Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 questions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darknours666
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

questions... Empty
MessageSujet: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 5:48

je voudrai savoir comment se gère les passages de grade chez les GAV ??
cela fait 2 ans que je suis GAV, et il y a un autre GAV qui est dans ma bt que depuis 1 an et demi et il vient de passer brigadier et moi rien du tout!!!

des réponses ????
Revenir en haut Aller en bas
remux
1 étoile
1 étoile
remux


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 6:24

salut,

il y'a deux raisons à ça

1) le passage en grade c'est par rapport à la notation donc disons le clairement : à la gueule

2) c'est budgétaire et de plus en plus tu monte en grade par rapport à un budget donner par la DG y'a tant de places de brigadier tant de places de brigadier chef ect......

Et après 3ème solution est-ce que tu as fait ta demande le plus souvent écrite pour monter en grade ? si tu ne l'a pas fait c'est normal que ton collègue soit passé BRG avant toi Smile

En plus j'ai vu que tu avais réussi les tests sous off donc ne t'étonne pas trop non plus ils ne vont pas faire monté
quelqu'un en grade alors qu'il es sur le point de rentré en école et de perdre son grade aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 13:46

c est exactement ça! l'ancienneté n'a rien a voir avec le grade.
le plus dur a obtenir c'est brigadier, il y a plus de gav qui doivent passer brigadier que de brigadier qui doivent passer brigadier chef
enfin c est en fonction de ta notation et c est totalement budgetaire
si tu as reussi ton concours a mon avi tu ne passeras jamais brigadier, ils preferent motiver ceux qui ne l ont pas
chez nous il y a un gav qui est passé mdl en 6 mois, sachant qu elle ne voulait pas faire carriere en gendarmerie...je te laisse imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 14:44

darknours666 a écrit:
je voudrai savoir comment se gère les passages de grade chez les GAV ??
cela fait 2 ans que je suis GAV, et il y a un autre GAV qui est dans ma bt que depuis 1 an et demi et il vient de passer brigadier et moi rien du tout!!!

des réponses ????

c'est peut-être qu'il est meilleur que toi! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

fais-tu autant de TA que lui, travaille-tu mieux? Rolling Eyes

demandes à ton tuteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mxmax
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 67
Age : 36
Emploi : gendarme mobile
Date d'inscription : 02/07/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Sep 2008 - 21:28

je ne pense pas que son tuteur pourra le renseigner.
Mais il n'y a pas de secret il faut bosser, en vouloir, et faire du "chiffre".
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Oct 2008 - 17:53

mxmax a écrit:
j faire du "chiffre".

non ce n est pas la solution si ce n est que verbaliser à outrance
Revenir en haut Aller en bas
remux
1 étoile
1 étoile
remux


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2008

questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Oct 2008 - 11:36

hé oui faire du chiffre c'est ça qui fait tourner le monde de la statistique
et comme de partout il y'a les accrocs au carnet à souche.
Moi personnellement je ne verbalise que lorsque j'estime ça nécessaire alors déjà les non présentation de pièces on n'oublie je vais pas m'amuser à perdre du temps pour rédiger un pv pour 11€.

Après c'est vrai ils y en a pour se faire bien voir et bien y vident un carnet dans la journée ça leur rapportes quoi ? une tape dans le dos et puis bon demain tu me fait deux carnets :salut:.

La politique actuelle c'est plus on en fait plus y en demande.

et perso je préfère rester avec mon petit grade et avoir ma conscience pour moi plutôt que de penser toute la journée à ils faut que je fasse 15 TA aujourd'hui et en fin de journée Merde j'en est fait que 14 je vais me faire mal voir.
moi on me dit aujourd'hui tu dois en faire 5 et bien si j'en fait que 2 ça ne va pas n'empêcher de dormir

et comme on dit " la culture de la statistique et du résultat nui gravement à la productivité" lol!

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions... Empty
MessageSujet: Re: questions...   questions... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser