Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 sorties moto

Aller en bas 
+2
romana
motoraleuse02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: sorties moto   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Sep 2008 - 22:15

Rappel du premier message :

je vous propose de poster ici, afin de les regrouper et arreter de les eparpiller, toutes les sorties moto qui auront lieu un peu partout en france!!
c'est parti.

à Laval en lannois dans le 02


le week end du 27/28 septembre 2008 une balade moto aura lieu au profit de la lutte contre la mucoviscidose.
je vous mettrai le lien des que j'arriverai a le copier correctement.

le prix de la balade est de 3 € par casque. (ceux qui veulent faire un don plus important, peuvent le faire)
par contre a ce prix la il n'y a pas de café, mais la balade ne fait qu'environ 80 km... une broutille!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: re   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Sep 2008 - 18:05

romana a écrit:
Mais non c'est de celle là de motarde dont je te parle....lol!



sorties moto - Page 2 Motard10


Il y en a qui ont toujours des idées mal placées....

ah....bon, si c'est un airbag j'dis rien. mais si elle freine, tu vas ressembler à un moustique sur un pare brise....... :verymdr: sorties moto - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties moto   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Sep 2008 - 18:25

C'est un nouveau matériel de sécurité prévu pour l'absortion des chocs, à l'essai auprés de nombreux motocistes.

Le litron à l'arriére sert à t'accrocher et peut également ravigorer en cas de mal des transports... Le dépôt du brevet est à l'étude...


sorties moto - Page 2 Mort-de-rire-saoul-28492
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties moto   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Sep 2008 - 23:54

excellent!!! purée les gars vous faites fort!!

bon concernant mon merdouilleux, effectivement a 9 ans il peut monter derriere moi me serrer tres fort... c'est une plume. romana je ne suis pas sure que je pourrai assurer avec toi derriere moi ça doit pas etre tout a fait le meme poids! pale

en tout cas, je ne sais pas si plus tard le petiot passera son permis, on verra comment il aborde l'adolescence pour le moment j'ai plus un crack de pokemon et de boukin scratch (ça grand mere lui a dit qu'il allait avoir une méningite a force de lire) qu'un affranchit du guidon, ou un kamikaze. j'ai un studieux, forcément !! sa petite copine est beate d'admiration devant son savoir et sa culture!! cheers c'est un bon vecteur, les filles finalement... je ne dirait peur etre pas ça d'ici 6/7 ans, mais bon .... sorties moto - Page 2 169467

anecdote, cet apres midi je lui demande ce qu'il a fait comme bétise aujourd'hui avec son copain... il m'a répondu "oh ben rien maman: on n'a pas mis le souk dans ma chambre, on n'a pas mis le feu aux arbres, on s'est pas battu, on a juste fait des trous dans la haie!!" pale
vu comme ça .... cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
sparkweb


Nombre de messages : 468
Age : 51
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties moto   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 20:20

si la personne fait bien comme il le faut tu ne le sent même pas... experience faite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparksystem.fr/perso
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties moto   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Sep 2008 - 20:39

sparkweb a écrit:
si la personne fait bien comme il le faut tu ne le sent même pas... experience faite..

Bonsoir, tu parles de ça;

Citation :
Des fois j'aimerais bien, pour être assis derriére une motarde.... ok je sors


lol! Non je rigole, j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour du Bol d' Or   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Sep 2008 - 10:28

voici quelques images du passage de l' équipe sympa de S.M.A encadrant les jeunes " des tasses pour un bol " de l' Aube 10 sous l' égide de la F.F.M.C loisirs .
les autres photos et vidéos sur le circuit de Magny-cours étant de Max de SMA j' attend son accord pour en publier
mes images Dimanche soir ...quelque part 50 Km au nord de Nevers Magny- Cours 58
https://www.youtube.com/watch?v=s50ChOdGA6M
https://www.youtube.com/watch?v=eomEyaMzZc4&feature=user
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
Contenu sponsorisé





sorties moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorties moto   sorties moto - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
sorties moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» moto d'homme
» stage moto refuser une affectation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser