Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Satellites .......utiles ou pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satellites .......utiles ou pas? Empty
MessageSujet: Satellites .......utiles ou pas?   Satellites .......utiles ou pas? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 13:23

http://fr.youtube.com/watch?v=_J7qE6frzz8

Pensez- vous que les satelites puissent être des supports fiables pour les enquêtes de toutes sortes?
Revenir en haut Aller en bas
Tramber
2 étoiles
2 étoiles
Tramber


Nombre de messages : 448
Emploi : Gendarme Départemental
Date d'inscription : 14/08/2007

Satellites .......utiles ou pas? Empty
MessageSujet: Re: Satellites .......utiles ou pas?   Satellites .......utiles ou pas? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Sep 2008 - 13:35

C'est une question pour les visionnaire ça !! Lol.... Satellites .......utiles ou pas? 553749

On se sert déjà des caméras pour nos enquêtes, mais de là à ce que l'opinion publique accepte que des satellites aussi performants nous surveillent, je ne pense pas que nous y soyons encore Very Happy

Je crois plus en l'Adn dont le fichage "systématique" à la naissance (olala je vais encore m'attirer des foudres) serait déjà très efficace.

Et puis après tout, ne vous prend on pas déjà vos empreintes digitales lorsque vous faites faire une carte d'identité ?!Wink

Au plaisir

PS : Ce "post" mériterait d'être déplacé à mon humble avis car il n'a rien à faire dans les "questions gendarmiques"
Revenir en haut Aller en bas
 
Satellites .......utiles ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser