Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 des nouvelles pour les entrées en ESOG???

Aller en bas 
+36
LANDAIS
JRS
maverick
BAND of BROTHERS
alvarez
moblot2000
bib2k
KrissPaçion
willyleborgne
rosie
drapeaublanc
metchong
marcel
Greggd
Gotrek78
F.rp
ty55
tel88
gm78
david04
Jym41
AG
wynotaw
Esbe64
caro_95
john rambo
Lecteur
ludoch
Boogie
Nico79
ceceetseb
Broc
jessicadu51
M.D.L PSIG
Mike68
darknours666
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darknours666
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 4 Sep 2008 - 7:46

Rappel du premier message :

bjr,

je suis GAV et j'ai réussi les tests d'entrée depuis le mois de mai 2008...j'attend de partir en école...

quelqu'un aurait des nouvelles concernant les prochains départ???

merci!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Juil 2009 - 12:31

marcel a écrit:
c'est pourtant bien utile parfois ....
c'est clair que c'est utile ! cependant certains (je ne parle pas de Mili22 que je ne connais pas) sont plus du style à s'en venter plutôt que d'aider les camarades !
en école c'était assez sympa de voir que 2/3 specimens étaient imbus d'eux mêmes ! impressionnant la taille des chevilles !
alors que d'autres étaient toujours prêt à nous donner des conseils pour nous aider à avancer !! comme quoi...

enfin vu que ce n'est pas le sujet du topic, je vous souhaite quand même à tous une bonne attente car ca a l'air chaud en ce moment !
bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Juil 2009 - 13:53

Chaud c'est le cas de le dire...

Actuellement " seulement " 3 compagnies de sous officier sur l'ensemble de la France...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Juil 2009 - 13:59

JRS a écrit:
Chaud c'est le cas de le dire...

Actuellement " seulement " 3 compagnies de sous officier sur l'ensemble de la France...

avec les départs à la retraite prévus au cours des 12 prochains mois,
et les retructurations diverses, l'année 2010 s'annonce difficile ........
Revenir en haut Aller en bas
JRS
2 étoiles
2 étoiles
JRS


Nombre de messages : 300
Age : 42
Localisation : Orléans (45)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 31/10/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Juil 2009 - 14:08

Très dure même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Juil 2009 - 12:26

maverick a écrit:
Et pour clôre la discussion Alvarez / mili22:


Les officiers mariniers supérieurs
des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Major_largedes nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Maitre_principal_largedes nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Premier_maitre_large
Marine nationaleMajorMaître principalPremier maître
Appellation"Major""Maître principal""Premier maître"
Équivalent armée de terre/airMajorAdjudant-chefAdjudant
Les officiers mariniers
des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Maitre_largedes nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Second_maitre_largedes nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Maistrancier_large
Marine nationaleMaîtreSecond maîtreMaistrancier
Appellation"Maître""Second maître""Quartier-maître"
Équivalent armée de terre/airSergent-chefSergentÉleve sous-officier






Et ce tableau provient du site officiel du MINDEF, section Marine Nationale

(http://www.defense.gouv.fr/marine/votre_espace/parler_marin/guide_du_matelot/grades/les_grades_de_la_marine_nationale/


Je m'abstiendrai de tout commentaire pour ne pas ranimer la "guerre", le tableau parle de lui-même.


Au fait un bidou (quand même plus courant que bidourig en entier, non , mili22?) c'est un bleu. Le mot est breton et signifie petit dernier.

PS Et toi, drapeau et étendard, tu connais la différence? Pas la peine de répondre, RAB, tout ce que je veux tenter de te faire comprendre c'est que chaque Armée a son jargon, et même chaque Arme pour certains termes. Alors viens pas faire ch... les gendarmes avec les termes marine. Ceci devant juste être pris comme un avis, le mien, c'est tout.

et pour clore la conversation? elle est deja close, il ne s est plus exprimé.....ce que tu précises en PS, c est bien ce que je disais, qu il y a des différences, non?

ne parle pas en jurant....le RAB ou le "viens pas me faire ch....." est superflu.....si cela t'offusque....et viens ne vient pas sur ce post, mais va en voir un autre....tout simplement, je n ai jamais été insultant ou grossier, Marcel me rejoindra sur cet état de fait, "sans attaque, pas de riposte"

pour le tableau, merci de l avoir mis en ligne, il parle de lui meme en effet, j y rajouterais ceci...


http://fr.wikipedia.org/wiki/Jargon_militaire_fran%C3%A7ais


Chef : 1/ grade de second maître. 2/ officier ou officier marinier responsable de la propulsion et des machines.
Patron :maître.

et pour revenir au sujet, j appelle la cellule agrément debut aout pour savoir si les gens prépositionnés seront effectivement convoqués pour leur entrée en ESOG.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Juil 2009 - 16:07

de toutes façons, quel que soit le grade, le passage en école est obligatoire...

à l'ESOG de Chaumont, dans notre compagnie, il y avait un peloton spécial où nous étions que des anciens sous-officiers : de sergents à adjudants ... et nous avons fait un an comme tout le monde ... même si tout ce qui concerne le mili, nous le faisions les doigts dans le nez ... combat, topographie, transmission, armement etc ... sans oublier le parcours du combattant où nous le tournions en 4 minutes environ, quand le civil moyen qui le découvrait pour la première fois faisait 6 ou 7 minutes ...

donc un avantage certain ...
cela s'est vu au final où nous occupions quasiment les premières places ...

de quoi donner des sueurs froides à ceux qui voulaient aller en départementale, car à l'époque, il fallait que les places en GD soient honorées avant la soixantième place ...

mais malgré le boulevard de places en GD qui s'ouvrait devant nous, la grande majorité des anciens sous-off avons choisi la GM ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Juil 2009 - 15:21

allez, encore un épisode magnifique de la gestion des ressources humaines militaires....

(renseignement pris par un CE affecté à la DGGN, ancien collegue de mon père)

1% de chance de rentrer en école en septembre, je devrais plutot tabler sur début 2010......


chouette , 2 ans et demi de procédure, 2 ans d attente apres le concours..... :affraid:
à ce rythme là, c est sur, je serais le plus vieux !

remarquez c est marrant, apres avoir été 9 ans le bidou dans la marine, je vais maintenant etre l ancien....

:affraid: enfin, si j y rentre avant mes 36 ans.....
Revenir en haut Aller en bas
ty55
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juil 2009 - 21:44

Bonjour à tous,
je viens d'apprendre qu'aparemment la DG s'était rendu compte qu'il fallait recruter avant 2011 car à cette période il y aurait beaucoup de départ à la retraite.
On m'a dit, (bien sur c'est à vérifier et ce n'est pas la DG qui me l'a dit) qu'ils allaient reprendre le recrutement comme c'était prévu.
C'est sous réserve de .....

pour ma part, on m'a dit que je partirai en école en décembre 2009 ou au plus tard en janvier 2010.

Voilà! peut être un petit espoir pour devenir gendarme!
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juil 2009 - 21:48

bonsoir ,

de quand date ton agrément? et ta VM,

c est pour situer ta "hiérarchie" dans les entrées ESOG.....

merci
Revenir en haut Aller en bas
ty55
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juil 2009 - 22:36

agrément octobre 2008, VM aout 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 31 Juil 2009 - 18:42

c est confirmé, le 8 septembre à Chateaulin, il n y aura rien!

et c est "peut etre" pour le 6 octobre.....au plus tot bien sur......


la suite dans un prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 21:14

les crédits ont été débloqués......


les convocations arrivent dans 10 à 15 jours.....


pour le 3 novembre à Chateaulin
Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 21:52

Ty55 t'affoles pas trop vite : chez nous un GAV a tout depuis DEUX ans et fait comme soeur Anne : il ne voit toujours rien venir. Pour les 806 gendarmes et 1000 GAV à incorporer, ce n'est pas des créations de postes mais simplement un éventuel rattrapage du retard pris en raison de l'absence de budget au cours des derniers mois. En plus pour les unités cela sous-entend qu'ils ne seront sur le terrain au mieux que dans un an, donc.... Si recrutement complémentaire il doit y avoir ce sera sûrement pour combler les nombreux postes de personnels d'active et de GAV qui quittent actuellement le bâteau en marche. Y a qu'à voir les cellules de reconversion qui ne savent plus trop où donner de la tête en ce moment sans parler de ceux qui partent sans rien demander. A ce rythme, ce n'est pas en 2011 qu'il aura rendu 3600 postes pour la RGPP, ce sera fait en fin d'année.....Mais bon cela aussi n'inquiète personne.
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Sep 2009 - 22:28

mili22 a écrit:
c est bien pour ca que je précise qu il y a différence, l appellation chef chez nous est réservé au second-maitre, vrai si tu etais aussi bien renseigné que tu le dis, tu le saurais....

quand a il n y a pas si longtemps que cela, le traitement indiciaire etait supérieur a un sergent chef justement....

et il y a un peu plus longtemps, une trentaine d années, les "maitres" portaient le sabre.... et il y avait le second maitre de 1ere et de 2eme classe

et le patron tous les jours, cela fait partie des traditions de chaque armées, connais tu le bidourig :joker: ? la différence entre un drapeau et un pavillon par exemple? re :joker:

moi oui....car j'ai appris en école les grades des autres armées, les différences etc....
pour preuve....

je ne suis pas SOC (sous-officier de carrière)

mais au COMM (cadre des officiers-mariniers de carrière) de mon temps on appelait ça le cadre demaistrance j'en étais




Je plusois et confirme ce que dit mili 22, je n'avais pas suivi la conversation de l'époque désolé mili22. Quant à Alvarez, il a disparu depuis un moment (si tu me vois demetrio lopez je te salue lol! ) la modo a frappé et continue Very Happy remarquez, demetrio lopez alias alvarez et au moins 20 pseudos differents lui aussi continue de se reinscrire régulièrement Up 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 7:59

@hastalavista

je me sens moins seul !!

(mon pere etait SM de 2eme classe BS en 71, il lui manquait 6 mois de service à la mer pour passer patron)


sur le fil de cette discussion......mes oreilles soufflaient !!!! lol! lol! j ai cru que les anciens mataf avaient déserté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Sep 2009 - 8:07

hastalavista a écrit:
mili22 a écrit:
c est bien pour ca que je précise qu il y a différence, l appellation chef chez nous est réservé au second-maitre, vrai si tu etais aussi bien renseigné que tu le dis, tu le saurais....

quand a il n y a pas si longtemps que cela, le traitement indiciaire etait supérieur a un sergent chef justement....

et il y a un peu plus longtemps, une trentaine d années, les "maitres" portaient le sabre.... et il y avait le second maitre de 1ere et de 2eme classe

et le patron tous les jours, cela fait partie des traditions de chaque armées, connais tu le bidourig :joker: ? la différence entre un drapeau et un pavillon par exemple? re :joker:

moi oui....car j'ai appris en école les grades des autres armées, les différences etc....
pour preuve....

je ne suis pas SOC (sous-officier de carrière)

mais au COMM (cadre des officiers-mariniers de carrière) de mon temps on appelait ça le cadre demaistrance j'en étais




Je plusois et confirme ce que dit mili 22, je n'avais pas suivi la conversation de l'époque désolé mili22. Quant à Alvarez, il a disparu depuis un moment (si tu me vois demetrio lopez je te salue lol! ) la modo a frappé et continue Very Happy remarquez, demetrio lopez alias alvarez et au moins 20 pseudos differents lui aussi continue de se reinscrire régulièrement Up 1

et en plus je l ai mal écrit, le stress sans doute......le COMM , c est bien cadre des officiers mariniers de maistrance......meuh suis trompé.....
Revenir en haut Aller en bas
Jym41
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Age : 40
Emploi : futur EG
Date d'inscription : 01/12/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Sep 2009 - 23:00

Bonjour à tous,

Les bonnes nouvelles devraient arrivées, il semblerait que les budgets concernant les incorporation en école pour la fin 2009 ont été signés .
des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 753235

Les courriers devraient plus tarder à arriver dans nos boites aux lettres. Enfin j'espere que je m'avance pas trop vite..... attendons les courriers :-)
Revenir en haut Aller en bas
KrissPaçion
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Age : 41
Emploi : civile mais ancienne GAV avec enfin de fortes probabilités d'être EG
Date d'inscription : 08/06/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 22:27

bonsoir,

je confirme l'info précédente, j'ai appelé la DG ce matin, les budgets sont signés...

j'intègre le 03 nov à chateaulin, que les futurs élèves gendarmes bretons me fassent signe pour faire connaissance...

on va enfin pouvoir se détendre avant de commencer l'ordre serré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 22:46

hello , je téléphone demain la cellule agrément, j en suis aussi (normalement !!) le 3 nov a chateaulin.....


yessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 23:41

vu sur gendcom , donc source officielle:
plus de 800 s/off et plus de 1000 gav vont entrer en école......
Revenir en haut Aller en bas
bubua29
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 13:42

j'en suis également , le 3 novembre à chateaulin ( à 20 mns de chez moi cool) cheers
Revenir en haut Aller en bas
tel88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 04/04/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 13:58

j'incorpore l'école de Montluçon le 10 novembre ! des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
dada843
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 98
Age : 38
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/02/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:09

de quand date votre agrément?

Vous avez regardé sur agorah?
Revenir en haut Aller en bas
tel88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 04/04/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:15

oui, vu sur AGORAH, menu suivi recrutement. des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
dada843
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 98
Age : 38
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/02/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:24

oui mais ensuite tu fais consultation et il te demande un numéro de candidature et un autre truc
Revenir en haut Aller en bas
ludoch
1er flocon
1er flocon
ludoch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:27

Ouah, tu l'as ou le numéro de candidature???
Revenir en haut Aller en bas
dada843
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 98
Age : 38
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/02/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:31

sur l'agrément que tu as du rcevoir. Il est inscrit en haut à gauche
Revenir en haut Aller en bas
ludoch
1er flocon
1er flocon
ludoch


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2008

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:33

ok merci, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek78
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 35
Emploi : Gendarme mobile
Date d'inscription : 28/01/2009

des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 14:59

Question: est ce que quelqu'un sait où à lieu l'entrée en école en octobre celle ou il n'y a que des GAVs ?? parceque sur le mail que j'ai recu il n'y a pas de lieu mais bon il vient de Montluçon donc est t'on en droit de penser que ca sera Montluçon ou la Gie nous reserve encore une petite surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Sep 2009 - 20:34

Gotrek78 a écrit:
Question: est ce que quelqu'un sait où à lieu l'entrée en école en octobre celle ou il n'y a que des GAVs ?? parceque sur le mail que j'ai recu il n'y a pas de lieu mais bon il vient de Montluçon donc est t'on en droit de penser que ca sera Montluçon ou la Gie nous reserve encore une petite surprise ???

L'école ou il n'ya que des GAV ce doit être TULLE je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles pour les entrées en ESOG???   des nouvelles pour les entrées en ESOG??? - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles pour les entrées en ESOG???
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser