polos, l'hiver sera rude, d'ailleurs si quelqu'un passe en Savoie et désirant avoir des ptites infos sur des pistes sympa ou domaines, n'hésitez pas, Message perso' et hop
Et sinon, ces 17€38 que je perçois depuis ce mois de septembre, ça vient d'où? cette fameuse "prime habillement gend." Quelqu'un peut m'aider ?
j'ai mensualisé mes impôts mais pas encore cette prime bon sang
Revenir en haut Aller en bas
allez les bleus!!!!
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 16:24

La prime d'habillement est tombée en région parisienne depuis la semaine dernière pour ma part env 430 Euros (GR)

Elle devrait servir a compléter sa tenue et non pas a la remplacer !

20 euros par mois sur ta solde pour l'entretien de ta tenue par exemple pour les taches de reblochon!!

Tout le monde ne l'a pas touchée son versement va etre étalé jusqu'en décembre .

L'année prochaine la prime va changée on se dirige vers un carnet d'habillement .

Ce petit message est écrit avec amour pour vous dire
allez les bleus!!!!!, el gringo, mais aussi Teddy75 a écrit:
ARRETEZ AVEC VOS CONNERIES CE SITE N'A PAS LIEU D'ETRE !!! N'IMPORTE QUI SE CONNECTE ET CONNAIT LES FAUX PROBLEMES DE LA GENDARMERIE AVEC DES MESSAGE ECRIT PAR DES GENDARMES DEGOUTES DE LEUR METIER PERSONNE NE VOUS OBLIGE A RESTER LA GRANDE MAJORITE DES GENDARMES AIMENT LEUR METIER!!

LA POLICE RECRUTE.

EFFACER MON MESSAGE MONTRE QUE VOUS AVEZ PEUR QUE BEAUCOUP D'AUTRE AIENT LE MEME AVIS QUE MOI
Ah ben oui alors !!! Brrrrrrr, la grosse trouille !!!

MERCI D'AVANCE POUR LE BAN

MODERATION 14 : Infatigable je te dis !!! Bye...
Bannissement définitif des pseudos cités supra et de tous ceux qui viendront, j'y veille personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 16:54

flower lol! il est coriace le bougre !!! si il met autant de coeur dans son boulot qu ici a essayé de nous enquiquiner , ma foi c est une bonne recrue !!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 17:05

ouf ouf moi aussi j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 17:16

ah d'accord, c'est pour l'entretien au mois
quel imbécile à me trimbaler sur toutes les grandes surfaces pour trouver de l'Ariel lessive la moins chère possible, maintenant que j'ai un crédit uniquement dédié à cela, je vais carrément mettre le paquet pour avoir un linge plus blanc que blanc! (et des polos plus bleus que bleus)

Non le reblochon ne vaincra pas...
Revenir en haut Aller en bas
rikitikitavi
1 étoile
1 étoile
rikitikitavi


Nombre de messages : 58
Localisation : RA
Emploi : GD
Date d'inscription : 19/06/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: prime habillement / dfue et autres...   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Oct 2008 - 23:50

Bsr
Beaucoup de bruits courent... Quelqu'un à t'il des infos ??
- Pour moi, (bruits de couloir ) prime habillement payée en décembre. Mais pour 2009 système revu ( peut-être carnet d'habillement avec points et obligation d'aller se fournir chez le même fournisseur ??? ) - DfUE bien compromises... A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 11:00

Idf prime versée ce mois-ci

Voir Intranet Gie les ctes rendus du CFMG

Quant à l'année prochaine , le SSF a dit que cette méthode ne pourra perdurer en 2009 concernant le versement de cette prime habillement

comment ça va se passer ? mystère
Revenir en haut Aller en bas
stef ane
1er flocon
1er flocon
stef ane


Nombre de messages : 23
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/05/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 11:12

rikitikitavi a écrit:
Bsr
Beaucoup de bruits courent... Quelqu'un à t'il des infos ??
- Pour moi, (bruits de couloir ) prime habillement payée en décembre. Mais pour 2009 système revu ( peut-être carnet d'habillement avec points et obligation d'aller se fournir chez le même fournisseur ??? ) - DfUE bien compromises... A voir....

Rien de nouveau sauf qu elle nest toujours pas versée.
Si un carnet d habillement et remis en place , deja retour en arriere et comment faire jouer la concurence si tu dois aller chez le même fournisseur, peut etre une reflexion à voir car à ce jour il existe plusieurs fournisseur à des prix allant du simple au double.
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: prime habillement/dfue et autres...   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 15:39

dernières nouvelles le ceinturon nouveau modèle fait désormais partie du paquetage personnel du gme. achat avec ses deniers en cas de remplacement.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
guevara79
1er flocon
1er flocon
guevara79


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 16:37

Mon ceinturon en cuir n'est plus réglementaire!! quelle tristesse, encore à ce jour je le mets mais plus pour longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier48
2 étoiles
2 étoiles
Sanglier48


Nombre de messages : 123
Age : 66
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 07/11/2007

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 17:24

Il faut bien trouver de l'argent quelque part pour régler les pauvres banquiers, qui jouent si bien avec notre argent; donc peut être plus de prime habillement pour nous les laisser pour compte, mais qui se souci vraiment de nous???????????
Heureusement qu'on parle du ceinturon cuir de 1970.
Toujours pas perçu la prime habillement pour le L.R.
Chasse Pêche Nature et Champignons, y a que çà de vraiPrime habillement - Page 6 536845
Revenir en haut Aller en bas
beterousse
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Localisation : Guadeloupe
Emploi : Motoycliste
Date d'inscription : 02/09/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 18:27

La prime a été payée en outre-mer le jeudi 09 octobre santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 20:00

En Midi Pyrénées la prime est toujours un fantôme !
De qui se moque t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: prime habillement / dfue et autres...   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 20:04

Prime versée le 10/10/2008:yes:
Revenir en haut Aller en bas
scout toujours
1 étoile
1 étoile
scout toujours


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 16/03/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 20:09

PACA elle ne devrait pas tarder, mais je confirmerai des que je la reçois.
Revenir en haut Aller en bas
GERONIMO 63
2 étoiles
2 étoiles
GERONIMO 63


Nombre de messages : 369
Age : 59
Localisation : Chamalièreres, je pense que j'avais été démasqué
Emploi : Bientôt sur le sentier de la guerre HUG
Date d'inscription : 15/11/2007

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: dernieres nouvelles de la rime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 13 Oct 2008 - 22:35

Un petit bonsoir après une absence assez longue--
paraitrait il que l'on aura la prime habillement d'ici le 31 décembre 2008 !!!!
Et selon mon pso vu cet aprés midi on s'orienterait vers un carnet en 2009!!!
y aura t il quelqu'un pour nous orienter, pour les achats à venir.---
chez nous à clermont on arrive à avoir des tarifs intéressants chez un fournisseur.....................

De Modération 21 : Sujet fusionné, un post identique ayant déhà été ouvert. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 9:19

En LR toujours rien ce matin sur le compte...on prend le mauvais chemin.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Oct 2008 - 10:15

Rhone-Alpes, idem toujours pas de prime, par contre les IJAT sont payées en un temps record!
Ca devient le grand n'importe quoi!!! Où est passé le bon vieux temps???? pffffff lol!

(comme disait Jack Beauregard à Personne "il n'a jamais existé le bon vieux temps....) afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prime habillement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prime habillement   Prime habillement - Page 6 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prime habillement
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prime d'habillement 2009?????
» Prime habillement
» Prime d'habillement
» Des news sur la prime habillement 2010
» Prime d'habillement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser