Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....

Aller en bas 
+2
motoraleuse02
ronald29
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 12:56

Après de nombreuses demandes de nos amis motocyclistes voici ouvert un forum spécifique....

Un petit clin d'oeil à Motobineuse... heuuuuu... Motorieuse....... zut me suis encore trompé.... MOTORALEUSE que j'voulais dire....king king king
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:02

yes!!! et 1ere a y poster !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ronald un enorme bisou à toi !!!

je file faire la danse de l'indien autour de la table basse du saon pour feter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:03

Voili, voilà

je déplace l'ancien sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:28

tu peux aussi déplacer celui de guigui27 sur les pisteur s'il te plais et celui de mai ou je parle de la journée sécurité routiere organisée par la BMO de laon 02 je te les fais remonter! Wink
en tout cas un enorme merci a toi, d'avoir pris la peine de faire remonter notre demande!
et une tournée de bisou pour christian 1
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:35

Merci de tout coeur Christian et bien sur les autres modos, pour la création de ce sous forum.


Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... 3d-bravo
Nous allons faire le nécessaire pour l'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:44

Attention aux bottes, car il faut mettre le pied à terre, et elles doivent au-moins durer 5 ans, c'est pas moi qui l'ait dit, que j'ai pu en user de ces paires de godasses à ce jeu....!!!!!!!!!!!!!!!!!Embarassed

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:45

Merci!

Y a t il possibilité de remettre tous les sujets concernant la sécurité routière et motard dans ce forum?

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:55

Voilà, à priori, c'est fait, mais j'ai pu en oublier

faites me le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:56

Les motards n'ont pas l'exclusivité de la sécurité routière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 13:57

Exact, mais les sujets, immanquablement retombent sur eux

Voili, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:00

christian a écrit:
Exact, mais les sujets, immanquablement retombent sur eux

Voili, voilà
Je ne ferais pas de polémique et me passerais de commentaires de toutes façons c'est une race en voie de disparition donc effectivement faut les protéger

mon dernier post sur ce sujet e ce sous forum ( j'éccepte les conversation en MP cxar ça risque d'être moins convivial )

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:00

Excel tu sais très bien que tu es bienvenu sur le sous forum motards...voyons...lol!


C'est vrai que la sécurité routiére est l'affaire de tous, aussi bien piétons, que deux roues (trotinettes pour certains)
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:14

romana a écrit:
Excel tu sais très bien que tu es bienvenu sur le sous forum motards...voyons...lol!


C'est vrai que la sécurité routiére est l'affaire de tous, aussi bien piétons, que deux roues (trotinettes pour certains)

mais de quoi tu parles? pffff :evil:

christian je suis en train de te "uper" tous les sujets motos de tout sauf le boulot il y en a pas mal quand meme ! c'est bienc e sous forum ça permet de faire un peu de rangement!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:15

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... 0023 ben voila vous l avez votre sous forum !!!!!!! bonnes discussions !!!Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:32

romana le pffff c'est pour le mot "trotinette"!!! re pffffff une moto est une moto !!! pas une trotinette! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
1 étoile
1 étoile
Dominique


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:33

Et avec un 125 cm² ? j'ai droit de poster ici ?
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:34

Motoraleuse, regardes le titre du sujet et tu comprendras pffff.lol!
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:45

en civil, la carte pro dans la poche au cas ou........

passager avec un copain sur une grosse moto, je ne saurai dire le modèle... 220 km/h :affraid: :affraid: :affraid:

mon dieu que ce jour la j'étais amoureux.... je ne crois pas qu'une fille ai pu le serrer aussi fort que je l'ai fait lol! lol! lol!

Un super souvenir, l'adrénaline coulait à flo, j'ai adoré... et je recommencerai bien si l'occasion se présente...va falloir que je fasse un appel à moto...raleuse

""dit motoRaleuse, tu m'emmène sur ta trotinette ? ""lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:48

Dominique a écrit:
Et avec un 125 cm² ? j'ai droit de poster ici ?

il manquerait plus que ça que tu ne postes pas!! non mais si tu le fais pas je te parle plus!!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:50

ronald29 a écrit:
""dit motoRaleuse, tu m'emmène sur ta trotinette ? ""lol!

oui ronald!! quand tu veux !! mais que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 14:53

Ah bien sur Ronald, a le droit de dire "trotinette"... Fayotte, pfff

lol!

Et non je ne suis pas jaloux....tongue
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:15

et oui ronald a tous les droits!!! mais de toutes façons je lui prouverai que ce n'est pas une trotinette!!! pfffff!
et si t'es jaloux!!!
toi tu pourras jamais monter derriere moi et voir ce que c'est du vrai pilotage!
pas un truc de craquette hein!
je te parle de négociation de virage, de calculs de trajectoires, d'exploitation de machine.... toujours plus loin toujours plus haut!! advienne que pourra, dieu pour tous et tous pour moi!

aller perception du canapé, double salto perilleux, et calin avec le merdouilleux, un de nos derniers avant ce satané depart en formation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:18

ronald29 a écrit:
Après de nombreuses demandes de nos amis motocyclistes voici ouvert un forum spécifique....

Un petit clin d'oeil à Motobineuse... heuuuuu... Motorieuse....... zut me suis encore trompé.... MOTORALEUSE que j'voulais dire....king king king



----------------------------------------
Merci pour ce post ouvert par Ronald, un professionnel de la MOTOTONDEUSEOuverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... 00020080


Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Arton110


Dernière édition par Blandine HOBLINGRE le Mer 10 Sep 2008 - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:19

Motoraleuse dit :

Citation :
je te parle de négociation de virage, de calculs de trajectoires, d'exploitation de machine.... toujours plus loin toujours plus haut!! advienne que pourra, dieu pour tous et tous pour moi!


Mon dieu, c'est la guerre des Etoiles ton truc.... Au secours pas pour moi, trop dangereux...lol!
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:20

Allez Blandine un petit tour de cheval fougueux (moto bien sur)..:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:23

romana a écrit:
Merci de tout coeur Christian et bien sur les autres modos, pour la création de ce sous forum.


Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... 3d-bravo
Nous allons faire le nécessaire pour l'alimenter.


--------------------
Romana, c'est vrai que ta moto est équipée de stabilisateurs à l'arrière ?Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... 00020124





Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Sig
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:24

Youpie,

Merci aux modérateurs et administrateurs pour ce cadeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
romana
3 étoiles
3 étoiles
romana


Nombre de messages : 1033
Localisation : Sud-Est
Emploi : ex Motocycliste et maintenant retraité youpi...
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 15:26

Oui Blandine, de grosses roulettes, ça m'évite de tomber lorsque je m'arrête à un carrefour.
Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Emoticon-msn-rigole-pointe.gif
Pour les habitués des sides car, ils doivent connaitre...lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:12

romana ben non c'est pas la guerre des etoiles !! mais tu comprends le monde de la moto est un monde de machos, et comme je suis une fille, et que j'ai le caractere que j'ai, pour moi il est impossible de "baisser mon pantalon" (je n'ai pas trouver d'autre terme je vous exempt de commentaires) devant un de ses mââââles! donc je trajecte, je calcule je passe une fois si je me fais plaisir je fais demi tour et repasse....


pour mon petit ronald cheri!! te serait-il possible de corriger la petite fote d'aurtografe du sous forum nous ne sommes pas des motocylistes mais des motocyclistes
j'ai cherché motocyliste dans le dico j'ai pas trouvé!!! merci mon futur passager, je te ferai un bisou en prime le jour ou tu monteras sur ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
ronald29
4 étoiles
4 étoiles
ronald29


Nombre de messages : 4607
Age : 76
Localisation : Plougastel-Daoulas (29)
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Sep 2008 - 20:50

motoraleuse02 a écrit:
pour mon petit ronald cheri!! te serait-il possible de corriger la petite fote d'aurtografe du sous forum nous ne sommes pas des motocylistes mais des motocyclistes
j'ai cherché motocyliste dans le dico j'ai pas trouvé!!! merci mon futur passager, je te ferai un bisou en prime le jour ou tu monteras sur ma belle!

Voila c'est fait..... j'avions pas vu la fote..... mais cela faisait aussi motostyliste.... je trouvais que cela allait bien avec ta ligne.... Pour les bisous t'inquiète pas, je serais tellement collé-serré que nous ne formerons plus qu'un sur ta magnifique et très grosse moto qui roule très vite...

220 pour le hors d'oeuvre et un petit 240/250 pour le plaisir ? sur qu'à cette vitesse je serai amoureux....lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....   Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes.... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un forum spécifique pour les Trotinettes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Motocyclistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser