Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Main dans la main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles
PicaPollo


Nombre de messages : 361
Age : 64
Localisation : La Romana - République Dominicaine
Emploi : Retraité de l'arme
Date d'inscription : 13/04/2008

Main dans la main Empty
MessageSujet: Main dans la main   Main dans la main Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 3:47

Cela fait longtemps que l'on aimerait ne pas entrevoir cela, mais petit a petit les fossés se sont creusés, et doucement, doucement, doucement, s'en va le jour comme dit la chanson, doucement,... a pas de velours...

Résultat, maintenant je pense que c'est consommé et cela me fait de la peine, car comme "retraité", vous savez : les mecs qui n'ont rien connu et qui l'ouvrent..... mais qui ont dans le coeur toujours une part du labeur...
on peut slamer comme on veut non ?
Enfin pour dire que voire tous ces changements bien sur prévus de longue date ou soudain décidés Rolling Eyes fait mal. Ok on peut parler de rentabilité de conjoncture actuelle etc (moi je ne suis pas un champion en escriturabilté explitive, en fait en belle prose) mais je peux dire que cela fait mal ce type de changements dans une arme séculaire, la ou des mecs, des nanas, se donnent a corps perdus car ils veulent conserver leurs valeurs, ce pour quoi ils ont signé (pour en chier, ca pas de probleme, ils recoivent et avec emballage et frais de port... ) et au dela de nos querelettes intestines, que vont devenir nos citoyens et nous autres egalement (bien qu'on soient pas mal a avoir l'odeur et la gueule du FLIC, nos familles, elles sont "citoyennes et sont "anonymes") L'avenir n'est pas trop clair, et tant d'incertitudes, tant de non dit, n'arrangent pas les choses...
Nous qui sommes MILI jusqu au bout des ongles pour assumer ce job : Ou est PASSÉ (s'il fut Laughing ) de notre hiérarchie le "DPIF" (pour les Néophites; Direction, Point a atteindre, Itinéraire, Formation /Je fais simple dans le Mili car il y a beaucoup de gens qui ne connaissent pas/ On peut y ajouter le camouflage entre autres et la oui je pense que il y en a qui seraient sacrement FOMEC (pareil il y a des nouvelles variantes mais cela signifie en gros que plus t'es camouflé moins t'as de chances de te faire dégommer)
Don't Act
Voila c'était juste un petit coup de blues pour mes camarades qui vont prendre cher avec ces changements... Moi j'ai plus rien a perdre au niveau Gie puisque j'ai choisi autre chose, la jolie casquette (mais de Base Ball, c'est mieux qu'a carreaux...... la vieille école Laughing )
Bon , allez, buvons frais, comme on dit, reposez vous sur des feuilles de carbone, et demain sera un nouveau jour (ben c'est le contraire du calendrier de l'Avent, tous les jours tu as une nouvelle surprise mais elle n'est pas en chocolat et te fais plus mal aux fesses Embarassed qu'a l'estomac :study:

MAIS faut pas rester comme cela :

Main dans la main Secour10

PS : je n'ai absolument rien contre nos amis belges, au contraire, mais je ne suis pas un Pro en retouche pour enlever des trucs et les copier sur un post ... Crying or Very sad Désolé une fois .... Laughing Wink Main dans la main 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://bocachicard.skyrock.com/
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

Main dans la main Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main   Main dans la main Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 9:56

et tu crois qu'on a oublié nos fondamentaux, camarade...........

en es-tu sur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Main dans la main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUTUALISATION des MOYENS = PARITE police/gendarmerie ?...
» reprendre la main
» Main courante
» REPRISE EN MAIN...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser